| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_Phil67_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _Phil67_ le 23-12-2009 à 22:23:47 |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 22:22:05 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 23-12-2009 à 22:29:53 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Peu-Peu-Peu. Je répond à Lore, alors je la cite en premier. Et je l'apostrophe en dernier, également. et aranthys : j'ai mélangé des faits réels avec des réputations internet. Pour rajouter à la pantalonade à propos de la norme, la pantalonade à propos des réputations. le nounours étant bien sur zaldarf. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 23-12-2009 à 23:14:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:03:19 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Good point les restrictions au boulot @Phil67 : business model déjà trouvé, qui se transposerait aussi bien sur PC qu'en ligne (et ce serait plutôt dirigé vers les gens qui savent se servir de leur pc) Message édité par Yagmoth le 23-12-2009 à 23:08:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
srfcboy Back to Baas | Certains ici avaient déjà créer un site en ligne --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
En fait c'était plus pour ragga le "mec qui se sent coupable." Mais c'est, manifestement, le lot de tous les père divorcés. Donc tout roule Message édité par zeuartisan le 23-12-2009 à 23:31:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
malakin | Toujours personne pour l'annonce que j'ai posté ici il y a 2 ans, heure du début de mes trolls sur HFR? |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 00:20:06 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
malakin |
Message cité 2 fois Message édité par malakin le 24-12-2009 à 00:24:52 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Tu précises même pas si tu cherches un actif ou un passif ou les 2 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
srfcboy Back to Baas | Tu veux te faire enculer quoi ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 00:34:28 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et pourtant, elle va se faire troncher par le premier mec qu'elle trouvera sexy qui lui parlera. Non, c'est pas toi.
Le PS discret mais qui est aussi important qu'intéressant Joyeuses fêtes à tous. Message édité par aRWaM le 24-12-2009 à 00:35:44 --------------- Demain c'est loin. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
srfcboy Back to Baas | Et moi, je suis pas bien hein ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Phil67_ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 02:23:46 ![]() |
Sly Angel |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 02:33:02 ![]()
|
DavidAmes | Mon petit topo de ma ballade de cet aprem. C'était amusant et elle était assez joueuse... J'y suis allé franco " Je sais que tu meurs d'envie de m'embrasser !". Oui je sais, c'est hyper prétentieux mais bon autant ne pas tourner autour du pot surtout quand c'est aussi flagrant... Un petit bisou tout en haut de Monmartre, j'ai vu pire. Enfin bref, je la revois Dimanche soir Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 24-12-2009 à 02:43:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Comme on dit, j'avais beaucoup trop d'indicateurs pour passer à côté. Après, c'est parfois une phrase que j'utilise pour voir la réaction de la fille. D'ailleurs,vous devriez essayer, on a parfois des surprises. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 24-12-2009 à 02:55:40 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 02:49:35 ![]()
|
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 02:51:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 02:56:57 ![]() |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 03:09:17 ![]()
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 03:11:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |