| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:00:05 ![]() ![]() |
The Dark M |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Myway |
Ca montre rien du tout: depuis quand les propos d'une personne donne une idée générale de l'avis de toutes les autres ?
Message édité par Myway le 04-03-2008 à 16:08:11 |
Myway |
|
caribouuu |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 16:08:38 ![]() ![]() |
caribouuu | C'était juste pour "illustrer" ma théorie d'avant. Pas la peine de prendre ce micro événement au mot... --------------- Bla (blaa bbla) |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
uxam | moi je refuse de sortir avec une pauvresse, j'ai envie d'aller voir des jolis coins dans le monde, pas de passer mes vacances au camping de chez jacky |
momotteu |
/remet 1 euro dans le bouzin Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 04-03-2008 à 16:13:49 |
caribouuu |
Je te donnerai une source promis, apparemment ça doit être retranscrit par écrit quelque part, et je viens de trouver des témoignages sur des forums qui témoignent de l'événement et de ce propos en particulier. Je trouve une source officielle et je te la donne (cela dit il n'est plus ministre de l'éducation) edit: apparemment il l'a dit plusieurs fois en plus, mais bon c'est pas si important, je te donnerai une source tout de même Message édité par caribouuu le 04-03-2008 à 16:18:04 --------------- Bla (blaa bbla) |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kyrieleve Féministe |
caribouuu |
Myway |
caribouuu |
Myway |
|
caribouuu |
Vous m'attaquez facilement sur le post luc ferry, que je regrette déjà d'avoir posté, mais mon propos c'était ça. Message édité par caribouuu le 04-03-2008 à 16:29:11 --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
Myway |
Message cité 3 fois Message édité par Myway le 04-03-2008 à 16:34:30 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caribouuu |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 16:37:30 ![]()
|
caribouuu | Donc voilà mon exemple Ferry était mauvais, mais personne me contredit sur le fond de mon post d'avant donc bon (j'ai trouvé la video elle dure 1h16, pas le temps de me la taper pour prouver mes dire et jdois y aller, mais j'apporterai la preuve de mes dire sur ce même topic, je n'aime pas passer pour un menteur/mythomane Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 04-03-2008 à 16:47:53 --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 16:48:25 ![]() Bon, je viens de lire un article d'Agoravox qui relativisera bon nombre de rencontres foireuses par certains d'entre nous |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 16:54:05 ![]() Seulement les jeunes femmes prof.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 16:54:30 |
gurb44 Kompakt's Addict |
momotteu | j'allais la faire |
caribouuu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ohpointbe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelques trucs énormes et bien adaptés au topic qui viennent du site viedemerde.com --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aujourd'hui j'étais sur un chat de rencontre, je parlais à une fille. On se trouve bien, on se plaît. Elle me dit qu'elle a laché son mec car c'était un gros con, 20 min plus tard on s'envoie nos photos ... c'était mon ex. VDM --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:58:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |