| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 02:48:19 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 02:51:37 ![]()
T'inquiète pas, t'auras bien le temps d'être libre plus tard lorsque votre couple battra vraiment de l'aile ! ... En tout cas ce qui est sur, c'est que tous ceux qui ont quitté leur douce pour se lancer dans la grande aventure du célibat freestyle, les 3/4 le regrettent amèrement ... Moi le premier d'avoir largué comme une merde des ex géniales ... parceque je pensais pouvoir trouver mieux ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 02:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 03:02:06 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 03:03:32 ![]() ![]() |
|
antioch_arrow Menace mineure | S'agit pas de se faire des promesses, ni de contractualiser la relation. Discute avec lui de ce que vous voulez respectivement. S'il continue, c'est out. En même temps, je comprends que tu puisses vouloir t'en tenir là tout de suite, mais ça, c'est comme soigner une migraine en se coupant la tête. 'fin bon, y a de réponse normée, les gens et les contextes sont trop différents les uns des autres. Choice is yours EDIT/Psycho à deux balles : Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 26-06-2008 à 03:18:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-06-2008 à 03:20:22 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 26-06-2008 à 03:19:28 |
Yagmoth Fanboy |
C'est surtout que la tendresse que tu peux avoir avec ta régulière est une richesse tout de même bien plus grande que la satisfaction que tu peux avoir de tirer ton coup : tu sera bien content... mais bon finalement tu ne partages rien ou si peu, tu fini bien seul, et ce que tu viens de faire te parait bien vain. Puis il faut bien se dire dans la vie qu'on ne tentera pas tout ce qu'il est possible de faire, et que ce n'est en rien un tort (à l'époque où je sortais avec mon ex je pouvais voir ailleurs...je ne le faisais pas parce que je sentais que l'essentiel était ailleurs). Au fond rien de mieux qu'une relation simple, posée Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-06-2008 à 03:21:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 03:24:14 ![]() Ouais enfin traversée du désert ... il est pas célib quoi ... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 03:36:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 03:39:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 03:41:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 03:48:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 03:49:20 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 04:17:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 04:21:21 |
_Makaveli_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antioch_arrow Menace mineure | N'empêche, c'est toujours rigolo de constater à quel point on est bouffés par des concepts catho-chrétiens archaïques, qu'on a modulés avec les impératifs de la société actuelle... Du genre le célibat après une relation, dont tout le monde admet que c'est dur, mais "nécessaire". Auto-flagellation ? Concept du martyr ? Ascèse de réflexion ? Carême sexuel ? Sans parler du fait de coucher ou pas, à quel moment, et qu'une fois que c'est fait, ça "contractualise" la relation etc... Bon, quelle est la position de l'église face aux SDR ? Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 26-06-2008 à 06:32:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lamourdumoi |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MireilleTrunks Darling ! |
lamourdumoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |