Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6874  6875  6876  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20677038
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 25-11-2009 à 15:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nozdormu a écrit :

D'ailleurs en parlant de la théorie, en ce moment je tenterais bien d'en faire une sur les femmes qui larguent leurs hommes une fois les études finis...

Deux de mes amies ont "lachés" récemment leur hommes. Hommes qui avaient un emploi pendant leur études et qui ont donc financés vacances et sorties allègrement avec plaisir.

Je ne vais pas faire des généralités, mais bien qu'elles soient mes amies j'ai tendance à avoir envie de théoriser leur comportement de merde et leur passer un gros savon...

Mais amitié, toussa toussa font que je ferme ma gueule, mais c'est dur  :sweat:

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur tes potes, mais bon "financer" les nana est ce le meilleur moyen d'en trouver une qui n'en veut pas qu'a ta thune.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:49:37  profilanswer

n°20677041
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 25-11-2009 à 15:49:55  profilanswer

Nozdormu a écrit :

D'ailleurs en parlant de la théorie, en ce moment je tenterais bien d'en faire une sur les femmes qui larguent leurs hommes une fois les études finis...

Deux de mes amies ont "lachés" récemment leur hommes. Hommes qui avaient un emploi pendant leur études et qui ont donc financés vacances et sorties allègrement avec plaisir.

Je ne vais pas faire des généralités, mais bien qu'elles soient mes amies j'ai tendance à avoir envie de théoriser leur comportement de merde et leur passer un gros savon...

en meme tps, si elles ne sont plus amoureuses, elles ne vont pas rester avec leur mec sous pretexte qu'ils leur ont payé des vacances, sorties etc ?

n°20677046
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 25-11-2009 à 15:50:13  profilanswer

TDS !!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°20677057
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2009 à 15:50:43  profilanswer

Misstigri a écrit :

en meme tps, si elles ne sont plus amoureuses, elles ne vont pas rester avec leur mec sous pretexte qu'ils leur ont payé des vacances, sorties etc ?

Ah ben non alors !  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20677058
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-11-2009 à 15:50:53  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Et tu en tires directement les conclusions que la rupture est forcément lié à ça ?  

En plus oui comme dit Lal0utre ils ont jamais eu un flingue sur la tempe non plus les mecs en questions, ils auraient peut etre pu mettre les choses au point pendant la relation non ?

---------------
Pussy that walk !
n°20677063
Nozdormu
Posté le 25-11-2009 à 15:51:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Dans mon entourage c'était plutôt les nénettes qui subvenaient aux besoins de leur mec :d

C'est pour ça que je ne généraliserais pas. Même si je l'ai jamais observer je me doutais que ça se passait aussi dans le sens inverse...

Turkelton a écrit :

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur tes potes, mais bon "financer" les nana est ce le meilleur moyen d'en trouver une qui n'en veut pas qu'a ta thune.

Ce ne sont pas mes potes, elles par contre sont mes amies

n°20677072
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2009 à 15:51:45  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps le fait est que quelques filles plutôt mignonnes sont casées avec des tocards. Mais bon souvent elles sont connes comme des tables.

Désolé, mais ça c'est la vision d'un frustré, cas d'école.
Ensuite belle et/donc conne n'est pas du tout une réalité ... La connerie est largement partagée avec les thons. :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20677085
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2009 à 15:52:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Ensuite belle et/donc conne n'est pas du tout une réalité ... La connerie est largement partagée avec les thons. :o  

Tout à fait, et j'en suis la preuve vivante  :sol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20677101
ororuK
Posté le 25-11-2009 à 15:54:10  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas HM le thon ?

n°20677109
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-11-2009 à 15:54:42  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est pas HM le thon ?

Non, le mérou.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:54:42  profilanswer

n°20677123
Nozdormu
Posté le 25-11-2009 à 15:55:23  profilanswer

Misstigri a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Et tu en tires directement les conclusions que la rupture est forcément lié à ça ?  

En plus oui comme dit Lal0utre ils ont jamais eu un flingue sur la tempe non plus les mecs en questions, ils auraient peut etre pu mettre les choses au point pendant la relation non ?

zut, je pensais être clair en disant que je généraliserais pas...

Et les deux mecs étaient fous amoureux à se damner et n'auraient donc jamais pris le risque de "mettre les choses au point" de peur d'entrainer la rupture... Après c'est vrai qu'ils peuvent ne s'en prendre qu'à eux même  [:fading]  

et oui pour au moins une des deux j'en suis sur que c'est la raison de la rupture...

et ça me désole de me rendre compte que même dans mon groupe d'ami(e)s il y'a des comportements que j'ai du mal à accepter...

n°20677131
Turkelton
Posté le 25-11-2009 à 15:55:51  profilanswer

Nozdormu a écrit :

C'est pour ça que je ne généraliserais pas. Même si je l'ai jamais observer je me doutais que ça se passait aussi dans le sens inverse...

Nozdormu a écrit :

Ce ne sont pas mes potes, elles par contre sont mes amies

Et elles t'ont dit que c'était pour ça? ok réponse déja donnée, grillaid
Il est vrai que je connais des filles restés avec leur mec pour raison matériel et pas pendant les études.

sinon HS, je me suis souvent demandé d'où venait ton avatar et le smiley qui va avec  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Turkelton le 25-11-2009 à 15:56:50
n°20677135
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2009 à 15:56:03  profilanswer

kryptos a écrit :

OK lis avec le doigt.

QUELQUES filles. Pas toutes. Et belle et conne, ça existe, tout comme moche et conne ou belle et intelligente. Là je te parle d'une fraction réduite de la population, mais que je croise régulièrement quand je rentre chez moi parce que j'habite pas loin d'un nid à wesh douchebags.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20677137
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 15:56:17  answer

ororuK a écrit :

C'est pas HM le thon ?

Tu confonds avec le mérou. [:silkana]  

Je crois que c'est mieux, au moins tu risques pas l'empoisonnement aux métaux lourds... [:crapulax]

n°20677147
ororuK
Posté le 25-11-2009 à 15:56:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, le mérou.

Ah oui, pardon.

n°20677158
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2009 à 15:57:23  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu peux être uro/scato et intelligente, c'est pas rédhibitoire, cesse-donc de te dévaloriser :o

---------------
n°20677173
Nozdormu
Posté le 25-11-2009 à 15:58:05  profilanswer

Turkelton a écrit :

Et elles t'ont dit que c'était pour ça? ok réponse déja donnée, grillaid
Il est vrai que je connais des filles restés avec leur mec pour raison matériel et pas pendant les études.

sinon HS, je me suis souvent demandé d'où venait ton avatar et le smiley qui va avec  :lol:

simplement de cette image qui commence à dater : http://img156.imageshack.us/img156/65/neta8irh4.jpg

mais qui m'avait fait mourir de rire à l'époque  :lol:

Message édité par Nozdormu le 25-11-2009 à 15:58:39
n°20677189
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2009 à 15:59:38  profilanswer

TrakT a écrit :

OK lis avec le doigt.

QUELQUES filles. Pas toutes. Et belle et conne, ça existe, tout comme moche et conne ou belle et intelligente. Là je te parle d'une fraction réduite de la population, mais que je croise régulièrement quand je rentre chez moi parce que j'habite pas loin d'un nid à wesh douchebags.

C'est pour ça que j'ai dit "un frustré" pur pas que tu sentes trop visé. Mais clairement dès que tu commences à théoriser "les belles avec des cons" c'est pas bon. :o

---------------
n°20677191
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2009 à 15:59:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu peux être uro/scato et intelligente, c'est pas rédhibitoire, cesse-donc de te dévaloriser :o

Sûrement pas ! Au pire je veux bien admettre que je suis pas si moche que ça (ou alors que le moche plaît à certains), mais en aucun cas je ne peux laisser dire que je suis intelligente  [:cerveau d]

---------------
n°20677204
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 16:00:45  answer

kryptos a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit "un frustré" pur pas que tu sentes trop visé. Mais clairement dès que tu commences à théoriser "les belles avec des cons" c'est pas bon. :o

En même temps si t'es un peu expéditif des cons tu t'en découvres tout le tour du ventre, du coup ça se tient... [:caudacien:1]

n°20677218
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-11-2009 à 16:01:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Rigole pas trop j'en connais des jolies qui se traînent un misère sentimentale de compet à cet age là, et quand elles voient leurs copines moches nager dans le bonheur scenic 4places, la pillule est bien dure à avaler...
Ya plus d'hommes qu'elles disent [:hahaguy]

Mais le soucis, c'est qu'elles veulent directement le combo scenic+pavillon+lgosses+labrador alors qu'on veut juste leur cul. [:stinson barney]  
*Gorthaur back on the market*

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20677232
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 16:02:26  answer

gorthaur bateman a écrit :

alors qu'on veut juste leur cul. [:stinson barney]

Et des fois, même pas. [:sud_conscient:2]

n°20677237
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2009 à 16:02:35  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Mais le soucis, c'est qu'elles veulent directement le combo scenic+pavillon+lgosses+labrador alors qu'on veut juste leur cul. [:stinson barney]  
*Gorthaur back on the market*

J'veux juste partir aux Bahamas et boire du champagne  [:ghilghamesh]

---------------
n°20677249
Turkelton
Posté le 25-11-2009 à 16:03:30  profilanswer

TrakT a écrit :

OK lis avec le doigt.

Cette question n'est pas contre toi mais comme tu en parle je rebondis dessus.
On parle souvent des wesh, douchebag et consort ici. Comment savez vous que ces mecs ne sont pas bien et qu'ils ne merittent pas des filles belles et intelligentes. Parcequ'il font des UV ou porte une casquette sur le coté? Ces critères ont pour moi plus rapport avec le millieu d'ou ils viennent qu'avec leur capacités intellectuelles, émotives, afféctives.
Vous essayer de parler avec eux pour savoir ce qui fait que les filles les aiment ou alors vous tomber dans les clichés uv->gros con?

Je précise que je ne fait pas d'uv (pas besoin  :D ) et que je supporte pas les nana wesh qui parlent comme  [:master_jul] , pour une relation je parle, pas juste pour discuter ou autre.

n°20677250
Xxxaaavvv
Posté le 25-11-2009 à 16:03:31  profilanswer

ellesse a écrit :

mais en aucun cas je ne peux laisser dire que je suis intelligente  [:cerveau d]

Laisse nous le plaisir de juger par rapport à nos expériences :D

(Même si pour certain c'est assez faible :o)

Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas du subir quelques greluches en couple, et tu ne te doute pas du niveau affreusement bas que certaines peuvent atteindre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 25-11-2009 à 16:04:00
n°20677261
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-11-2009 à 16:04:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah je suis désolée, je Don Quichottais les généralités sur HFR bien avant que Kyri ne s'y inscrive :o

T'es pas Don Quichotte, toi, t'es Cyrano.
Je ne te félicite pas  [:moonzoid:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20677279
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 25-11-2009 à 16:05:53  profilanswer

Nozdormu a écrit :

C'est ma grande théorie sur le décalage professionnel. [:lefebvre aloy]  
Quand on arrive au moment où on commence a travailler et gagner correctement sa vie, sans les privations d'etudiants, le champ de spossible s'elargit et les couples estudiantins tendent a exploser.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20677290
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2009 à 16:06:30  profilanswer

ellesse a écrit :

Sûrement pas ! Au pire je veux bien admettre que je suis pas si moche que ça (ou alors que le moche plaît à certains), mais en aucun cas je ne peux laisser dire que je suis intelligente  [:cerveau d]

Méfie toi à force de dire que t'es conne je fais finir par croire que c'est une stratégie pour que l'on te pense intelligente justement. Tu sais ce que c'est, ya pas plus con qu'une personne qui dit qu'elle est intelligente.

---------------
n°20677291
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2009 à 16:06:34  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Laisse nous le plaisir de juger par rapport à nos expériences :D

(Même si pour certain c'est assez faible :o)

Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas du subir quelques greluches en couple, et tu ne te doute pas du niveau affreusement bas que certaines peuvent atteindre :D

C'est vrai que je manque un peu de références, mais je suis pas d'un naturel optimiste, j'y peux rien  :o

---------------
n°20677296
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 16:07:04  answer

Pourtant, on me dit que c'est plus dur de trouver quelqu'un une fois dans la vie active...

n°20677304
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2009 à 16:07:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Méfie toi à force de dire que t'es conne je fais finir par croire que c'est une stratégie pour que l'on te pense intelligente justement. Tu sais ce que c'est, ya pas plus con qu'une personne qui dit qu'elle est intelligente.

[:henri gaud-macias:5]  
Euh... oui.

---------------
n°20677310
Nozdormu
Posté le 25-11-2009 à 16:08:10  profilanswer

de rencontrer quelqu'un oui ... après de trouver...

n°20677311
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-11-2009 à 16:08:27  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est vrai que je manque un peu de références, mais je suis pas d'un naturel optimiste, j'y peux rien  :o

Laisse l'optimisme aux mâles, toi  [:sarkomain]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20677320
Xxxaaavvv
Posté le 25-11-2009 à 16:09:03  profilanswer

C'est l'évidence même.

Etudiant, tu sors tu fait la faites, tu enchaine les crémaillières à 30 dans un salon, et 15 qui dorme dans le même lits >_< etc.

je schématise, mais les rencontres t'en fait 20 fois plus de base en tant qu'étudiant; et c'est pas de la rencontre morose dans le cadre professionnel :D

n°20677328
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-11-2009 à 16:09:28  profilanswer

Turkelton a écrit :

Cette question n'est pas contre toi mais comme tu en parle je rebondis dessus.
On parle souvent des wesh, douchebag et consort ici. Comment savez vous que ces mecs ne sont pas bien et qu'ils ne merittent pas des filles belles et intelligentes. Parcequ'il font des UV ou porte une casquette sur le coté? Ces critères ont pour moi plus rapport avec le millieu d'ou ils viennent qu'avec leur capacités intellectuelles, émotives, afféctives.
Vous essayer de parler avec eux pour savoir ce qui fait que les filles les aiment ou alors vous tomber dans les clichés uv->gros con?

Je précise que je ne fait pas d'uv (pas besoin  :D ) et que je supporte pas les nana wesh qui parlent comme  [:master_jul] , pour une relation je parle, pas juste pour discuter ou autre.

C'est un cliché-raccourci parmi tant d'autre ici [:spamafote]

Mais il y a de faibles probas pour qu'un mec qui fasse des UVs et fasse attention à son apparence ait des points communs avec le nerd lambda made in HFR, à part Doros, Gorthaur et compagnie.

Pour moi en tous cas, un mec qui passe son temps à jouer à la console, fan de foot, de bagnoles et qui passe 3 plombes dans la salle de bains est dénué d'intéêt, d'où l'incompréhension qui peut survenir quand je discute avec une fille qui dans mon référentiel a plus de points communs avec moi qu'avec lui. Après tous les goûts sont dans la nature hein, chacun trouve midi à sa porte. Et jpense qu'il y a beaucoup de jalousie larvée aussi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20677331
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2009 à 16:09:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Laisse l'optimisme aux mâles, toi  [:sarkomain]

Si ça pendouille comme les couilles, effectivement je préfère m'en passer, j'ai assez à faire comme ça.

---------------
n°20677336
Xxxaaavvv
Posté le 25-11-2009 à 16:10:10  profilanswer

Nozdormu a écrit :

de rencontrer quelqu'un oui ... après de trouver...

bah plus tu rencontres, plus tu maximise tes chance de tomber sur le bon ou la bonne...

(enfin si t'es motivé pour du sérieux...)

n°20677340
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-11-2009 à 16:10:41  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est l'évidence même.

Etudiant, tu sors tu fait la faites, tu enchaine les crémaillières à 30 dans un salon, et 15 qui dorme dans le même lits >_< etc.

je schématise, mais les rencontres t'en fait 20 fois plus de base en tant qu'étudiant; et c'est pas de la rencontre morose dans le cadre professionnel :D

Je sais pas, je sortais très peu quand j'étais étudiante, et c'est seukement maintenant que je risque de faire une crémaillère  :o

---------------
n°20677343
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 16:10:51  answer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est l'évidence même.

[:wiids]

n°20677344
kryptos
Smokin'
Posté le 25-11-2009 à 16:10:52  profilanswer

ellesse a écrit :

[:henri gaud-macias:5]  
Euh... oui.

Vla qu'elle me prend pour un con maintenant... :o  

---------------
n°20677345
Xxxaaavvv
Posté le 25-11-2009 à 16:11:01  profilanswer

ellesse a écrit :

Si ça pendouille comme les couilles, effectivement je préfère m'en passer, j'ai assez à faire comme ça.

Non, l'optimiste c'est raide comme un phalus, ça pointe toujours vers le haut, c'est motivant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6874  6875  6876  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)