Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5488 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7084  7085  7086  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20864109
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-12-2009 à 16:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pour ca qu'elles sortent qu'avec des geeks, qui sont tous des obèses attardés qui vivent dans la cave de leurs parent, et leurs amis geeks viennent leurs lancer des petits bouts de reblochons les jours de pleine lune :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 16:53:09  profilanswer

n°20864129
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 16:54:20  answer

Mihirung_ a écrit :

Pire, ça fait Hannaemax.

:D

n°20864142
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 16:56:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Du coup, je veux bien faire la connaissance d'une unijambiste qui a la syphilis si ça te chante  [:dks:1]

J'ai cherché : ya pas ces critères de sélection sur MEE...  :whistle:

EDIT: et j'en ai jamais croisé IRL

Message édité par _Phil67_ le 12-12-2009 à 16:58:16
n°20864153
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-12-2009 à 16:58:09  profilanswer

Nan mais à la limite, le coup de vouloir un homme neuf, je comprends, c'est un peu pourri je te le concède, mais ça se tient. Je veux dire, ça concerne le bonhomme, quoi. Le coup de pas vouloir avoir de beaux-enfants, c'est pas que c'est un mauvais critère, c'est que comme les tatouage, l'alcool ou les maladies, c'est PAS un critère, ça veut rien dire quant à l'histoire que tu vas vivre, qu'il y ait des gosses. Tout ce que tu peux dire, c'est que c'est pas comme s'ils existaient pas. [:vieux slip]

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 16:58:41
n°20864174
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 17:01:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais à la limite, le coup de vouloir un homme neuf, je comprends, c'est un peu pourri je te le concède, mais ça se tient. Je veux dire, ça concerne le bonhomme, quoi. Le coup de pas vouloir avoir de beaux-enfants, c'est pas que c'est un mauvais critère, c'est que comme les tatouage, l'alcool ou les maladies, c'est PAS un critère, ça veut rien dire quant à l'histoire que tu vas vivre, qu'il y ait des gosses. Tout ce que tu peux dire, c'est que c'est pas comme s'ils existaient pas. [:vieux slip]

+1

Par contre pour l'homme neuf : çà limite aux sorties de lycées ou aux geeks HFRiens

Message cité 1 fois
Message édité par _Phil67_ le 12-12-2009 à 17:01:22
n°20864185
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:03:43  answer

hephaestos a écrit :

Nan mais à la limite, le coup de vouloir un homme neuf, je comprends, c'est un peu pourri je te le concède, mais ça se tient.

[:shay]

hephaestos a écrit :

Le coup de pas vouloir avoir de beaux-enfants, c'est pas que c'est un mauvais critère, c'est que comme les tatouage, l'alcool ou les maladies, c'est PAS un critère, ça veut rien dire quant à l'histoire que tu vas vivre, qu'il y ait des gosses. Tout ce que tu peux dire, c'est que c'est pas comme s'ils existaient pas. [:vieux slip]

C'était pas un critère de merde tout à l'heure ? [:delarue3]

n°20864191
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:04:33  answer

_Phil67_ a écrit :

+1

Par contre pour l'homme neuf : çà limite aux sorties de lycées ou aux geeks HFRiens

C'est c'que j'fais. Mais c'est vrai que ca me réussit pas. [:hahaaulas]

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 17:04:52
n°20864228
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 17:09:44  profilanswer

Si.  [:foudelou:3] Justement parce que c'est pas un critère, c'est un peu comme choisir ses vêtements en fonction du cours de l'action France Telecom. C'est un critère, mais il n'informe pas directement sur l'objet du choix (le bonhomme). Il n'y a pas assez d'information pour juger, quoi, du coup il y a deux possibilités : soit tu prends en compte la grande probabilité que les emmerdes à venir te gonfleront, et tu te couches. Soit tu mises la grosse blinde, pour voir, partant du principe que de toutes façon les emmerdes c'est l'essence de la vie et qu'il vaut mieux gagner gros très rarement que ne pas perdre pas beaucoup souvent (la raison pour laquelle je joue parfois au millionaire ou autres jeux à espérance de gain monétaire négative).

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 17:11:31
n°20864234
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 17:10:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est la seule chose que t'as trouvé pour que les mecs se mettent à sortir avec toi ?  [:mihirung_:2]

On fait comme on peut pour répondre à ses besoins. [:poooop]

hephaestos a écrit :

Ouais et c'est ce qu'on se tue à dire. [:prozac]

Ca fait un paramètre de plus qu'on peut ne pas avoir envie de gérer, stout. Et par gérer, c'est sans même aller jusqu'à parler d'éducation. Ils sont là, et ça suffit pour se poser quelques questions avant d'entamer une histoire.

n°20864246
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 17:11:43  profilanswer

hephaestos : si c'est pas indiscret, çà mord plus via des SDR ou du côté des bacs à sables, sorties d'école ?

J'ai plutôt la cote dans le second cas, mais en général avec des jeunes mamans casées pour au moins un 1/2 siècle. Par contre via SDR j'ai souvent droit aux préjugés stupides (idem IRL avec des célibataires quand j'aborde le sujet).

Message cité 1 fois
Message édité par _Phil67_ le 12-12-2009 à 17:15:03
mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 17:11:43  profilanswer

n°20864255
XaTriX
Posté le 12-12-2009 à 17:12:58  profilanswer

Pas comme une pute quand même :o
Je sais pas ça aurait pu être une piste à explorer.

Tente le col roulé/jogging pendant quelques mois [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°20864270
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 17:14:42  profilanswer

_Phil67_ a écrit :

hephaestos : si c'est pas indiscret, çà mord plus via des SDR ou du côté des bacs à sables, sorties d'école ?

J'ai plutôt la cote dans le second cas, mais en général avec des jeunes mamans casées pour au moins un 1/2 siècle. Par contre via SDR j'ai souvent droit aux préjugés stupides (idem IRL avec des célibataires quand j'aborde le sujet).

Les mamans des bacs à sable c'est des grosses putes qui promettent de te rappeler et qui te rappellent pas. La salope.

Perso, j'ai couché avec une fille depuis ma séparation, et je l'avais rencontré sur meetic. J'avais effacé par erreur mon profil [:djmb]

n°20864282
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:16:05  answer

hephaestos a écrit :

Si.  [:foudelou:3] Justement parce que c'est pas un critère, c'est un peu comme choisir ses vêtements en fonction du cours de l'action France Telecom. C'est un critère, mais il n'informe pas directement sur l'objet du choix (le bonhomme). Il n'y a pas assez d'information pour juger, quoi, du coup il y a deux possibilités : soit tu prends en compte la grande probabilité que les emmerdes à venir te gonfleront, et tu te couches. Soit tu mises la grosse blinde, pour voir, partant du principe que de toutes façon les emmerdes c'est l'essence de la vie et qu'il vaut mieux gagner gros très rarement que ne pas perdre pas beaucoup souvent (la raison pour laquelle je joue parfois au millionaire ou autres jeux à espérance de gain monétaire négative).

Sinon tu peux aussi partir du principe que les emmerdes ca fait partie de la vie, mais que tant qu'à faire, plutôt essayer de t'en attirer le moins possible. [:vieux slip]

n°20864296
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 17:17:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si.  [:foudelou:3] Justement parce que c'est pas un critère, c'est un peu comme choisir ses vêtements en fonction du cours de l'action France Telecom. C'est un critère, mais il n'informe pas directement sur l'objet du choix (le bonhomme). Il n'y a pas assez d'information pour juger, quoi, du coup il y a deux possibilités : soit tu prends en compte la grande probabilité que les emmerdes à venir te gonfleront, et tu te couches.

Bof, en ce qui me concerne ce n'est même pas une probabilité de rencontrer des emmerdes qui me gêne. [:spamafote]

C'est que quoique tu en dises, il y aura le couple+quelque chose avec laquelle tu dois t'accommoder. Ca peut être des enfants, ça peut être une maladie, ça peut être un boulot prenant.
Il y a des choses que je me sens apte à accepter dans ma vie actuellement, et d'autres non.  

Ce n'est même pas une question d'intolérance, c'est une question de réalisme : j'ai passé un certain temps avec quelqu'un de malade, je le savais et j'y ai réfléchi avant de me mettre avec. Je l'ai accepté et je savais que je pouvais gérer ça.  
Mais quelqu'un autre ne s'étant pas posé les bonnes questions au bon moment aurait déchanté très rapidement.  

+1, pour dire un truc pareil, je me dis qu'il ne faut pas en avoir vécu de belles, d'emmerdes.... [:transparency]

n°20864301
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 17:18:30  profilanswer

L'essence, c'est pas le bon mot. Disons que l'espace des emmerdes est un espace dense dans l'espace de la vie. Autrement dit, c'est pas ce qui en fait l'essentiel, mais il est vain d'avoir l'espoir qu'on va réussir à les éviter pendant un temps significatif. Alors bon, refuser de faire connaissance avec quelqu'un parce qu'il représente des emmerdes potentielles, c'est un bon début pour refuser de faire connaissance avec quelqu'un tout court [:djmb]

n°20864304
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:18:40  answer

XaTriX a écrit :

XaT

Genre ça l'empêcherait de se faire aborder  [:pug67:2]

n°20864309
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:19:06  answer

XaTriX a écrit :

XaT

Et en plus de ne pas avoir de mecs, j'aurai pas non plus de plans cul. [:verdasco pfff]

hephaestos a écrit :

Les mamans des bacs à sable c'est des grosses putes qui promettent de te rappeler et qui te rappellent pas. La salope.

:D

n°20864315
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:20:44  answer

hephaestos a écrit :

L'essence, c'est pas le bon mot. Disons que l'espace des emmerdes est un espace dense dans l'espace de la vie. Autrement dit, c'est pas ce qui en fait l'essentiel, mais il est vain d'avoir l'espoir qu'on va réussir à les éviter pendant un temps significatif. Alors bon, refuser de faire connaissance avec quelqu'un parce qu'il représente des emmerdes potentielles, c'est un bon début pour refuser de faire connaissance avec quelqu'un tout court [:djmb]

C'est pas potentielles hein.

n°20864324
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 17:22:25  profilanswer

Bah, l'ampleur et la nature des emmerdes est carrément variable. Et ça peut tout à fait être aussi supportable que les emmerdes classique que tu auras à sortir avec n'importe quel type (qui, elles aussi, ne sont pas potentielles, quoi qu'en dise Kirielieve).

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 17:23:00
n°20864325
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 17:22:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

Perso, j'ai couché avec une fille depuis ma séparation, et je l'avais rencontré sur meetic. J'avais effacé par erreur mon profil [:djmb]

:lol: çà sent le vécu !

Je me suis aussi déjà amusé à "supprimer par inadvertance" ce paramètre de mon profil : le nombre et le profil des "visiteuses" change rapidement. C'est bien la preuve que ce NON critère a la vie dure (et tous les préjugés qui vont avec).

Inversement j'en viens à privilégier les mamans sur les SDR (putain j'an suis arrivé à devoir appliquer ce que je reproche aux autres [:anahera]).

n°20864332
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 17:23:02  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah, l'ampleur et la nature des emmerdes est carrément variable. Et ça peut tout à fait être aussi supportable que les emmerdes classique que tu auras à sortir avec n'importe quel type.

Sans même aller jusqu'aux emmerdes potentielles, même si tout se passe très bien et que les gamins sont des amours, ça reste "un truc en plus".

Et tout le monde n'a pas envie de "truc en plus" de son conjoint (que ce soit enfants, boulot prenant, maladie cf mon précédent message ou même pilosité importante et tatouage pour quelque chose de plus futile).

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 17:24:01
n°20864334
XaTriX
Posté le 12-12-2009 à 17:23:15  profilanswer

J'ai pas dis le contraire [:ocube]

XaT

---------------
[:dawa]
n°20864338
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 17:23:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Sans même aller jusqu'aux emmerdes potentielles, même si tout se passe très bien et que les gamins sont des amours, ça reste "un truc en plus".  

Et tout le monde n'a pas envie de ce "truc en plus" de son conjoint.

Mais tu sais même pas ce que c'est ce truc en plus [:delarue5]

n°20864360
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:27:25  answer

KapweT a écrit :

Et tout le monde n'a pas envie de "truc en plus" de son conjoint (que ce soit enfants, boulot prenant, maladie cf mon précédent message ou même pilosité importante et tatouage pour quelque chose de plus futile).

:jap:

hephaestos a écrit :

Ca suffit à exister. :o
Et c'est un rappel constant de ta vie précédente de marié, berk.

n°20864368
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 17:28:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Parce que tu as besoin de tout tester pour savoir ce que toi tu serais apte à supporter ?  

Je n'ai pas besoin de creuser pour savoir que j'aurais beaucoup de mal à vivre avec quelqu'un d'ultra religieux. Et je me poserai 2-3 questions avant d'envisager quoique ce soit.  
Pour les enfants c'est pareil.  

Voilà.

n°20864372
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 17:29:04  profilanswer

Ouais enfin ça prend pas douze mille formes différentes, "un boulot de 6h à 22h", ça donne on gars pas là et puis c'est tout. Tandis qu'un, deux, trois ou six mioches, de 6 mois ou de 25 ans, avec ou sans maman, avec ou sans garde, pénibles ou gentils, garçon ou fille, ici ou ailleurs, ça se matérialise dans ta vie de façon quand même beaucoup plus variée et nettement mois prévisible à partir de la seule information "a des enfants : oui."

Message édité par hephaestos le 12-12-2009 à 17:29:31
n°20864376
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 17:29:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah, l'ampleur et la nature des emmerdes est carrément variable. Et ça peut tout à fait être aussi supportable que les emmerdes classique que tu auras à sortir avec n'importe quel type (qui, elles aussi, ne sont pas potentielles, quoi qu'en dise Kirielieve).

Dis donc, dans le genre borné, tu te poses là, toi. :o
Oui on peut avoir des emmerdes classiques avec n'importe quel type, mais en sortant avec un parent, on a les emmerdes classiques du type + les emmerdes classiques du père. T'arrives pas à comprendre qu'on puisse vouloir minimiser les emmerdes ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20864382
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:30:08  answer

Mihirung_ a écrit :

Oui on peut avoir des emmerdes classiques avec n'importe quel type, mais en sortant avec un parent, on a les emmerdes classiques du type + les emmerdes classiques du père. T'arrives pas à comprendre qu'on puisse vouloir minimiser les emmerdes ?

Boah, il plaide sa cause, normal. :o

n°20864385
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 17:30:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Look who is talking [:hahaguy]

n°20864390
hephaestos
Posté le 12-12-2009 à 17:31:09  profilanswer

Ouais c'est vrai, j'ai dit que j'arrêtais de souler le monde avec mes gosses, a y est, j'arrête :o

n°20864396
_Phil67_
Posté le 12-12-2009 à 17:32:08  profilanswer

KapweT a écrit :

+1, pour dire un truc pareil, je me dis qu'il ne faut pas en avoir vécu de belles, d'emmerdes.... [:transparency]

Au contraire, j'ai vécu quelques très grosses emmerdes (de quoi faire un film [:cerveau violon]) et j'ai fini par avoir la même philosophie que hephaestos.

Alors que l'autre ait des enfants ou non, çà reste un point de détail de l'histoire [:teepodavignon] qui pourrait se construire...

n°20864401
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:32:19  answer

hephaestos a écrit :

Ouais c'est vrai, j'ai dit que j'arrêtais de souler le monde avec mes gosses, a y est, j'arrête :o

C'est pas pour ca qu'on voudra plus de toi hein. [:ocolor]

n°20864406
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:32:41  answer

_Phil67_ a écrit :

Au contraire, j'ai vécu quelques très grosses emmerdes (de quoi faire un film [:cerveau violon]) et j'ai fini par avoir la même philosophie que hephaestos.

Alors que l'autre ait des enfants ou non, çà reste un point de détail de l'histoire [:teepodavignon] qui pourrait se construire...

Mais t'as des gosses toi nan ?

n°20864411
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-12-2009 à 17:33:41  profilanswer

Tu vois, c'comme sur le topic. Tu nous fais chier avec tes emmerdes de type + tes emmerdes de père. Alors que, au pif, M300A, il nous fais chier qu'avec ses emmerdes de type.
Conclusions, les filles préfèreraient sortir avec M300A qui met sa capuche pour rouler dans son Audi A4 plutôt qu'avec toi qui aura des obligations parentales.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 12-12-2009 à 17:34:27

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20864417
DavidAmes
Posté le 12-12-2009 à 17:34:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

ça fait combien de temps que n'as pas couché avec une femme ? Parce que si tu rates le coche,à chaque fois,pour ce "détail" cela m'étonne pas tu en es marre. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20864422
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2009 à 17:34:47  answer

Mihirung_ a écrit :

Tu vois, c'comme sur le topic. Tu nous fais chier avec tes emmerdes de type + tes emmerdes de mec. Alors que, au pif, M300A, il nous fais chier qu'avec ses emmerdes de type.
Conclusions, les filles préfèreraient sortir avec M300A qui met sa capuche pour rouler dans son Audi A4 plutôt qu'avec toi qui aura des obligations parentales.

[:rofl]

N'exagérons rien. [:gidoin]

n°20864429
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2009 à 17:35:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah, je suis une vieille grosse unijambiste syphilitique, j'ai essayé de me défendre aussi. :o

Anéfé. :o

Mais ça me fait penser aux personnes qui te traitent de raciste parce que tu dis ne pas aimer le genre asiatique ou africain. Nan mais zut quoi, on a encore le droit d'avoir des préférences. Je ne vais pas brûler un mec qui n'aime pas les grosses fesses, il a le droit. :o

_Phil67_ a écrit :

Smiley approprié [:rofl]

Je comprends ce point de vue, faut pas croire. Et j'ai même dit plusieurs fois qu'en ce qui me concerne, à terme, j'envisage plus le fait de m'occuper de gamins qui ne sont pas les miens, que d'en faire. Mais ce n'est pas le moment. :jap:

Mihirung_ a écrit :

Tu vois, c'comme sur le topic. Tu nous fais chier avec tes emmerdes de type + tes emmerdes de mec. Alors que, au pif, M300A, il nous fais chier qu'avec ses emmerdes de type.

Ah oui mais non. [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7084  7085  7086  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)