| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:35:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça tu t'en occupes ? C'est sensé être un mec, une fille s'occupe pas d'un mec. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 17:37:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 17:38:42 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 17:53:40 ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:00:31 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 05-12-2009 à 18:01:29 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:01:48 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:02:16 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Oklahoma |
titounne | Je vous plussois les filles. Message édité par titounne le 05-12-2009 à 18:14:24 --------------- Des images |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est sa réponse que je trouve la plus sensée, perso. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 18:21:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:21:49 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais toi aussi tu prends soin du mec.. Nan ça, j'accepte pas. C'pas la fille qui doit prendre soin du mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:25:58 ![]()
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:27:23 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:40:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un couple, c'est un homme et une femme avec leurs caractéristiques propres. L'homme est fort, la femme est faible. Si la femme est malade, l'homme lui jette une couverture. Si l'homme est malade, c'est une femme.
Je tombe pas malade moi. Mais si jamais c'est le cas, je laisse passer. Pas de médicaments, rien.
J'aime pas les grosses moches. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
DavidAmes |
Oklahoma | Qui m'envoie la photo de cendrillon en mp svp ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:50:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:51:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
M'enfin, t'as rien fait de mal, tu mérites pas qu'on te fasse ça !
J'suis sérieux dans tout ce que j'ai dit là.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
M300A | Merci doy, j'suis passé changer de forfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |