Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6739  6740  6741  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20574506
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2009 à 18:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

belle pirouette [:implosion du tibia] mais je mords pas, désolé.

de comprendre la corrélation entre les deux, ouais, c'est pour ca que je te laisse deviner tout seul :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 18:33:37  profilanswer

n°20574560
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 18:37:25  answer

Faluja a écrit :

belle pirouette [:implosion du tibia] mais je mords pas, désolé.

Non mais c'est pas une pirouette, hain. [:herbert de vaucanson:4]  

T'as d'une part les bonnes moeurs populaires, le conformisme suivi par la masse, ou les masses, ou disons la frange sociologique dominante, et d'autre part l'idéologie des classes intellectuellement dominantes et représentées médiatiquement comme telles. C'est assez simple à comprendre, je trouve. [:vieux slip]  

Faluja a écrit :

de comprendre la corrélation entre les deux, ouais, c'est pour ca que je te laisse deviner tout seul :o

La corrélation, pourquoi pas, l'implication nécessaire, non. [:crapulax]  

La procréation est par essence un acte compulsif, et irresponsable, sais-tu ? [:mom boucher]

n°20574594
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 18:39:28  answer

Quand on a très très faim, sinon ça compte pas. [:raztapeaupoulos]

n°20574641
momotteu
Posté le 16-11-2009 à 18:42:36  profilanswer

de toute façon c'est pas trop tard pour toi  [:petrus75]  ?

n°20574644
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-11-2009 à 18:42:41  profilanswer

Rien que ça. :d  
C'est pas vraiment le sujet ici mais j'aurai été curieuse de lire ta théorie. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20574683
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 18:45:26  answer

Prévoir une partie de monopoly, ca compte comme projet ? [:transparency]
Enfin, bon, remarque j'suis pas dans une relation. [:pikitfleur:3]

n°20574700
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2009 à 18:46:50  profilanswer

shlomo, tu m'emmerdes, sais tu, parce que chacune de tes phrases est un appel au troll au point qu'on prendrait un post d'Eddy pour un symbole du parfait argumentaire.

---------------
n°20574775
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-11-2009 à 18:53:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila, moi non plus.
Subvenir aux besoins de ses enfants c'est plus que normal.

Mais y subvenir seul alors que l'autre parent est solvable, je vois pas pourquoi.

Payer une pension plus élevée que ce que "coûte" l'enfant idem, je vois pas pourquoi.

Moi ça me semble tout à fait logique que la pension soit proportionnelle aux revenus de celui qui la paye, et c'est tout. Parce que bon, si t'arrives à me trouver le cout d'un enfant, chapeau...

Sérieusement, j'ai dit tout un tas de saloperies sur ma femme, et je continuerai, mais s'il y a bien un chose que je fais sans aucun regret et sans penser à aller vérifier qu'elle l'utilise à bon escient, c'est lui filer 20% de mon salaire tous les mois.

n°20574797
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 18:56:17  answer

Et t'as même pas ta boîte de jeu. [:everfrost:1]

n°20574810
hephaestos
Posté le 16-11-2009 à 18:57:39  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu sais qu'un mec qui se barre en laissant tout le bordel à sa femme ne sera pas inquiété ?
Et une fois le jugement prononcé qqes mois plus tard, s'il l'a laissé se demerder toute seule avec les gosses et les factures pendant ce temps là, ben il n'aura rien à payer retrospectivement...

Le paiement de la pension commence une fois le jugement prononcé. Point.
Elle est bien faite la loi...  [:airforceone]

La loi ne permet pas ce que tu racontes. Quand tu te barres sans assurer ta part, tu es en tort, et il y a la possibilité de payer des dommages et intérêt suite au divorce.

La pension ne commence qu'une fois le jugement prononcé, mais pendant le mariage les époux ont obligation de participer aux dépenses familiales à proportion de leurs revenus.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 18:57:39  profilanswer

n°20574816
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 18:58:18  answer

Faluja a écrit :

shlomo, tu m'emmerdes, sais tu, parce que chacune de tes phrases est un appel au troll au point qu'on prendrait un post d'Eddy pour un symbole du parfait argumentaire.

Mes argumentaires sont parfaits, c'est toi qui suis pas. [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 19:01:20
n°20574846
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 19:00:57  answer

Kyrieleve a écrit :

Rien que ça. :d  
C'est pas vraiment le sujet ici mais j'aurai été curieuse de lire ta théorie. :o

Irresponsable au sens large, disons que deux géniteurs participent par leur acte d'un processus qui leur échappe, et se manifeste à eux par un caractère pulsionnel. [:crapulax]

n°20574862
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2009 à 19:02:35  profilanswer

Je sais pas ce que je préfère, les vérités toutes faites, le sophisme qui en découle ou le fait que tu partes dans tout les sens, ce qui obligerait a faire des pavés comme réponse argumenté parce que contrairement a toi, je résume pas 10 sujets différents en 3 phrases, et franchement, j'ai la flemme.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 16-11-2009 à 19:03:49

---------------
n°20574895
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 19:04:44  answer

Faluja a écrit :

Je sais pas ce que je préfère, les vérités toutes faites, le sophisme qui en découle ou le fait que tu partes dans tout les sens, ce qui obligerait a faire des pavés comme réponse argumenté parce que contrairement a toi, je résume pas 10 sujets différents en 3 phrases, et franchement, j'ai la flemme.

Ça me désole que tu penses ça. [:vincemcmahon:1]

n°20574939
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 19:07:36  answer

_sentenza_ a écrit :

Tu sais qu'un mec qui se barre en laissant tout le bordel à sa femme ne sera pas inquiété ?
Et une fois le jugement prononcé qqes mois plus tard, s'il l'a laissé se demerder toute seule avec les gosses et les factures pendant ce temps là, ben il n'aura rien à payer retrospectivement...

Le paiement de la pension commence une fois le jugement prononcé. Point.
Elle est bien faite la loi...  [:airforceone]

Ouais et il est poursuivi pour abandon de famille, c'est encore mieux [:kryten]

n°20574995
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-11-2009 à 19:14:18  profilanswer

[:kalisto] la seule nana que je pouvais potentiellement chopper à une soirée que j'organise ( presque :o ) rien que pour ça, ne peut pas veniiiiir  :fou:

L'Allemagne me pique toutes mes nanas INVASIOOOONSS IL NOUS PRENNENT NOS FEMMES §§§§§

non mais merde quoi.  [:tim_coucou]

J'ai vraiment Zero plan meuf  [:tim_coucou]

en plus elle m'a écrit un mail long comme le bras comme rep, excitée comme une puce, une fille qui voulait de moi et que j'avais réussi à turné down sans même faire exprès y'a un p'ti moment. life sucks [:tim_coucou]

Message édité par zeuartisan le 16-11-2009 à 19:55:18

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20575003
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-11-2009 à 19:15:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20575008
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2009 à 19:15:41  profilanswer

Je suis quand même curieux de savoir ce que t'appelles les "classes intellectuellement dominantes et représentées médiatiquement comme telles" et qu'est ce qui t'autorises a décrèter que tout ceux qui n'en font pas partie ne sont pas capables d'avoir un raisonnement digne d'un australopithèque a savoir "bien / pas bien", et que donc le terme de bien pensance ne s'appliquerait qu'a "l'élite intellectuelle".

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 16-11-2009 à 19:17:04

---------------
n°20575016
zeuartisan
Posté le 16-11-2009 à 19:16:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca arrive, profites-en pour retrouver ta spiritualité

tu veux dire choper à l'église ? c'est mal vu y parait

---------------
n°20575031
zeuartisan
Posté le 16-11-2009 à 19:18:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Je suis quand même curieux de savoir ce que t'appelles les "classes intellectuellement dominantes et représentées médiatiquement comme telles" et qu'est ce qui t'autorises a décrèté que tout ceux qui n'en font pas partie ne sont pas capables d'avoir un raisonnement digne d'un australopithèque a savoir "bien / pas bien", et que donc le terme de bien pensance ne s'appliquait qu'a "l'élite intellectuelle".

j'ai envie de dire que c'est ceux qui  représentent ou se représentent comme tel qui disent que tous ceux qui n'en font pas partie ne peuvent pas avoir de raisonnement constructif :o

et je pense qu'il a voulu dire ça aussi :o

/ débarque :D

Message édité par zeuartisan le 16-11-2009 à 19:19:40

---------------
n°20575054
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-11-2009 à 19:21:26  profilanswer

Mouais ... pulsionnel peut être mais y'a pas mal de moyens de nos jours pour pas procréer malgré la pulsion. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20575158
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 19:34:03  answer

Faluja a écrit :

Je suis quand même curieux de savoir ce que t'appelles les "classes intellectuellement dominantes et représentées médiatiquement comme telles" et qu'est ce qui t'autorises a décrèter que tout ceux qui n'en font pas partie ne sont pas capables d'avoir un raisonnement digne d'un australopithèque a savoir "bien / pas bien", et que donc le terme de bien pensance ne s'appliquerait qu'a "l'élite intellectuelle".

J'ai surtout pas parlé d'élite, tu observeras. [:hahaguy]  

Mais en fait t'as bité que dalle à ce que j'ai dit, malheureux. [:cerveau boidleau]

n°20575256
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 19:45:57  answer

Kyrieleve a écrit :

Mouais ... pulsionnel peut être mais y'a pas mal de moyens de nos jours pour pas procréer malgré la pulsion. :o

La pulsion sexuelle et l'instinct reproducteur sont deux choses très distinctes, sachant que le second sera plus facile à inhiber par des représentations culturelles et sociales que le premier, pratiquement universel.

n°20575313
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 16-11-2009 à 19:53:32  profilanswer

vahlya a écrit :

pas dans cet ordre mais je comprends pas, le mariage encore ok ca peut rebuter certains et le bébé c'est une grande etape qu'on imagine un jour ou pas. Mais s'acheter une maison, une voiture et avoir un chien/chat je vois pas ce que ca de traumatisant :o

Moi ca serait dans quelques années :

3  
5 (version feline)

dans plusieurs années :

2
1 (4)

Sinking a écrit :

Nous on commence par le mariage.

A priori moi j'suis partie pour pas faire dans l'ordre  :)  
Baybay en premier  :D  
Le mariage on verra après...

Sinking a écrit :

ça dépend ce qu'on appelle gros.
Si tout le monde vient (ce qui arrive rarement) ça sera 90 adultes.

C'est pas mal oui déjà :o
Moi quand j'y réfléchis, même en voulant inviter toute la famille et les potes, ça tournerait autour de 50/60 personnes  ;)  

n°20575329
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-11-2009 à 19:54:58  profilanswer

Gnokie a écrit :

A priori moi j'suis partie pour pas faire dans l'ordre  :)  
Baybay en premier  :D  
Le mariage on verra après...

Han ! Encore un nouveau bébé hfr ! :o

---------------
Pussy that walk !
n°20575335
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 16-11-2009 à 19:55:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han ! Encore un nouveau bébé hfr ! :o

Oué enfin c'est pas encore en route hein  ;)

n°20575349
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-11-2009 à 19:57:16  profilanswer

Nan, nan c'est juste que tu dis de la merde  [:prodigy]

---------------
n°20575362
Sly Angel
Posté le 16-11-2009 à 19:58:07  profilanswer

Vous pourriez pas étaler votre bonheur ailleurs là les non célibs ? :D C'est sadique ce que vous faites :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20575388
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-11-2009 à 20:00:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Vous pourriez pas étaler votre bonheur ailleurs là les non célibs ? :D C'est sadique ce que vous faites :o

Bébé n'est pas forcément synonyme de bonheur pour plein de monde.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°20575397
hephaestos
Posté le 16-11-2009 à 20:01:24  profilanswer

C'est pas simplement un instinct qui conduit à avoir envie de se reproduire, la reproduction est un concept trop évolué pour être guidée par elle-même par l'instinct. C'est d'abord la pulsion sexuelle, et ensuite tout un tas d'éléments, l'amour naturel envers les bébés, encore plus quand c'est les tiens, l'envie non pas de perpétuer l'espèce mais de servir quelque chose. Tout ça est très animal, mais il n'y a pas d'instinct de reproduction.

n°20575402
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2009 à 20:02:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20575409
zeuartisan
Posté le 16-11-2009 à 20:03:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas simplement un instinct qui conduit à avoir envie de se reproduire, la reproduction est un concept trop évolué pour être guidée par elle-même par l'instinct. C'est d'abord la pulsion sexuelle, et ensuite tout un tas d'éléments, l'amour naturel envers les bébés, encore plus quand c'est les tiens, l'envie non pas de perpétuer l'espèce mais de servir quelque chose. Tout ça est très animal, mais il n'y a pas d'instinct de reproduction.

Disons qu'il existe un attirance instinctive pour un comportement qui provoque incidemment la reproduction  [:doc petrus]

---------------
n°20575414
Sly Angel
Posté le 16-11-2009 à 20:03:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C''est vrai, mais j'allais pas dire "votre situation sentimentale stable" :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20575448
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 20:08:16  answer

hephaestos a écrit :

A partir du moment où des comportements particuliers vis-à-vis des enfants sont codés par l'instinct, je crois qu'on peut parler d'instinct de reproduction, même si son implication va au-delà de la conception et de la simple gestation. Les autres animaux ne se contentent pas non plus de tirer leur crampe et d'en assumer seulement les conséquences physiologiques, eux aussi ont des interactions scriptées avec leur progéniture.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 20:08:36
n°20575465
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 16-11-2009 à 20:10:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C''est vrai, mais j'allais pas dire "votre situation sentimentale stable" :o

C'est vrai que c'est moins fun  :D  
Mais t'as raison, j'arrête le HS, revenons plutôt à la douce conversation de Shlomo et Faluja  [:parisbreizh]

n°20575475
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 20:11:25  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben ça l'est pas pour le bébé, pour commencer. [:hahaguy]

n°20575481
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-11-2009 à 20:12:09  profilanswer

Gnokie a écrit :

Mais t'as raison, j'arrête le HS, revenons plutôt à la douce conversation de Shlomo et Faluja  [:parisbreizh]

L'instinct de procréation a tellement sa place sur ce topic que tu peux continuer avec ta prose  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20575484
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 20:12:21  answer

Gnokie a écrit :

Il veut pas comprendre ce que je lui dis, cet animal. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6739  6740  6741  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)