Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14236757
titounne
Posté le 04-03-2008 à 15:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

En gros faut sortir qu'avec des gens qui ont les mêmes revenus que soi ?
Si l'autre a pas les moyens, soit tu t'adaptes, soit tu paies pour deux [:airforceone]
(et si tu décides de payer pour deux, tu taxes pas l'autre de profiteur :o )

:jap:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 15:14:47  profilanswer

n°14236761
Myway
Posté le 04-03-2008 à 15:15:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Inconsciemment, je pense que tout le monde le fait.
Après, est-ce que c'est particulièrement masculin ou féminin, aucune idée  
[:cosmoschtroumpf]

Surement féminin, vu que c'est une tare [:kiki]

Tout le monde fait quoi ? :??:

n°14236764
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 15:15:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Inconsciemment, je pense que tout le monde le fait.
Après, est-ce que c'est particulièrement masculin ou féminin, aucune idée
[:cosmoschtroumpf]

Surement féminin, vu que c'est une tare [:kiki]

tout le monde fait quoi ? :o

edit : Myway je te hais :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 04-03-2008 à 15:16:03
n°14236769
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 04-03-2008 à 15:16:28  profilanswer

Myway a écrit :

Tout le monde fait quoi ? :??:

Citation :

Je pense aussi que ça dépend de quel milieu est issue la fille. Les filles à la fac, elles te demandent toujours plus ou moins subtilement quand tu fais connaissance: si t'as un plan pour travailler direct après la licence, si t'as une source de revenu, et si t'as le permis de conduire. C'est triste mais c'est comme ça. Mais je sais pas si ça en fait des hypocrites, c'est juste que j'ai l'impression que les filles ont plus tendance à se projeter dans le futur que les mecs quand elles rencontrent quelqu'un. Mais bon ça reste matérialiste comme façon de penser.

Matérialisme, projection, touhssa.

Edit. Merci pour l'article Momo :)

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-03-2008 à 15:17:06

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14236775
Myway
Posté le 04-03-2008 à 15:16:39  profilanswer

momotteu a écrit :

tout le monde fait quoi ? :o

edit : Myway je te hais :fou:

[:draculax]

n°14236786
Myway
Posté le 04-03-2008 à 15:17:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah.
C'est peut-être pas faux, je sors qu'avec des mecs richissimes dont l'avenir est tout tracé :sol:

n°14236798
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 15:18:56  answer

Myway a écrit :

Si l'autre a pas les moyens, soit tu t'adaptes, soit tu paies pour deux [:airforceone]

Franchement à mort les pauvres quoi. Tous ces étudiantes de merde qui se plaignent tout le temps du prix des pâtes qui attendent qu'une chose c'est de se faire payer une tourtelle à 6€ au bar hypos du coin. Merde, au secours [:fitterashes]

n°14236809
Aranthys
Posté le 04-03-2008 à 15:20:33  profilanswer

Myway a écrit :

Ah.
C'est peut-être pas faux, je sors qu'avec des mecs richissimes dont l'avenir est tout tracé :sol:

J'ai dit inconsciemment.
Faut pas non plus exagérer mes propos [:kiki]

Forcément, a morphologie et psychologie sensiblement équivalente entre deux personnes,  
celle qui a le plus de moyens matériels aura en général l'avantage [:gallycyborg]  

C'est stupide, mais je pense que c'est une réalité.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14236813
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 15:20:53  profilanswer

Myway a écrit :

Ah.

Bah voila  :o

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14236817
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 15:21:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Citation :

Je pense aussi que ça dépend de quel milieu est issue la fille. Les filles à la fac, elles te demandent toujours plus ou moins subtilement quand tu fais connaissance: si t'as un plan pour travailler direct après la licence, si t'as une source de revenu, et si t'as le permis de conduire. C'est triste mais c'est comme ça. Mais je sais pas si ça en fait des hypocrites, c'est juste que j'ai l'impression que les filles ont plus tendance à se projeter dans le futur que les mecs quand elles rencontrent quelqu'un. Mais bon ça reste matérialiste comme façon de penser.

Edit. Merci pour l'article Momo :)

Elle est pas fun votre vie si vous pensez tout  de suite au matériel :/

ca ne marche pas avec moi ça  [:thalis]

Message édité par momotteu le 04-03-2008 à 15:21:48
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 15:21:05  profilanswer

n°14236845
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-03-2008 à 15:23:47  profilanswer

Y'en a tant que ça ?  :heink:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14236865
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 15:25:18  profilanswer

Toutes les filles sont pas comme ça. Mais je remarque que beaucoup de filles de 22/25 ans qui sont chez papa/maman ont envie de bouger mais n'en ont pas les moyens.

Pourquoi les filles de 22/25 ans courent souvent après des mecs qui ont 5/7 ans de plus qu'elles, la maturité toussa certes, mais aussi parce qu'ils sont posés financièrement, inconsciemment ça joue beaucoup pour celles qui ont envie de se poser (et yen a beaucoup).

Maintenant ya les "coups de foudre", qui écrasent toutes les autres motivations, mais ça arrive pas tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par caribouuu le 04-03-2008 à 15:26:01

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14236914
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 15:29:48  answer

Sans vouloir t'offenser, tu crois pas que tu fréquentes un peu trop des conasses ? Y'en a hein, tout comme chez les hommes; mais si y'a que ca dans ton entourage, médites la dessus :

http://images.despair.com/products/demotivators/dysfunction.jpg

[Spam] www.despair.com c'est génial, hésitez pas a regarder leurs autres images, en plus c'est pas trop cher :o [/Spam]

Myway a écrit :

J'ai une copine qui a rencontré un mec en boîte. Ils sortent ensemble (non, il ne lui a rien offert :o )
Le lendemain il l'appelle: "on se retrouve en ville et on se fait un resto ?". Ca roule.
Arrivé sur place, il lui propose le flunch.
[:tinostar]

Ta copine pouvait aussi demander au tel "quel resto ? bof non ca me plait pas" , ou prendre l'initiative :o

n°14236915
JFKen
Posté le 04-03-2008 à 15:29:50  profilanswer

@caribouuu > Mouais, c'est pas faux mais je doute que ça représente une grosse partie de cette tranche d'âge...
Comme dit Khan y'a peut une plus grande concentration dans certains milieus (monde estudantin,...) .

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 04-03-2008 à 15:30:27

---------------
n°14236926
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 15:31:30  answer

caribouuu a écrit :

Toutes les filles sont pas comme ça. Mais je remarque que beaucoup de filles de 22/25 ans qui sont chez papa/maman ont envie de bouger mais n'en ont pas les moyens.

Pourquoi les filles de 22/25 ans courent souvent après des mecs qui ont 5/7 ans de plus qu'elles, la maturité toussa certes, mais aussi parce qu'ils sont posés financièrement, inconsciemment ça joue beaucoup pour celles qui ont envie de se poser (et yen a beaucoup).

Maintenant ya les "coups de foudre", qui écrasent toutes les autres motivations, mais ça arrive pas tous les jours.

Ben merde pour moi alors, tu viens de foutre en l'air le plaisir que je me faisais d'aller à mon rencard du soir [:pingouino]

n°14236932
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 15:32:17  profilanswer

JFKen a écrit :

@caribouuu > Mouais, c'est pas faux mais je doute que ça représente une grosse partie de cette tranche d'âge...  
Comme dit Khan y'a peut une plus grande concentration dans certains milieus (monde estudantin,...) .

Oui oui c'était aussi mon propos

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14236943
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 15:33:05  profilanswer

Dsl, disons que j'ai les boules par rapport a une expérience passée, peut-être que je généralise trop.  :o  

Spoiler :

ça va bien se passer  :D

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14236977
_Makaveli_
Posté le 04-03-2008 à 15:37:13  profilanswer

Myway a écrit :

Sauf que comme ca t'en as un qui a l'impression de se faire entretenir, et l'autre qui a l'impression de se faire exploiter (parce que tout payer, voyage, loyer, tout ça, ça veut dire aussi que tu as pas le droit à l'erreur !).

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue largement !

---------------
Humanity is overrated
n°14236987
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 15:38:10  answer

Non, c'est ça le pire. Ce sont des filles vraiment bien pour certaines (je parle pas que du physique hein [:kiki] ). Mais leur attitude envers certains mecs est parfois détestable, et le pire c'est que quand je leur signifie (parce que bon, l'écrire sur ce forum c'est bien cool mais leur dire en face c'est quand même plus utile) elles acquiescent tout en se trouvant mille et une excuses... :/
Le must ce sont celles qui ont déjà un mec et qui acceptent les invits d'autres types dont elles savent éperdument que ces derniers ont une idée claire derrière la tête :/ ²

Il ne faut pas se réfugier à tous les coups derrière le "oui mais n'en fais pas une généralité", il faut aussi accepter que ce comportement existe et pas en quantité infinitésimale. Maintenant ensuite on peut gloser sur les raisons psycho-sociologiques de celui-ci, moi je n'ai rien contre et ça serait fortement intéressant [:zeebeedee]

n°14236989
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-03-2008 à 15:38:17  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le souci, c'est que dans 95% des cas, dire je t'invite au quick, a moins qu'elle ai expressément expliqué qu'elle aimait bien, on va te rire au nez :o
Mieux vaut faire un resto tranquille amha.. pas le resto violon, pas le resto bondé hype, juste un resto tranquille sympa.
En gros, rester naturel même dans le choix du resto  :D

Je conais un contre exemple d'un pote qui a invité une fille au quick pour une première sortie et ils sont ensembles depuis des années. Mais bon il faut dire qu'il est marant comme gars, ça compense peut être :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14237016
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 15:41:34  answer

sans vouloir jouer l'avocat du diable, si on me dit "je t'offre un verre" en soirée, je vais pas dire non. Elles auraient tort de pas en profiter ... si le mec est assez con pour jouer au portefeuille ambulant et croire qu'une fille ca s'achete ben tant pis pour lui. Maintenant, si les filles qui t'attirent ont toutes un comportement comme ca, faudra soit changer de cible soit accepter de jouer  le portefeuille [:spamafote]

n°14237050
The Dark M
Posté le 04-03-2008 à 15:45:42  profilanswer

Myway a écrit :

J'ai une copine qui a rencontré un mec en boîte. Ils sortent ensemble (non, il ne lui a rien offert :o )
Le lendemain il l'appelle: "on se retrouve en ville et on se fait un resto ?". Ca roule.
Arrivé sur place, il lui propose le flunch.
[:tinostar]

Bah, le flunch, ça va encore, non ?

Je trouve que ça fait resto de djeuns, c'est sympa.  :D  

n°14237056
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-03-2008 à 15:47:00  profilanswer

The Dark M a écrit :

Bah, le flunch, ça va encore, non ?

Je trouve que ça fait resto de djeuns, c'est sympa.  :D  

Kebab FTW ! :lol:

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14237068
Myway
Posté le 04-03-2008 à 15:48:13  profilanswer

En l'occurrence il a pris l'initiative de proposer de se retrouver en ville et chercher un resto après.
Et il a proposé ça d'entrée de jeu.  
Je n'ai pas dit ni qu'elle n'avait pas pris d'autre initiative, ni qu'elle n'avait rien proposé d'autre [:airforceone]

Et j'ai pas dit pour autant qu'il était con, juste que c'était surprenant et pas top :o

n°14237070
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 15:48:28  profilanswer

"Salade tomates oignons ?"
"non juste salade et tomates car c'est un diner en amoureux  [:zebra33] "

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 04-03-2008 à 15:48:45
n°14237086
Aranthys
Posté le 04-03-2008 à 15:49:39  profilanswer

Myway a écrit :

En l'occurrence il a pris l'initiative de proposer de se retrouver en ville et chercher un resto après.
Et il a proposé ça d'entrée de jeu.  
Je n'ai pas dit ni qu'elle n'avait pas pris d'autre initiative, ni qu'elle n'avait rien proposé d'autre [:airforceone]

Et j'ai pas dit pour autant qu'il était con, juste que c'était surprenant et pas top :o

Un p'tit flunch Myway ? [:zebra33]

---------------
n°14237087
The Dark M
Posté le 04-03-2008 à 15:49:39  profilanswer

D'ailleurs j'en profite pour une annonce perso : les starsbourgeois du topic, si vous avez des adresse/coins sympas pour boire un verre et éventuellement faire des rencontres sur Stras', je suis preneur en MP. [:angefox]

n°14237095
JFKen
Posté le 04-03-2008 à 15:50:17  profilanswer

momotteu a écrit :

"Salade tomates oignons ?"
"non juste salade et tomates car c'est un diner en amoureux  [:zebra33] "

Quelle finesse  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°14237099
Myway
Posté le 04-03-2008 à 15:50:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sauf que comme ca t'en as un qui a l'impression de se faire entretenir, et l'autre qui a l'impression de se faire exploiter (parce que tout payer, voyage, loyer, tout ça, ça veut dire aussi que tu as pas le droit à l'erreur !).

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue largement !

Ben non, je suis pas d'accord.
Si un jour ça m'arrive de sortir avec un pauvre (Dieu m'en garde :o ), soit j'adapte nos sorties à ses moyens, soit je n'ai pas "l'impression de me faire exploiter" parce que j'ai choisi de payer des choses à l'autre, désolée [:airforceone]

n°14237104
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-03-2008 à 15:51:00  profilanswer

ah merde j'allais sortir du lurk pour dire la même chose :O

tant qu'il y a des cons pour payer... :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14237112
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 15:51:48  profilanswer

Myway a écrit :

Si un jour ça m'arrive de sortir avec un pauvre (Dieu m'en garde :o ), soit j'adapte nos sorties à ses moyens, soit je n'ai pas "l'impression de me faire exploiter" parce que j'ai choisi de payer des choses à l'autre, désolée [:airforceone]

[:lacuna coil]

n°14237120
Myway
Posté le 04-03-2008 à 15:52:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je conais un contre exemple d'un pote qui a invité une fille au quick pour une première sortie et ils sont ensembles depuis des années. Mais bon il faut dire qu'il est marant comme gars, ça compense peut être :o

Ah mais j'ai pas dit que le gars s'était complètement grillé avec le Flunch (il avait justement pas grand-chose pour compenser :o )
Et heureusement qu'il n'y a pas que ça qui compte :o

n°14237133
The Dark M
Posté le 04-03-2008 à 15:54:20  profilanswer

Philosophie : vaut-il mieux un beau pauvre ou un moche riche ?  :p  

n°14237145
Myway
Posté le 04-03-2008 à 15:55:13  profilanswer

Le pb c'est que c'est pas écrit sur leur front :/
Donc maintenant je demande un relevé bancaire avant d'accepter toute approche :o

n°14237151
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 15:55:43  profilanswer

les moches riches ont de belles femmes donc je miserais sur moche riches perso :o

n°14237155
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 15:55:50  profilanswer

Myway a écrit :

Mais dans cette hypothèse tu as les moyens.

Un propos de luc ferry lors d'une réunion pour la commission Pochard, sur les réformes de l'éducation nationale.

Les profs gueulaient en gros parce qu'ils ont perdu en pouvoir d'achat beaucoup plus que le reste des français, leur salaire n'ayant que très peu augmenté.

Il a sous-entendu que c'était pas si grave vu que la majorité des profs étaient des femmes et que donc elles avaient les revenus de leurs maris en prime.

Ça montre bien que pour beaucoup aujourd'hui c'est à l"homme d'assurer financièrement, au détriment de l'indépendance de la femme. Et ya beaucoup de femmes qui pensent comme ça, ou que ça ne dérange pas en tous les cas.

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237161
momotteu
Posté le 04-03-2008 à 15:56:23  profilanswer

Myway a écrit :

Donc maintenant je demande un relevé bancaire avant d'accepter toute approche :o

si t'as l'oeil tu peux voir leur carte bancaire. Si c'est une platine ça devrait aller :o

n°14237170
Casper87
hahahahahaha
Posté le 04-03-2008 à 15:57:22  profilanswer

caribouuu a écrit :

Mais dans cette hypothèse tu as les moyens.

Un propos de luc ferry lors d'une réunion pour la commission Pochard, sur les réformes de l'éducation nationale.

Les profs gueulaient en gros parce qu'ils ont perdu en pouvoir d'achat beaucoup plus que le reste des français, leur salaire n'ayant que très peu augmenté.

Il a sous-entendu que c'était pas si grave vu que la majorité des profs étaient des femmes et que donc elles avaient les revenus de leurs maris en prime.

Ça montre bien que pour beaucoup aujourd'hui c'est à l"homme d'assurer financièrement, au détriment de l'indépendance de la femme. Et ya beaucoup de femmes qui pensent comme ça, ou que ça ne dérange pas en tous les cas.

Donne au moins une source, parce que là, ça paraît tellement ridicule que j'en crois pas un mot.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14237180
caribouuu
Posté le 04-03-2008 à 15:58:30  profilanswer

Casper87 a écrit :

Donne au moins une source, parce que là, ça paraît tellement ridicule que j'en crois pas un mot.

C'est un ami prof qui était sur place qui me l'a dit. C'est véridique, tu peux ne pas y croire.

edit: je fais une recherche

Message édité par caribouuu le 04-03-2008 à 15:59:44

---------------
Bla (blaa bbla)
n°14237185
The Dark M
Posté le 04-03-2008 à 15:59:23  profilanswer

momotteu a écrit :

les moches riches ont de belles femmes donc je miserais sur moche riches perso :o

Oui, mais elles t'aiment pour ton flouz', donc elles t'aiment pas au final  :o

n°14237193
JFKen
Posté le 04-03-2008 à 16:00:05  profilanswer

Myway a écrit :

Pourquoi voir ça comme un probleme ?  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)