| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:07:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:07:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah perso je trace pas de limites entre amitié et amour. Et puis, tu devrais pas le faire non plus, ça sert à rien quand on a aucun des deux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:10:22 ![]()
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Depuis octobre, si y'a pas eu bisou le type de relation est clairement défini |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais... à quoi ça sert de déterminer ceci ou cela ? Tu peux pas te contenter de vivre la relation plutôt que de remplir des cases ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid | s'quoi la différence entre Meetic et Meetic affinity ?
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:14:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, où je vais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:15:09 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:15:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'parle pas de ça, j'veux qu'tu mettes : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 22:20:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah j'ai jamais laissé croire ou dit qu'elle l'était, en même temps.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Cela dépend ce que la relation t'apporte. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas un troll. D'façon, j'rappelle que je trolle jamais. Je vanne, j'ai des opinions un peu spéciales, mais en aucun cas c'est des trolls.
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben on a pas la même vision des choses, alors. Pour moi c'est deux états sur une même graduation, mais la graduation n'est pas chiffrée.
Mais quel abordage ?!
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne pas savoir où on va, c'est pourtant un bon moyen de rester ouvert à toute éventualité, contrairement à un mec qui s'est fixé un but et les oeillères qui vont avec.
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, jamais je chercherai une meuf, perso.
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que je pense, ouais.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu mélanges tout, je crois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
|
Moonzoid |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:34:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |