Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7083  7084  7085  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20863674
DavidAmes
Posté le 12-12-2009 à 15:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle est calme,réfléchit,a une idée de la vie différente de la mienne (ça collait bien au début tout de même).Je suis plutôt foufou,décider d'un truc sur un coup de tête,j'ai pas toujours envie de planifier.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 15:46:28  profilanswer

n°20863675
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 15:46:30  profilanswer

Une fille intelligente ?  [:mihirung_]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20863679
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 15:47:46  profilanswer

:hello:

Je m'incruste juste 2sec :

hephaestos a écrit :

Et puis je veux quand même préciser, et puis promis j'arrête de vous faire chier avec mes gosses : je ne le vois pas comme un inconvénient pour moi que certaines filles refusent de me considérer comme un amant potentiel en raison de mes gosses. Je le vois comme un inconvénient pour ces filles-là. Et oui, je suis prétentieux à ce point-là que je pense qu'en s'interdisant de me connaitre, elles passent peut-être à coté de quelque chose de positif dans leur vie. Mais j'ai arrêté depuis quelques temps de me préoccuper outre mesure du bonheur des autres, je me contente de dire ce que j'en pense.

(ah ouais, et au cas où, on sait jamais : je ne parle pas d'HannaeMax et moi ici, même si effectivement c'est son message à mon sujet qui a initié ma remarque sur les princesses et leurs gabarits à la con, qui finissent quasi-invariablement avec un douchebag qui rentre dans le gabarit mais qui ne leur convient pas. Au passage, il y a le dernier film de Woody Allen, Whatever Works, qui parle de tout ça et qui est assez intéressant...)

+100² [:kimouss]
hephaestos : c'est une citation en licence libre ? En tous cas je la ressortirais au bon moment quand ce sujet ressortira IRL (et c'est assez récurrrent).

Si les gamins font intégralement partie de la personnalité et de l'histoire de quelqu'un et que cette personne les assume à 100%, bloquer dès le départ sur ce seul et unique critère revient simplement à nier cet individu => pour moi c'est un manque de maturité rhédibitoire => BYE !

Message cité 4 fois
Message édité par _Phil67_ le 12-12-2009 à 15:48:07
n°20863684
DavidAmes
Posté le 12-12-2009 à 15:48:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une fille intelligente ?  [:mihirung_]

Elles existent. :)

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20863692
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 15:50:11  profilanswer

[:lazar]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20863694
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-12-2009 à 15:50:36  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis célibataire.Je suis pas vraiment triste mais cette relation laisse un petit goût amer.Je pensais qu'être franc pouvait amener à une relation "adulte".Je pensais que prendre mon opposé serait une bonne chose,l'opposé de mon ex aussi... I fucked up.

J'avoue qu'après cette petite expérience,je sais pas trop où j'en suis.Enfin je cogite sur le fait que pour le moment,une relation "longue" ne serait pas une bonne chose.Les coups d'un soir ou de quelques soirs,j'aime plus trop cette idée en ce moment.Il y a toujours cette fille "anti-Burton" qui pourrait,éventuellement,m'intéresser mais j'ai peur de foirer le truc.C'est une fille bien.

Enfin bref,c'est le bordel dans ma tête !  

Edit: Sans oublier qu'hier soir,je tombe sur une vieille vidéo de mon ex et moi....C'était le bon vieux temps.

Etre franc je pense toujours que c'était la bonne chose à faire, mais effectivement ça ne peut pas forcément toujours conduire à un autre genre de relation comme tu le souhaiterais.

---------------
Pussy that walk !
n°20863710
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 15:53:29  answer

_Phil67_ a écrit :

Si les gamins font intégralement partie de la personnalité et de l'histoire de quelqu'un et que cette personne les assume à 100%, bloquer dès le départ sur ce seul et unique critère revient simplement à nier cet individu => pour moi c'est un manque de maturité rhédibitoire => BYE !

Bon ben c'est parfait, la nana veut pas du mec qui a des enfants qui lui ne veut pas d'une nana qui ne veut pas d'un mec qui a des gosses. [:hahaaulas]

n°20863724
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 15:58:26  profilanswer

[:cerveau grisemine]

Pas mieux. :jap:

Là, nos avis divergent : j'en préfère un tout fabriqué.

Mais pas maintenant.  

DavidAmes a écrit :

Je suis célibataire.[...]

Edit: Sans oublier qu'hier soir,je tombe sur une vieille vidéo de mon ex et moi....C'était le bon vieux temps.

Zut, bon courage. :/  

_Phil67_ a écrit :

Je m'incruste juste 2sec :

+100² [:kimouss]
hephaestos : c'est une citation en licence libre ? En tous cas je la ressortirais au bon moment quand ce sujet ressortira IRL (et c'est assez récurrrent).

Ah bon, parce que c'est un manque de maturité de réfléchir avant d'agir ? C'est nouveau ça. [:implosion du tibia]

n°20863737
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-12-2009 à 16:00:36  profilanswer

_Phil67_ a écrit :

Mais si simplement on supporte pas l'odeur?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 12-12-2009 à 16:00:53
n°20863752
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-12-2009 à 16:03:23  profilanswer

tamino a écrit :

Mais si simplement on supporte pas l'odeur?

Parait que ca se conserve plutôt bien au réfrigérateur.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 16:03:23  profilanswer

n°20863762
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2009 à 16:05:11  profilanswer

Ça me va. [:cosmoschtroumpf]
Si je peux m'incruster discrètement. [:cosmoschtroumpf]

DavidAmes a écrit :

Je suis célibataire.Je suis pas vraiment triste mais cette relation laisse un petit goût amer.Je pensais qu'être franc pouvait amener à une relation "adulte".Je pensais que prendre mon opposé serait une bonne chose,l'opposé de mon ex aussi... I fucked up.

J'avoue qu'après cette petite expérience,je sais pas trop où j'en suis.Enfin je cogite sur le fait que pour le moment,une relation "longue" ne serait pas une bonne chose.Les coups d'un soir ou de quelques soirs,j'aime plus trop cette idée en ce moment.Il y a toujours cette fille "anti-Burton" qui pourrait,éventuellement,m'intéresser mais j'ai peur de foirer le truc.C'est une fille bien.

De toute façon, t'as bien fais d'être honnête et franc, surtout si tu avais un minimum d'estime pour elle.

---------------
Demain c'est loin.
n°20863778
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-12-2009 à 16:07:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20863798
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 16:10:14  profilanswer

C'est qu'ils avaient tout pour se rencontrer [:tomvonringard]

Non, mais ce genre de discussions IRL est vraiment lourdingue : j'ai déjà eu du mal à me modérer avec une collègue me confiait ses soucis existentiels de ce genre (tout en ne connaissant pas tous les détails de ma situation).

Et effectivement le topic à dérivé sur les gamins, mais comme dit PDB : on peut aussi remplacer gamin par fumeur, alcoolique, triso...

=> Les gamins çà reste un critère aussi con arbitraire qu'un autre (self-[:haha]
) (à condition de dépasser le stade du préjugé)

n°20863846
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 16:15:16  profilanswer

Non. Y'a des critères débiles, comme les yeux bleus. Alors que les chiards, c'est un problème important.

---------------
n°20863866
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-12-2009 à 16:18:14  profilanswer

Je me dis qu'au quotidien ca doit être plus facile a gérer d'avoir un conjoint qui est tatoué (par exemple) que d'avoir a s'occuper de trois mioches, ce qui est con arbitraire, c'est de mettre tout les critères au même niveau et se servir de se sophisme pour condamner ceux qui ne souhaitent pas sortir avec quelqu'un qui a des enfants dont il doit s'occuper.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 12-12-2009 à 16:18:41

---------------
n°20863871
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 16:19:12  profilanswer

C'est vrai ça, les gamins y sont tatoués, pas à moué. [:tomatookc]

Message édité par Mihirung_ le 12-12-2009 à 16:19:20

---------------
n°20863880
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 16:20:56  profilanswer

Merci Faluja. [:ojap]

Parce que sinon, ceux qui critiquent, tapez vous de vieilles grosses dames de 180kg unijambistes et syphilitiques uniquement pour la beauté du geste et pour apprendre à "passer outre ces critères débiles". Ca me convaincra que vous croyez en vos propos et j'envisagerai de revoir mes critères. [:smileysex]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 16:21:57
n°20863888
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 16:22:16  answer

J'ai la flemme de rattraper mon retard  [:tim_coucou]  

Spoiler :

En plus ça parle de gosses  [:haussmann:3]

Sinon j'ai des nouvelles du mec, on s'est revus, on s'est embrassés  [:ocolor] pour se dire au revoir... Il m'a renvoyé 2 messages, et dedans il m'appelait "ma chérie", me disait qu'il veut encore qu'on se voit, toussa... Bref très mignon quoi...

Sauf qu'il me plait plus. Donc voilà.  

[:massys]

n°20863891
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 16:22:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah bon, parce que c'est un manque de maturité de réfléchir avant d'agir ? C'est nouveau ça. [:implosion du tibia]

Réponse (partielle) dans mon message précédent.
Réfléchir de façon abstraite, pourquoi pas, mais s'imposer des critères drastiques c'est peut-être aussi risquer de passer à côté du :love: (fontaine blabla...)
Paradoxalement, plus on avance dans la vie [:panzemeyer] moins ce genre de critères à d'importance.

n°20863895
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-12-2009 à 16:23:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20863896
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 16:23:19  answer

KapweT a écrit :

Parce que sinon, ceux qui critiquent, tapez vous de vieilles grosses dames de 180kg unijambistes et syphilitiques uniquement pour la beauté du geste et pour apprendre à "passer outre ces critères débiles". Ca me convaincra que vous croyez en vos propos et j'envisagerai de revoir mes critères. [:smileysex]

:lol:  :lol:  :lol: !!!

n°20863913
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 16:26:08  answer

[:rofl]

Je crois que la relève est assurée. [:pseudoman]

Bon courage. [:hahaaulas]

n°20863922
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 16:27:04  answer

DavidAmes a écrit :

J.

Il y a toujours cette fille "anti-Burton" qui pourrait,éventuellement,m'intéresser mais j'ai peur de foirer le truc.C'est une fille bien.

ca c'est vraiment mal :o

n°20863926
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 16:27:35  answer

_Phil67_ a écrit :

Réfléchir de façon abstraite, pourquoi pas, mais s'imposer des critères drastiques c'est peut-être aussi risquer de passer à côté du :love: (fontaine blabla...)
Paradoxalement, plus on avance dans la vie [:panzemeyer] moins ce genre de critères à d'importance.

Ca n'a rien d'un critère drastique hein.
C'est un critère tout à fait commun, et ca n'emmerde que ceux qui ont justement des gosses. :o
Débrouillez vous, entre vous. [:gidoin]

n°20863947
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-12-2009 à 16:31:31  profilanswer

Toujours le même schéma en somme.

_Phil67_ a écrit :

Je qualifierai pas de drastique un critère qui implique pas mal de contraintes, parce que c'est très souvent le cas avec les gosses.

---------------
n°20863971
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 16:35:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Je me dis qu'au quotidien ca doit être plus facile a gérer d'avoir un conjoint qui est tatoué (par exemple) que d'avoir a s'occuper de trois mioches, ce qui est con arbitraire, c'est de mettre tout les critères au même niveau et se servir de se sophisme pour condamner ceux qui ne souhaitent pas sortir avec quelqu'un qui a des enfants dont il doit s'occuper.

Dans le sens devoir s'occuper des mioches de l'autre ? OK [:haha fail]

Dans le sens faire sa place à 4 ou plus, effectivement çà n'est pas gagné tout de suite et çà demande pas mal de maturité (çà rejoint mes messages précédents).

Quant aux "enfants dont il doit s'occuper" : si c'est une question de disponibilité en temps pour le couple, que penser des histoires à 1000km de distance, si c'est une question de disponibilité affective, je pense le contraire (côté bisounours inside)

n°20863972
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-12-2009 à 16:35:25  profilanswer

Oui. [:dks:1]  

n°20863976
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 16:35:33  answer

Quoi, ça fait AW ? :o

Faluja a écrit :

Toujours le même schéma en somme.

Ouais :(

n°20863993
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 16:38:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Parait que ca se conserve plutôt bien au réfrigérateur congélateur.

n°20864008
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 16:41:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Il ne s'agit pas de sortir avec quelqu'un qui vous plait pas. Juste de se poser la question sans appliquer un filtre systématique sur toutes les rencontres qu'on fait. Moi j'aime pas les grosses, les vieilles sont moches, souvent, et j'aime bien niquer sans capotes, du coup la syphilis ça risque de poser un souci (mais j'imagine qu'il y a d'autres solutions pour gérer ça ?). Unijambiste par contre faut voir, si elle arrive à faire des galipettes et que ça m'empêche pas de pratiquer les activités sportives que j'aime.

Du coup, je veux bien faire la connaissance d'une unijambiste qui a la syphilis si ça te chante  [:dks:1]

n°20864030
XaTriX
Posté le 12-12-2009 à 16:43:35  profilanswer

C'est bizarre [:transparency]
Dis-moi tu t'habilles comment ?  

XaT

---------------
[:dawa]
n°20864054
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 16:46:23  profilanswer

Et t'as pas envie de laisser à ses parents le soin de s'occuper de lui, à ce pauvre mioche ? J'ai un peu du mal avec la remarque qui revient régulièrement sur le fait de pas avoir envie de s'occuper ou d'être responsable d'enfants. Vraiment, c'est pas de ça qu'il s'agit, vous avez ici les deux exemples, les papas qui couchent avec des jeunes filles et les marâtres qui couchent avec les P.apas. Des emmerdes, oui ; des responsabilités, non. Ou en tout cas, pas nécessairement. Mais alors vraiment pas. Perso, la première qui me parle de m'aider à éduquer ou à élever mes fils, de quelque manière que ce fût, elle se prend un reverse kick dans la tronche [:amobile] .

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 16:51:05
n°20864061
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-12-2009 à 16:47:24  profilanswer

_Phil67_ a écrit :

Dans le sens devoir s'occuper des mioches de l'autre ? OK [:haha fail]

Dans le sens faire sa place à 4 ou plus, effectivement çà n'est pas gagné tout de suite et çà demande pas mal de maturité (çà rejoint mes messages précédents).

Quant aux "enfants dont il doit s'occuper" : si c'est une question de disponibilité en temps pour le couple, que penser des histoires à 1000km de distance, si c'est une question de disponibilité affective, je pense le contraire (côté bisounours inside)

Mais pourquoi vouloir tout comparer et en faire des généralités ? [:hide] Chacun a ses propres critères et chaque situation de couple est différente, à partir du moment ou les critères ne sont pas complètement superficiels et donc implique des contraintes dans le couple y'a pas a en juger.

_Phil67_ a écrit :

Citation :

Parait que ca se conserve plutôt bien au réfrigérateur congélateur.

[:la_mouche]  

---------------
n°20864065
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 16:47:55  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est la seule chose que t'as trouvé pour que les mecs se mettent à sortir avec toi ?  [:mihirung_:2]  

---------------
n°20864077
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 16:49:52  profilanswer

Pire, ça fait Hannaemax.

---------------
n°20864091
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 16:51:03  profilanswer

[:albertos] Manque plus que le parent tatoué alcoolo (sauf que ses gamins sont peut-être placés, ce qui résoud tout problème) !

Sacrée preuve de maturité (çà craint ?), il y a plein de gamins qui n'ont pas la chance d'avoir des parents aussi lucides !

En fait on va arriver à la conclusion bateau que la question de l'enfant de l'autre revient à sa propre vision de la parentalité et sa propre histoire familiale (bref on tourne en rond et on peut poursuivre sur le topic de ceux qui ne veulent pas de gamins).

Message cité 2 fois
Message édité par _Phil67_ le 12-12-2009 à 16:51:23
n°20864107
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 16:52:42  answer

hephaestos a écrit :

Il ne s'agit pas de sortir avec quelqu'un qui vous plait pas. Juste de se poser la question sans appliquer un filtre systématique sur toutes les rencontres qu'on fait. Moi j'aime pas les grosses, les vieilles sont moches, souvent, et j'aime bien niquer sans capotes, du coup la syphilis ça risque de poser un souci (mais j'imagine qu'il y a d'autres solutions pour gérer ça ?). Unijambiste par contre faut voir, si elle arrive à faire des galipettes et que ça m'empêche pas de pratiquer les activités sportives que j'aime.

Du coup, je veux bien faire la connaissance d'une unijambiste qui a la syphilis si ça te chante  [:dks:1]

Bah le filtre automatique c'est juste que y'a des choses dont tu ne veux pas pour toi, parce que ca ne colle pas avec tes envies ni avec ta façon de voir les choses. C'est tout. :o
Y'en a c'est les chieuses, d'autres ce sont les gosses. :o

XaTriX a écrit :

C'est bizarre [:transparency]
Dis-moi tu t'habilles comment ?  

XaT

Tu veux savoir si je m'habille comme une pute ?  
Je crois pas, m'enfin je mets des décolletés des fois. Mais bon, y'en a qui n'y font même pas gaffe. [:hahaaulas]
Enfin, un. :o

n°20864109
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-12-2009 à 16:53:09  profilanswer

C'est pour ca qu'elles sortent qu'avec des geeks, qui sont tous des obèses attardés qui vivent dans la cave de leurs parent, et leurs amis geeks viennent leurs lancer des petits bouts de reblochons les jours de pleine lune :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7083  7084  7085  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)