Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  ..  56938  56939  56940  56941  56942  56943
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20599242
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 18-11-2009 à 17:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

J'ai déjà vu ce genre de situations, des ex qui refusent d'être en présence les uns des autres, et évidemment plus particulièrement quand l'un ou l'autre s'est remis avec quelqu'un. C'est un vaste bordel. Bidule veut pas avoir à côtoyer l'ex de son copain qui sera à telle soirée, ou alors c'est l'ex de Bidule qui veut pas se trouver dans le coin du nouveau copain de bidule etc... Le tout souvent sans fondements aucun [:spamafote] Réactions primaires je suppose.

ben tout dépend comment et quand la situation s'est terminée quoi

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 17:38:19  profilanswer

n°20599257
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 17:39:17  profilanswer

Misstigri a écrit :

ben tout dépend comment et quand la situation s'est terminée quoi

Yep.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20599276
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 17:40:55  answer

batbat8 a écrit :

On se connait peut-être en fait ?
[:klemton]

[:yiipaa:2]  

Y'en a partout des cas comme ca ...  [:satrincha:1]

n°20599302
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-11-2009 à 17:43:39  profilanswer

Evidemment tout dépend toujours de tout. On va aller loin en discussion comme ça.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°20599315
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 17:44:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Evidemment tout dépend toujours de tout. On va aller loin en discussion comme ça.

:d

Non mais j'ai jamais eu à détester l'ex de quelqu'un sans raison en fait donc je vais pas pouvoir t'aider à "aller plus loin".
Ah si peut être parce que la nouvelle de mon ex a du mal avec l'idée de passer du temps avec moi... alors que je lui ai rien fait à elle :??:

---------------
n°20599372
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 18-11-2009 à 17:49:19  profilanswer

Sinking a écrit :

:d

Non mais j'ai jamais eu à détester l'ex de quelqu'un sans raison en fait donc je vais pas pouvoir t'aider à "aller plus loin".
Ah si peut être parce que la nouvelle de mon ex a du mal avec l'idée de passer du temps avec moi... alors que je lui ai rien fait à elle :??:

ben si t'as vu son mec tout nu avant elle , espèce de courtisane [:julm3]  :pt1cable:  
les ex c'est le mal  [:massys]

n°20599400
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 17:51:07  profilanswer

Turkelton a écrit :

ben si t'as vu son mec tout nu avant elle , espèce de courtisane [:julm3]  :pt1cable:  
les ex c'est le mal  [:massys]

Ouais ça doit être ça :d

---------------
n°20599428
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 17:52:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par vahlya le 18-11-2009 à 17:53:39
n°20599453
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 17:54:20  profilanswer

vahlya a écrit :

ca te titille pas plus que ça ?

Ils ne sont pas restés amis mais ont un enfant en commun, taff ou pas ils sont obligés de se voir donc bon [:spamafote]

---------------
n°20599497
Turkelton
Posté le 18-11-2009 à 17:57:29  profilanswer

vahlya a écrit :

ca te titille pas plus que ça ?

vahlya a écrit :

je suis bien contente que le mien n'en ai pas (oui enfin il n'a jamais ete amoureux et n'a gardé aucuns contact avec aucune FF)  [:panzani gino] le pire c'est que je doute meme pas de lui donc je vois pas pourquoi ca me derangerait si c'etait le cas mais bon :o

[:haha]  
c'est ce qu'il t'a fait croire......trop fort le mec, vraiment  [:winpoks]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 17:57:29  profilanswer

n°20599619
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 18:07:51  profilanswer

Turkelton a écrit :

[:haha]  
c'est ce qu'il t'a fait croire......trop fort le mec, vraiment  [:winpoks]

tu viens de lui casser son truc là... c'est malin tiens  

n°20599636
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 18:09:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20599649
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 18:10:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai lu "elle a meme un ou deux amants" ... sous-entendu en même temps que lui.  :sweat:

non il y avait bien écrit "elle a même eu un ou deux amants"

n°20599707
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 18:16:04  profilanswer

la tu vois, c'est pas possible, il y a des choses qui trompent pas, la dessus tu peux être sur, j'ai vécu chez elle et j'ai vu comment elle vit et ca respire pas les 500 euros/mois

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 18-11-2009 à 18:18:10
n°20599758
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-11-2009 à 18:21:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour une fois j'ai tout compris  [:cerveau couette]

Discuter voir tous les deux ?

Prescription du bisounours éclairé  [:doc petrus]

Arakhan a écrit :

nan t'a pas l'air chiant comme gars

mais t'a l'air de réfléchir beaucoup

j'ai pas de travail, mon esprit s'ennuie.  [:tim_coucou]

ellesse a écrit :

Paske j'suis sure que tu fais exprès de dire des trucs faciles au début pour me faire croire que j'suis intelligente, et après tu pars dans tes délires, et au bout de 3 ou 4 fois, ça devient chiant  :o

je ferais plus attention à ça à l'avenir , et pour infos je te fais pas croire que t'es intelligente :o

à plus les p'tis rats, j'vais toper des rousses avec ma sœur :jap:

Message édité par zeuartisan le 18-11-2009 à 18:22:13

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20599784
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 18:24:01  profilanswer

Arakhan a écrit :

la tu vois, c'est pas possible, il y a des choses qui trompent pas, la dessus tu peux être sur, j'ai vécu chez elle et j'ai vu comment elle vit et ca respire pas les 500 euros/mois

ha, vous êtes en train d'essayer de convaincre avec des mots un mec qui ressent un truc des couilles jusqu'au plafond ?

c'est fin ça  :sol:

---------------
n°20599818
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 18:26:44  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ha, vous êtes en train d'essayer de convaincre avec des mots un mec qui ressent un truc des couilles jusqu'au plafond ?

c'est fin ça  :sol:

ouais en gros c'est ca.  [:airforceone]  

n°20599956
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 18:35:50  profilanswer

moi je pense qu'une intervention caractéristique de kry a sa place ici.

les stats ne disent rien à propos des individus, c'est pas fait pour ça, faut relire les définitions et également celle de xénophobie.

dans la pire des cas il se passe quoi ? une fille qui accède à une vie "meilleure" ? Elle s'en rendra compte tout seul de ça. le seul risque dans cette histoire c'est qu'il croie qu'il a des droits sur elle, voir pire, qu'il le fait pour elle et qu'il lui fasse du mal après coup, à elle, alors qu'il s'agit que de lui dans cette histoire. Ce qui, incidemment, est le contraire de ce qu'il croit faire, mais les hommes pensent aussi avec leurs couilles. Big news.

Zeua , en désaccord complet avec la notion de bonne action selon Kant, assumé , et je vous merde.

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 18-11-2009 à 18:42:25

---------------
n°20600133
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 18:46:42  profilanswer

conflits entre la tête et les couilles :jap: voir post plus haut mais c'est ça qu'est bon dans l'histoire :o

tes deux dernières phrases se télescopent quand-même pas mal, et je suis en accord complet avec toi.
mais c'est ELLE qui veut ça, pas lui. Elle s'en rendra compte bien assez tôt, c'est sa vie à elle.

mais que l'homme, pour elle, soit synonyme d'accès à une situation sociale et dire par là que c'est une salope, c'est d'un ethnocentrisme rare, ça mène à traiter de salopes toutes les femmes de nos familles qui ont vécu avant la révolution sexuelle. Voir même à se mentir à soi-même ou bien a ce qu'on vécu nos propres grands-parents, ma grand-mère et mon grand père ils ont été ensemble toute leur vie, ils se sont rendus heureux, alors :prrrrrrrrt:
touche lyrique sur la fin , excusez :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par zeuartisan le 18-11-2009 à 18:51:43

---------------
n°20600149
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 18:48:02  profilanswer

zeuartisan a écrit :

dans la pire des cas il se passe quoi ? une fille qui accède à une vie "meilleure" ? Elle s'en rendra compte tout seul de ça. le seul risque dans cette histoire c'est qu'il croie qu'il a des droits sur elle, voir pire, qu'il le fait pour elle et qu'il lui fasse du mal après coup, à elle, alors qu'il s'agit que de lui dans cette histoire. Ce qui, incidemment, est le contraire de ce qu'il croit faire, mais les hommes pensent aussi avec leurs couilles. Big news.

comme je l'ai écrit plus haut j'èspère bien que non. ou alors c'est que je vaux moins que zéro :sleep:

n°20600174
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 18:50:14  profilanswer

ben je sais quand t'éprouve un truc pour quelqu'un et que tu sais que la personne est un peu dans le besoin (peu importe en quels termes) t'essaye pas de l'aider?

n°20600197
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 18:52:14  profilanswer

Arakhan a écrit :

comme je l'ai écrit plus haut j'èspère bien que non. ou alors c'est que je vaux moins que zéro :sleep:

rispect :jap:

---------------
n°20600210
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 18:53:10  profilanswer

Arakhan a écrit :

ben je sais quand t'éprouve un truc pour quelqu'un et que tu sais que la personne est un peu dans le besoin (peu importe en quels termes) t'essaye pas de l'aider?

Hepheastos n'est pas d'accord avec ça je dirais :o

---------------
Pussy that walk !
n°20600212
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 18:53:15  profilanswer

Arakhan a écrit :

l'amour et l'empathie, c'est pas les mêmes choses, mais t'as le droit d'avoir des sentiments complexes, c'est pas interdit :jap:

---------------
n°20600223
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 18:54:20  profilanswer

dans mon edit j'ai fait une petite tartine lyrique à ce propos ( ou presque, pas le couplet madonna et les zenfants noua' )  [:afrojojo]

Message édité par zeuartisan le 18-11-2009 à 18:55:00

---------------
n°20600262
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 18:57:45  profilanswer

en amour c'est autorisé , de fait, mais lui ça dépasse hors de l'amour, c'est à cet endroit précis ( dans le dépassement ) qu'il a pas le droit de faire du mal.

le seul vrai risque provient du fait qu'il est en zone grise entre deux morales.

dans la notre de faire un autre être humain un objet c'est péché ( mot choisi ) , dans d'autres, pas forcement. Et elle le démontre par ses propres actions, tout en étant quelqu'un de foncièrement bien et respectable ( = ce qu'il sent ) elle fait une choses réprouvée par notre morale (  = ce que les filles voient ici ). Le truc marrant, c'est que ils le font tous les deux, mais qu'ils ont tendance à le considérer pour chaucun de manière différente.

Le seul universel, c'est le respect du aux femmes. lyrisme encore, mais c'est ça la limite qui sera la plus dure à comprendre, puisqu'ils devront la créer tous les deux, cette ligne :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 18-11-2009 à 19:11:14

---------------
n°20600279
Turkelton
Posté le 18-11-2009 à 19:00:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

conflits entre la tête et les couilles :jap: voir post plus haut mais c'est ça qu'est bon dans l'histoire :o

tes deux dernières phrases se télescopent quand-même pas mal, et je suis en accord complet avec toi.
mais c'est ELLE qui veut ça, pas lui. Elle s'en rendra compte bien assez tôt, c'est sa vie à elle.

mais que l'homme, pour elle, soit synonyme d'accès à une situation sociale et dire par là que c'est une salope, c'est d'un ethnocentrisme rare, ça mène à traiter de salopes toutes les femmes de nos familles qui ont vécu avant la révolution sexuelle. Voir même à se mentir à soi-même ou bien a ce qu'on vécu nos propres grands-parents, ma grand-mère et mon grand père ils ont été ensemble toute leur vie, ils se sont rendus heureux, alors :prrrrrrrrt:
touche lyrique sur la fin , excusez :jap:

C'est ce que je disait y'a quelques posts, valeurs occidentales toussa. Avoir le critère argent catalogue les gens (les femmes d'ailleurs plus souvent) dans la catégorie salope (pour les hommes on dira que c'est des petits malins :o ), alors que ce critère a longtemps été et ai encore hypocritement prédominant.

n°20600320
Turkelton
Posté le 18-11-2009 à 19:03:48  profilanswer

qu'entend tu par faire mal? (question sérieuse, je n'imagine rien de salace)

n°20600365
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 19:07:49  profilanswer

tu montres quand-même que tu fais la différence entre humain-humain et humain-malade ( dans ton cas ) et tout le monde fait des erreurs, qu'il est jamais en la capacité de voir sur l'instant. ( tiens, Kant est reviendu ! ) c'est pas pour ça que c'est mal.

---------------
n°20600388
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 19:09:19  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est ce que je disait y'a quelques posts, valeurs occidentales toussa. Avoir le critère argent catalogue les gens (les femmes d'ailleurs plus souvent) dans la catégorie salope (pour les hommes on dira que c'est des petits malins :o ), alors que ce critère a longtemps été et ai encore hypocritement prédominant.

sexisme excessif, surtout de nos jours, mais tout est dans la mesure :jap:

---------------
n°20600432
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 19:12:18  profilanswer

des frissons

---------------
n°20600455
zeuartisan
Posté le 18-11-2009 à 19:13:03  profilanswer

rispect.

bon allé !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6785  6786  6787  ..  56938  56939  56940  56941  56942  56943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)