Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7639  7640  7641  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21191744
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:24:03  answer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Tu les emmerdes [:pingouino]

Allez hop, on dégage la belle famille.

Mais vous avez déjà prévu de faire des gosses ? [:petrus75]

XaT

Nan, mais je vois pas le rapport, là :??:  
Sa crainte (et surtout celle de sa mère), c'est que MA fille l'accepte pas et lui en fasse baver parce que c'est pas sa mère, gnagnagna... :jap:
Et dégager la belle famille, c'est un peu chaud, surtout qu'elle vit chez ses parents...

XaTriX a écrit :

J'ferrais croire à la belle famille qu'elle est enceinte tien [:ofou]

Voilà, pis comme ça j'me prends un coup de 12 [:molmock]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 09:24:03  profilanswer

n°21191763
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2010 à 09:26:01  profilanswer

Non mais ta fille elle lui en fera forcément baver faut l'accepter :d Les "t'es pas ma mère" à un certain âge ça va forcément arriver :o
Le savoir, s'y préparer et ça roule (même si ça fait ièch).
Quand les gosses sont petits c'est plus simple, t'as droit aux belles déclarations :d Après c'est pas en occultant les problèmes qui pourront se poser qu'on sera armé pour les affronter le moment venu.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21191764
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-01-2010 à 09:26:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour ou contre les debats en couple sur l'homosexualité? [:tinostar]

Quand ta meuf est juive, contre.

Quelques tuyaux sur les sujets à éviter à l'avenir : la politique, le proche-orient, Dieu, la philosophie, la théorie de l'évolution, les États-Unis, la laïcité dans les écoles, l'assassinat de Jésus.

n°21191771
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2010 à 09:26:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Quelques tuyaux sur les sujets à éviter à l'avenir : la politique, le proche-orient, Dieu, la philosophie, la théorie de l'évolution, les États-Unis, la laïcité dans les écoles, l'assassinat de Jésus.

mais [:rofl]

---------------
n°21191817
hephaestos
Posté le 13-01-2010 à 09:31:49  profilanswer

Pour moi, les SDR c'est le truc le plus naturel qui soit. Je joue sur internet, je travaille sur internet, je parle avec mes amis sur internet, je rencontres des nouveaux gens sur internet, du coup le SDR c'est plus ou moins une évidence, j'ai aucun scrupule à en parler.

n°21191824
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:32:29  answer

LePhasme a écrit :

Disons que si elle a vraiment tout le monde contre toi, ça risque de finir par la décourager ou elle risque de perdre ses amis, donc ça à l'air assez mal parti :/

Nan mais elle va pas perdre ses amis pour ça, c'est pas parce qu'ils sont pas enchantés qu'ils vont la fuir :spamafote:
A part 2 de ses potes qui sont aussi divorcés et qui lui disent que j'ai droit à une chance de refaire ma vie, y'a clairement tout le monde contre moi [:tinostar]

n°21191841
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2010 à 09:35:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

je refuse de parler religion de toute façon c'est assez evident :D

la politique, j'arrete.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21191885
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:41:28  answer

Sinking a écrit :

Non mais ta fille elle lui en fera forcément baver faut l'accepter :d Les "t'es pas ma mère" à un certain âge ça va forcément arriver :o
Le savoir, s'y préparer et ça roule (même si ça fait ièch).
Quand les gosses sont petits c'est plus simple, t'as droit aux belles déclarations :d Après c'est pas en occultant les problèmes qui pourront se poser qu'on sera armé pour les affronter le moment venu.

Ouais, j'imagine que ca arrive forcément, mais perso ma gamine aura pas le droit à l'erreur avec ça, je pense que j'aurais du mal à le tolérer. Ma copine n'aura certainement pas les mêmes devoirs que moi ou sa mère vis à vis de ma fille, mais par contre les mêmes droits. Je pense que c'est une règle à instaurer et à faire rentrer très tôt dans la tête des gamins.

J'en suis pas loin, et c'est sûrement utopiste de ma part, mais bon, on a le droit d'espérer, des fois, nan ? :o

hephaestos a écrit :

Pour moi, les SDR c'est le truc le plus naturel qui soit. Je joue sur internet, je travaille sur internet, je parle avec mes amis sur internet, je rencontres des nouveaux gens sur internet, du coup le SDR c'est plus ou moins une évidence, j'ai aucun scrupule à en parler.

Nan mais pour moi aussi c'est naturel, je fais tout sur le net, mais pas mon entourage, en tout cas pas la majorité :jap:

n°21191898
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 09:42:10  answer

Hepha a encore du troller comme un goret [:tinostar]

Edit : La politique, ca va on a les mêmes penchants, la religion, elle est croyante mais non pratiquante, moi j'suis athée, mais on arrive quand même à en parler sans se mettre sur la gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 09:43:28
n°21191922
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2010 à 09:44:31  profilanswer

wedgeant a écrit :

demain soir, y'a crêperie au programme :o

Bien, bien  :o  

wedgeant a écrit :

non, hier soir c'était notre première conversation téléphonique :spamafote:
et contrairement à M300, j'ai pas passé 4h mais une bonne demi-heure :spamafote:

Donc pour résumer, elle a une jolie voix et un rire agréable (non Elesse, pas de chat qui fait meow dans le fond :D) et à priori elle aime bien la mienne [:ma muse]
On a papoté de choses diverses en se gardant quand même des sujets pour demain soir [:romf]
Bref, ça passe plutôt bien :)

Vivement demain soir, quoi  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 09:44:31  profilanswer

n°21191931
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2010 à 09:45:41  profilanswer

Non mais que tu interviennes c'est bien mais ça sera surtout à ta nana de se faire respecter hein :d
Et pour le "t'es pas ma mère", suffit de répondre "quel scoop ! t'es pas ma fille non plus mais on se doit un respect mutuel c'est comme ça et c'est tout".

Non mais owww. Et tu as tout à fait le droit d'espérer que ça se passe bien. Mais il ne faut pas oublier qu'avec un gamin qui n'est pas à elle, il y aura toujours des moments où elle en aura marre, où la gamine lui sortira par les yeux parce qu'elle a pas été sage. C'est pas sa fille, il y a tout à construire, pas comme avec toi qui aime d'amour ta fille dès le départ.

Mais heureusement il y a bien souvent de très beaux moments de complicité et d'affection hein, surtout quand la gamine est facile mais pour moi l'essentiel est de ne pas oublier que rien n'est gagné d'avance.

(et je te dis ça alors que pour moi c'est génial avec la petite, qu'elle est super et me dit qu'elle m'aime à chaque fois que je la vois ;))

---------------
n°21191992
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-01-2010 à 09:51:23  profilanswer

Ouai mais je suppose qu'ils sont pas non plus hyper heureux quand tu sors avec eux etc
Puis à chaque fois que vous vous disputerez, ou qu'il y aura un problème et qu'elle ira leur demander conseil ils lui diront de te quitter en gros.
Je te dis pas de la quitter, mais faudra pas t'attendre à ce que se soit facile pour la suite :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21192054
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-01-2010 à 09:56:57  profilanswer

ellesse a écrit :

Vivement demain soir, quoi  :D

voila [:ginie]
faut que j'me lave les coucougnettes ou bien ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21192076
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-01-2010 à 09:59:12  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non, ça risque de faire salope qui veut niquer tout de suite  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21192097
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2010 à 10:01:33  profilanswer

djaxbaston a écrit :

bn , pédale  
( test )

galette de pont-aven, guidon.
(réponse au test)

Aranthys a écrit :

En soi, c'est ce que tu as choisi..
Ton ex a pris un gros pavé dans la tête, souviens-toi.

Il faut bien que tu assumes tes choix, et que tu te mettes à réfléchir à ce que tu désire en dehors de juste avoir une "présence chaude dans ton lit" pour un soir de vague à l'âme.

C'est pas une question d'assumer ses choix, juste d'avoir effectivement du vague à l'âme. Aujourd'hui, ya un film qui sort racontant l'histoire d'un mec qui ne fait jamais de choix (et sa vie se multiplie en fonction de ces embranchements). Oh my god, que j'aimerais.

Une peluche ne fait pas la vaisselle :/

Même pas bourré, hein...

Aranthys a écrit :

Idéalement, tu penses pas que tu devrais la rencontrer ?
Non parce que le dernier qui a passé des centaines d'heures par media interposé avec une fille, c'était M300A [:dawa]

Je valide, je confirme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21192112
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2010 à 10:03:03  profilanswer

wedgeant a écrit :

Faut que tu renifles ton boxer pour vérifier s'il est encore bon pour un sixième jour.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21192115
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-01-2010 à 10:03:16  profilanswer

wedgeant a écrit :

Non, mais te brosser les dents se serait bien :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°21192118
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-01-2010 à 10:04:24  profilanswer

J'ai toujours assumé et en général, quand on m'en faisait la critique (de fréquenter assidûment les sdr), la réponse est toute trouvée : "moi au moins je baise et je vois du pays (métaphore inside)".

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21192146
paco fpg
Posté le 13-01-2010 à 10:06:51  profilanswer

bonjour est ce que je dois démissionner de mon super travail pour rejoindre l'amour de ma vie à l'autre bout de la planète? (sachant que je suis pas sûr de trouver du taff là bas) :o

n°21192162
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2010 à 10:08:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

bonjour est ce que je dois démissionner de mon super travail pour rejoindre l'amour de ma vie à l'autre bout de la planète? (sachant que je suis pas sûr de trouver du taff là bas) :o

Si c'est l'amour de ta vie et que tu es aussi l'amour de la sienne, alors fonce :o
Si tu as un doute sur l'un ou l'autre, alors fonce pas :o

---------------
n°21192173
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-01-2010 à 10:09:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Non, ça risque de faire salope qui veut niquer tout de suite  :o

ouais [:transparency]

Grenouille Bleue a écrit :

Faut que tu renifles ton boxer pour vérifier s'il est encore bon pour un sixième jour.

généralement ça va [:prodigy]

LePhasme a écrit :

Non, mais te brosser les dents se serait bien :o

:D

---------------
n°21192178
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-01-2010 à 10:10:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

J'avais une amie qui a fait ça, elle a tout quitté en France pour rejoindre son "amour" qui vivait à la réunion. Résultat, au bout d'une semaine qu'elle s'était installée là-bas : larguée. Bon, son mec a été magnanime en lui proposant de rester, mais qu'il ramènerait sa nouvelle copine fréquemment  :sarcastic:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21192195
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2010 à 10:11:51  profilanswer

Non mais oh ça va hein, tu n'es pas un tueur en série quand même ! Ou pire. :o
Tu as eu une histoire avant qui s'est soldé par un échec et tu es père, c'est pas non plus une tare horrible.  
Je peux comprendre que sa mère s'inquiete si elle est passé par là mais ce n'est pas parce qu'elle a mal vécu les choses qu'elle doit projetter comme ça sur ça fille. (et je sais de quoi je parle  [:prodigy] )

Par contre, en dehors de l'entourage, c'est plus votre incapacité à vous positionnez sur "relation/break/pas relation" qui me semble préoccupante. :/ (mais bon c'est peut etre aussi lié à l'entourage :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 13-01-2010 à 10:13:30

---------------
Pussy that walk !
n°21192200
hephaestos
Posté le 13-01-2010 à 10:12:26  profilanswer

Ça dépend. (Des raisons prétendues de l'échec annoncé, des intentions réelles de l'entourage en question, de qui est l'entourage.)

n°21192203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-01-2010 à 10:12:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as eu une histoire avant qui s'est soldé par un chèque et tu es père, c'est pas non plus une tare horrible.  

J'adore le lapsus, vive la pension alimentaire :D

---------------
n°21192212
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2010 à 10:13:31  profilanswer

J'adore le lapsus, vive la pension alimentaire :D

Grave, j'ai tilté aussi :lol:

---------------
n°21192215
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-01-2010 à 10:13:59  profilanswer

J'suis fatiguée :o

---------------
Pussy that walk !
n°21192224
paco fpg
Posté le 13-01-2010 à 10:14:44  profilanswer

Si c'est l'amour de ta vie et que tu es aussi l'amour de la sienne, alors fonce :o
Si tu as un doute sur l'un ou l'autre, alors fonce pas :o

j'ai pas de doutes mais bon il va en falloir!

n°21192243
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 13-01-2010 à 10:16:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'suis fatiguée :o

Thordy a encore frappé ? [:opus dei]

---------------
n°21192306
hephaestos
Posté le 13-01-2010 à 10:20:58  profilanswer

Ouais, je vois ce que tu veux dire [:marllt2] Du coup je l'explique comme ça aux gens qui sont un peu surpris, voir déçus quand je leur raconte ce que je fais. Généralement, ils font style de comprendre, mais en vrai ils ont pitié [:crapulax]

n°21192331
hephaestos
Posté le 13-01-2010 à 10:22:50  profilanswer

À part l'assassinat de Jésus, non c'était pas spécialement un troll. Après, c'est sûr t'as le bon juif et le mauvais juif, mais si on part là dedans on n'a pas fini...

n°21192344
hephaestos
Posté le 13-01-2010 à 10:24:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

Non.

n°21192346
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 10:24:12  profilanswer

Woah woah woah, y avait de l'ambiance cette nuit :ouch:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21192485
Prems
Just a lie
Posté le 13-01-2010 à 10:34:59  profilanswer

M300A a écrit :

J'trouve ça bien humiliant perso, j'en parlerais pas ;)

Plus que de déballer ta vie ici comme tu le fais ?

C'est un peu navrant de considérer ça, c'est une manière parmi d'autres de se rencontrer.  

Remarque, il y en a bien qui considèrent pathétique de draguer en boîte ou dans les bars.

---------------
Ratures - Cuisine
n°21192524
hephaestos
Posté le 13-01-2010 à 10:38:32  profilanswer

Bon, du coup, je raconte la fin de mon clash d'hier, mais je préviens c'est moins drôle : Elle m'a rejoint au ciné, elle parlait pas beaucoup mais elle était toute [:bakk21] Le film était long (Agora) et j'ai pas tout suivi, j'y ai dit ce que j'avais à dire, je lui ai demandé ce qu'elle voulait elle veut pas me répondre. Elle est venue chez moi, elle a fini par parler un peu, j'ai pas appris grand chose mais ça fait plaisir de l'entendre, puis ça rassure. Elle veut pas trop y croire parce qu'il n'y a pas de place pour elle dans ma vie, mais elle y croit quand même. Je lui ai gentiment demandé de ne pas jouer avec moi comme elle l'a fait hier [:di_canio]

Et les capotes skyn de manix sont daubées du cul, il est temps qu'ils retournent à leur premier métier premier d'emballage de saucisson  [:foudelou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-01-2010 à 10:39:07
n°21192564
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 10:41:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et les capotes skyn de manix sont daubées du cul, il est temps qu'ils retournent à leur premier métier premier d'emballage de saucisson  [:foudelou:2]

Les capotes de manix, c'est de la merde de toutes façons. Trop petites, pas confortables, des capotes pour cocker quoi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21192572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-01-2010 à 10:41:34  profilanswer

J'avais des durex fut un temps c'était pas mal.

---------------
n°21192576
1305180914​072105sept
Posté le 13-01-2010 à 10:41:45  profilanswer

TrakT a écrit :

Les capotes de manix, c'est de la merde de toutes façons. Trop petites, pas confortables, des capotes pour cocker quoi.

durex c'est pas mal  [:spamafote]

edit : ha c'était aevc ...sinking ?  :sweat:  

Spoiler :

:o

Message édité par 1305180914072105sept le 13-01-2010 à 10:42:07
n°21192605
hephaestos
Posté le 13-01-2010 à 10:43:28  profilanswer

Ben ouais mais ils sont pénibles en pharmacie maintenant ils ont généralement un partenariat avec une des deux marques et ils ne laissent pas le choix :/

Au prix que ça coute ces conneries §§§ [:di_canio]

n°21192635
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 10:46:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben ouais mais ils sont pénibles en pharmacie maintenant ils ont généralement un partenariat avec une des deux marques et ils ne laissent pas le choix :/

Au prix que ça coute ces conneries §§§ [:di_canio]

Le prix des capotes est scandaleux. Vu le problème de santé publique engendré par les IST, l'Etat devrait prendre en charge une partie.

Et quand j'ai un besoin urgent et que je vais dans une pharmacie manix, c'est [:je rage]

---------------
n°21192662
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2010 à 10:49:09  profilanswer

grandes surfaces power :o

sinon en tres résumé c'etait quoi l'engueulade?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7639  7640  7641  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)