Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21202272
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:34:29  answer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

[:rofl]

Y a vraiment de quoi perdre espoir. Y a pas à chier, ça déconne vraiment à partir de 1984. Jsuis pas fier de ma tranche d'âge.

En même temps je suis assez rassuré. En l'espace de 3 ans ça n'a pas changé d'un iota. Les princesses font les princesses, les tromblons mettent en avant leur ouverture d'âme et les cassos tentent d'attirer le chaland par des tofs assez avantageuse, mais le simple parcours de leur annonce qui fait 50 lignes, suffit à coller un mal de crâne carabiné.  

Les SDR, what else.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 22:34:29  profilanswer

n°21202301
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 13-01-2010 à 22:36:17  profilanswer

Ah ben voilà, au moins c'est un projet de vie.
Donc il sait très bien où il va.

n°21202302
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:36:18  profilanswer

Une grande maison où vivraient des hommes et des femmes, des adultes et des enfants, et qui entre eux entretiendraient n'importe quelle sorte de relation (sentimentale-sexuelle, homo-hétéro, couple-groupe, adulte-enfant, etc...), sans qu'ils soit spécialement lié par le sang (pas une famille au sens héréditaire donc), où les concepts de morale, de fidélité, de monogamie, de mariage, seraient laissés à qui veut s'y astreindre.

TrakT a écrit :

Tu penses que la relation amoureuse qui lie deux personnes, pas trois ni quatre ni x, est artificielle alors? (stune vraie question)

Non, pas forcément. On peut éprouver une très forte attirance pour quelqu'un. Mais les notions d'exclusivité qui y ont été associées par la religion (la culture judéo-chrétienne, en Europe) puis par les gouvernements sont artificielles, oui.
Dit simplement : puisqu'on peut aimer plusieurs personnes l'une après l'autre, je vois pas pourquoi on pourrait pas en aimer plusieurs en même temps.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21202328
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 22:37:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, pas forcément. On peut éprouver une très forte attirance pour quelqu'un. Mais les notions d'exclusivité qui y ont été associées par la religion (la culture judéo-chrétienne, en Europe) puis par les gouvernements sont artificielles, oui.
Dit simplement : puisqu'on peut aimer plusieurs personnes l'une après l'autre, je vois pas pourquoi on pourrait pas en aimer plusieurs en même temps.

Ah.

Je suis d'accord, alors :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21202331
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:37:59  answer

Mihirung_ a écrit :

Bah j'ai jamais laissé croire ou dit qu'elle l'était, en même temps.
Mais une relation non amoureuse vaut-elle moins qu'une relation amoureuse, pour toi ?

Relation platonique rime avec bestfrienderie pour moi. Donc oui ca vaut clairement moins. A moins que tu sois un genre de robot eunuque incapable d'éprouver du désir pour celle avec qui tu passes du temps et qui finira invariablement pas se taper un autre mec si tu te contente d'être passif.  [:fitterashes]

n°21202365
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:39:24  answer

Je cherche rien, j'attends que ca tombe du ciel.   [:poutrella]

n°21202368
Stellayr
Posté le 13-01-2010 à 22:39:26  profilanswer

:d

n°21202369
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:39:31  profilanswer

Stellayr a écrit :

[:massys] Fais pas le mec qui comprends rien.
Si tu cherches pas une relation amoureuse et que t'es heureux comme ça, tout va bien alors, surtout si ce sentiment est partagé par vous 2.
Si tu te réveilles le jour où elle te dira :" Tiens je t'ai pas dis ça fait 6 mois que je sors avec Francis, on va se marier", ben c'est trop tard.
Alors OK les sentiments peuvent évoluer avec le temps, heureusement, et c'est ce qui fait la richesse des relations humaines, mais c'est pas mal de savoir un peu où on va.
Et puis je serais curieux de savoir ce que la demoiselle (?) en question attends de son côté. Au bout de 3 mois de relation, elle doit certainement savoir, elle.

Trop tard pour quoi ? Si elle entretient une relation avec Francis, grand bien lui fasse, je vois pas en quoi ça peut me géner, ou en quoi ça empêche qu'elle continue sa relation avec moi ou quelqu'un d'autre.
Aucune idée. Mais on est d'accord sur pas mal de points, ça m'étonnerait pas qu'elle partage ce point de vue-là.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21202402
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 22:40:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Trop tard pour quoi ? Si elle entretient une relation avec Francis, grand bien lui fasse, je vois pas en quoi ça peut me géner, ou en quoi ça empêche qu'elle continue sa relation avec moi ou quelqu'un d'autre.
Aucune idée. Mais on est d'accord sur pas mal de points, ça m'étonnerait pas qu'elle partage ce point de vue-là.

Du polyamour, en quelque sorte [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21202422
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:41:57  answer

Mihirung_ a écrit :

Une grande maison où vivraient des hommes et des femmes, des adultes et des enfants, et qui entre eux entretiendraient n'importe quelle sorte de relation (sentimentale-sexuelle, homo-hétéro, couple-groupe, adulte-enfant, etc...), sans qu'ils soit spécialement lié par le sang (pas une famille au sens héréditaire donc), où les concepts de morale, de fidélité, de monogamie, de mariage, seraient laissés à qui veut s'y astreindre.

Ouais ... je vois.  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/21/Charles-mansonbookingphoto.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 22:41:57  profilanswer

n°21202435
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:42:43  answer

[:lesamericains]

n°21202450
Stellayr
Posté le 13-01-2010 à 22:43:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ça t'étonnerait pas mais tu ne lui en as jamais parlé. Donc t'en sais rien et plus t'attends plus tu pprends le risque d'être déçu. Et elle aussi.
Enfin je le vois comme ça.

n°21202456
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:44:21  profilanswer

Je crois que tu saisis mal mon fonctionnement. [:clooney14] Selon les lois artificiellement en vigueur dans ce pays, c'est sujet à polémique ouais. Mais dans d'autres sphères, non. Tu comprends maintenant quand je parlais d'oeillères ?  
Ah puis j'ai oublié, je voulais aussi inclure les relations intra-familiales. On devrait pouvoir avoir les relations qu'on souhaite avec sa soeur ou son frère (ou n'importe qui d'autre de sa famille) en toute quiétude, je trouve.
Sur une note plus personnelle, je regrette de ne pas avoir de soeur. [:transparency]

TrakT a écrit :

Du polyamour, en quelque sorte [:klemton]

Lol. C'moi qui t'ai appris l'existence de ce concept, hein.

---------------
n°21202473
Moonzoid
Posté le 13-01-2010 à 22:45:10  profilanswer

ah je me souviens pourquoi je m'étais jamais vraiment inscrit sur Meetic affinity, j'en avais eu marre de leur questionnaire débile avant la fin [:cerveau boidleau]

n°21202490
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:45:58  profilanswer

Stellayr a écrit :

Ça t'étonnerait pas mais tu ne lui en as jamais parlé. Donc t'en sais rien et plus t'attends plus tu pprends le risque d'être déçu. Et elle aussi.
Enfin je le vois comme ça.

On ne peut pas être déçu si on ne s'attend à rien.
Et puis, pourquoi faudrait-il aller forcément quelque part ?  

---------------
n°21202492
Stellayr
Posté le 13-01-2010 à 22:46:18  profilanswer

Putain mais c'est clair [:cerveau mlc]

n°21202503
Stellayr
Posté le 13-01-2010 à 22:46:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On ne peut pas être déçu si on ne s'attend à rien.
Et puis, pourquoi faudrait-il aller forcément quelque part ?  

T'es juste pas tout seul dans l'histoire.

n°21202513
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:47:38  profilanswer

Je trolles pas et c'est pas mauvais.
Si on te retire les lois et la morale judéo-chrétienne, qu'est-ce qui t'empêcherait d'avoir envie de faire l'amour à ta soeur ou à ta mère ? Tu les aimes, je pense. Tu devrais pouvoir, en tant qu'homme doué de réflexion et d'intelligence, être à même d'appréhender cette idée sans en être effrayer.
Ou ton frère ou ton père. Après tout, l'homosexualité n'est plus réprimandé.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 13-01-2010 à 22:48:16

---------------
n°21202530
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:48:40  answer

Mihirung_ a écrit :

Selon les lois artificiellement en vigueur dans ce pays, c'est sujet à polémique ouais. Mais dans d'autres sphères, non. Tu comprends maintenant quand je parlais d'oeillères ?  
Ah puis j'ai oublié, je voulais aussi inclure les relations intra-familiales. On devrait pouvoir avoir les relations qu'on souhaite avec sa soeur ou son frère (ou n'importe qui d'autre de sa famille) en toute quiétude, je trouve.
Sur une note plus personnelle, je regrette de ne pas avoir de soeur. [:transparency]

Tu devrais reprendre le flambeau de Gilbert Bourdin  [:poutrella]

n°21202541
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:49:28  profilanswer

Stellayr a écrit :

T'es juste pas tout seul dans l'histoire.

Si le sujet la préoccupait, elle m'en parlerait non ?  

---------------
n°21202544
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 22:49:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Lol. C'moi qui t'ai appris l'existence de ce concept, hein.

Non, je connaissais déjà, j'ai une amie qui est en couple "officiellement", c'est à dire qu'elle est fixée avec un gars, mais qui fréquente d'autres mecs pour qui elle a des sentiments, et lui fait pareil, et ça se passe très bien.

---------------
n°21202545
Stellayr
Posté le 13-01-2010 à 22:49:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si on te retire les lois et la morale judéo-chrétienne, qu'est-ce qui t'empêcherait d'avoir envie de faire l'amour à ta soeur ou à ta mère ? Tu les aimes, je pense. Tu devrais pouvoir, en tant qu'homme doué de réflexion et d'intelligence, être à même d'appréhender cette idée sans en être effrayer.

T'as un grave problème de repère amour physique / platonique toi.

n°21202551
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:50:00  answer

Mihirung_ a écrit :

Ptet parceque depuis l'antiquité on s'est rendu compte que c'était un problème d'ordre et de santé publique.  [:poutrella]

Ceci dit tu peux légalement baiser ta cousine, c'est déjà une consolation.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 22:50:40
n°21202558
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:50:21  profilanswer

Ben oui, quoi d'autre ? Y'a une autre entité qui dicte ta vie ?  

---------------
n°21202571
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:51:10  profilanswer

J'ai pas parlé de faire des gosses, hein.

---------------
n°21202573
Stellayr
Posté le 13-01-2010 à 22:51:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si le sujet la préoccupait, elle m'en parlerait non ?  

Si elle est super timide, super perchée, ou super sûre que t'es juste un bon pote, non.
Si le sujet te tiens tant à coeur que ça, pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? A cause des choses que la morale réprouve ?
Tu m'as l'air bien au dessus de tout ça non ? [:churros norris]

n°21202587
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:52:31  profilanswer

Stellayr a écrit :

T'as un grave problème de repère amour physique / platonique toi.

T'as pas envie de faire tes propres repères toi, plutôt que d'accepter sans réflecchir ceux qu'on t'impose ?

---------------
n°21202593
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:53:02  answer

Mihirung_ a écrit :

Ben oui, quoi d'autre ? Y'a une autre entité qui dicte ta vie ?  

La raison, peut être ?  [:poutrella]

n°21202611
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:54:24  answer

Eddy c'est un peu le Mikhail/Ummo des topics scientifiques.  [:poutrella]

n°21202613
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:54:27  profilanswer

Stellayr a écrit :

Si elle est super timide, super perchée, ou super sûre que t'es juste un bon pote, non.Si le sujet te tiens tant à coeur que ça, pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? A cause des choses que la morale réprouve ?
Tu m'as l'air bien au dessus de tout ça non ? [:churros norris]

Rien de tout ça.
Euh... quel sujet ? Moi j'disais que je n'avais pas de but. Ca me semble pas coller avec "le sujet te préoccupe".

Pour info, à l'époque des hommes préhistoriques on était adulte vers 8-10 ans, hein.

---------------
n°21202649
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-01-2010 à 22:55:55  profilanswer

Je vois pas trop le cheminement logique qui t'amène à cette déduction, d'autant plus que c'est la société qui t'a enseigné la notion de justesse, par exemple. [:oh shi-]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 13-01-2010 à 22:56:11

---------------
n°21202662
Stellayr
Posté le 13-01-2010 à 22:56:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'as pas envie de faire tes propres repères toi, plutôt que d'accepter sans réflecchir ceux qu'on t'impose ?

Bien sûr que si, mais contrairement à toi j'ai des limites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)