| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:03:26 ![]() ![]() |
DavidAmes | Vous vous êtes déjà battus "pour"votre copine ? Je veux dire par là,vous êtes dans un bar,un mec l'emmerde,vous lui dites gentiment que vous êtes avec elle mais le type ne veut toujours rien savoir...Il l'approche d'un peu trop près et PAF...La suite,on la connait Et vous Mesdemoiselles,cela vous gênerez que votre mec se comporte comme ça ? Message cité 6 fois Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 21:10:12 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:20:33 ![]()
|
DavidAmes | C'est bien ce que je me disais Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 21:25:58 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Peut être mais alors juste peut être parce que le fait de se sentir en sécurité n'a rien à voir avec le fait de voir l'Homme jouer des poings. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:40:48 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:43:00 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:48:41 ![]()
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2009 à 21:55:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 29-11-2009 à 21:56:33 --------------- Fan et séquestrateur de |
DavidAmes |
Comme dis plus haut,il la colle(il se frotte etc etc),elle le rembarre fortement mais reviens à la charge.Je pense qu'une intervention s'impose.Tout d'abord,tu discutes et si le mec continue une clé de bras devrait suffire non ?! Après si c'est un molosse,je vois mal ma copine faire face physiquement. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 22:01:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sly Angel |
Edit : non mais tu traines où toi pour avoir des trucs pareils ? Message édité par Sly Angel le 29-11-2009 à 22:04:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
DavidAmes | T'es déjà allé dans des pubs ?! Edit:ça arrive pas souvent non plus hein Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 22:06:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel |
DavidAmes |
Bah si mais certains mecs reculent devant rien...Et l'alcool n'est pas une excuse.Je me comporte pas comme un sauvage quand je suis saoul. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 22:10:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 22:10:59 ![]()
|
DavidAmes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2009 à 22:15:39 --------------- Fan et séquestrateur de |
DavidAmes |
DavidAmes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |