Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5571 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15166759
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-06-2008 à 15:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

VoltaZeplon a écrit :

Sinon y a toujours le coup des montures 2 pour le prix d'une, avec dans l'annonce "je porterai des lunettes rouges", Cf. la pub. Super efficace [:prodigy]

Le pire fut fait lundi.
Au bout de 45mn de "non mais même bourré je n'y arriverai pas", mon portable sonne.

"Ah ben désolé je dois baiser avec une hongkongaise, on se replanifie un truc plus tard ?"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:52:31  profilanswer

n°15166760
Vaudais
Posté le 12-06-2008 à 15:52:43  profilanswer

Débriefing AUM, sur un mois exactement :
(si vous voulez pas vous faire chier à tout lire, et vous auriez bien raison, la conclusion logique est à la dernière ligne, et y'a le mot GNALF dedans ! C'est beau comme une tragédie grecque, on sait déja que ça va mal finir, c'est reposant !)

- 45 visites  
- 7 paniers (dont le fake qui a paniéisé tout le monde ici, et une nana tellement peu avenante sur la photo que j'ai sauté directement en dehors de son panier ! (merci à celui qui a indiqué l'astuce quelques pages auparavant)
- seulement deux paniers suite à Charmes, j'ai donc laissé tombé les charmes.

(par ordre d'arrivée sur mon moniteur !)

* Fille 1 : pas mal, amusante, on devait se voir lundi dernier, et puis j'ai pas eu de nouvelles, on devrait remettre ça à lundi prochain. En même temps, c'est jamais moi qui la contacte, c'est toujours elle qui vient me relancer sur MSN. J'ai l'impression qu'elle attend qq preuves d'intéressement de ma part, du genre un SMS ou un coup de fil "on devait se voir en fin d'aprèm', j'ai pas de nouvelles", un truc du genre. Je vais me réimpliquer un peu plus, y'a moyen, visiblement. Sauf que je sais pas pourquoi, j'avais même pas particulièrement envie de faire l'effort cette semaine. Peut-être à cause de Fille 2, arrivée exactement en même temps :

* Fille 2 : Trop jolie, plusieurs points communs ds nos fiches. Elle me mets dans son panier, je ponds un long mail super fendard, je brode sur plein de trucs par rapport à sa fiche. Elle me répond qu'elle m'avait fait une longue réponse, mais qu'à cause de fuckin' windows, elle a tout perdu avant d'envoyer, et me file son MSN pour qu'on en discute plus simplement. Sur le moment, en mode blasé, je me dis que c'est une réponse-type, décevant. Et en fait non, dès que je me suis connecté, elle m'a rebalancé ses réponses au fur et à mesure. Deux soirs de discute excellente sur MSN, je la trouve super drôle, je me débrouille bien pour la faire marrer aussi, elle m'invite directement chez elle pour le dimanche. Vu ce que j'en savais, c'était pas pour un plan q, mais c'est quand même un bon début ! Et là, gros manque de confiance en moi, j'ai fait le GNALF, et j'ai pas réussi à concrétiser l'excellente impression faite par écrit. D'ailleurs, j'ai déja pris un pré-ratal quand elle m'a remercié le lendemain pour la soirée, et qu'elle m'a trouvé "adorable". Aïe.  :cry:  
Je vais tenter de la revoir un dimanche prochain pour une session de rattrapage de la dernière chance, et cette fois-ci, je picole un peu (soft, hein, pas un début de murge !) avant pour retrouver mon aisance naturelle IRL !
En attendant, on discute sur MSN, et je crois que je suis en phase de bestfriendalisation à donf, pas bon. Mais elle me dit que nos discussions lui font du bien, et de toute façons, en ce moment, elle a des problèmes avec son ex qui a pêté un cable violent (pas mytho, j'en ai eu des preuves - pas drôle), donc y'a rien à espérer à court terme, et je suis content de l'aider un peu, même si ça ruine mes projets perso avec elle. Ca restera une bonne copine, je pense.

Fille 3 : me pose dans son panier, à part la pratique de la course à pied, pas de points communs, je réponds pas.

Fille 4 : pas de photos, m'envoie un mail, je réponds, s'ensuit un échange sympa. Etudiante en médecine dernière année, CSP+++, un peu cassante limite prétentieuse par moments (expo Keith Arrings, blabla...), mais j'arrive pour le moment à tenir la corde, ça a l'air de lui plaire. Visage correct sur la vignette MSN, je lui ai proposé de se voir prochainement, elle ok.  

Fille 5 : le tonnal authentique, ca y est, vous l'attendiez, le voilà ! Elle m'envoie un mail, je lui envoie un petit texte pour être poli, et me foutre de la gueule du patelin où elle habite ! Et là, elle me rajoute à son panier ! Argh !! Depuis, j'essaye d'être de plus en plus distant dans mes réponses à ses mails, mais je crois qu'elle me lache plus ! Au secours !

Fille 6 : m'a envoyé un mail car elle a apprécié mon flitre anti-écriture SMS, la discussion se poursuit. Elle joue la provoc de consommatrice de mecs sur sa fiche, mais n'est justement pas du tout comme ça. Vu qu'elle s'est arrangé pour que ce ne soit pas son visage qu'on voit sur sa fiche (non, pas son cul non plus !), j'en saurais un peu plus ce soir, je viens de récup son MSN.

Premières conclusions :
--   Faible nombre de visites, problème de photos. Confirmé par l'ultra-faible nombre de visites suite à charme. Help, les conseillères exclusives du topic ?
+ filtre anti kikoolol sur annonce visiblement efficace.
++ Réussite excellente sur la prise de contact. Dès que j'ai un panier ou un mail, j'arrive à nouer un bon contact mail puis MSN.
--- reste un GNALF IRL !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vaudais le 12-06-2008 à 15:55:30
n°15166786
speedyop
Posté le 12-06-2008 à 15:54:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu proposes un verre à 18h en disant dès le début que tu as un restau planifié après.

Ou inversement un verre à 22h et à 23h tu expliques que ta journée a été épuisante.

antioch_arrow a écrit :

'tention quand même. Si ça part mal déjà d'après photo (si t'en as qu'une seule, demandes en d'autres) en général ça suit de la même manière en vrai, voire pire, puisque les photos ont tendance à être choisies pour donner une certaine meilleure image de soi. Ce qui est logique hein. Mais la réalité, elle, ne permet pas de sélectionner :)

a la question tu cherche quoi sur meetic? qu'elle n'a pas manqué de me poser j'ai dit : "rencontrer des nouvelles têtes, des nouvelles personnes avec qui aller boire un verre, parceque ceux que je connais sont trop casanier".
Me suis pas avancé a lui dire que je la trouvais charmante etc, et puis c'est elle qui est venu me contacter, j'veux juste pas l'ignorer comme je me fait ignorer quoi...

n°15166796
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 15:55:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouaip, ceci dit quand je vois ce genre de message je dois dire que j'ai peur pour la nature humaine.

Ca me rappelle un conseil des gars de FTS (ouais je sais...).

Visiblement il y a deux méthodes sur les SDR : la frappe chirurgicale, ou le bombardement massif.

En clair, soit tu envoies 20 mails personnalisés, soit tu envoies 200 copier / coller. En théorie le nombre de réponse devraient s'équilibrés. Mais j'ai l'impression qu'au final c'est surtout générateur de frustration : les filles parce que justement elles trouvent que tout manque d'originalité (mais franchement, est-ce surprenant ?) et les mecs parce qu'au final le taux de réponse est super faible.

Parce que quand tu t'arraches a écrire un mail perso, qui colle avec le profil, et que la gonzesse le lit et le met a la poubelle, et prend meme pas la peine de répondre, après tu te dis qu'il vaut mieux spammé au moins tu perdras moins ton temps !

ah ben quand ma pratique rejoint la théorie. Je partage cette théorie asez peu optimiste mais malheureusment adaptée aux SDR (dans mon cas)  :)

n°15166812
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 15:56:14  profilanswer

Vaudais a écrit :

Débriefing AUM, sur un mois exactement :
[...snip]

Premières conclusions :
--   Faible nombre de visites, problème de photos. Confirmé par l'ultra-faible nombre de visites suite à charme. Help, les conseillères exclusives du topic ?
+ filtre anti kikoolol sur annonce visiblement efficace.
++ Réussite excellente sur la prise de contact. Dès que j'ai un panier ou un mail, j'arrive à nouer un bon contact mail puis MSN.
--- reste un GNALF IRL !  :o

T'as bien de la chance, le mien semble mal fonctionner. Je continue à recevoir des mails dans un langage incompréhensible. Je réponds même plus.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15166884
_Makaveli_
Posté le 12-06-2008 à 16:01:51  profilanswer

C'est la dure réalité  [:prodigy]  

Disons aussi que certaines te font mariner sur MSN, et après tu franchis jamais le cap de la rencontre IRL...

---------------
Humanity is overrated
n°15166893
P-Y
Posté le 12-06-2008 à 16:02:29  profilanswer

Non mais quand je dis sous le coude, c'est facon de parler hein :o. J'avais déja expliqué l'autre fois sur ce topic, en gros j'alterne (enfin alternais :D) les phases "squattage intensif du site pour établir des contacts et récup de 2-3 msn" puis les phases "je vais plus sur le site, et j'essaie de voir ce que ca donne avec les contacts récupérés".

n°15166902
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 16:03:04  profilanswer

La frappe chirurgicale, peut être plus proche de tes aspirations, fonctionne aussi.

---------------
n°15166940
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2008 à 16:05:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La frappe chirurgicale, peut être plus proche de tes aspirations, fonctionne aussi.

Ca dépend de la tête du chirurgien, moi je dis [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15166960
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-06-2008 à 16:07:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend de la tête du chirurgien, moi je dis [:ddr555]

Si la patiente en vaut la peine...

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 16:07:15  profilanswer

n°15166989
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 16:09:52  profilanswer

oui ca serait tellement beau de flasher sur un profil, de s'envoyer des mails enflammés, de se rendre compte qu'on a plein de points communs, d'attendre avec impatience et apprehension le premier rendez vous qui confirmera que l'on est fait l'un pour l'autre, et de s'envoler en voyage de noce un an plus tard [:draculax]

Mais la réalité revient vite nous rappeller que nos tentatives de contacts sont superbement ignorées la plupart du temps, que le courant ne passe pas si souvent que ca sur le net, et qu'apres un rdv c'est pas obligatoirement la soupe de langue au moment de se dire au revoir [:prodigy]

n°15167007
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 12-06-2008 à 16:11:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

et souvnet mieux d'aillerus
C'est comme les offres d'emploi.
Vaut mieux toujours privilégier la qualité à la quantité.

n°15167017
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-06-2008 à 16:12:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

et souvnet mieux d'aillerus
C'est comme les offres d'emploi.
Vaut mieux toujours privilégier la qualité à la quantité.

Si tu as un bon CV  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15167022
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 16:13:06  profilanswer

tamino a écrit :

Sur tous les SDR ya des kikoolol wesh et des gens avec un niveau de français digne de la maternelle. Ok ça ne correspond pas au niveau social/culturel que tu recherches, tu ne fais pas ta princesse, tu sélectionnes un minimum selon tes critères éliminatoires. Par contre écrire ici à répétition ce genre de message je vois pas l'intérêt à part une histoire d'auto satisfaction genre "oh on est tellement mieux que certains, vous vous rendez-compte qd même ??".

je suis quand même étonnée des différences flagrantes entre AUM et meetoc.
franchement meetoc fait beaucoup plus "truc pour désespérés" :/  

et avant je n'avais encore jamais reçu de messages de ce genre, et en peu de temps j'ai tout un florilège  :heink:  

montrer ce genre de messages ça revient à dire en gros : "ouais nan vous trouvez qu'on est pas assez réactives ou quoi, mais regardez le genre de trucs qu'on reçoit"

parce-que mettre des liens sur des fiches qui permettent d'identifier carrément une personne et la contacter, c'est quoi ??

n°15167046
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 12-06-2008 à 16:15:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si tu as un bon CV  :D

Si tu as un CV merdique, la quantité n'y changera rien, tu privilégieras la forme, et encore :d

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15167085
Grounded
Man with burning hair
Posté le 12-06-2008 à 16:18:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le pire fut fait lundi.
Au bout de 45mn de "non mais même bourré je n'y arriverai pas", mon portable sonne.

"Ah ben désolé je dois baiser avec une hongkongaise, on se replanifie un truc plus tard ?"

T'étais pas censé ne jamais toucher au nana maqué ? [:transparency]

Et me demande pas comment je me souviens de ça [:rhetorie du chaos]

---------------
Profil strava
n°15167098
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 16:20:43  profilanswer

Bah ca fait qques pages qu'on ne parle que de ca :o
sinon les "frappes chirurgicales" ca peut marcher c'est clair. Faut juste avoir un bol monstrueux...

n°15167101
jumbo
Posté le 12-06-2008 à 16:21:00  profilanswer

Sub-N a écrit :

J'ai une moto, je fais la cuisine, je me suis inscrit dans une salle il y a plus d'un mois pour soulever des poids...
Et moi je baise je fais l'amuuuur :o

C'est une Hayabusa ou rien  :D

n°15167112
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 16:21:51  profilanswer

The Dark M a écrit :

Vous êtes relou à rejeter les yeux bleus.

Pourquoi tant de cruauté envers une simple mutation génétique ? [:sisicaivrai]

(lu dans un mag scientifique)

moi j'ai toujours aimé les yeux bleus. Surtout les brunes aux yeux bleus  [:huit]

n°15167119
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 16:22:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ca confirme bien que la musculation est cause de degenerescence du cerveau [:prodigy]
(ou alors il faut etre deja atteint pour s'inscrire dans une salle de sport est  soulever des poids pendant des heures)

:sleep:  
la muscu ça peut servir à différentes choses hein  :heink:  

n°15167143
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2008 à 16:24:41  profilanswer

Ouai enfin perso je vois pas à quoi ca sert d'envoyer un mail à 300 contacts, perso je regarde toujours toute la fiche voir si ca peut coller, si il y a une photo etc j'en envois max 5-6 par soir.
Après vu mes résultats ça à par l'air d'être la bonne technique...

mootmoot a écrit :

et avant je n'avais encore jamais reçu de messages de ce genre, et en peu de temps j'ai tout un florilège  :heink:  

montrer ce genre de messages ça revient à dire en gros : "ouais nan vous trouvez qu'on est pas assez réactives ou quoi, mais regardez le genre de trucs qu'on reçoit"

parce-que mettre des liens sur des fiches qui permettent d'identifier carrément une personne et la contacter, c'est quoi ??

Sur AUM on peut pas mailer sans panier alors forcément ça réduit de beaucoup les chances d'avoir un regis...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15167153
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 16:25:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

peut-être que meetic a baissé de niveau, je peux pas tedire  [:proy]  
D'un certain côté, c'est presque aussi désobligeant de mettre les messages que tu reçois que les liens vers les profils AUM pour se foutre d'eux/elles. (tu pourras chercher, je n'en ai posté qu'un parce qu'il parait trop beau pour pas être un fake éhonté)

et si j'ai bien compris ce que tu cherches à dire [:cupra], tu t'étonnes pas que les filles ne renvoient pas si souvent que ça de réponse vus les mails qu'elles reçoivent, c'est ça ?

n°15167159
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 16:26:07  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:lol:

n°15167174
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-06-2008 à 16:27:34  profilanswer

Les personnes fleurs bleues sont en voie de disparition de toute façon...malheureusement  :sweat:  

Je compatis  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°15167193
Vaudais
Posté le 12-06-2008 à 16:28:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'as bien de la chance, le mien semble mal fonctionner. Je continue à recevoir des mails dans un langage incompréhensible. Je réponds même plus.

Tu peux opter pour une réponse-type du genre :

"Si jamais tu as l'intention (toutefois déplacée) de me ré-écrire, fais-le en utilisant un langage qui ne m'oblige pas à utiliser ce site pour comprendre ton verbiage : http://www.traducteur-sms.com/ !"

n°15167225
jumbo
Posté le 12-06-2008 à 16:30:55  profilanswer

Vaudais a écrit :

Tu peux opter pour une réponse-type du genre :

"Si jamais tu as l'intention (toutefois déplacée) de me ré-écrire, fais-le en utilisant un langage qui ne m'oblige pas à utiliser ce site pour comprendre ton verbiage : http://www.traducteur-sms.com/ !"

[:roi]  

n°15167242
mootmoot
Posté le 12-06-2008 à 16:32:14  profilanswer

vicmckay a écrit :

peut-être que meetic a baissé de niveau, je peux pas tedire  [:proy]  
D'un certain côté, c'est presque aussi désobligeant de mettre les messages que tu reçois que les liens vers les profils AUM pour se foutre d'eux/elles. (tu pourras chercher, je n'en ai posté qu'un parce qu'il parait trop beau pour pas être un fake éhonté)

et si j'ai bien compris ce que tu cherches à dire [:cupra], tu t'étonnes pas que les filles ne renvoient pas si souvent que ça de réponse vus les mails qu'elles reçoivent, c'est ça ?

:jap:  

sans même avoir vu le profil du type, quand le premier embryon de contact c'est un message moisi, ben ça donne pas envie.

n°15167255
uxam
Posté le 12-06-2008 à 16:33:01  profilanswer

Lancelot** a écrit :

[:haha]

n°15167262
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-06-2008 à 16:33:48  profilanswer

Ah bah ça va alors.

---------------
demain n'existe pas...
n°15167324
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-06-2008 à 16:39:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  

sans même avoir vu le profil du type, quand le premier embryon de contact c'est un message moisi, ben ça donne pas envie.

et après l'avoir vu, si c'est un Jude Law ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15167356
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-06-2008 à 16:42:09  profilanswer

vicmckay a écrit :

si c'était à cause de ca, alors les mails bien ecrits ou avec du contenu pas trop niais auraient bcp plus de reponses

n°15167359
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-06-2008 à 16:42:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 3615buck le 12-06-2008 à 16:46:17

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15167373
vicmckay
Posté le 12-06-2008 à 16:43:12  profilanswer

nyhctom a écrit :

et après l'avoir vu, si c'est un Jude Law ? :O

il a pas les yeux bleux lui ?  [:delarue3]

Et je plussoie avec yopyopyop, c'était justement l'interrogation sous-jacente :jap:

Message édité par vicmckay le 12-06-2008 à 16:43:26
n°15167417
Duce
Posté le 12-06-2008 à 16:47:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne l'ai pas, faut lui demander :jap:

Tu peux peut être  me servir d'intermédiaire...  [:darjeeling]

n°15167427
caudacien
Posté le 12-06-2008 à 16:48:27  profilanswer

Ouais, c'est pas faux :o

n°15167449
olivier ch​iabodo
Posté le 12-06-2008 à 16:50:00  profilanswer

Lancelot** a écrit :

moi j'ai toujours aimé les yeux bleus. Surtout les brunes aux yeux bleus  [:huit]

tt pareil que toi  :love:  
J'avais eu l'occasion de sortir une brune aux yeux bleus... Ca ressort vachement impossible de détourner le regard  :o  
Pourtant plus bas y'avait également une bonne paire  :D

n°15167467
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 16:51:02  answer

Moi chuis honnète, jamais plus d'une relation à la fois. Et puis j'ai qu'une bite. [:cosmoschtroumpf]

n°15167480
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 16:51:53  answer

mootmoot a écrit :

on va encore dire que je joue ma princesse :(

Citation :

BJR MOI JE MAPEL REGIS ET JE SOUTE TONBEE  AMOUREUS   JE MESUR 1M86  89 K  JE VIE SEUL DANS MA MAISON JE SUIS MOTARE AUSSI  JE PRATIQUE LA MUSCULATION  L EQUITATION  VTT    BRICOLAGES  JAIM BIEN FAIRES LA CUISINE  ET JE SUIS SENTIMANTAL ROMANTIQUES  ATENTIONEES AU PERSONNE QUE J AIMS  A OUI SUR MEETIC  JAIS TOUS RETIREES DE MOI JE VAIS QUITEE  SI VOUS LE VOULER MON MSN   XXXXXXXX@LIVE.FR  SI SES POSIBLE DE FAIRE LA CONNAISSANCE AVEC VOUS  BISS

Te plains pas, t'aurais pu avoir un message écrit en PHP avec un Parse error à la fin...

(quoique... on m'a dit que ça te faisait de l'effet :whistle: )

n°15167517
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-06-2008 à 16:54:52  profilanswer

3615buck a écrit :

C'est payant Meetic ?
SUr la page Meetic.be y'a un lien "Inscription gratuite".
Piège à cons ?
Inscription ne donnant qu'un avant-goût pour arracher une inscription payante ?
Ou différence France / Belgique ?

Inscription gratuite comme sur 99% des SDR, après tu dois payer pour plusieurs choses :
- Pas avoir de pub
- Pouvoir contacter les gens sans qu'ils t'aient contacter avant
- Pouvoir matter un profil sans te taper le message "savez vous qu'en prenant un compte payant vous n'auriez pas ce message"
- Voir toutes les photos "en grand" (ouai parce que ca reste petit, et faut faire gaffe au miniature ou t'as l'impression que c'est un canon et après tu pleure quand tu vois en grand)

C'est différent de la France avec leur pass premium, sur le .be il n'y a qu'un seul type de pass et tu peux tout faire une fois que tu l'as.

Message édité par LePhasme le 12-06-2008 à 16:57:12

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15167545
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 12-06-2008 à 16:57:43  profilanswer

3615buck a écrit :

[:rofl]  [:cyberpat92]   :lol:   [:criun]

- A se donner confiance en soi ?
- A faire vivre les fabricants de créatine
- A rencontrer d'autres kékés comme soi.
- A s'admirer devant le miroir.
- A porter des t-shirst trop petits de 2 tailles pour mettre les pecs en évidence...
- A se dire "Oui j'ai une petite bite, mais j'ai de gros biceps !"
- A mater des bites dans les douches ?

[:prozac]
- A prendre ou perdre du poids
- A renforcer/tonifier la masse musculaire (utile pour le dos par exemple)
- Pour gagner en puissance pour certains sports (rugby, judo, etc...)
- Reprendre de la confiance en soi après une fin de relation douloureuse (rien que le fait de rencontrer plein de monde ça aide)
- ...

Mais bon les préjugés à la con, les étiquettes toussah...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 12-06-2008 à 17:00:22
n°15167586
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-06-2008 à 17:01:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)