Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6914  6915  6916  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20718577
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-11-2009 à 22:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

J'anticipais sur un éventuel "il est saoul c'est pas sa faute" :D

Tu ne me verras jamais dire ça :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 22:19:35  profilanswer

n°20718593
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 22:20:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'avoue, on traine pas dans les mêmes endroits DavidAmes.
Ce genre de situation est ultra rare en temps normal.

Je suis d'accord,c'est ultra rare mais ça arrive.

Basketor c'est pas moi et ce n'était qu'une simple question. :)

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20718601
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2009 à 22:21:37  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mon post au dessus de celui de X-BAR.

C'est marrant quand même...Vous voulez un mec avec lequel vous vous sentez en sécurité mais s'il doit se battre,ça vous paraît absurde.

Je dis ça comme ça  :o

bah t'es pas en sécurité avec un mec qui contrôle pas et qui n'a pas de recul

n°20718631
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 22:24:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah t'es pas en sécurité avec un mec qui contrôle pas et qui n'a pas de recul

[:altheran]  

Tu en déduis que si un mec se bat(si la situation l'exige je dis bien) alors c'est qu'il est déséquilibré,perd facilement son sang-froid etc etc ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20718653
Sly Angel
Posté le 29-11-2009 à 22:26:25  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:altheran]  

Tu en déduis que si un mec se bat(si la situation l'exige je dis bien) alors c'est qu'il est déséquilibré,perd facilement son sang-froid etc etc ?

La question c'est de savoir quand le mec estime que la situation l'exige. Là pour le coup la question se pose sur l'exemple que tu as cité :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20718675
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 22:28:30  answer

Euh ça dépend où on traîne mais les situations comme ça c'est pas courant mais pas ultra rare non plus.

n°20718687
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2009 à 22:29:32  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Le type qui se frotte a ma copine sans autorisation s'expose a des represailles allant du regard meurtrier au découpage en règles.:o

avec une ex ff à la belleviloise, je la laisse s'amuser évidement et elle était avec son amie. Quand j'étais à coté un type se pointe, commence à lui parler dans l'oreille, je vois que ça lui plait pas trop, alors il la prend par la nuque à moitié, pour lui parler.
Là j'ai viré sa main.
- ho tu fais quoi, faut pas faire ça, tu vas provoquer la baston, c'est ta copine ?
- peut importe, tu fais pas ça, tu l'emmerdais là
- c'est ta copine ?
- je te dis, peut importe (genre vas-y tu vas pas sauter à pied joins dans le plat une dizaine de fois :D)
il a laché l'affaire
Donc là j'ai réagit sur l'impulsion quand il a mis sa main, mais elle m'en a pas voulu. Je pouvais pas ne rien faire, c'était déjà pas super clair :D

n°20718691
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 22:30:00  profilanswer

C'est simple pourtant non ?!

Ta copine arrive pas à s'en débarrasser même si elle le fait comprendre de façon bien violente.Tu arrives.Tu parles au mec mais ce con se fout de ta gueule et continue.Tu fais quoi ?

---------------
n°20718709
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2009 à 22:31:18  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis d'accord,c'est ultra rare mais ça arrive.

Basketor c'est pas moi et ce n'était qu'une simple question. :)

oui benh ça change rien à ma réponse :o

n°20718710
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 22:31:22  answer

DavidAmes a écrit :

Ta copine arrive pas à s'en débarrasser même si elle le fait comprendre de façon bien violente.Tu arrives.Tu parles au mec mais ce con se fout de ta gueule et continue.Tu fais quoi ?

Tu vas voir ailleurs ? [:djmb]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 22:31:22  profilanswer

n°20718738
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 22:33:34  profilanswer

Le pire c'est que ça ma fait sourire [:prozac]

---------------
n°20718747
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-11-2009 à 22:34:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu te casses.  
Avec ta copine tant qu'à faire. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20718751
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 22:34:35  answer

DavidAmes a écrit :

Le pire c'est que ça ma fait sourire [:prozac]

C'était pourtant sérieux.  [:blinkgt]

n°20718759
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-11-2009 à 22:35:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Ceci dit, tu n'as pas de copine :o

En effet. [:sachaguitry]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20718765
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 22:35:49  profilanswer

What ?  :lol:

C'est ma copine et elle veut pas se faire enfiler par ce type.Je me casse pas,non ! Je lui éclate la tête sur le comptoir !  :o  :o  :o

Je trouve les réponses surprenante n'empêche.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 22:43:31

---------------
n°20718846
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-11-2009 à 22:43:41  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:lol wut] Kyri et Sly.

Comme dis plus haut,il la colle(il se frotte etc etc),elle le rembarre fortement mais reviens à la charge.Je pense qu'une intervention s'impose.Tout d'abord,tu discutes et si le mec continue une clé de bras devrait suffire non ?!

Après si c'est un molosse,je vois mal ma copine faire face physiquement.

Erreur, la clé de bras va juste suffire à l'énerver  et attirer l'attention sur vous 2 et tu vas probablement te faire jeter avec lui par les sorteurs et donc te retrouver dehors avec un mec qui sera énervé, ton objectif est manqué :o
Un bon coup dans le nez ou un coup de pied dans les parties sera beaucoup plus efficace :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20718857
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2009 à 22:44:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

La situation que tu décris est quand même super improbable.
à moins que ta copine soit une attention whore de compet tentant de te foutre dans la merde, elle va se démerder pour pas être à porté du type et se servir de nimporte qui dans le bar comme d'un bouclier.
Si un mec peut faire ça sans qu'un videur intervienne alors franchement change de bar :D

Et sérieusement si jamais un type pousse aussi loin, demande toi surtout si il est pas bourré & sous coke avec un petit couteau ou un poing americain dans la poche.
Et comme dit sly et les autres, il y a quand même des bars ou c'est moins susceptible d'arriver.

Par exemple vers oberkampf je te déconseille d'aller au Cithéa ils font entrer nimporte qui :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-11-2009 à 22:49:31
n°20718865
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 22:45:53  answer

DavidAmes a écrit :

C'est ma copine et elle veut pas se faire enfiler par ce type.Je me casse pas,non ! Je lui éclate la tête sur le comptoir !  :o  :o  :o  

[:mullet]

n°20718905
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 22:48:44  answer

Non mais de toute façon, j'vois pas ce qu'on irait foutre dans un bar dansant avec son mec.  [:o_doc]

n°20718907
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 22:48:48  profilanswer

basketor63 a écrit :

La situation que tu décris est quand même super improbable.
à moins que ta copine soit une attention whore de compet tentant de te foutre dans la merde, elle va se démerder pour pas être à porté du type et se servir de nimporte qui dans le bar comme d'un bouclier.
Si un mec peut faire ça sans qu'un videur intervienne alors franchement change de bar :D

Bah c'est dur de voir une embrouille sauf si ça devient une bagarre surtout quand il y a du monde.

ah parce qu'une fille qui se fait coller est forcément une attention whore [:delarue5] Il faut pas toujours mettre la faute sur les femmes,elles ont le droit de danser avec des amies ou son mec sans qu'un connard vient se coller à elle.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 22:49:29

---------------
n°20718924
Sly Angel
Posté le 29-11-2009 à 22:49:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu lui éclates le nez sur le comptoir, il finit à l'hôpital et crève. T'es heureux ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20718925
ororuK
Posté le 29-11-2009 à 22:50:00  profilanswer

Quel débat de merde.
Mihirung, t'es déTT, au boulot stp.

n°20718938
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 22:51:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu lui éclates le nez sur le comptoir, il finit à l'hôpital et crève. T'es heureux ?

Les redfaces Sly,les redfaces...Et comme je dis plus haut,clé de bras bien senti ça dvrait le calmer sauf s'il insiste pour se battre (dans le cas de LePhasme).

---------------
n°20718994
Sly Angel
Posté le 29-11-2009 à 22:54:32  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Les redfaces Sly,les redfaces...Et comme je dis plus haut,clé de bras bien senti ça dvrait le calmer sauf s'il insiste pour se battre (dans le cas de LePhasme).

Non mais on s'en fout, la question n'est pas là, tu te crois si fort que tu penses maitriser comment vont se passer les choses si tu déclenches une bagarre ? Tu sais jamais comment ça peut dégénérer, sauf si le mec a manifestement l'air d'un haricot. Accessoirement tout ça pour ça quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-11-2009 à 22:54:50

---------------
n°20719016
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2009 à 22:56:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah c'est dur de voir une embrouille sauf si ça devient une bagarre surtout quand il y a du monde.

ah parce qu'une fille qui se fait coller est forcément une attention whore [:delarue5] Il faut pas toujours mettre la faute sur les femmes,elles ont le droit de danser avec des amies ou son mec sans qu'un connard vient se coller à elle.

pour avoir souvent vu ce genre de situation, si le type est vraiment trop lourd, dans 99% des cas la fille elle bouge plus loin.
La fille qui reste parcequ'elle estime qu'elle a le droit de danser où elle veut sans se faire emmerder et qui reste malgré qu'elle n'arrive pas à faire comprendre au gars, désolé c'est une fille à emmerdes, car elle va justement provoquer des réactions violentes de ses potes, dont celle que tu décris.

moi j'appelle ça une attention whore, une conne ou une pouffe peu importe :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 29-11-2009 à 22:59:56
n°20719051
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 22:59:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais on s'en fout, la question n'est pas là, tu te crois si fort que tu penses maitriser comment vont se passer les choses si tu déclenches une bagarre ? Tu sais jamais comment ça peut dégénérer, sauf si le mec a manifestement l'air d'un haricot. Accessoirement tout ça pour ça quoi...

Vu que j'ai pratiqué quelques sports de combat,je sais me contrôler en situation.Je fais pas l'apologie de la violence [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20719068
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 23:01:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

pour avoir souvent vu ce genre de situation, si le type est vraiment trop lourd, dans 99% des cas la fille elle bouge plus loin.
La fille qui reste parcequ'elle estime qu'elle a le droit de danser où elle veut sans se faire emmerder et qui reste malgré qu'elle n'arrive pas à faire comprendre au gars, désolé c'est une fille à emmerdes, car elle va justement provoquer des réactions violentes de ses potes, dont celle que tu décris.

Le raisonnement [:prozac]

---------------
n°20719160
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2009 à 23:07:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le raisonnement [:prozac]

tous les gens ne sont pas de bonnes fréquentations, aussi bien chez les filles que chez les mecs

et tes questions semblent montrer que tu as peu d'expérience sur la question

Message édité par basketor63 le 29-11-2009 à 23:09:00
n°20719184
Sly Angel
Posté le 29-11-2009 à 23:09:31  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Vu que j'ai pratiqué quelques sports de combat,je sais me contrôler en situation.Je fais pas l'apologie de la violence [:cosmoschtroumpf]

Bon bah voilà, tu veux faire le beau devant ta copine et lui montrer ce que t'as appris, pourquoi tourner autour du pot ? :D

---------------
n°20719228
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-11-2009 à 23:13:17  profilanswer

Bon, mon week-end s'est très mal terminé. [:vieux slip]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20719232
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 23:13:25  profilanswer

C'est surtout que ça m'arrive rarement ce genre de situation et c'était par rapport à un film...

Je trouve hallucinant,dans tes propos,c'est que tu rejettes la faute sur la fille.Je pense que si elle a son spot avec son mec/amis et qu'un connard vient la faire chier,elle a le droit de rester où elle est.C'est de la faute du type.Et puis si il veut la coller,c'est pas en bougeant de quelques mètres que ça va changer grand chose...

C'est pas parce que tu as connus des connasses que toutes les femmes suivent le même raisonnement.

---------------
n°20719254
DavidAmes
Posté le 29-11-2009 à 23:15:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon bah voilà, tu veux faire le beau devant ta copine et lui montrer ce que t'as appris, pourquoi tourner autour du pot ? :D

Non mais je me bat jamais.Les seules fois où je réagis,c'est dans les situations où je sais que c'est inévitable ou que le mec frappe en premier.C'est comme ça que mes Maîtres me l'ont appris.[:julm3]  :D

Et encore j'aimerais pas affronter quelqu'un qui fait du Krav Maga,si la personne se sent en danger.Elle doit attaquer la première et faut que ce soit précis,avec force+tabassage au sol [:hahaguy]

Message édité par DavidAmes le 29-11-2009 à 23:18:20

---------------
n°20719269
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-11-2009 à 23:17:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non mais au secours.  [:pingouino]  

---------------
Pussy that walk !
n°20719272
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-11-2009 à 23:17:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah raconte.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20719276
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-11-2009 à 23:17:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Vous vous êtes déjà battus "pour"votre copine ? Je veux dire par là,vous êtes dans un bar,un mec l'emmerde,vous lui dites gentiment que vous êtes avec elle mais le type ne veut toujours rien savoir...Il l'approche d'un peu trop près et PAF...La suite,on la connait :o  

Et vous Mesdemoiselles,cela vous gênerez que votre mec se comporte comme ça ?

Aucune fille au monde ne mérite que j'égratigne la moindre petite parcelle de mon faciès d'Appollon. [:baragor]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20719278
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 23:18:02  answer

Moi j'dis que c'est cool de lui déflorer sa maman au mec relou.

n°20719307
Sly Angel
Posté le 29-11-2009 à 23:20:31  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah raconte.

+1, ça manque de croustillant ce soir :o

---------------
n°20719320
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 23:21:31  answer

Mihirung_ a écrit :

Elle a voulu coucher avec toi ? [:vieux slip]

n°20719348
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-11-2009 à 23:23:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est surtout que ça m'arrive rarement ce genre de situation et c'était par rapport à un film...

Je trouve hallucinant,dans tes propos,c'est que tu rejettes la faute sur la fille.Je pense que si elle a son spot avec son mec/amis et qu'un connard vient la faire chier,elle a le droit de rester où elle est.C'est de la faute du type.Et puis si il veut la coller,c'est pas en bougeant de quelques mètres que ça va changer grand chose...

C'est pas parce que tu as connus des connasses que toutes les femmes suivent le même raisonnement.

tout comportement qui ne contribue pas à désamorcer la violence et réduire la tension autant que possible est stupide

que ça soit de la part du mec qui vient foutre la merde, de la fille qui veut garder son spot par orgueil ou du pote soupe au lait qui va envoyer un pain à la première bonne ocas.

n°20719386
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-11-2009 à 23:25:19  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah raconte.

Sly Angel a écrit :

+1, ça manque de croustillant ce soir :o

Figurez-vous que j'ai dû rentrer de la gare jusqu'à chez moi à pied, 1h de marche sous la pluie. [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 29-11-2009 à 23:26:11

---------------
n°20719406
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2009 à 23:27:23  answer

Mihirung_ a écrit :

Figurez-vous que j'ai dû rentrer de la gare jusqu'à chez moi à pied, 1h de marche sous la pluie. [:deouss]

Ah c'est pour ca que j'ai eu l'droit à des textos. [:cerveau boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6914  6915  6916  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)