| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blobi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Blobi le 11-06-2008 à 22:32:48 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:32:34 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:35:59 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Blobi |
Message édité par Blobi le 11-06-2008 à 22:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:42:58 ![]()
|
aurel Fraggueur en liberté |
Blobi |
|
srfcboy Back to Baas | Ca avance, jla vois pas avant 15 jours la ( rattrapage exams toussa ) Et juillet / aout elle travaille pour une mairie du coin Mais ce soir au tel avec elle c'était assez froid, elle c'est pris la tête avec un pote et me répondait séchement au tel, elle l'avait mauvaise contre lui. M'enfin ca passera Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 11-06-2008 à 22:48:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:47:56 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
srfcboy Back to Baas |
Je connais que ca moi Message édité par srfcboy le 11-06-2008 à 23:03:49 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aurel Fraggueur en liberté | informaticien, j'ai l'impression que c devenu péjoratif comme terme, j'évite toujours ce mot |
_Makaveli_ | Je dis jamais que je suis informaticien, trop péjoratif de nos jours --------------- Humanity is overrated |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 11-06-2008 à 23:04:25 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:04:19 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En même temps ingé informaticien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:07:49 ![]()
|
Buta43 chie la classe | ça recommence.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
snaluori1 Utinam | Sur Are you interrested on peut faire une recherche plus ciblée que uniquement le pays ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yopyopyop หมดตูด |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:18:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:18:38 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Mon dieu que c'est jouissif de faire croire à son ex que l'on a une nouvelle copine |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:19:23 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:20:57 ![]() |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:23:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 23:23:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain mais cte saleté d'espèce weshesque --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Iryngael le 11-06-2008 à 23:26:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |