Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6825  6826  6827  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20643287
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-11-2009 à 22:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

Ouais "c'est comme ça et pis c'est tout". [:djmb]

:o

Voila, tu vois que t'as compris :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 22:16:36  profilanswer

n°20643290
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-11-2009 à 22:16:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Jviens de tilter. Y en a vraiment qui prennent le BroCode au sérieux?

Le BroCode, c'est marrant dans HIMYM. Dans la vraie vie, il n'y a pas besoin de code, on le respecte parce que c'est comme ça, comme dit DavidAmes.

n°20643293
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 22:17:16  profilanswer

Je vois pas ou est-ce qu'on a dit qu'il faut se méfier des filles.
En tout cas, je vois pas ou je l'ai dit

[:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20643298
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 22:17:29  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais "c'est comme ça et pis c'est tout". [:djmb]

:o

Exact  :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20643309
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 22:18:41  profilanswer

Oui ... et vraiment très en plus.

---------------
Pussy that walk !
n°20643328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2009 à 22:19:45  profilanswer

c'est quoi le débat du soir espoir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sinking le 22-11-2009 à 22:19:59

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20643330
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 22:19:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui ... et vraiment très en plus.

Truc de frustré.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20643334
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2009 à 22:19:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Comme l'a dit Aranthys avant, ça s'apparente purement et simplement à de la fierté mal placée de mâle. [:spamafote]

Tu ne trouves toi-même pas d'explications rationnelles à ce rejet. C'est épidermique : "tu touches à n'importe quelle ex = je te pète la gueule". On est plus des hommes de cro-magnon, tes anciennes conquêtes ne t'appartiennent pas.

Je peux comprendre que quelques mois après une rupture ça soit difficile à envisager, mais plusieurs années après, rejeter l'idée uniquement par principe c'est sacrément obtu quand même. :o

Même après plusieurs années il peut rester des sentiments, des choses restés en travers ... bordel c'est pas binaire tout ca :o

Heu..Juste une chose, manquez moi encore une seule fois de respect et je vous coupe les ovaires. Ca vous fera une jolie petite sacoche pour ranger vos dès à coudre.

[:deadly night shade]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20643350
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 22:20:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Bros before hoes, why ?

Réponse :

[:hurle] BECAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE 1§§§§§§§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 22-11-2009 à 22:21:04

---------------
n°20643357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2009 à 22:21:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bros before hoes, why ?  

Réponse :

[:hurle] BECAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE 1§§§§§§§§§§

j'ai rien compris [:sinking]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 22:21:30  profilanswer

n°20643382
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 22:23:16  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est normal, t'es une femme  
/les dernières pages

[:sinking]

---------------
n°20643396
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 22:24:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinking a écrit :

L'amitié, mais la masculine hein :o, c'est tellement plus important que le reste et surtout les femmes. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20643401
hephaestos
Posté le 22-11-2009 à 22:24:33  profilanswer

Ah non, tu confonds un peu, là...

Les filles ça fout la merde dans l'amitié quotidienne, c'est une chose, mais on l'accepte, quand on est casés on voit moins nos amis, quand nos copines aiment pas ci ou ça dans notre vie d'ado, ben on s'adapte, on est adultes quoi, et les gonzesses occupent une place importante dans notre vie à chacun. Mais en général, ça enlève rien au fond du truc. Par exemple, moi ma femme elle m'a plus ou moins fait couper les ponts avec un ami, je l'ai pas vu pendant cinq ans. Ben, c'est toujours mon ami, j'ai bouffé avec lui la semaine dernière, il n'y a pas l'once d'un malaise entre nous.

L'amitié est liée à une confiance totale qui inclut de ne pas se marcher dessus quand il s'agit d'amour et de filles, justement parce qu'on sait que c'est important pour chacun.

Ensuite, il y a le fait que dans un groupe de potes lambda, les filles foutent la merde. Mais là on ne parle plus d'amitié, là le code existe toujours mais il est piétiné tous les jours, et ça finit souvent par des clashs, des scissions et compagnie. Alors ouais, effectivement on se dit que la solution serait de ne pas laisser les filles intégrer les groupes de potes mecs, mais en vrai personne ne le pense, ça. :jap:

n°20643409
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2009 à 22:24:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est normal, t'es une femme  
/les dernières pages

[:sinking]

Ok je cherche pas à comprendre alors  [:ekinox06210]

---------------
n°20643415
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2009 à 22:25:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'amitié, mais la masculine hein :o, c'est tellement plus important que le reste et surtout les femmes. :o

ah  [:sinking]  

(merci)

---------------
n°20643475
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 22:28:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les filles ça fout la merde dans l'amitié quotidienne, c'est une chose, mais on l'accepte, quand on est casés on voit moins nos amis, quand nos copines aiment pas ci ou ça dans notre vie d'ado, ben on s'adapte, on est adultes quoi, et les gonzesses occupent une place importante dans notre vie à chacun. Mais en général, ça enlève rien au fond du truc. Par exemple, moi ma femme elle m'a plus ou moins fait couper les ponts avec un ami, je l'ai pas vu pendant cinq ans. Ben, c'est toujours mon ami, j'ai bouffé avec lui la semaine dernière, il n'y a pas l'once d'un malaise entre nous.

L'amitié est liée à une confiance totale qui inclut de ne pas se marcher dessus quand il s'agit d'amour et de filles, justement parce qu'on sait que c'est important pour chacun.

Ensuite, il y a le fait que dans un groupe de potes lambda, les filles foutent la merde. Mais là on ne parle plus d'amitié, là le code existe toujours mais il est piétiné tous les jours, et ça finit souvent par des clashs, des scissions et compagnie. Alors ouais, effectivement on se dit que la solution serait de ne pas laisser les filles intégrer les groupes de potes mecs, mais en vrai personne ne le pense, ça. :jap:

Tu as une vision des femmes ... absolument charmante. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20643511
Aranthys
Posté le 22-11-2009 à 22:30:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu as une vision des femmes ... absolument charmante. :d

Petite correction.
Il parle de sa vision des femmes dans un groupe de mecs.
Le problème est pas lié aux filles, il est lié aux relations mecs / filles dans un groupe masculin dans son message.

---------------
n°20643525
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2009 à 22:31:27  answer

C'est quand même drôle cette frontière entre les amitiés mecs/filles.
Je sais pas, dans mon groupe d'amis il y a des filles ET des garçons, et autant que je me souvienne, même en faisant une confiance à ce beau petit monde, les filles comme les mecs sont capables de trahir. Et personne ne fait de distinction entre les uns et les autres, simplement parce que les filels ne fonctionnent pas d'une seule manière et les mecs d'une autre. C'est humain, c'est tout. Et j'ai du mal à croire que l'on puisse connaître suffisamment bien les gens, même après des années de loyauté pour savoir que jamais ils ne nous feront un coup bas.  

Ou alors je sais pas je dois être totalement à côté de la plaque.

n°20643556
hephaestos
Posté le 22-11-2009 à 22:32:46  profilanswer

Oui, ce point en particulier, c'est vrai qu'il avait rien à faire dans le cadre d'une discussion sur les relations d'amour nominales. Mais bon, je l'aimais, et j'étais en relation avec elle. Et puis bon, une relation d'amour nominale [:frag_facile]

n°20643574
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-11-2009 à 22:34:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Petite correction.
Il parle de sa vision des femmes dans un groupe de mecs.
Le problème est pas lié aux filles, il est lié aux relations mecs / filles dans un groupe masculin dans son message.

Non mais je parle pour l'intégralité de ses posts à vrai dire, là c'était juste un échantillon encore plus parlant.  

Je pense comme toi.  
Mais déjà ici certains vont te répondre qu'il n'y pas d'amitié hommes/femmes. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20643596
hephaestos
Posté le 22-11-2009 à 22:34:59  profilanswer

Je sais pas si je pourrais un jour me faire un nouvel ami en qui j'aurai aussi confiance que mes amis actuels. Eux en tout cas, j'ai grandi avec, on a appris la vie cote à cote, ça aide assez pour connaitre les valeurs des uns et des autres. Et se faire confiance.

n°20643609
hephaestos
Posté le 22-11-2009 à 22:35:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

amitié hommes/femmes. :o

[:frag_facile]  

n°20643648
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 22:38:26  profilanswer

De mon peu d'expérience,dés qu'il y a des filles/mec dans un même groupe.Il y aura toujours des problèmes sauf si tout le monde est en couple...C'est super triste n'empêche.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20643650
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 22:38:35  profilanswer

Les filles peuvent effectivement à l'origine de tensions entre amis, c'est un fait, et l'inverse est tout aussi valable. Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour s'en rendre compte ni déblatérer pendant 3 plombes des discours misogynes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20643667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2009 à 22:40:07  profilanswer

DavidAmes a écrit :

De mon peu d'expérience,dés qu'il y a des filles/mec dans un même groupe.Il y aura toujours des problèmes sauf si tout le monde est en couple...C'est super triste n'empêche.

Bof, dans mon groupe d'amis (mixtes), il n'y a jamais eu de soucis depuis le lycée.

---------------
n°20643680
DavidAmes
Posté le 22-11-2009 à 22:41:36  profilanswer

Jamais ?! Pas le moindre petit pépin ?! La chance !!!

---------------
n°20643690
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2009 à 22:42:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Jamais ?! Pas le moindre petit pépin ?! La chance !!!

Des problèmes liés aux personnalités de chacun surtout, pas à d'éventuelles envie de coucheries :d

---------------
n°20643698
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 22:42:45  profilanswer

Je ne nie pas que certains "amis" peuvent être de gros enfoiré sous le vernis. [:stinson barney]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20643722
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 22:44:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ecoutez le monsieur, il explique parfaitement la chose.

---------------
n°20643727
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2009 à 22:45:17  profilanswer

Tu me la preteras quand t'auras fini ? Kapwet je veux dire, pour les sacoches j'ai déjà ce qu'il faut.

Je vais généraliser, kyri à la crème m'en pardonne mais de ma pauvre expérience, j'ai pu constater que les femmes que j'ai cotoyés ont une propension à l'hypocrisie bien plus grand que celle des mecs et sont aussi plus tranchées dans leurs jugements.

Kyrieleve a écrit :

Je pense comme toi.  
Mais déjà ici certains vont te répondre qu'il n'y pas d'amitié hommes/femmes. :o

si si mais y'a toujours ne serait ce qu'un début d'étincelle d'attirance, de mon point de vue, même si c'est inavouable voir inconscient.

---------------
n°20643766
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-11-2009 à 22:48:31  profilanswer

Un ex-ami m'a planté un putain de couteau dans le dos en sous main cet été.
Et c'est justement mes autres vrai amis qui m'ont prévenu. Cet enfoiré est blacklisté maintenant.
et en l'occurence, je pense qu'il avait des vues sur mon ex copine et a voulu briser le "code".

---------------
n°20643768
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-11-2009 à 22:48:41  profilanswer

Des qui remplacent pas le rouleau de PQ une fois celui ci terminé ? :(

---------------
n°20643787
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-11-2009 à 22:50:35  profilanswer

I ain't no nice guy after all [:sisicaivrai]

---------------
n°20643788
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2009 à 22:50:37  profilanswer

:jap:

Moi pendant mon année de "célibat" ça aurait aussi pu déraper avec l'un d'entre eux parce qu'on se plaisait physiquement mais on était tous les deux d'accord pour dire qu'on avait vraiment rien à faire ensemble en tant que couple. Du coup aucun problème, on a privilégié notre amitié.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6825  6826  6827  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)