| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:58:27 ![]() ![]() |
castor_masqu |
edit : ou pas en fait... Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 03-12-2009 à 21:00:02 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Gnokie Femme des Années 80... |
MissLoose ou pas | 1ere rencontre AUM je vous amène du sang neuf Message cité 1 fois Message édité par MissLoose le 03-12-2009 à 21:02:49 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai une idée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:12:20 ![]() ![]() |
MissLoose ou pas |
bin je crois que le jeune homme était plus nerveux que moi ! alors c'est un roliste geek qui fait meme des GN ! on a été faire un billard (j'ai gagné ndlr : me suis inscrite dessus parce que j'ai encore rencontré personne sur rennes et j'attend pas forcement de rencontré l'amUr bref, vu que je sais pas trop quoi raconter bin j'attend les questions si ça vous interesse Message édité par MissLoose le 03-12-2009 à 21:27:34 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi t'es pas allé manger avec lui ? Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 03-12-2009 à 21:28:09 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est normal que sa copine encaisse super mal que son ex se soit remis avec quelqu'un (alors que c'est fini depuis en 5 mois et qu'elle est plus ou moins avec quelqu'un depuis 4 ) ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
joc90 |
|
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
MissLoose ou pas |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MissLoose ou pas |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et toi, de quoi tu lui as parlé ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MissLoose ou pas |
MissLoose ou pas |
DavidAmes | Deuxième rendez- vous annulé par ma copine....Serait-ce dû à cette fameuse conversation ? Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-12-2009 à 21:46:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Elle m'en parle pas directement (elle veut pas m'embêter avec ça dixit elle) tant que je lui pose pas de question là dessus, mais elle expose tout ça sur twitter/son blog. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 03-12-2009 à 21:47:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Remarque je préfère être au courant plutot que me faire des illusions en me disant que tout va bien. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je crois que c'est son moyen à elle pour arriver à réaliser et accepter les choses.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |