| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:19:35 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 22:28:30 ![]() Euh ça dépend où on traîne mais les situations comme ça c'est pas courant mais pas ultra rare non plus. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 22:31:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:31:22 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 22:34:35 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
DavidAmes | What ? C'est ma copine et elle veut pas se faire enfiler par ce type.Je me casse pas,non ! Je lui éclate la tête sur le comptoir ! Je trouve les réponses surprenante n'empêche. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 22:43:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
La situation que tu décris est quand même super improbable. Et sérieusement si jamais un type pousse aussi loin, demande toi surtout si il est pas bourré & sous coke avec un petit couteau ou un poing americain dans la poche. Par exemple vers oberkampf je te déconseille d'aller au Cithéa ils font entrer nimporte qui Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-11-2009 à 22:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 22:45:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 22:48:44 ![]() Non mais de toute façon, j'vois pas ce qu'on irait foutre dans un bar dansant avec son mec. |
DavidAmes |
Bah c'est dur de voir une embrouille sauf si ça devient une bagarre surtout quand il y a du monde. ah parce qu'une fille qui se fait coller est forcément une attention whore Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 22:49:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sly Angel |
ororuK | Quel débat de merde.
|
DavidAmes |
Sly Angel |
Non mais on s'en fout, la question n'est pas là, tu te crois si fort que tu penses maitriser comment vont se passer les choses si tu déclenches une bagarre ? Tu sais jamais comment ça peut dégénérer, sauf si le mec a manifestement l'air d'un haricot. Accessoirement tout ça pour ça quoi... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2009 à 22:54:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
pour avoir souvent vu ce genre de situation, si le type est vraiment trop lourd, dans 99% des cas la fille elle bouge plus loin. moi j'appelle ça une attention whore, une conne ou une pouffe peu importe Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 29-11-2009 à 22:59:56 |
DavidAmes |
DavidAmes |
tous les gens ne sont pas de bonnes fréquentations, aussi bien chez les filles que chez les mecs et tes questions semblent montrer que tu as peu d'expérience sur la question Message édité par basketor63 le 29-11-2009 à 23:09:00 |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, mon week-end s'est très mal terminé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Non mais je me bat jamais.Les seules fois où je réagis,c'est dans les situations où je sais que c'est inévitable ou que le mec frappe en premier.C'est comme ça que mes Maîtres me l'ont appris. Et encore j'aimerais pas affronter quelqu'un qui fait du Krav Maga,si la personne se sent en danger.Elle doit attaquer la première et faut que ce soit précis,avec force+tabassage au sol Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 23:18:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aucune fille au monde ne mérite que j'égratigne la moindre petite parcelle de mon faciès d'Appollon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 23:18:02 ![]() Moi j'dis que c'est cool de lui déflorer sa maman au mec relou. |
Sly Angel |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 23:21:31 ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Figurez-vous que j'ai dû rentrer de la gare jusqu'à chez moi à pied, 1h de marche sous la pluie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-11-2009 à 23:26:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 23:27:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |