| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:56:51 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 18:59:50 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sortir avec toi, c'pas ce que j'appelerai une "chance" ! Ou alors comme dans "un fumeur a 1 chance sur deux de développer un cancer du poumon" !
C'est être un gros con que de penser qu'un homme doit être fort et qu'une fille doit être faible ? Ah bon.
Qu'est-ce qui te choques en particulier ? Je répondrais au cas par cas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Part du principe qu'il n'est jamais sérieux. C'est beaucoup plus simple comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-12-2009 à 19:03:16 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est un bon résumé, tu me lis avec attention. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 19:04:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi le débat en cours ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:09:26 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C't'un peu facile de considérer comme pas sérieux tout ce qui ne va pas dans votre sens de petite bourgeoise moderne. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-12-2009 à 19:10:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:10:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:10:46 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Alors d'un côté y'a moi, qui dit qu'un mec doit être fort et la fille doit être faible, que la fille doit pas prendre soin du mec, etc etc, et de l'autre côté, y'a tout le monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:13:44 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au vu de ton avatar, tu sembles avoir aimé inglourious basterds. Bah tu vois le paysan père de 3 filles au début, lui c'est un mec. Grand costaud barbu, il met pas d'écharpes quand il sort couper du bois, lui ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:15:44 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te pardonne, tu m'connais pas encore bien.
T'as pas réussi en des dizaines de pages de mp et ce depuis quoi, 5 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'loin d'être le premier.
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:18:26 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Moyen de me voir irl, ouais.
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:21:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ailleurs ça me fait penser, ses 3 filles là, c'est ça des vraies filles. Des robes et des tablier, un foulard dans les cheveux... Go to hell les jeans et les petits hauts sympas ©DavidAmes
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:23:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:23:56 ![]()
|
Non mais rien. Tu n'arriverais à rien du tout. C'même pas la peine d'y croire une seconde.
Oklahoma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |