Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5147 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15307064
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2008 à 02:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais je réfléchis à ça depuis deux semaines, je pense que je veux surtout plus, par ce que mieux je pense même pas que ça existe. J'espère/pense être assez sage pour pas me planter. Je veux dire que je sais que la voie de la sagesse serait de rester avec mon ex, de tout faire pour raviver la flamme et rendre tous les jours plus excitants les uns que les autres. Mais bordel à côté ya cette autre petite voix... C'est vraiment un truc de psychopathe, qd je me dis qu'on va se quitter pour de vrai la seule question qui me vient à l'esprit c'est "est-ce que je retrouverai jamais qqun comme elle?"

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 02:48:19  profilanswer

n°15307078
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-06-2008 à 02:50:35  profilanswer

tamino a écrit :

Merde le minimum c'est de laisser une chance à la relation qui débute et de se concentrer dessus sans s'éparpiller.

Bisounours quoi.  
Tu t'éparpilles pas en continuant à chercher, tu peux faire plusieurs trucs en mm temps.  
Pcq si la fille te plante comme un con 10 jours après pcq elle est pas sûre ou que tu lui conviens pas, faut repartir de 0, c'est naze.  
C'est pas être infidèle que de continuer à chercher une compagne (au début evidemment pas après qq semaines où ça roule bien), c'est juste du bon sens, pcq qd t'es seul, y'a plus de débat. La vie sentimentale ça se gère pour soi-même tant que tu as pas une grosse opportunité (tomber amoureux  [:plugin] ).

n°15307083
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 02:51:37  answer

tamino a écrit :

Ouais je réfléchis à ça depuis deux semaines, je pense que je veux surtout plus, par ce que mieux je pense même pas que ça existe. J'espère/pense être assez sage pour pas me planter. Je veux dire que je sais que la voie de la sagesse serait de rester avec mon ex, de tout faire pour raviver la flamme et rendre tous les jours plus excitants les uns que les autres. Mais bordel à côté ya cette autre petite voix... C'est vraiment un truc de psychopathe, qd je me dis qu'on va se quitter pour de vrai la seule question qui me vient à l'esprit c'est "est-ce que je retrouverai jamais qqun comme elle?"

My Two Cent ... Si ca se passe bien avec ta copine ... pourquoi tout envoyer chier ?

T'inquiète pas, t'auras bien le temps d'être libre plus tard lorsque votre couple battra vraiment de l'aile ! ...

En tout cas ce qui est sur, c'est que tous ceux qui ont quitté leur douce pour se lancer dans la grande aventure du célibat freestyle, les 3/4 le regrettent amèrement ...

Moi le premier d'avoir largué comme une merde des ex géniales ... parceque je pensais pouvoir trouver mieux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 02:51:56
n°15307088
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 02:52:16  answer

Oui, je sais, ça fait longtemps que j'ai appris à ne pas croire aux paroles et ne faire confiance qu'aux gestes. Et à la fête de la musique, il a galeré avec moi 1h sur le quai pour attendre mon train, alors qu'il habite sur Paris, et m'a a voulu me donner de l'argent (que j'ai refusé) pour rentrer en taxi. Alors j'ai cru qu'il tenait un tant soit peu à moi... Ben non.

n°15307089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2008 à 02:52:17  profilanswer

Il est tjrs temps, mieux vaut communiquer que faire les questions et les réponses seule, surtout si t'as pas le moral car en général tu n'aimes pas ces réponses  :D . Au pire il sera honnête, il cherche pas a s'engager ni à être fidèle et ya eu incompréhension. Au mieux il t'expliquera peut-être qu'il continue de chercher pour les raisons que d'autres ont donné plus haut et tu pourras mettre les choses au clair, dire que toi ça te plait pas.

n°15307108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-06-2008 à 02:54:50  profilanswer

Pourquoi chercher à le prendre en défaut en posant une question alors que tu connais la réponse ? A des fins de "test" ? Je trouve ça très tordu, amha.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15307118
daaadou
Posté le 26-06-2008 à 02:57:00  profilanswer

Laisse lui le temps d'être sûr qu'il peut faire un bout de chemin avec toi.  
Si dans qq temps il persévère à tenter de rencontrer d'autres filles, c'est clairement une banane ce plan, tu pourras le lâcher :spamafote:
Mais d'ici là, jserais toi, jcontinuerais à creuser, tfaçon c'est tjs mieux de passer sa soirée avec qqun de sympa qu'à mater TF1  [:littlebill]

n°15307123
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2008 à 02:57:46  profilanswer

Ouais je comprends. Mais attention tout ne va pas parfaitement, en particulier on a un soucis d'ordre seskuel (exposé dans le sujet qui va bien ya qques jours) qui dure depuis un moment, qu'on a essayé de régler sans succès jusque là et dont on ne comprend pas bien l'origine. Bref tout n'est pas complètement rose, mais j'ai l'impression qu'en plus vient se greffer le pb dont j'ai parlé, ce que tu appelles la tentation de la grande aventure célibat freestyle :). En tout cas j'ai bien conscience d'avoir un choix à faire et que je pourrai le regretter très amèrement.

n°15307137
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 03:02:06  answer

antioch_arrow a écrit :

Pourquoi chercher à le prendre en défaut en posant une question alors que tu connais la réponse ? A des fins de "test" ? Je trouve ça très tordu, amha.

Je suis tordue quand on l'est avec moi. :o
Plus sérieusement, je ne veux pas le "tester", je l'ai déjà assez fait. Ma phrase était mal tournée, mais je me vois mal lui dire cash "bon, je sais que tu vas encore sur Meetic". Ca fait Gestapo, puis on s'est rien promis...

daaadou a écrit :

Laisse lui le temps d'être sûr qu'il peut faire un bout de chemin avec toi.  
Si dans qq temps il persévère à tenter de rencontrer d'autres filles, c'est clairement une banane ce plan, tu pourras le lâcher :spamafote:
Mais d'ici là, jserais toi, jcontinuerais à creuser, tfaçon c'est tjs mieux de passer sa soirée avec qqun de sympa qu'à mater TF1  [:littlebill]

Sympa ? J'ai juste envie de le gifler, comment tu veux que je le trouve sympa...

n°15307152
daaadou
Posté le 26-06-2008 à 03:03:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais je comprends. Mais attention tout ne va pas parfaitement, en particulier on a un soucis d'ordre seskuel (exposé dans le sujet qui va bien ya qques jours) qui dure depuis un moment, qu'on a essayé de régler sans succès jusque là et dont on ne comprend pas bien l'origine. Bref tout n'est pas complètement rose, mais j'ai l'impression qu'en plus vient se greffer le pb dont j'ai parlé, ce que tu appelles la tentation de la grande aventure célibat freestyle :). En tout cas j'ai bien conscience d'avoir un choix à faire et que je pourrai le regretter très amèrement.

Le célibat freestyle, y'a que deux catégories de gens qui aiment ça:  
Les psychopathes (jparle bien de la pathologie hein) qui peuvent choper qd ils veulent, tfaçon pour eux les sentiments toussa c'est du domaine de l'inconnu.  
Gens normal qui a pris une branlée/relation douloureuse et qui fait une pause.  
A part ça, jvois pas qui aime devoir se taper le jeu de la séduction avec aucune complicité avec les hauts et les bas que ça impose... Niveau moral c'est pas top, jlai djà dit ici, mais moi perso jme tape un spleen après chaque coup d'un soir comme on dit.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 03:03:32  profilanswer

n°15307157
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 03:05:55  answer

Bah vous plaignez pas quoi ... regardez moi ...  

J'arrive a chopper des tofs de gonzesse sur les sdr et sur hfr, dont je n'ai que foutre et qui habitent à l'autre bout de la France ... Bref, des trucs qui servent à rien ... et a côté de ça j'arrive pas à avoir la tof de la seule gonzesse qui habite dans la même ville que moi, qui étudie dans la même fac que moi ...  

Quelle tristesse le net quand même ...

n°15307161
daaadou
Posté le 26-06-2008 à 03:07:26  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]

n°15307174
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-06-2008 à 03:10:14  profilanswer

S'agit pas de se faire des promesses, ni de contractualiser la relation. Discute avec lui de ce que vous voulez respectivement. S'il continue, c'est out. En même temps, je comprends que tu puisses vouloir t'en tenir là tout de suite, mais ça, c'est comme soigner une migraine en se coupant la tête. 'fin bon, y a de réponse normée, les gens et les contextes sont trop différents les uns des autres. Choice is yours ;)

EDIT/Psycho à deux balles :
Je pense que tu as envie d'abandonner essentiellement parce que tu te retrouves coincée entre la déception générée par son comportement et l'impossibilité, vus les moyens utilisés pour le découvrir, de vraiment communiquer là dessus avec lui. Donc, si on se met de ton point de vue :
1-coup fourré de sa part
2-coup fourré de la tienne
3-cul de sac de communication

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-06-2008 à 03:18:30

---------------
n°15307181
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2008 à 03:13:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Bisounours quoi.  
Tu t'éparpilles pas en continuant à chercher, tu peux faire plusieurs trucs en mm temps.  
Pcq si la fille te plante comme un con 10 jours après pcq elle est pas sûre ou que tu lui conviens pas, faut repartir de 0, c'est naze.  
C'est pas être infidèle que de continuer à chercher une compagne (au début evidemment pas après qq semaines où ça roule bien), c'est juste du bon sens, pcq qd t'es seul, y'a plus de débat. La vie sentimentale ça se gère pour soi-même tant que tu as pas une grosse opportunité (tomber amoureux  [:plugin] ).

Ouais je sais c'est un peu bisounours mais j'assume, c'est ce que je pense. Puis ya une différence entre entretenir une relation déjà débutée sur un SDR histoire d'assurer ses arrières et en démarrer une nouvelle (enfin si l'histoire du profil fake est nouvelle, j'ose pas imaginer que pommedapi a simultanément parlé à ce gars avec deux profils...)

daaadou a écrit :

Le célibat freestyle, y'a que deux catégories de gens qui aiment ça:  
Les psychopathes (jparle bien de la pathologie hein) qui peuvent choper qd ils veulent, tfaçon pour eux les sentiments toussa c'est du domaine de l'inconnu.  
Gens normal qui a pris une branlée/relation douloureuse et qui fait une pause.  
A part ça, jvois pas qui aime devoir se taper le jeu de la séduction avec aucune complicité avec les hauts et les bas que ça impose... Niveau moral c'est pas top, jlai djà dit ici, mais moi perso jme tape un spleen après chaque coup d'un soir comme on dit.

Ben je veux bien te croire, mais moi j'ai pas connu réellement, et comme on dit l'expérience des uns... Qd j'étais célibataire j'étais du genre anxieux, stressé incapable de prendre la vie avec légèreté surtout en ce qui concerne les nanas. Maintenant je comprends tout à fait ce que toi et Khan essayez de dire.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-06-2008 à 03:20:22
n°15307197
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-06-2008 à 03:18:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

S'agit pas de se faire des promesses, ni de contractualiser la relation. Discute avec lui de ce que vous voulez respectivement. S'il continue, c'est out. En même temps, je comprends que tu puisses vouloir t'en tenir là tout de suite, mais ça, c'est comme soigner une migraine en se coupant la tête. 'fin bon, y a de réponse normée, les gens et les contextes sont trop différents les uns des autres. Choice is yours ;)

Plus que d'accord avec ça. Encore une fois essaye de pas faire les réponses seule pommedapi, de prendre un chouia de recul. Le gars à l'air de bien te plaire, tu ne perds rien à parler avec lui de ce qu'il veut, sans lui parler de ce profil fake peut être :). Sur ce bonne nuit, la journée va être très dure demain  [:leflemar]

Message édité par tamino le 26-06-2008 à 03:19:28
n°15307208
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-06-2008 à 03:21:44  profilanswer

Citation :

Ben je veux bien te croire, mais moi j'ai pas connu réellement, et comme on dit l'expérience des uns... Qd j'étais célibataire j'étais du genre anxieux, stressé incapable de prendre la vie avec légèreté surtout en ce qui concerne les nanas. Maintenant je comprends tout à fait ce que toi et Khan essayez de dire.

C'est surtout que la tendresse que tu peux avoir avec ta régulière est une richesse tout de même bien plus grande que la satisfaction que tu peux avoir de tirer ton coup : tu sera bien content... mais bon finalement tu ne partages rien ou si peu, tu fini bien seul, et ce que tu viens de faire te parait bien vain. Puis il faut bien se dire dans la vie qu'on ne  tentera pas tout ce qu'il est possible de faire, et que ce n'est en rien un tort (à l'époque où je sortais avec mon ex je pouvais voir ailleurs...je ne le faisais pas parce que je sentais que l'essentiel était ailleurs). Au fond rien de mieux qu'une relation simple, posée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 26-06-2008 à 03:21:55

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15307212
daaadou
Posté le 26-06-2008 à 03:23:03  profilanswer

tamino a écrit :

Tu vois c'est mm pas le problème de rencontrer des filles tous les week end, si tu sors tous les soirs, tu trouves.  
Le problème c'est que c'est que des gros coup de speed (bon pour l'ego) assorties de grosses désillusions (merde cette fille me connaît mm pas chuis blasé, jveux ma mienne :cry: .... :lol: ).  
Jvois pas comment on peut aimer ça, c'est dla précarité sentimentale, ou alors t'as pas de sentiments (symptôme de la psychopathie) et je suis sûr que les Dom Juan qui s'accomode très bien de ça on des désordres psycho.  

Mais tu le dis toi-même, jcrois qu'il va falloir que tu te fasses ta traversée du désert pour voir un peu. D'un côté c'est une étape importante pcq comment savoir que le célibat c'est dla merde (un long célibat j'entends) si on en a pas mangé un peu...  

n°15307216
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 03:24:14  answer

Ouais enfin traversée du désert ... il est pas célib quoi ...

n°15307217
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-06-2008 à 03:25:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu vois c'est mm pas le problème de rencontrer des filles tous les week end, si tu sors tous les soirs, tu trouves.  
Le problème c'est que c'est que des gros coup de speed (bon pour l'ego) assorties de grosses désillusions (merde cette fille me connaît mm pas chuis blasé, jveux ma mienne :cry: .... :lol: ).  
Jvois pas comment on peut aimer ça, c'est dla précarité sentimentale, ou alors t'as pas de sentiments (symptôme de la psychopathie) et je suis sûr que les Dom Juan qui s'accomode très bien de ça on des désordres psycho.  

Mais tu le dis toi-même, jcrois qu'il va falloir que tu te fasses ta traversée du désert pour voir un peu. D'un côté c'est une étape importante pcq comment savoir que le célibat c'est dla merde (un long célibat j'entends) si on en a pas mangé un peu...  

Pas besoin d'être un psychopathe pour s'accommoder du célibat... Il y a quand même une sacrée gradation aussi entre vivre en couple / ne rien avoir du tout (ou juste des coups d'un soir). Certains ont besoin de vivre sans trop d'attaches, ça n'en fait pas des dérangés pour autant.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15307219
daaadou
Posté le 26-06-2008 à 03:28:21  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas besoin d'être un psychopathe pour s'accommoder du célibat... Il y a quand même une sacrée gradation aussi entre vivre en couple / ne rien avoir du tout (ou juste des coups d'un soir). Certains ont besoin de vivre sans trop d'attaches, ça n'en fait pas des dérangés pour autant.

Ouais, jparlais de personnes qui sont dans l'optique de trouver qqun.  
C'est sûr qu'on est pas en permanence en alerte hormonale.  
J'ai fait un raccourci rapide :jap:

n°15307224
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 03:33:36  answer

Non, non, le fake profil je ne l'ai créé qu'aujourd'hui :D Et je n'ai pas envie de pousser le vice plus loin à communiquer avec lui sous une fausse identité, ça va me faire encore plus mal, je pense.

Mai je me dis que s'il a repondu à mon fake profil, il communique surement avec d'autres aussi. Du coup, moi j'ai l'impression d'être un "bouche-trou" (pas de mauvais jeu de mot please :o ), en attendant qu'il trouve mieux.
Enfin, j'en parlerai avec lui, c'est sur...

Je ne cherche pas forcement de relation durable à tout prix, l'homme de ma vie avec tout le tralala... Mais juste une relation simple où y'a pas de trucs bizarres comme ça, où tu sais pas si t'es avec le mec, si vous êtes juste des plans culs, moot²-relation, etc.  :sleep:  Juste une relation simple et honnete.
Après, oui, je suis de la vieille école, à partir du moment où j'embrasse un mec et que je le revois régulièrement je le considère comme mon copain et je ne vais pas regarder ailleurs, même si ça ne fait qu'une semaine...

n°15307229
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 03:36:40  answer

En même temps quand on se met avec quelqu'un qu'on connait à peine, faut pas s'étonner de ce genre de trucs. [:spamafote]

n°15307235
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 03:39:12  answer

[:manust]

Moui, je dois être trop vieux jeu pour notre époque et les relations actuelles.

n°15307241
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 03:41:52  answer

C'est quand même laid de tenter le diable quoi ...  :sarcastic:  

On croirait les flics aux USA qui se déguisent en prostiputes pour épingler les clients :o :/

n°15307255
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 03:48:58  answer

Bah nan, mais tu te mets avec quelqu'un, et après seulement tu découvres que finalement il est pas celui auquel tu t'attendais. Bah généralement, suffit de connaître un peu mieux les gens pour savoir à quoi s'attendre, même si ça n'empêche pas aussi d'être déçu, toussa.  [:cosmoschtroumpf]  
(Mais dans une moindre mesure il me semble)

J'ai juste du mal avec le "on baise, on se connaitra après". [:spamafote]
C'est moi qui doit être vieux jeu. [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 03:49:20
n°15307269
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 03:57:20  profilanswer

tamino a écrit :

Il faut aussi tempérer l'aspect bisounours de la chose.

Moi même je me suis séparé de mon ex parce que je la supportais vraiment plus, je subis aussi donc un peu le célibat, mais c'était je pense un mal nécessaire pour j'espère un bien futur.

Par contre, ne surtout pas croire que tout va bien aller derrière. Le célibat c'est long parfois, chiant souvent, faut donc être fort dans sa tête pour supporter. Et surtout que tu vas avoir des sales périodes où tu voudras retourner avec ton ex juste parce qu'elle, bah elle t'acceptait.

Réfléchis donc bien au pour et au contre.

Sinon pour pommedapi no comment, si tu commences une relation et qu'il va toujours sur les SDR....
Ceci dit quand on lit "qu'il faut aller vite" "qu'il faut embrasser au 3ème rendez vous" il faut pas être surpris de ce genre de chose, il faut aussi savoir prendre son temps pour connaitre quelqu'un...

---------------
Humanity is overrated
n°15307271
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 03:58:57  profilanswer

Mais +100000
Je dois être vieux jeu aussi :/

Ya encore des gens levés en France a cette heure, vous dormez jamais ? :)

---------------
Humanity is overrated
n°15307280
lamourdumo​i
Posté le 26-06-2008 à 04:05:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

je pouvais voir ailleurs...je ne le faisais pas parce que je sentais que l'essentiel était ailleurs). Au fond rien de mieux qu'une relation simple, posée ;)

D'un autre coté c'est facile de dire ça quand on est impuissant.  :o  

Theotokos  :o  

n°15307293
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 04:17:39  answer

_Makaveli_ a écrit :

Il faut aussi tempérer l'aspect bisounours de la chose.

Moi même je me suis séparé de mon ex parce que je la supportais vraiment plus, je subis aussi donc un peu le célibat, mais c'était je pense un mal nécessaire pour j'espère un bien futur.

Par contre, ne surtout pas croire que tout va bien aller derrière. Le célibat c'est long parfois, chiant souvent, faut donc être fort dans sa tête pour supporter. Et surtout que tu vas avoir des sales périodes où tu voudras retourner avec ton ex juste parce qu'elle, bah elle t'acceptait.

Réfléchis donc bien au pour et au contre.

Sinon pour pommedapi no comment, si tu commences une relation et qu'il va toujours sur les SDR....
Ceci dit quand on lit "qu'il faut aller vite" "qu'il faut embrasser au 3ème rendez vous" il faut pas être surpris de ce genre de chose, il faut aussi savoir prendre son temps pour connaitre quelqu'un...

J'ai écrit ça quelque part ? [:klemton]

Sinon, j'ai déjà attendu, longtemps même, avant de saixer avec un mec. Ca ne m'a pas empeché de tomber sur le pire des connards.  :sarcastic:  
Alors je suis partie du principe que tu couches ou pas, ça change rien, à la limite tu decouvres un peu plus vite que c'est un connard. J'ai voulu tester le "je ne me prend la tête, je suis mes envies", même chose... Gloups. :o

Et si je dors pas, c'est parce que je suis en vacances (et que j'arrive pas à dormir aussi):D

Edit: et pour moi, le sexe ça n'a rien à voir dans cette histoire. Meme si on avait pas couché ensemble, je l'aurais mauvaise qu'il cherche à faire des rencontres à coté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 04:21:21
n°15307295
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 04:20:29  profilanswer

Je parlais pas pour toi mais pour d'autres personnes du topic :)
Sur ce, direction le bar, ou sais jamais peut etre des rencontres en perspectives.... Ou pas :o

Message édité par _Makaveli_ le 26-06-2008 à 04:25:25

---------------
Humanity is overrated
n°15307301
_Makaveli_
Posté le 26-06-2008 à 04:27:04  profilanswer

Ah si, une fois que t'as couché, c'est encore pire de chercher a aller voir ailleurs...

---------------
Humanity is overrated
n°15307507
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2008 à 06:20:07  profilanswer

aurel a écrit :

Comme ca, hop ! "Tiens, aujourd'hui, je vais arreter d'etre timide, ca sert a rien" :o
C quoi ta recette ?

tu te sors les doigts du cul et tu poses tes couilles sur la table

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15307522
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-06-2008 à 06:31:59  profilanswer

N'empêche, c'est toujours rigolo de constater à quel point on est bouffés par des concepts catho-chrétiens archaïques, qu'on a modulés avec les impératifs de la société actuelle... Du genre le célibat après une relation, dont tout le monde admet que c'est dur, mais "nécessaire". Auto-flagellation ? Concept du martyr ? Ascèse de réflexion ? Carême sexuel ?

Sans parler du fait de coucher ou pas, à quel moment, et qu'une fois que c'est fait, ça "contractualise" la relation etc...

Bon, quelle est la position de l'église face aux SDR ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-06-2008 à 06:32:32

---------------
n°15307577
HumanRAGE
Posté le 26-06-2008 à 06:51:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

N'empêche, c'est toujours rigolo de constater à quel point on est bouffés par des concepts catho-chrétiens archaïques, qu'on a modulés avec les impératifs de la société actuelle... Du genre le célibat après une relation, dont tout le monde admet que c'est dur, mais "nécessaire". Auto-flagellation ? Concept du martyr ? Ascèse de réflexion ? Carême sexuel ?

Sans parler du fait de coucher ou pas, à quel moment, et qu'une fois que c'est fait, ça "contractualise" la relation etc...

c'est le diable :D

et pour le coté rigolo de ses préjugés culturels qui nous vrillent le crane, je suis pas vraiment sur :whistle:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15307639
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-06-2008 à 07:05:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est le diable :D

et pour le coté rigolo de ses préjugés culturels qui nous vrillent le crane, je suis pas vraiment sur :whistle:

Ouais, on serait vachement moins névrosés affectivement parlant si on avait choisi l'hédonisme tiens. Mais non, il nous fallait un guide  :kaola:  Ainsi naquirent moot² et pom...

---------------
n°15307641
lamourdumo​i
Posté le 26-06-2008 à 07:06:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

tant qu'il y a pas de sexe avant le mariage c'est tout bon.

Sinon je vois pas ou y a une imposition célibat après relation. Ou tout du moins quel concept l'impose. Sinon vrai qu'il faut éviter de dire à tout le monde et texto que tu cours un autre lièvre avant de plaquer, mais bon tout le monde le fait, surtout les personnes en couple. Evidement en couple  :D , je veux dire en couple depuis longtemps.

n°15307643
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-06-2008 à 07:10:33  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

tant qu'il y a pas de sexe avant le mariage c'est tout bon.

Sinon je vois pas ou y a une imposition célibat après relation. Ou tout du moins quel concept l'impose. Sinon vrai qu'il faut éviter de dire à tout le monde et texto que tu cours un autre lièvre avant de plaquer, mais bon tout le monde le fait, surtout les personnes en couple. Evidement en couple  :D , je veux dire en couple depuis longtemps.

Parce que la morale le réprouve. Et la morale elle vient d'où ?

---------------
n°15307649
HumanRAGE
Posté le 26-06-2008 à 07:15:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, on serait vachement moins névrosés affectivement parlant si on avait choisi l'hédonisme tiens. Mais non, il nous fallait un guide  :kaola:  Ainsi naquirent moot² et pom...

bah, elles sont pas méchantes moot² et pom :D

---------------
n°15307651
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-06-2008 à 07:16:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah, elles sont pas méchantes moot² et pom :D

On a jamais dit ça  :D .

n°15307652
lamourdumo​i
Posté le 26-06-2008 à 07:16:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parce que la morale le réprouve. Et la morale elle vient d'où ?

Euh oui mais j'ai jamais vu ou. En fait je sais la morale t'interdit de rompre, donc à partir du moment ou tu romps tu es déjà hors du champ de la morale, donc le fait de se recaser est pas plus immoral... Surtout si tu prends comme référence le catholissisme.

n°15307655
HumanRAGE
Posté le 26-06-2008 à 07:17:23  profilanswer

*** BULLSHIT DETECTOR OVERLOAD ***

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)