Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21241783
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais enfin laisser sa fille à sa mère pour une nénette qui peut être le quittera dans un, deux, trois ans...  [:implosion du tibia]  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 22:17:40  profilanswer

n°21241806
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 22:19:23  answer

Sinking a écrit :

En quoi ça regarde ton ex ?

Ca la regarde pas. Si tu te rappelles, elles auraient du se voir à l'occasion de leur anniversaires qui tombent le meme jour. J'avais ma fille avec moi à midi pour le feter avec ma famille, et mon ex devait la récupérer en fin d'après-midi. Entre temps, ma copine devait passer chez moi pour voir la petite. Seulement ma pute d'ex a est venue chercher Nina en milieu d'après-midi et voulait pas repartir sans elle. Comme je sais très bien comment ca se passerait si ma copine rencontrait mon ex, j'ai préféré lacher l'affaire et éviter le bain de sang...

n°21241822
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:20:21  profilanswer

Bah oui, si elle veut faire ça faut qu'elle le fasse sinon elle le lui reprochera plus tard.
De même que refourguer sa gosse à sa mère ("mais bon, elle demande que ça alors pourquoi pas, hein ?" :heink: ) il le regrettera forcément un jour.

---------------
n°21241831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:21:25  profilanswer

Vivement une garde programmée par un juge, avec jours et horaires fixés.
(mais bon, il me semble que tu as ta fille la moitié de la semaine, tu pourrais trouver un moment pour lui présenter. Je pense que c'est vraiment essentiel)

---------------
n°21241845
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:22:39  profilanswer

Et elle, elle a l'air de ne pas se rendre compte du tout de ce qu'implique une relation comme celle-ci.

---------------
n°21241859
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2010 à 22:23:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin laisser sa fille à sa mère pour une nénette qui peut être le quittera dans un, deux, trois ans mois...  [:implosion du tibia]

[:cerveau aloy]

Désolée, mais bon. Vu le passif, ça ne serait pas surprenant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 17-01-2010 à 22:25:32
n°21241873
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:24:38  profilanswer

Certes :o
Mais ce que je veux dire c'est que même à plus long terme il risque de se bouffer les couilles d'avoir fait ça.

---------------
n°21241875
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2010 à 22:24:41  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est quoi ton cas, raconte.

Merci Dolores.

Je pense que ça se résume à ça: un problème grave de communication. A l'écrit, quand je suis lancé, pas de problème, je maîtrise. Mais à l'oral, je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucune conversation. Spécialement avec les filles. En fait, je n'ai aucune conversation quand on est deux, alors qu'en groupe, ça va. A deux, je suis systématiquement mal à l'aise. En fait, même à l'écrit, dans le chat, ça se ressent. Je pense qu'elles le ressentent toutes. Parfois, il y a un blanc de mon coté, parfois c'est en face, et alors, ça m'inquiète. Mais ce qui passe à l'écrit ne passe pas à l'oral. Je perds tout sens de l'humour, et rapidement, je me sens obligé de meubler avec des banalités. J'aurais un manque de confiance en moi important, aggravé" par la peur de l'échec. Ce malaise est vite ressenti en face, et ça la met immédiatement mal à l'aise elle-même. Je donne donc l'impression d'être inintéressant.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°21241891
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:25:52  profilanswer

Bah oui c'est pas simple c'est clair. Il faut avoir les épaules bien larges quoi (et ne pas penser qu'à sa petite personne).

---------------
n°21241911
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 22:27:30  answer

Et sinon, pour le choix qui va se présenter, pour l'instant, ca m'empèche de dormir, j'ai pas de réponse, pas de solution...  
Laisser ma fille à sa mère je peux pas, laisser partis Claire sans bouger le petit doigt je peux pas, et je la voir mal tirer un trait sur l'armée pour moi, et meme si elle le fait, je le vivrai mal... La seule "chance" ce serait qu'elle se fasse recaler aux tests à cause de son poids :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 22:27:30  profilanswer

n°21241913
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2010 à 22:27:36  profilanswer

KapweT a écrit :

[:cerveau aloy]

Désolée, mais bon. Vu le passif, ça ne serait pas surprenant. :o

J'ai pensé la même chose. :o

---------------
Pussy that walk !
n°21241921
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:28:18  profilanswer

Je vais être méchante mais à mon avis la seule chance que t'aurais c'est qu'elle parte très loins :/

---------------
n°21241930
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2010 à 22:28:40  profilanswer

:/
C'est quand la derniere fois que cette relation t'as rendu heureux ?

---------------
Pussy that walk !
n°21241936
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2010 à 22:29:04  profilanswer

M'oui, vous me trouvez intéressant que quand je suis agressif.
Perso, je te trouve pas ennuyeux, je te trouve con.

---------------
n°21241938
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:29:12  profilanswer

Non mais c'est pas le seul problème. Même sans parler d'armée elle lui en fait voir de toutes les couleurs parce qu'elle est trop immature pour penser un instant que le monde de ragga ne tourne pas exclusivement autour de sa petite personne.

---------------
n°21241956
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-01-2010 à 22:30:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais c'est pas le seul problème. Même sans parler d'armée elle lui en fait voir de toutes les couleurs parce qu'elle est trop immature pour penser un instant que le monde de ragga ne tourne pas exclusivement autour de sa petite personne.

C'est effectivement l'impression qu'elle donne vu ce que Ragga nous raconte.

---------------
Pussy that walk !
n°21241961
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:30:49  profilanswer

Sauf que ça elle a pas finit de le vivre tant qu'elle restera avec lui. Parce que l'ex qui fait chier, ça peut arriver à n'importe quel moment vu qu'il va devoir maintenir pendant au moins 18 piges un lien avec cette nana.

La tranquillité absolue n'existe pas.

---------------
n°21241970
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-01-2010 à 22:31:54  profilanswer

Affaire puante.
Si toi ou elle sacrifie ses ambitions pour le couple. Ce sera un poison qui va finir par pourrir la relation a moyen terme. Chacun en voudra a l'autre et ca va clasher. Et d'un autre coté ta fille est largement plus importante qu'une femme. Car la "petite" fera toujours partie de ta vie.
L'autre a beau avoir un super cul, elle ne réglera les problèmes relationnel que tu auras su tu "abandonnes" ton propre enfant.

Moi je vote la FIN. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°21241976
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 17-01-2010 à 22:32:14  profilanswer

Non, d'accord avec Sinking, a priori l'ex de Ragga s'est bien calmée d'après ce qu'il dit. En revanche sa copine n'a effectivement pas l'air de comprendre dans quelle situation il se trouve, lui...

Message édité par Gnokie le 17-01-2010 à 22:32:54
n°21241980
Dolores
Posté le 17-01-2010 à 22:32:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Merci Dolores.

Je pense que ça se résume à ça: un problème grave de communication. A l'écrit, quand je suis lancé, pas de problème, je maîtrise. Mais à l'oral, je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucune conversation. Spécialement avec les filles. En fait, je n'ai aucune conversation quand on est deux, alors qu'en groupe, ça va. A deux, je suis systématiquement mal à l'aise. En fait, même à l'écrit, dans le chat, ça se ressent. Je pense qu'elles le ressentent toutes. Parfois, il y a un blanc de mon coté, parfois c'est en face, et alors, ça m'inquiète. Mais ce qui passe à l'écrit ne passe pas à l'oral. Je perds tout sens de l'humour, et rapidement, je me sens obligé de meubler avec des banalités. J'aurais un manque de confiance en moi important, aggravé" par la peur de l'échec. Ce malaise est vite ressenti en face, et ça la met immédiatement mal à l'aise elle-même. Je donne donc l'impression d'être inintéressant.

Bon. Que dire ?  
T'as jamais été à l'aise avec personne ?  [:transparency]  
Et la fille en face, elle fait quoi ? Elle attend comme une bécasse que tu fasses la conversation ?  
Enfin perso, je sais pas, ça peut arriver de ne pas être à l'aise tout de suite lors d'une rencontre à deux seulement, sauf que, personnellement, j'ai tendance à meubler en racontant plein de choses et en posant des questions, et ça lance une conversation. [:spamafote]
Si la nana en face se ferme complètement, et répond juste des "oui" ou "non" sans relancer, c'est sur que ça n'aidera pas [:petrus75]

n°21242001
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 17-01-2010 à 22:34:15  profilanswer

Sa copine est pas emmerdée pourtant, l'ex n'appelle plus, et elle a même pas encore rencontré la fille de Ragga...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnokie le 17-01-2010 à 22:34:35
n°21242011
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-01-2010 à 22:35:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Merci Dolores.

En même temps, si en face elles ne t'aident pas... [:jean-guitou]

Et poser des questions toutes simples sur la vie de l'autre ne marche pas ? :??:

Nan mais faut être réaliste, ce n'est même pas un problème de mobilité. :/

De base, leur relation est compliquée. Et cela semble être dû en grande partie à cause de la situation de Ragga que sa copine n'accepte pas (papa avec un ex un peu pète burnes).  

Et très honnêtement, une relation foireuse sans "vrai problème" le sera encore plus si tu rajoutes une potentielle relation à distance et un choix important prendre par l'un des deux membre du couple. [:spamafote]

Kyrieleve a écrit :

J'ai pensé la même chose. :o

[:hiddensmile]

n°21242016
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2010 à 22:35:53  profilanswer

Non mais ça c'est un détail. Franchement, si elle ne supporte pas le moindre truc du genre, autant qu'elle parte. Parce que même si c'est relou et tout et tout, si à chaque fois ça doit remettre en question sa capacité à supporter la situation... ça va merder.

Des problèmes avec la gosse, des problèmes avec l'ex, des problème avec ragga au sujet de la gosse ou de l'ex blablabla... Si elle reste avec lui elle est partie pour devoir supporter tout ça.

---------------
n°21242026
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-01-2010 à 22:36:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Merci Dolores.

Et quand tu les connais depuis longtemps c'est pareil ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21242032
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2010 à 22:37:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon. Que dire ?  
T'as jamais été à l'aise avec personne ?  [:transparency]  
Et la fille en face, elle fait quoi ? Elle attend comme une bécasse que tu fasses la conversation ?  
Enfin perso, je sais pas, ça peut arriver de ne pas être à l'aise tout de suite lors d'une rencontre à deux seulement, sauf que, personnellement, j'ai tendance à meubler en racontant plein de choses et en posant des questions, et ça lance une conversation. [:spamafote]
Si la nana en face se ferme complètement, et répond juste des "oui" ou "non" sans relancer, c'est sur que ça n'aidera pas [:petrus75]

Avec personne, non. Avec mes amis, pas de soucis.
Au début, ça va, il faut juste éviter que ça s'éternise. Limite, faudrait baiser dès le premier soir, histoire que je me décoince.

---------------
n°21242064
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2010 à 22:40:14  profilanswer

KapweT a écrit :

En même temps, si en face elles ne t'aident pas... [:jean-guitou]

Et poser des questions toutes simples sur la vie de l'autre ne marche pas ? :??:

Si mais ça va un temps. Ca meuble, quoi. Une fois que t'as fait le tour de la question, faut passer à autre chose. Et je ne suis pas doué pour le "small talk". Sans doute dû à un père qui m'interdisait de parler "pour ne rien dire" comme il disait, quand j'étais plus jeune.:/

---------------
n°21242098
Dolores
Posté le 17-01-2010 à 22:42:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avec personne, non. Avec mes amis, pas de soucis.
Au début, ça va, il faut juste éviter que ça s'éternise. Limite, faudrait baiser dès le premier soir, histoire que je me décoince.

el muchacho a écrit :

Si mais ça va un temps. Ca meuble, quoi. Une fois que t'as fait le tour de la question, faut passer à autre chose. Et je ne suis pas doué pour le "small talk". Sans doute dû à un père qui m'interdisait de parler "pour ne rien dire" comme il disait, quand j'étais plus jeune.:/

Ben j'sais pas, perso ça s'est toujours fait assez naturellement en fait. :/

n°21242166
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2010 à 22:47:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et quand tu les connais depuis longtemps c'est pareil ?

Oui et non. Chose symptomatique, c'est assez rare que je passe plus de 15 mn au téléphone avec qq. Avec mes parents, c'est entre 30s et 3mn à tout casser, parce que de l'autre coté de la ligne, c'est encore pire. Et puis je n'ai plus rien à leur raconter. Mon père m'appelle une fois par semaine pour me demander si je viens les voir ce w-e, et ça s'arrête là, je n'ai pas envie de m'étaler davantage avec lui, parce qu'il est littéralement incapable d'exprimer ses sentiments (il a des symptômes du syndrôme d'Asperger). Moi, c'est différent, je n'ose pas les exprimer. Ou alors j'y vais franco.
Avec les amis ou certains membres de ma famille, ça va. Je n'ai pas peur, et d'autre part ils me connaissent.

---------------
n°21242177
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 22:48:12  answer

Pour répondre à peu près tout le monde, Dsl je suis mon tel, je galère, et je peux pas multi quoter...  
Pour son poids, elle doit peser à peu près autant que son paquetage :o
Effectivement, elle a peut etre pas l'âge et la maturité pour vivre avec moi, mais bon, on choisit pas non plus d'etre amoureux, d'un coté comme de l'autre...
Nan, j'en veux pas qu'à son cul, sinon elle aurait dégagé depuis longtemps, mais on a pas du tout démarré notre histoire sur un plan physique, ca a plus été la cerise sur le gâteau.  
Pour l'instant, laisser ma fille je peux pas, laisser partir Claire, je peux pas non plus. Ca promet d'etre fun...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  56802  56803  56804  56805  56806  56807

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)