Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15300201
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 25-06-2008 à 16:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ben oui: sex friend.

Sinon ce serait juste plan cul.

Pas mieux.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 16:42:40  profilanswer

n°15300202
mootmoot
Posté le 25-06-2008 à 16:42:42  profilanswer

Ben oui: sex friend.

Sinon ce serait juste plan cul.

mais c'est quoi ta définition de "sex friend" ?  :heink:

n°15300204
lunaticast​ella
Posté le 25-06-2008 à 16:43:02  profilanswer

:D
Sauf que je lui ai répondu "va te faire foutre, mon amour" à sa suggestion de disette sexuelle.

:sarcastic:

n°15300229
Duce
Posté le 25-06-2008 à 16:44:58  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ouf que je te prends pas comme sujet d'étude et que je généralise pas ton cas à tout les testiculés. :D

Et des ce que j'ai pu lire de Mootmoot je n'ai pas vu la partie "évacuer d'un revers de médaille un mec sympa".

La jante féminine est ainsi conçue (et pas par Michelin), c'est tout...[:spamafote]

Oh si, prends moi (comme sujet d'étude)  [:r3g]  

Pour dégoter son connard de première (en effet, ca court pas forcement les rues ce genre de perle), elle a surement dû dégager une paire de timido-gsnalf.

P.S. : Mon cas t'emmerd* au fait  [:canailloux]

n°15300234
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2008 à 16:45:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais c'est quoi ta définition de "sex friend" ?  :heink:

One shot: Une nuit, rien de plus

Plan cul: Du sexe occasionnellement, pas de sentiments

Sex Friend: Du sexe, de la tendresse, du sexe, des baisers, du sexe, des câlins, du sexe, des gratouillages de dos, du sexe, des compliments, du sexe, des discussions, du sexe, de la complicité, du sexe, des mèches de cheveux enlevées de devant les yeux, du sexe, des cinémas, du sexe, des restaus... mais pas d'exclusivité ni d'amour ni d'engagement sur le long terme

Relation: exclusivité (sauf couple libre & co), amour, tendresse, peut-être un jour des enfants, un 4x4 et un chihuahua.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15300255
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-06-2008 à 16:46:41  profilanswer

Duce a écrit :

La jante féminine est ainsi conçue (et pas par Michelin), c'est tout...[:spamafote]

Oh si, prends moi (comme sujet d'étude)  [:r3g]  

Pour dégoter son connard de première (en effet, ca court pas forcement les rues ce genre de perle), elle a surement dû dégager une paire de timido-gsnalf.

P.S. : Mon cas t'emmerd* au fait  [:canailloux]

:lol:  

Ok elles sont illogiques mais ce ne sont pas des jantes de bagnole tout de même :o

Message édité par cordelius le 25-06-2008 à 16:47:20
n°15300257
Stellayr
Posté le 25-06-2008 à 16:46:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

sauf que depuis le début il a nié vouloir ce genre de relation, il ne veut pas QUE ça. on ne s'est pas mis d'accord pour ça.
et je pense que certaines choses vont trop loin.

de toute manière à l'heure actuelle il y a trop peu de respect à mon sens. et même pour une amitié (or whathever to be called), je ne vois pas comment ça peut fonctionner dans ces conditions.

de plus, apparemment tu as peu des limites friables entre fuck friend et amoureuse. moi je n'ai jamais eu de vrai fuck friend donc j'ai du mal quand je reconnais des trucs que je trouvais dans mes relations amoureuses.
et en plus quand j'en parle à des amis qui ont déjà vécu le fait d'avoir des fuck friend et etc... ils trouvent que justement dans cette relation c'est trop ambigu et que certains trucs sont trop liés à une relation de couple.

Y'a des chances qu'il se foute de ta gueule depuis le début, hein :o
En plus tu l'avais prévenu d'entrée que tu voulais une vraie relation, du coup il s'est adapté pour te faire plaisir, au début en tout cas.

My 2 cents : fuir pendant qu'il en est encore temps. Il joue avec tes sentiments là, et la situation ne peut qu'empirer.

n°15300266
mootmoot
Posté le 25-06-2008 à 16:47:56  profilanswer

One shot: Une nuit, rien de plus

Plan cul: Du sexe occasionnellement, pas de sentiments

Sex Friend: Du sexe, de la tendresse, du sexe, des baisers, du sexe, des câlins, du sexe, des gratouillages de dos, du sexe, des compliments, du sexe, des discussions, du sexe, de la complicité, du sexe, des mèches de cheveux enlevées de devant les yeux, du sexe, des cinémas, du sexe, des restaus... mais pas d'exclusivité ni d'amour ni d'engagement sur le long terme

Relation: exclusivité (sauf couple libre & co), amour, tendresse, peut-être un jour des enfants, un 4x4 et un chihuahua.

(:o et la découverte de cheveux semés par la demoiselle avec bonheur)

bon ok, ça correspond bien.
mais je ne vois pas trop pourquoi la limite, je veux dire si il y a tout ça, pourquoi ça ne va pas jusqu'à la relation ? :??:

jusqu'à présent ceux qui ont eu envie de ça avaient envie de relation justement parce-que ça. et idem de mon côté. [:wam]

n°15300272
Duce
Posté le 25-06-2008 à 16:48:35  profilanswer

Stellla a écrit :

Très forte la future Mme GB !

D'abord, elle demande à son "fiancé" de se la mettre sur l'oreille pendant un an ; celui ci va à un momment quelconque craquer avec une autre et, étouffé de culpabilité, ira implorer son pardon en pleurant. Ce qui permettra à cette charmpante demoiselle de le virer, mode "tu m'as trahie". Ce sera de sa faute à lui et pas du tout à elle.

En même temps, elle demande à GB de faire de même, par solidarité ; à peine castrateur comme attitude, bonne base pour un couple...
Elle chauffe donc GB, jusqu'à ce qu'il ne pense plus qu'à elle, ne désire plus qu'elle, ne parle plus que d'elle, etc : ni plus ni moins que la technique de nos grands-mères pour se faire épouser...

Et après le mariage, GB aura le droit de continuer à courir après -puisque c'est ça qui le fait marcher - mais quant à la sauter... euh le samedi soir, vite fait, si elle n'est pas trop fatiguée, n'a pas de migraine, etc...

Dans 5 ou 10 ans, GB sur les sdr, cherchant "une relation discrète, pour partager des moments de tendresse avec complicité avec un trum parce qu'y en a marre des s***".

Tous mes voeux de bonheur aux futurs époux !

[:aloy] [:hahasparta]  

Message édité par Duce le 25-06-2008 à 16:49:42
n°15300284
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 25-06-2008 à 16:49:20  profilanswer

Allez, un crosspost...
Ça pourra en rassurer (ou inquiéter) plus d'un(e)

http://img386.imageshack.us/img386/7308/43853972tv3.png

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 16:49:20  profilanswer

n°15300285
jumbo
Posté le 25-06-2008 à 16:49:30  profilanswer

Stellla a écrit :

Très forte la future Mme GB !

D'abord, elle demande à son "fiancé" de se la mettre sur l'oreille pendant un an ; celui ci va à un momment quelconque craquer avec une autre et, étouffé de culpabilité, ira implorer son pardon en pleurant. Ce qui permettra à cette charmpante demoiselle de le virer, mode "tu m'as trahie". Ce sera de sa faute à lui et pas du tout à elle.

En même temps, elle demande à GB de faire de même, par solidarité ; à peine castrateur comme attitude, bonne base pour un couple...
Elle chauffe donc GB, jusqu'à ce qu'il ne pense plus qu'à elle, ne désire plus qu'elle, ne parle plus que d'elle, etc : ni plus ni moins que la technique de nos grands-mères pour se faire épouser...

Et après le mariage, GB aura le droit de continuer à courir après -puisque c'est ça qui le fait marcher - mais quant à la sauter... euh le samedi soir, vite fait, si elle n'est pas trop fatiguée, n'a pas de migraine, etc...

Dans 5 ou 10 ans, GB sur les sdr, cherchant "une relation discrète, pour partager des moments de tendresse avec complicité".

Tous mes voeux de bonheur aux futurs époux !

PLONK !

n°15300292
mootmoot
Posté le 25-06-2008 à 16:50:15  profilanswer

Stellayr a écrit :

Y'a des chances qu'il se foute de ta gueule depuis le début, hein :o
En plus tu l'avais prévenu d'entrée que tu voulais une vraie relation, du coup il s'est adapté pour te faire plaisir, au début en tout cas.

My 2 cents : fuir pendant qu'il en est encore temps. Il joue avec tes sentiments là, et la situation ne peut qu'empirer.

:heink:  hein ? c'est l'inverse, c'est lui qui a insisté un mois pour me faire changer d'avis et que j'accepte de tenter une "vraie" relation avec lui  :pt1cable:  

nan, je pense que ça va dans le sens de ce que dit GB. il me dit clairement qu'il est sincère et pas volontairement manipulateur, et je pense vraiment que je peux le croire. simplement visiblement ce genre de relation je ne sais pas le gérer. en tous cas pas directement comme faisant suite à la relation amoureuse. [:spamafote]

n°15300296
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 25-06-2008 à 16:50:36  profilanswer

Tu vois, chacun son souhait, t'as rien

ca t'en sais rien  [:fitterashes]

Message édité par Theorie du Kaos le 25-06-2008 à 16:50:55

---------------
MK DS 459634-483247
n°15300301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2008 à 16:50:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais je ne vois pas trop pourquoi la limite, je veux dire si il y a tout ça, pourquoi ça ne va pas jusqu'à la relation ? :??:

jusqu'à présent ceux qui ont eu envie de ça avaient envie de relation justement parce-que ça. et idem de mon côté. [:wam]

Parce qu'on apprécie beaucoup la personne mais qu'on ne se projette pas dans le futur avec elle pour une raison ou une autre.

Ca ne t'est jamais arrivé de flasher sur un mec, de trouver qu'il a une super conversation, mais de ne rien envisager de sérieux parce qu'il a 45 ans ou 17 ans ? Ou parce qu'il aime sortir en boîte tous les week-ends et que tu ne supportes pas ça et qu'auucn compromis n'est possible ? Ou que tout simplement tu es attirée par lui, mais pas assez ?

Autre possibilité, parce qu'il en est à un moment de sa vie où il n'a pas envie de se poser, tout simplement. Ce qui ne veut pas dire renoncer au cul et à la tendresse.

Dernière possibilité, parce qu'il est attaché à d'autres sex friends et n'a pas particulièrement envie de choisir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15300324
mootmoot
Posté le 25-06-2008 à 16:53:28  profilanswer

le souci c'est qu'être sex friends quand précisément le sexe avec lui c'est moyen.... ben c'est un peu m'encombrer inutilement d'une relation qui m'apporte plus d'inconvénients que d'avantages. :/

n°15300329
lunaticast​ella
Posté le 25-06-2008 à 16:53:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca c'est la question à 1000 points. Pourquoi telle relation évolue dans le sens d'un amour partagé, pourquoi parfois de manière unilatéral et pourquoi parfois aucune évolution n'est à prévoir ...
Je doute que quelqu'un ait vraiment la réponse.  

n°15300338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2008 à 16:54:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

le souci c'est qu'être sex friends quand précisément le sexe avec lui c'est moyen.... ben c'est un peu m'encombrer inutilement d'une relation qui m'apporte plus d'inconvénients que d'avantages. :/

Bah tu es sex friend avec quelqu'un parce qu'il t'apporte soit du bon sexe, soit de la tendresse dont tu as besoin.

Un sex friend, pour parler crûment, c'est un bouche-trou agréable avec qui attendre l'amour.

---------------
n°15300340
Stellayr
Posté le 25-06-2008 à 16:55:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  hein ? c'est l'inverse, c'est lui qui a insisté un mois pour me faire changer d'avis et que j'accepte de tenter une "vraie" relation avec lui  :pt1cable:  

nan, je pense que ça va dans le sens de ce que dit GB. il me dit clairement qu'il est sincère et pas volontairement manipulateur, et je pense vraiment que je peux le croire. simplement visiblement ce genre de relation je ne sais pas le gérer. en tous cas pas directement comme faisant suite à la relation amoureuse. [:spamafote]

Ben ouais il a fait tout ce qu'il a pu pour te choper [:spamafote]
Quant au côté sincère et pas manipulateur -->  :lol:

n°15300342
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2008 à 16:55:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

pour pouvoir aller niquer ses autres sex friends sans culpabilité, mensonge et alibis à deux balles :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15300349
jumbo
Posté le 25-06-2008 à 16:56:14  profilanswer

3615buck a écrit :

Allez, un crosspost...

http://img386.imageshack.us/img386 [...] 972tv3.png

Quel truc à la con ... c'est bien un truc de mecs ça ...

n°15300358
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2008 à 16:57:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

quand on isole juste mes derniers propos.
quand il y a le fait de sortir ensemble main dans la main, dormir ensemble et qu'il râle si je ne me colle pas à lui "parce-qu'il aime bien que je sois contre lui" (à l'inverse du début), vouloir m'embrasser dès qu'il me voit, etc...
[:spamafote]

en tous cas, enough is enough. [:prodigy]

Bah tout a déjà été dit. Qd tlm ici a crié à l'enfoiré qui voulait juste te sauter de temps en temps tu nous as répondu que non, qu'il savait simplement pas s'y prendre avec une ex et qu'il tient à toi. Je veux bien te croire, peut-être qu'il tient vraiment à toi et ne veux pas te perdre mais qu'en même temps il veut coucher avec d'autres, pas d'exclusivité n'y d'engagement. Ces derniers points ont l'air sans ambiguïté de son côté alors que toi ça ne semble pas être du tout ce que tu veux, mais en même temps comme il reste ces signes de tendresse/affection tu n'arrives pas à te détacher complètement. Vous ne voulez pas tous les deux la même chose au même moment, peut-être le regrettera-t'il un jour, mais que dire, sinon que parfois il faut savoir faire des choix...

n°15300362
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-06-2008 à 16:57:50  profilanswer

3615buck a écrit :

Allez, un crosspost...

http://img386.imageshack.us/img386 [...] 972tv3.png

Y'a marqué quoi ? je vois pas, boulot obligé :'(

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15300385
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2008 à 17:00:26  profilanswer

circonférence de 11 à 28 cm ? Ben voyons :O

ah ok diamètre...

Message édité par nyhctom le 25-06-2008 à 17:02:16

---------------
n°15300394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2008 à 17:00:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Qu'il faut avoir un sexe de 19cm de long et 17 de circonférence.

---------------
n°15300408
jumbo
Posté le 25-06-2008 à 17:02:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

un truc à la con sur la circonférence et la longueur du pénis .... y'a que les mecs pour se comparer la taille de la bite, les nanas n'en ont rien à foutre, tant que ça permet de procurer du plaisir ... ( exit les micropenis et les énormes teub )

n°15300420
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-06-2008 à 17:02:26  profilanswer

moot² : une facon sure et simple de savoir ou il en est avec toi : son statut facebook :o

n°15300434
jumbo
Posté le 25-06-2008 à 17:03:23  profilanswer

aurel a écrit :

moot² : une facon sure et simple de savoir ou il en est avec toi : son statut facebook :o

troll deterré spoted !!!

n°15300543
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-06-2008 à 17:13:09  profilanswer

Qu'il faut avoir un sexe de 19cm de long et 17 de circonférence.

caramba, encore raté !

---------------
n°15300582
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-06-2008 à 17:16:01  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ca c'est la question à 1000 points. Pourquoi telle relation évolue dans le sens d'un amour partagé, pourquoi parfois de manière unilatéral et pourquoi parfois aucune évolution n'est à prévoir ...
Je doute que quelqu'un ait vraiment la réponse.  

pas mieux.

y a que les gens concernés qui peuvent répondre, c'est du cas par cas ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15300625
sinclaire
clear boobs
Posté le 25-06-2008 à 17:20:40  profilanswer

Vous en trouvez beaucoup des nanas qui acceptent ça?  :sweat:  
c'est typiquement ce que je recherche (pas envie de me poser)

c'est quand même vachement ambigu comme situation :-\

edit: quote de porc  :o

Message cité 3 fois
Message édité par sinclaire le 25-06-2008 à 17:21:50
n°15300651
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2008 à 17:24:11  profilanswer

sinclaire a écrit :

C'est pour ça qu'il faut être absolument clair dès le départ des deux côtés et comprendre qu'on est des bouche-trous l'un pour l'autre.

Quand certaines se maquent, on redevient tout simplement amis, et inversement. Jusqu'à la prochaine fois.

---------------
n°15300654
jumbo
Posté le 25-06-2008 à 17:24:23  profilanswer

sinclaire a écrit :

Pas seulement qui acceptent, c'est aussi en fonction d'un moment de sa vie, d'un besoin, etc ... et puis c'est une relation de confiance aussi, ça implique se connaitre depuis un certain temps...

Le fuck friend c'est pas une finalité ...

Message édité par jumbo le 25-06-2008 à 17:24:59
n°15300659
lunaticast​ella
Posté le 25-06-2008 à 17:25:06  profilanswer

sinclaire a écrit :

edit: quote de porc  :o

Ce n'est ambigu que si l'une des deux personnes ne sait pas exactement ce qu'elle veux. Ou crois le savoir mais fait l'autruche en se disant que ça évoluera.  
Alors oui il y a des relations qui commencent comme ça et qui se transforme en vraie relation mais il faut vraiment pas en attendre ça si on veut pas en souffrir.  

n°15300689
sinclaire
clear boobs
Posté le 25-06-2008 à 17:28:30  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ce n'est ambigu que si l'une des deux personnes ne sait pas exactement ce qu'elle veux. Ou crois le savoir mais fait l'autruche en se disant que ça évoluera.  
Alors oui il y a des relations qui commencent comme ça et qui se transforme en vraie relation mais il faut vraiment pas en attendre ça si on veut pas en souffrir.  

ce type d'arrangement ne laisse donc aucune place à la jalousie
il falloir que j'ai une discussion avec quelqu'un moi...  :sweat:

n°15300701
lunaticast​ella
Posté le 25-06-2008 à 17:29:24  profilanswer

sinclaire a écrit :

ce type d'arrangement ne laisse donc aucune place à la jalousie
il falloir que j'ai une discussion avec quelqu'un moi...  :sweat:

Ne devrait laisser aucune place à la jalousie.  
Après malheureusement c'est un sentiment qui ne se controle pas. :D

n°15300715
momotteu
Posté le 25-06-2008 à 17:30:13  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ne devrait laisser aucune place à la jalousie.  
Après malheureusement c'est un sentiment qui ne se controle pas. :D

:pfff:

n°15300727
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 17:30:49  answer

Dites, si vous rencontrez quelqu'un, vous continuez à aller sur le site de rencontre que vous fréquentez ? :o

n°15300728
lunaticast​ella
Posté le 25-06-2008 à 17:30:49  profilanswer

n°15300732
sinclaire
clear boobs
Posté le 25-06-2008 à 17:31:24  profilanswer

perso, oui  :o

edit: et elle est au courant, puisqu'elle y va aussi (AUM)

Message cité 1 fois
Message édité par sinclaire le 25-06-2008 à 17:31:51
n°15300745
momotteu
Posté le 25-06-2008 à 17:32:42  profilanswer

Ca dépend quelle importance tu accordes à cette relation :o

Truc à la con  

n°15300747
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2008 à 17:32:44  answer

sinclaire a écrit :

perso, oui  :o

edit: et elle est au courant, puisqu'elle y va aussi (AUM)

Mais pourquoi ? Tu cherches quelqu'un d'autre ? (question neutre, sans agressivité :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)