| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:56:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et d'où viennent ces limites ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-01-2010 à 22:57:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et comment tu sais que ce que la société préconise est ce qui est meilleur pour toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:58:58 ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'était deux sujets qui se téléscopaient un peu, ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:02:27 ![]() |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:03:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:04:21 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La raison est indissociable de la culture environnante. Par exemple, selon la Raison, explique-moi pourquoi il ne faut pas avoir de rapports sexuels avec sa soeur.Et donc tu as réfléchi et tu es arrivé à la conclusion que le modèle social avancé par la société est ce qui te convint le mieux. C'est quand même vachement troublant comme coïncidence, non ? Tu te sens même pas un peu influencé dans ta réflexion ?
C'est donc des valeurs issues de ton environnement direct, ouais. Celui que tu contrôles pas. Les limites, on te les as imposés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si j'avais besoin ou envie d'un biographe, je te prendrais, mais la maison communale, c'est faux. Je n'ai pas dit que ça me plairait, mais j'ai juste admis son existence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:08:38 ![]()
Rien ne t'empêche en France d'avoir des rapports avec ta soeur si elle est mineure de plus de 15 ans consentante. Essaie encore. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 23:09:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais parlé de viol, tu fais des amalgames douteux là.C'est la Raison qui dit "plus de 15 ans" ou c'est les textes de lois plutôt ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"fonctionne" ? Tu réfléchis encore dans une idée de but, d'objectif. Les maisons communales n'ont ni bon ni mauvais fonctionnement.
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:12:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:13:05 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:14:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:16:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Tu n'envisages pas ça parce que t'as baigné depuis ta naissance dans une culture qui le prohibait.
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 23:19:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |