| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 21:41:45 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Sinon, j'en ai discuté avec ma mère tout à l'heure, et c'est vrai qu'il y a un truc en particulier avec ma femme qui revient régulièrement : des fois, elle est conne comme un manche à balai (ce n'est pas une métaphore); et des fois, ça va. Moi je le mettais sur l'humeur du moment, qu'elle avait plus ou moins envie de faire des efforts selon le moment de la journée. Le fait que ma mère m'en parle, ça m'a un peu fait tiquer, est-ce que ça existe des troubles mentaux qui vous rendent épisodiquement hermétique à toute forme de logique ? Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 23-12-2009 à 21:44:00 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 21:47:28 ![]()
|
Zoreil |
Nozdormu |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:50:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 21:50:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 21:50:54 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nozdormu |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 21:54:37 ![]()
|
Nozdormu |
|
_tchip_ |
je pense qu'elle parlait du tout petit truc qu'il y a dans ton calbut --------------- He likes the taste... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 21:57:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 21:57:57 |
_tchip_ | J'ai fumé HannaeMax \o/ --------------- He likes the taste... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pfff, mais l'important c'est pas la taille, faut savoir s'en servir c'est tout !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:03:26 ![]() |
Message édité par hephaestos le 23-12-2009 à 22:04:38 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
|
_Phil67_ |
Message édité par _Phil67_ le 23-12-2009 à 22:06:32 |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:09:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:09:42 ![]() |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:12:34 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Disons que j'ai le soft qui me permet d'économiser beaucoup de boulot, mais qui n'est pas orienté web (enfin tu peux créer des connexion sur des serveurs distants sans problème, mais pas de génération de pages, et j'en ai un peu ma claque du php et du css). Y'a bien l'équivalent niveau web, mais impossible de mettre la main dessus Donc c'est surtout côté user que je me demande si ça pose problème. Niveau avantage, pas grand chose sinon, c'est sûr. @Ycar : vu le concept de site que je veux développer, ce serait pas comme msn, non Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 23-12-2009 à 22:15:56 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_tchip_ |
_Phil67_ |
Message édité par _Phil67_ le 23-12-2009 à 22:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |