| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 10-11-2009 à 16:17:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:17:26 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M300A |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
david500 Métal et d'autres styles... | bah... C'est pas le genre de trucs qu'on balance à un mec qu'on veut draguer. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Demain, à cette heure-là, je serais en train de niquer ma copine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:28:15 ![]() ![]() |
DavidAmes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as rien à m'apprendre en matière de classe, amha.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
M300A |
|
Sly Angel | Ah oui aussi, j'ai rencontré une présentatrice de M6 ce midi, elle était mieux que ce que j'imaginais. Bon c'est clair que ça n'a pas d'avenir ce que je raconte et que je ne la reverrai pas, mais elle m'a un peu fait changer d'avis sur le niveau d'intelligence d'une femme qui fait ce métier Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 10-11-2009 à 16:31:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
DavidAmes |
M300A | J'ai aussi des sites persos |
julka Since 1982 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a plusieurs ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 1 fois Message édité par david500 le 10-11-2009 à 16:34:33 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas tous apparemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
julka Since 1982 |
|
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les sorties OVS salsas c'est THE sujet de discussion plein de ragots duquel on discute à chaque autre sortie OVS. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'pourtant évident qu'il s'agit de Mélissa Theuriau.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
julka Since 1982 | Franchement, j'ai deja vu des ovesiennes à une soirée salsa, elles sont moches et se la racontent ... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
julka Since 1982 |
|
Et tu crois que c'est parce qu'elles sont ovesiennes ?
Thanks for your unpredictable post !
Sly Angel |
Ariane Brodier, connais pas trop moi, mais elle est sympa en tout cas.
pas compris non plus Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-11-2009 à 16:43:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il te dit qu'il a facilement arreté de nourrir un préjugé, et tu lui dis qu'il a des idées bien arrêtées ? what's wrong with you girl ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ah ben c'est une ancienne candidate d'Opération Séduction, comme quoi ça a modifié ta perception de DEUX catégories de personnes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 10-11-2009 à 16:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |