| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non j'ai pas dit que je voulais attendre 6 mois et je n'ai jamais utilisé "concrétiser", verbe dont j'ignore la signification que vous lui donnez.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 12:14:21 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle est pas en train de dire qu'elle se trouve moche hein (ça serait le comble, de sa part).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah toi aussi j'te trouve grasse, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 12:36:06 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas nouveau qu'il y a des filles que j'apprécie hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aisée, hautaine, se prend pas pour de la merde, bobo, fêtarde, urbaine, "cultivée" et fière de l'être, superficielle. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-12-2009 à 12:42:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je définis parisienne, comme tu me l'as demandé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tout ça sauf fêtarde. Mais d'façon, ne vous fatiguez pas à essayer de me convaincre que j'ai tort, puisque je ne peux pas avoir tort. C'est une impression que j'ai, elle n'est ni vraie ni fausse. Je me fiche de parler sans la connaître, c'pas la question. C'est une impression.
Faut pas exagérer non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 12:57:30 ![]() Mais clair |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 12:58:21 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 13:04:29 ![]()
Tu parles, shlomou il a pas de pwals, c'est une fillette. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2009 à 13:04:35 |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-12-2009 à 13:05:43 --------------- Demain c'est loin. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 08-12-2009 à 13:06:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 13:06:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 13:07:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |