Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14237193
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-03-2008 à 16:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Le pb c'est que c'est pas écrit sur leur front :/

Pourquoi voir ça comme un probleme ?  :heink:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 16:00:05  profilanswer

n°14237205
The Dark M
Posté le 04-03-2008 à 16:01:18  profilanswer

caribouuu a écrit :

Les profs gueulaient en gros parce qu'ils ont perdu en pouvoir d'achat beaucoup plus que le reste des français, leur salaire n'ayant que très peu augmenté.

On commence à avoir l'habitude. [:littlebill]

Pauv' choutes [:littlebill]

n°14237206
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:01:19  profilanswer

JFKen a écrit :

C'est ironique je pense  :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237215
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:02:54  profilanswer

The Dark M a écrit :

On commence à avoir l'habitude. [:littlebill]

Pauv' choutes [:littlebill]

C'était pas vraiment le sujet :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237227
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2008 à 16:04:19  profilanswer

caribouuu a écrit :

Mais dans cette hypothèse tu as les moyens.

Un propos de luc ferry lors d'une réunion pour la commission Pochard, sur les réformes de l'éducation nationale.

Les profs gueulaient en gros parce qu'ils ont perdu en pouvoir d'achat beaucoup plus que le reste des français, leur salaire n'ayant que très peu augmenté.

Il a sous-entendu que c'était pas si grave vu que la majorité des profs étaient des femmes et que donc elles avaient les revenus de leurs maris en prime.

Ça montre bien que pour beaucoup aujourd'hui c'est à l"homme d'assurer financièrement, au détriment de l'indépendance de la femme. Et ya beaucoup de femmes qui pensent comme ça, ou que ça ne dérange pas en tous les cas.

Et là tu as une source en particulier ?  

---------------
Pussy that walk !
n°14237243
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 16:06:03  answer

mais tu comprends pas, c'est un ami prof qui lui a dit :D

C'est pas comme si le premier journaliste qui passait n'aurait pas fait sa une sur des propos comme ca hein :d

n°14237248
Myway
Posté le 04-03-2008 à 16:06:39  profilanswer

caribouuu a écrit :

Si j'avais pas les moyens la question ne se poserait pas, puisqu'on parle justement dans le cas de disparité de moyens [:pingouino]

Citation :

Un propos de luc ferry lors d'une réunion pour la commission Pochard, sur les réformes de l'éducation nationale.

Il a sous-entendu que c'était pas si grave vu que la majorité des profs étaient des femmes et que donc elles avaient les revenus de leurs maris en prime.

Ça montre bien que pour beaucoup aujourd'hui c'est à l"homme d'assurer financièrement, au détriment de l'indépendance de la femme. Et ya beaucoup de femmes qui pensent comme ça, ou que ça ne dérange pas en tous les cas.

Ca montre rien du tout: depuis quand les propos d'une personne donne une idée générale de l'avis de toutes les autres ?
C'est cui qui cause le plus fort (suis sûre qu'il a triché et qu'il avait un micro :o ) qui a raison ? [:tinostar]

(et dans tous les cas: je vois pas le rapport [:pingouino] )

Message édité par Myway le 04-03-2008 à 16:08:11
n°14237258
Myway
Posté le 04-03-2008 à 16:07:44  profilanswer

JFKen a écrit :

Parce que sortir avec un pauvre c'est la honte et que j'envisage pas de ne pas me faire entretenir ? :??:

n°14237260
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:07:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et là tu as une source en particulier ?  

On me pose des questions auquel j'ai répondu précédemment a chaque fois. Je dis bien que c'est pas la majorité, mais que c'est pas suffisamment infime pour qu'on ignore ce phénomène. Et surtout ça dépend des milieux. A Versailles par exemple c'est beaucoup comme ça, mais c'est spécial. A la limite tu peux répondre aux autres postes si tu veux débattre, au lieu de me titiller sur une phrase; Je suis pas venu pour faire la guerre des sexes...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237267
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:08:38  profilanswer

C'était une petite réunion de débat comme il y en a des dizaines et des dizaines tous les ans, et je vois pas pourquoi j'aurais inventé un truc aussi tiré par les cheveux.

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 16:08:38  profilanswer

n°14237279
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:09:47  profilanswer

C'était juste pour "illustrer" ma théorie d'avant. Pas la peine de prendre ce micro événement au mot...

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237300
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-03-2008 à 16:12:00  profilanswer

caribouuu a écrit :

C'était juste pour "illustrer" ma théorie d'avant. Pas la peine de prendre ce micro événement au mot...

De tels propos venant de la bouche du ministre de l'éducation, ça fait froid dans le dos. D'où mon scepticisme.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14237301
uxam
Posté le 04-03-2008 à 16:12:17  profilanswer

moi je refuse de sortir avec une pauvresse, j'ai envie d'aller voir des jolis coins dans le monde, pas de passer mes vacances au camping de chez jacky :o

n°14237307
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 16:13:00  profilanswer

Myway a écrit :

Parce que sortir avec un pauvre c'est la honte et que j'envisage pas de ne pas me faire entretenir ? :??:

de toute façon il faut que tu te fasses entretenir vu que tu n'aspires qu'a une chose comme toutes les femmes : PONDRE §§§

/remet 1 euro dans le bouzin

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 04-03-2008 à 16:13:49
n°14237339
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:15:14  profilanswer

Casper87 a écrit :

De tels propos venant de la bouche du ministre de l'éducation, ça fait froid dans le dos. D'où mon scepticisme.

Je te donnerai une source promis, apparemment ça doit être retranscrit par écrit quelque part, et je viens de trouver des témoignages sur des forums qui témoignent de l'événement et de ce propos en particulier. Je trouve une source officielle et je te la donne ;)

(cela dit il n'est plus ministre de l'éducation)

edit: apparemment il l'a dit plusieurs fois en plus, mais bon c'est pas si important, je te donnerai une source tout de même

Message édité par caribouuu le 04-03-2008 à 16:18:04

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237367
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-03-2008 à 16:16:49  profilanswer

caribouuu a écrit :

Si il a dit ça, ça montre surtout que Luc Ferry est un con [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14237370
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2008 à 16:17:13  profilanswer

momotteu a écrit :

de toute façon il faut que tu te fasses entretenir vu que tu n'aspires qu'a une chose comme toutes les femmes : PONDRE §§§

/remet 1 euro dans le bouzin

:D

---------------
Pussy that walk !
n°14237400
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 16:20:10  answer

C'est bon, j'ai la source de l'info de Caribouuu :o  

Un propos de luc ferry lors d'une réunion pour la commission Pochard, sur les réformes de l'éducation nationale. Les profs gueulaient en gros parce qu'ils ont perdu en pouvoir d'achat beaucoup plus que le reste des français, leur salaire n'ayant que très peu augmenté. Il a sous-entendu que c'était pas si grave vu que la majorité des profs étaient des femmes et que donc elles avaient les revenus de leurs maris en prime.
                                                                      /
                                                             http://tbn0.google.com/images?q=tbn:qhVoOiiqCEjjzM:bp1.blogger.com/_u-Sj7yTF7n8/RolzRcktNqI/AAAAAAAAAMY/zLhEAycTmws/s320/et-stargate-season6.jpg

:D

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 16:20:53
n°14237409
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:20:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si il a dit ça, ça montre surtout que Luc Ferry est un con [:spamafote]

J'ai pas dit que j'approuvais

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237421
Myway
Posté le 04-03-2008 à 16:21:51  profilanswer

caribouuu a écrit :

J'ai pas dit que j'approuvais

Non mais tu as dit que "ça montre bien"  [:cytrouille]

n°14237445
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:24:39  profilanswer

Myway a écrit :

Non mais tu as dit que "ça montre bien"  [:cytrouille]

que cette mentalité existe  

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237461
Myway
Posté le 04-03-2008 à 16:26:11  profilanswer

caribouuu a écrit :

que cette mentalité existe  

Citation :

Ca montre bien que pour beaucoup aujourd'hui c'est à l'homme d'assurer financièrement

OK, pas grave hein, tout le monde peut se tromper :o

n°14237469
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:27:35  profilanswer

caribouuu a écrit :

Toutes les filles sont pas comme ça. Mais je remarque que beaucoup de filles de 22/25 ans qui sont chez papa/maman ont envie de bouger mais n'en ont pas les moyens.

Pourquoi les filles de 22/25 ans courent souvent après des mecs qui ont 5/7 ans de plus qu'elles, la maturité toussa certes, mais aussi parce qu'ils sont posés financièrement, inconsciemment ça joue beaucoup pour celles qui ont envie de se poser (et yen a beaucoup).

Maintenant ya les "coups de foudre", qui écrasent toutes les autres motivations, mais ça arrive pas tous les jours.

Vous m'attaquez facilement sur le post luc ferry, que je regrette déjà d'avoir posté, mais mon propos c'était ça.
Je précise bien que c'est pas tout le monde. Maintenant si vous pensez que c'est un fait ultra-mineur ou que ça n'existe pas, je veux bien des points de vue. (si vous en avez bien entendu*)

Message édité par caribouuu le 04-03-2008 à 16:29:11

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237490
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:29:52  profilanswer

Myway a écrit :

Citation :

Ca montre bien que pour beaucoup aujourd'hui c'est à l'homme d'assurer financièrement

OK, pas grave hein, tout le monde peut se tromper :o

Oui, cette mentalité existe, pour beaucoup c'est comme ça. T'as du mal avec le français?

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237527
Myway
Posté le 04-03-2008 à 16:34:00  profilanswer

caribouuu a écrit :

Oui, cette mentalité existe, pour beaucoup c'est comme ça. T'as du mal avec le français?

Tu cites UN mec.
Tu en sors que CA MONTRE que BEAUCOUP ont cette mentalité.
Tu vois la nuance avec "cette mentalité existe" ?
C'est juste ça que je notais et j'ai jamais eu à me plaindre de mon français, merci :D

Message cité 3 fois
Message édité par Myway le 04-03-2008 à 16:34:30
n°14237549
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2008 à 16:35:50  profilanswer

Myway a écrit :

Tu cites UN mec.
C'est juste ça que je notais et j'ai jamais eu à me plaindre de mon français, merci :D

Li fransé, ji li parl tri mio qu'vo i j'vou mirde !
 [:frag_facile]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14237556
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:36:33  profilanswer

Myway a écrit :

Tu cites UN mec.
C'est juste ça que je notais :D

Apparement ya même une video sur le net où il le dit sur le site de l'ed nat, comme quoi ça choque peu de monde, je la trouve et je la met :o

Mais à la limite oublie Luc Ferry et débat sur le fond. Le propos de luc Ferry c'était juste une illustration IRL.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237565
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 16:37:30  answer

Myway a écrit :

Tu cites UN mec.

Un Ministre et Philosophe, alors respect hein! :o

n°14237648
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 16:45:54  profilanswer

Donc voilà mon exemple Ferry était mauvais, mais personne me contredit sur le fond de mon post d'avant donc bon :o

(j'ai trouvé la video elle dure 1h16, pas le temps de me la taper pour prouver mes dire et jdois y aller, mais j'apporterai la preuve de mes dire sur ce même topic, je n'aime pas passer pour un menteur/mythomane :o )

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 04-03-2008 à 16:47:53

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237665
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 16:48:25  answer

Bon, je viens de lire un article d'Agoravox qui relativisera bon nombre de rencontres foireuses par certains d'entre nous :o  

En plus c'est fort joliment écrit :jap:

n°14237712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-03-2008 à 16:53:24  profilanswer

caribouuu a écrit :

Donc voilà mon exemple Ferry était mauvais, mais personne me contredit sur le fond de mon post d'avant donc bon :o

(j'ai trouvé la video elle dure 1h16, pas le temps de me la taper pour prouver mes dire et jdois y aller, mais j'apporterai la preuve de mes dire sur ce même topic, je n'aime pas passer pour un menteur/mythomane :o )

Non mais quel fond ??

Tu laisses entendre que les jeunes femmes sont interessées par des hommes en moyenne de 7 ans plus agés pour des raisons majoritairement matérielles.
C'est ça le fond de ton propos donc ?

---------------
Pussy that walk !
n°14237719
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 16:54:05  answer

Seulement les jeunes femmes prof.

Spoiler :

la guepe, si tu nous lis :hello: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 16:54:30
n°14237741
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-03-2008 à 16:56:00  profilanswer

n°14237753
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 16:57:06  profilanswer

j'allais la faire :mmmfff:

n°14237798
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 17:00:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais quel fond ??

Tu laisses entendre que les jeunes femmes sont interessées par des hommes en moyenne de 7 ans plus agés pour des raisons majoritairement matérielles.
C'est ça le fond de ton propos donc ?

C'est carrément fallacieux cette façon de déformer mes propos. Mon post commence bien par "toutes les filles ne sont pas comme ça", suite a un post qui allait dans le même sens.

Mais je dis que ça existe, et que c'est pas assez minoritaire pour qu'on en parle pas. Et que c'est en plus ou moins grande proportion selon les milieux.
C'est dingue on peut pas être dans la demi-mesure, obligé d'aller dans le sens du discours majoritaire "les femmes sont toutes pures et désintéressées".

Je te demande de ne pas profiter de mon absence pour déformer mes propos, s'il te plait :)

Citation :

Seulement les jeunes femmes prof.

A aucun moment je dis qu'elles adhéraient aux propos, d'ailleurs ça a choqué beaucoup de monde.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237816
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-03-2008 à 17:01:44  profilanswer

caribouuu a écrit :

Je te demande de ne pas profiter de mon absence pour déformer mes propos, s'il te plait :)

[:petrus75]

Si tu pouvais fermer la porte en partant, y a des courants d'air.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14238230
ohpointbe
Posté le 04-03-2008 à 17:41:12  profilanswer

Peu crédible, on ne se lance pas dans un repas aux chandelles à la première rencontre, fussent les échanges virtuels interessants.  :o  

n°14239282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2008 à 19:43:12  profilanswer

Quelques trucs énormes et bien adaptés au topic qui viennent du site viedemerde.com :D

Aujourd'hui, je rencontre une fille, on apprend à se connaître pendant 1 mois, je dors chez elle sans conclure, mais ça le fait bien. 1 pote m'envoie un sms pour avoir des news. Je réponds "je sors pas avec elle, mais c'est tout comme".. J'ai envoyé ce texto à la minette... VDM  

Aujourd'hui, en me baladant du coté de châtelet 2 jeunes demoiselles fort charmantes me demandent où se trouve la bouche de métro la plus proche. Je leur indique donc la direction et commence a m'éloigner quand je les entends dire "tu vois que ça ne marche pas pour draguer". VDM  

Aujourd'hui, j'ai vu un type rencontrer et séduire en vingt minutes la fille que je drague depuis deux mois. VDM.  

La fille dont je suis amoureux n'avait pas trop le moral; je décide de le lui remonter en lui conseillant de regarder une série délirante où un mec essaye tout le temps de se pendre. J'apprends que deux de ses proches se sont suicidé comme ça. VDM  

Aujourd'hui, j'ai tenté de rendre jalouse ma copine pour me venger puisqu'elle l'avait fait avant. Ça a marché. Je suis célibataire. VDM

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14239300
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-03-2008 à 19:45:07  profilanswer

Aujourd'hui j'étais sur un chat de rencontre, je parlais à une fille. On se trouve bien, on se plaît. Elle me dit qu'elle a laché son mec car c'était un gros con, 20 min plus tard on s'envoie nos photos ... c'était mon ex. VDM  

Aujourd'hui ma copine m'appelle, ça fait un an que l'on sort ensemble, elle est bourrée, fait la fête avec tous ses potes et me dit en rigolant que je lui sers à rien et qu'elle me quitte. VDM  

:D*

(oui, bon, j'arrête)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14239318
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-03-2008 à 19:46:43  profilanswer

Tu le mérite vraiment ton petit avatar de boulet :o ( dsl d'être méchant  :o  )

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14239408
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 19:58:20  answer

momotteu a écrit :

"Salade tomates oignons ?"
"non juste salade et tomates car c'est un diner en amoureux on va ptet baiser apres [:zebra33] "

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)