Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6824  6825  6826  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20642868
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2009 à 21:45:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Mouais. :d  
Et donc c'est strictement interdit d'après votre code les deux ? :o

Rien n'est interdit, si tu veux, mais d'expérience, déconseillé dans la majorité des cas tant qu'il n'y a pas prescription.
Et la prescription peut parfaitement prendre des années dans certains cas de figure.

Donc, ouais, les exs, pas touche, c'est le meilleur moyen pour dynamiter une amitié.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 21:45:38  profilanswer

n°20642878
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:46:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Rien n'est interdit, si tu veux, mais d'expérience, déconseillé dans la majorité des cas tant qu'il n'y a pas prescription.
Et la prescription peut parfaitement prendre des années dans certains cas de figure.

Donc, ouais, les exs, pas touche, c'est le meilleur moyen pour dynamiter une amitié.

Non mais je parlais à Gorthaur qui a dit avoir un code très stricte avec ses potes. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20642899
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:47:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je parlais à Gorthaur qui a dit avoir un code très stricte avec ses potes. :o

C'est le "vous deux" juste après le message qui m'a fait douter  :D  
Mais ce qu'il dit s'applique assez bien aux règles tacites des groupes de mecs, oui.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20642919
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:49:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est le "vous deux" juste après le message qui m'a fait douter  :D  
Mais ce qu'il dit s'applique assez bien aux règles tacites des groupes de mecs, oui.

Non j'ai écris : "votre code les deux" (les deux étant "tirer un coup" et "vivre une histoire".  

---------------
Pussy that walk !
n°20642920
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 21:49:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. :d
Et donc c'est strictement interdit d'après votre code les deux ? :o

Les deux sont autorisés.
Seulement vouloir juste baiser une fille dont un pote étais amoureux et a vécu une histoire sérieuse est contraire au Brocode. [:davidames:3]
C'est fou, on est entrain de vous apprendre que malgré tous nos défauts de connards, on a des principes.

Je suppose et j'espère que les amies ne vont pas s ejetter sur l'ex de leur copine alors qu'elle n'a mêpe pas encore sécheé ses larmes...

Message cité 3 fois
Message édité par gorthaur bateman le 22-11-2009 à 21:50:45

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20642931
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 21:50:18  profilanswer

Je comprends pas que ça puisse vous paraître si exagéré.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20642940
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2009 à 21:50:53  profilanswer

fort beau l'absus  [:hahaguy]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20642958
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:52:00  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Les deux sont autorisés.
Seulement vouloir juste baiser une fille dont un pote étais amoureux et a vécu une histoire sérieuse est contraire au Brocode. [:davidames:3]
C'est fou, on est entrain de vous apprendre que malgré tous nos défauts de connards, on a des principes.

Donc baiser cette fille MAIS dans l'optique d'avoir une relation sérieuse c'est autorisé par le Brocode ? :o

Et je ne sais pas de qui tu parles par ce "nous" récurrent mais j'espère que c'est juste toi et tes potes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 22-11-2009 à 21:54:37

---------------
Pussy that walk !
n°20642980
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 21:53:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dans la majorité des cas, non.
Parce que bien souvent, en tant que mecs, on a notre fameuse fierté mal placée de mâle que voila que c'est comme ca épicétou  [:cloud_]
Si l'histoire remonte a des années, je dis pas.
Mais la proposition de départ, c'est pas ce cas de figure.

J'aime bien, t'es honnête. :o

DavidAmes a écrit :

Je comprends pas que ça puisse vous paraître si exagéré.

Comme l'a dit Aranthys avant, ça s'apparente purement et simplement à de la fierté mal placée de mâle. [:spamafote]

Tu ne trouves toi-même pas d'explications rationnelles à ce rejet. C'est épidermique : "tu touches à n'importe quelle ex = je te pète la gueule". On est plus des hommes de cro-magnon, tes anciennes conquêtes ne t'appartiennent pas.

Je peux comprendre que quelques mois après une rupture ça soit difficile à envisager, mais plusieurs années après, rejeter l'idée uniquement par principe c'est sacrément obtu quand même. :o

Les deux sont autorisés.

Je suppose et j'espère que les amies ne vont pas s ejetter sur l'ex de leur copine alors qu'elle n'a mêpe pas encore sécheé ses larmes...

Non mais ne nous fais pas dire ce qu'on a pas dit ! :D

Evidemment qu'on ne parle pas de se jeter sur des restes comme des charognards. [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 22-11-2009 à 21:54:28
n°20642989
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 21:54:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc baiser cette fille MAIS dans l'optique d'avoir une relation sérieuse c'est autorisé par le Brocode ? :o

Et je ne sais pas de qui tu parles par ce "nous" récurrents mais j'espère que c'est juste toi et tes potes.

Oui c'est permis. Sauf si un membres du groupe est amoureux, vit une histoire ou a vécue un histoire récente avec la demoiselle.
Je ne t'apprends rien, rassure moi? [:stinson barney]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 21:54:31  profilanswer

n°20642999
Dolores
Posté le 22-11-2009 à 21:55:13  profilanswer

Faluja a écrit :

fort beau l'absus  [:hahaguy]

[:alph-one]

n°20643007
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 21:55:50  profilanswer

Oui c'est permis. Sauf si un membres du groupe est amoureux, vit une histoire ou a vécue un histoire récente avec la demoiselle.
Je ne t'apprends rien, rassure moi? [:stinson barney]

Oh je regardais HIMYM bien avant toi si ça peut te rassurer. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20643008
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 21:55:51  profilanswer

Ouais [:tinostar]

Non, ultimate frisbee (curieux, clique ici)

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 22-11-2009 à 21:58:01

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20643022
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 21:56:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais [:tinostar]

Non, ultimate frisbee (curieux, clique [ur=http://www.youtube.com/watch?v=aAyEti-_lR8l]ici[/url])

L'occasion de choper de la gazelle. [:smapafote]

Mais, il te vouvoie tout simplement. [:flagadadim]

n°20643037
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 21:58:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu ne trouves toi-même pas d'explications rationnelles à ce rejet. C'est épidermique : "tu touches à n'importe quelle ex = je te pète la gueule". On est plus des hommes de cro-magnon, tes anciennes conquêtes ne t'appartiennent pas.

Je peux comprendre que quelques mois après une rupture ça soit difficile à envisager, mais plusieurs années après, rejeter l'idée uniquement par principe c'est sacrément obtu quand même. :o

Ah, si si, on est des cro-magnons bien habillés, mais des cro-magnons quand même.
Surtout quand on parle de "femelles".

---------------
n°20643045
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 21:58:32  profilanswer

KapweT a écrit :

L'occasion de choper de la gazelle. [:smapafote]

Ouais, et d'oublier mes tourments :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20643055
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 21:59:35  profilanswer

Je m'en fiche un peu de cette histoire de fierté.C'est comme ça.

Si cela fait des années et qu'il me dit qu'il est amoureux etc etc.Ce sera d'accord.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20643059
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 21:59:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh je regardais HIMYM bien avant toi si ça peut te rassurer. :o

Je parlais des principes de l'amitié masculine. Dans la vrai vie hein.
Et je regarde HIMYM  depuis le début. :o

---------------
n°20643068
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 22:00:50  profilanswer

Ah mais les principes c'est toujours très jolis. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20643071
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 22:01:18  answer

J'ai fait un peu, ben, je referais plus je crois, ca passe effectivement pas bien. [:vieux slip]

n°20643072
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 22:01:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais les principes c'est toujours très jolis. :d

C'est joli quand on s'y tient, sinon c'est surtout beaucoup de vent [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20643078
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 22:02:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est joli quand on s'y tient, sinon c'est surtout beaucoup de vent [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que je sous-entendais.

---------------
Pussy that walk !
n°20643081
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 22:02:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, si si, on est des cro-magnons bien habillés, mais des cro-magnons quand même.
Surtout quand on parle de "femelles".

[:rofl]

TrakT a écrit :

Ouais, et d'oublier mes tourments :D

J'espère bien oui. :o

DavidAmes a écrit :

Je m'en fiche un peu de cette histoire de fierté.C'est comme ça.

Si cela fait des années et qu'il me dit qu'il est amoureux etc etc.Ce sera d'accord.

"C'est comme ça et pis c'est tout" : décidément, c'est hyper agréable de "discuter" avec toi.  [:djmb]  

n°20643082
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 22:02:30  profilanswer

Jviens de tilter. Y en a vraiment qui prennent le BroCode au sérieux?

Message cité 3 fois
Message édité par TrakT le 22-11-2009 à 22:02:43

---------------
n°20643084
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 22:02:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est ce que je sous-entendais.

Ouais, mais nous on est des mâles, en amitié on s'y tient aux principes  [:cloud_]

---------------
n°20643101
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 22:03:43  profilanswer

KapweT a écrit :

"C'est comme ça et pis c'est tout" : décidément, c'est hyper agréable de "discuter" avec toi.  [:djmb]

S'pas comme si on t'avais pas prévenue sur le sujet que c'est comme ca et pis c'est tout, même si c'est pas rationnel [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20643111
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 22:04:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, mais nous on est des mâles, en amitié on s'y tient aux principes  [:cloud_]

Ouais...

Mais non :D

Moi je m'y tiens et je me suis fait niquer X fois (au figuré :o)

Et le mieux c'est que je persiste à m'y tenir :sweat:

---------------
n°20643126
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 22:05:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais...

Mais non :D

Moi je m'y tiens et je me suis fait niquer X fois (au figuré :o)

Et le mieux c'est que je persiste à m'y tenir :sweat:

Change de potes [:cosmoschtroumpf]
Edit.: Ou alors donne plus de détails sur comment tu t'es fait avoir :D

Message édité par Aranthys le 22-11-2009 à 22:06:19

---------------
n°20643134
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 22:06:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais t'essayes de montrer que j'ai tort.Soit.Je te dis juste que ça me plairait pas,que je me sentirais trahi par mon pote,qu'il aurait bafoué ma confiance et que c'est contraire à l'idée que je me fais de l'amitié.

Que ce soit irrationnelle,ça me passe par dessus la tête et parler de ça quand ça touche les sentiments...

---------------
n°20643150
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 22:07:44  profilanswer

TrakT a écrit :

Jviens de tilter. Y en a vraiment qui prennent le BroCode au sérieux?

Etre fidèle en amitié, c'est quand même le minimum. Pas besoin de série télé pour le savoir.
Dans le cas contraire, je vous plains. :o

---------------
n°20643167
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 22:09:00  profilanswer

Etre fidèle en amitié, c'est quand même le minimum. Pas besoin de série télé pour le savoir.
Dans le cas contraire, je vous plains. :o

Ouais bien sûr, mais le BroCode c'est quand même dans l'ensemble un ramassis de conneries hein (je parle du bouquin avec Barney Stinson dessus)

---------------
n°20643229
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 22:12:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais bien sûr, mais le BroCode c'est quand même dans l'ensemble un ramassis de conneries hein (je parle du bouquin avec Barney Stinson dessus)

C'est juste un délire de la série.:o  Du marketing viral entretenu par des fanboys qui engraissent les producteurs.

---------------
n°20643233
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 22:12:54  profilanswer

Aranthys a écrit :

S'pas comme si on t'avais pas prévenue sur le sujet que c'est comme ca et pis c'est tout, même si c'est pas rationnel [:cosmoschtroumpf]

Je cherche à comprendre, c'est tout. :o

Et j'aime croire qu'il y a une explication à tout. [:dominique webb]

DavidAmes a écrit :

Non mais t'essayes de montrer que j'ai tort.Soit.Je te dis juste que ça me plairait pas,que je me sentirais trahi par mon pote,qu'il aurait bafoué ma confiance et que c'est contraire à l'idée que je me fais de l'amitié.

Que ce soit irrationnelle,ça me passe par dessus la tête et parler de ça quand ça touche les sentiments...

J'ai déjà dit au début que j'essaye de comprendre, je n'ai pas que ça à foutre d'essayer de montrer quoi que ce soit.
Et reconnais que c'est dur de comprendre quand les seules éléments d'explications qu'on t'offre sont "c'est comme ça" et que l'interlocuteur ne cherche même pas à détailler. :o

Bref, je vais perdre mon temps à autre chose. :o

n°20643245
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 22:13:44  profilanswer

Je vois pas ce qui à détailler.Cela me semble assez clair.

Message édité par DavidAmes le 22-11-2009 à 22:15:15

---------------
n°20643276
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-11-2009 à 22:15:57  profilanswer

Ouais "c'est comme ça et pis c'est tout". [:djmb]

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6824  6825  6826  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)