Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15158385
balou182
Posté le 11-06-2008 à 21:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai envie de dire non :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 21:21:08  profilanswer

n°15158451
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:25:27  answer

balou182 a écrit :

j'ai envie de dire non :o

Non mais parce que moi aussi j'ai une description pourrie mais tout le monde la prend au sérieux. :o

n°15158472
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2008 à 21:26:55  profilanswer

Bon on m'a adopté 2 fois sur AUM, une motch sans les gouts et la personnalité, et une kikoolol fashion sans photo [:prozac]

je me demande si je préfère pas ne pas etre adopté [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15158494
etpourquoi​pas
Posté le 11-06-2008 à 21:28:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

Suffit de prendre l'exemple de etpourquoipas, qui vient pas draguer de la minette sur ses msn , mais des femmes de son âge  [:proy] (plus ou moins)

Déjà, tu as raison, je n'ai pas de contact de moins de 30 ans dans mes contacts msn, ensuite je ne drague pas sur msn, je m'explique: Je suis quelqu'un qui a un "côté feminin" très developpé, écoute , sensibilité, donc je reste moi même et je ne me force pas, en principe le courant passe bien, sauf pour celles qui ne recherchent que des david beckam ou ricky martin, car sans être qasimodo, enfin bref, le physique c'est subjectif.... Le fait est que je suis surpris quand même de l'orientation de deux rencontres sur trois que j'ai eu, sexe tout de suite ou presque, et moi j'ai du mal avec ca! Je pense pas être capable de m'investir totalement dans une relation pour le moment, mais pour le moral c'est important de savoir que tu plais encore (malgré certaines déclarations déliberement vexantes de ton ex....).

Pour ce qui est des minettes, j'avoue que certaines sont très jolies a regarder, et quand j'ai l'occasion d'en croiser une, je fais comme les autres hommes, je la regarde, mais je ne me vois pas en aborder une....

mootmoot > mp

n°15158507
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:28:34  answer

Iryngael a écrit :

Bon on m'a adopté 2 fois sur AUM, une motch sans les gouts et la personnalité, et une kikoolol fashion sans photo [:prozac]

je me demande si je préfère pas ne pas etre adopté [:klemton]

Je suis laquelle des deux ? [:totoz]

n°15158527
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2008 à 21:29:24  profilanswer

n°15158548
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:30:18  answer

Iryngael a écrit :

Ah non c'est en plus de toi, sink et mon ex :o

Ah ok :o :D

n°15158566
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 21:31:13  profilanswer

aurel a écrit :

C incroyable comment tout se décoince d'un coup apres des semaines de disette:
- mon contact aum de hier soir, je pense sincerement qu'elle reviendra vers moi pour qu'on se voit, en plus on habite pas loin. Elle m'a l'air d'un petit ange super fleur bleue. Carrément mon truc quoi  :love:  
- la geekette (celle avec 'imoen' dans son pseudo) me confirme qu'elle en est bien une, avec sa réponse a un mail que je lui avais envoyé y'a une semaine, je pensais qu'elle m'avait zappé, mais elle regarde presque pas ses mails et est débordé de taf. Idem, elle habite tout pres de mon taf (donc de chez moi), j'ai bien envie de la voir ce w-e.
- un plan pas mal qui s'annonce ce w-e avec une belle Italienne de facebook assez pommé sur Panam', qu'a besoin de qqu'un pour lui montrer les jolis coins de Paris, et accessoirement prendrait bien un ptit coup de verge.
- celle que j'ai vu y'a 2 semaines, qui voulait du Q, mais j'ai été aveugle, est en vacances, je me jette dessus des qu'elle revient.
- et d'autre mails en cours sur AUM ...

Bon, 10 pages a rattraper, y'a interet que ce soit interessant :o

tin mais comment vous faites pour avoir autant de contact sur ce site de daube :o

et pour fessebook t'as fait comment pour l'italienne? j'ia juste mes potes dans mes contacts moi [:opus dei]

n°15158625
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:33:43  answer

yopyopyop a écrit :

et pour fessebook t'as fait comment pour l'italienne? j'ia juste mes potes dans mes contacts moi [:opus dei]

Perso j'ai péché mon actuel sur Facebook. :o C'est une mine d'or. :D

n°15158647
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2008 à 21:34:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 21:34:56  profilanswer

n°15158676
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:35:57  answer

Iryngael a écrit :

Mais comment vous faites pour aborder sur facebook ? [:klemton]

Sur les groupes, tu trouves des gens qui ont les mêmes délires que toi. :o

n°15158704
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 21:37:05  profilanswer

Citation :

salut jm-appel loic et je cherche à fair d rencontre peut un porte la région et peut m déplacer la route me dérange ps g été dessus par mes relation et honnêtement mar dm fair avoir et des relation d'un soir g vue que tu étai d paris g dla famill mes plus dans l nord dans l val-d'oise et j'y remonte c week-hend d'ailleur g lue ton annonce et peut-être correspondre à ce que tu cherche,Jpeut être grand m sa dépend ta taille perso. jmesure 1m78 après sa dépend ta taille peut être Cme Jn peut l'être,j'aime bien être prêt d ma moitié la chérire et sur-tout avoir d l'attention pour el pour moi la femme jla respecte ps d dérapage,j'aime rire profiter dla vie et Jc m dépasser et 'amuser sans en fair trop si t d'Acors pour dial et c connaître plus bip moi et t répondrai avec plaisir en attendant de t nouvel à bientôt biz... À si g vue et lue ton profil et tu m'intéresse et tu m plaît si jpeut permettre biz

... [:mootmoot]

n°15158748
uxam
Posté le 11-06-2008 à 21:38:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

salut jm-appel loic et je cherche à fair d rencontre peut un porte la région et peut m déplacer la route me dérange ps g été dessus par mes relation et honnêtement mar dm fair avoir et des relation d'un soir g vue que tu étai d paris g dla famill mes plus dans l nord dans l val-d'oise et j'y remonte c week-hend d'ailleur g lue ton annonce et peut-être correspondre à ce que tu cherche,Jpeut être grand m sa dépend ta taille perso. jmesure 1m78 après sa dépend ta taille peut être Cme Jn peut l'être,j'aime bien être prêt d ma moitié la chérire et sur-tout avoir d l'attention pour el pour moi la femme jla respecte ps d dérapage,j'aime rire profiter dla vie et Jc m dépasser et 'amuser sans en fair trop si t d'Acors pour dial et c connaître plus bip moi et t répondrai avec plaisir en attendant de t nouvel à bientôt biz... À si g vue et lue ton profil et tu m'intéresse et tu m plaît si jpeut permettre biz

... [:mootmoot]

quelle nationalité ? :o

n°15158753
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 21:39:05  profilanswer

peut un porte  [:prozac]

n°15158757
snaluori1
Utinam
Posté le 11-06-2008 à 21:39:12  profilanswer

+1 c'est mort facebook.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15158813
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-06-2008 à 21:42:30  profilanswer

mootmoot a écrit :

o_O sur meetic on peut même pas lire ses mails sans payer, c'est quoi ce bordel ?!

T'aurais pu mettre une photo :o

vicmckay a écrit :

tu ne peux lire que les mails des gens qui sont en pass premium.  
Ceux qui ont payé le pass simple (homme ou femme) ne peuvent contacter que ceux qui ont également payer.

Il faut donc rajouter un subside supplémentaire pour toucher toute la population meetiquienne. (mais j'avias eu un doute puisque j'ai eu des réponses de filles qui étaient sensées pas pouvoir lire mes mails...)

Mais c'est quoi ce pass premium je vois même pas ou ils en parlent, perso j'ai pris un pass simple (60€/3mois) et je peux contacter tout le monde

mootmoot a écrit :

apparemment par défaut ça alerte pour nouveau flash/mail/demande de test.
54 alertes en 1 heure  :cry:

[:rofl]

mootmoot a écrit :

ça va super trop vite ce truc !!! [:wam]

ceci dit, à première vue, les profils intéressants se font rares alors que pourtant y'a une masse de réactivité  :heink:

Te plaint pas nous on a 3 mails/jour avec de la chance et t'en a 2 qui viennent d'étrangère qui veulent les papiers...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15158821
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-06-2008 à 21:43:02  profilanswer

n°15158888
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:46:10  answer

Iryngael a écrit :

Les groupes, stune bonne idée ça [:klemton]

Oui, c'est souvent des groupes à la con, comme ça t'es sûr de trouver quelqu'un qui a le même humour que toi. :D

n°15158900
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-06-2008 à 21:47:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tin mais comment vous faites pour avoir autant de contact sur ce site de daube :o

"Are you interested?" plugin.
Ca m'a proposé :
1 - un belle lyonnaise avec qui on s'est justé échangé un mail.
2 - Cette italienne qu'a l'air franchement canon, et qui vient d'ailleurs de m'envoyer un ptit mail en s'étonnant carrément de la boite ou je bosse (apperement elle connait)
Si je numérote c'est parceque c vraiment les 2 premieres nanas que le machin m'a proposé et ou j'ai dit "I am interested" :o

n°15158904
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 21:47:11  profilanswer

Citation :

Quand la nuit lentement pointe son nom,
A chaque instant, d'une journée,
A toi je ne fais que penser,
A ta douceur, a tendresse,
A tout ce que tu as en toi, ce qui fait ta noblesse.

Quand chaque minute ne fait que passer,
Quand le temps ne fait que s'écouler,
De toi je ne me fais que me rapprocher,
Et si j'avais des ailes, vers toi je ne pourrais que voler,
POur que tous les deux nous puissions encore mieux exister,
Pour tout simplement à deux de la vie profiter.

Parce que grâce à toi dans mon coeur,
Il y la plus belle des fleurs,
Cette fleur qui porte ton nom,
Qui embaume l'air de ton parfum si bon,
Cette fleur dont je suis le seul jardinier,
Et que pour l'éternité,
Je veux plus que choyer.

A la recherche de la personne qui ferra chavirer mon coeur, cette personne a qui sans hesitations aucune je serais prete a livrer les cles de mon coeur, pour qu ensemble nous puisssions pousser les grilles du jardin du veritable amour, contruire avec cette personne une relation sincere, profonde, et durable pour rendre ainsi nos vies beaucoup plus belle.....
POur me presenter un tout petit peu, je m appelle Guy, je pourrais dire de moi que je suis : sensible, romantique, passionne, timide, honnete, teti, gentil, introverti.....
Et puis si le coeur t en dit d en savoir plus pour faire tranquillement connaissance....
Guy  

:pfff:  

et j'adore le côté hyper personnalisé...

n°15158909
etpourquoi​pas
Posté le 11-06-2008 à 21:47:30  profilanswer

- 676 ivoiriennes
- 1 burkinabé
- 2 camerounaise
- 5 russes
- 2 ouzbeques (du sud) ca tombe bien je parle bien cette langue

Spoiler :

sous la torture  :whistle:

n°15158928
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-06-2008 à 21:48:43  profilanswer

Comment ? quel plugin ? Comment il t'a abordé (si c'est pas l'inverse) ? C juste pour info ;)

n°15158984
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:52:30  answer

aurel a écrit :

Comment ? quel plugin ? Comment il t'a abordé (si c'est pas l'inverse) ? C juste pour info ;)

Il avait envoyé une photo sur un groupe et je l'ai commentée... Et il m'a abordée ensuite via MP. Tout simplement.

n°15159013
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-06-2008 à 21:53:57  profilanswer

Encore une bonne sur Vdm !

" Aujourd'hui, c'était à ma copine d'aller acheter les préservatifs. Je lui envoie un texto pour le lui rappeler mais je fais une fausse manip' et l'envoie à sa mère. 5 minutes après, je reçois un sms : "C'est bien de vous protéger mais je suis sûre que ma fille préfère sans. Enfin, c'est mon cas !" VDM "

:lol:  :lol:

Message édité par srfcboy le 11-06-2008 à 21:54:13

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15159024
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-06-2008 à 21:54:31  profilanswer

!! J'ai battu le record en mail d'ouverture reçu :

Citation :

salut  
comment vas tu?

:sarcastic:

n°15159108
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:59:48  answer

Oh pinaize, je crois que je vais me faire haïr là [:kunks]

n°15159221
com21
real men don't click
Posté le 11-06-2008 à 22:04:44  profilanswer

raconte

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15159287
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 22:07:52  profilanswer

aurel a écrit :

"Are you interested?" plugin.
Ca m'a proposé :
1 - un belle lyonnaise avec qui on s'est justé échangé un mail.
2 - Cette italienne qu'a l'air franchement canon, et qui vient d'ailleurs de m'envoyer un ptit mail en s'étonnant carrément de la boite ou je bosse (apperement elle connait)
Si je numérote c'est parceque c vraiment les 2 premieres nanas que le machin m'a proposé et ou j'ai dit "I am interested" :o

Comment ajouter un plugin ?

J'ai franchement honte de demander un truc aussi con, mais alors la gueule de ce site me débecte un peu. J'y bite rien ..

Spoiler :

pour le moment  [:barthaliastoxik] .

n°15159389
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-06-2008 à 22:12:40  profilanswer

aurel a écrit : a écrit :

mon contact aum de hier soir, je pense sincerement qu'elle reviendra vers moi pour qu'on se voit, en plus on habite pas loin. Elle m'a l'air d'un petit ange super fleur bleue. Carrément mon truc quoi  

Mode moot² :
bon j'ai deja l'impression de me tromper : je trouve que ca fait bouche trou la facon dont elle m'a abordé hier soir, et elle est TOUJOURS connectée au site quand j'y suis.

Message édité par aurel le 11-06-2008 à 22:14:15
n°15159400
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 22:13:14  answer

Bah pour faire avancer (?) les choses, j'ai phoné brièvement... Histoire de dire que niveau budget c'était serré donc m'arrangeait pas de venir en fin de mois... Lui ai laissé entendre que ça serait bien qu'elle aussi se bouge un peu... et du coup, suprème effort et sacrifice énorme, elle veut viendre ce week-end [:wam]. Contre toutes mes attentes, elle n'a pas fait allusion à sa démission/déménagement qui devait intervenir bientôt. Mouarf. Comme si rien ne s'était jamais passé, quoi. [:million dollar baby]  
Mais bon, faut croire qu'elle a envie de passer un week-end shopping ici pour éviter les intempéries dijonnaises... donc elle va prendre ses billets etc. [:volta]

Et là c'est le drame. Ma collègue italienne vient de me rappeler que ce week-end, c'est la fête de la science (Lange Nacht der Wissenschaften 2008), et donc que je devrai le passer avec elle à animer un stand, y compris la nuit [:kunks]
J'en connais une qui va se taper un week-end de folie à faire du shopping toute seule (et en plus y va pleuvoir) :ange: douce revanche pour la fois précédente où j'ai regardé ses barbotages pisciniers :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 22:16:27
n°15159429
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-06-2008 à 22:14:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Comment ajouter un plugin ?

J'ai franchement honte de demander un truc aussi con, mais alors la gueule de ce site me débecte un peu. J'y bite rien ..

cherches "are you interested" en haut a gauche du site, apres t'as juste a cliqué :o

n°15159595
Blobi
Posté le 11-06-2008 à 22:23:45  profilanswer

Une italienne bien charmante m'a aborde sur badoo en me disant cash que j'etais tres mignon .
Je lui ai dis merci et tout mais en lui repondant que c'etait dommage qu'elle habite quand meme loin .
Elle m'a repondu "pas si loin que ca"

Deux problemes :

- Ca fait plus de 10 ans que je suis parti d'italie et que j'ai pas pratiqué la langue (  :o  ) , ca risque d'etre pas evident pour la conversation .

- Elle habite plutot loin comme dit plus haut :/

Je ne sais pas trop quoi faire [:transparency]  

Pour rappel je suis un gros gsnalf , alors si elle a fait l'effort de m'aborder deja ca m'arrange :o

n°15159618
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-06-2008 à 22:25:08  profilanswer

aurel a écrit :

cherches "are you interested" en haut a gauche du site, apres t'as juste a cliqué :o

C'est peu local pour les français, ou alors j'ai pas trouvé comment localiser les demoiselles.

n°15159644
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-06-2008 à 22:27:16  profilanswer

[:chownkey]
yeaah bien joué

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 11-06-2008 à 22:27:38
n°15159645
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 22:27:23  answer

Blobi a écrit :

Une italienne bien charmante m'a aborde sur badoo en me disant cash que j'etais tres mignon .
Je lui ai dis merci et tout mais en lui repondant que c'etait dommage qu'elle habite quand meme loin .
Elle m'a repondu "pas si loin que ca"

Deux problemes :

- Ca fait plus de 10 ans que je suis parti d'italie et que j'ai pas pratiqué la langue (  :o  ) , ca risque d'etre pas evident pour la conversation .

- Elle habite plutot loin comme dit plus haut :/

Je ne sais pas trop quoi faire [:transparency]  

Pour rappel je suis un gros gsnalf , alors si elle a fait l'effort de m'aborder deja ca m'arrange :o

Une meuf t'aborde et direct tu te vois aller chez elle ?  :heink:

n°15159682
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-06-2008 à 22:28:24  profilanswer

Moi j'ai fait ça sur Hfr et ça a marché !!  [:shay]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15159688
_Makaveli_
Posté le 11-06-2008 à 22:28:39  profilanswer

Il a dit gros GSNALF....

Typique du comportement de l'AFC :)

---------------
Humanity is overrated
n°15159694
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 22:28:47  answer

yopyopyop a écrit :

[:chownkey]
yeaah bien joué

Elle qui venait histoire de se prendre sa pétée, elle va juste pouvoir récupérer ses affaires [:rhetorie du chaos] 'fin l'a intérêt, sinon ça finit dans la benne 'Kleiderspende' de la Croix Rouge, à 20m de chez moi [:zeusy]

n°15159702
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 22:29:24  answer

srfcboy a écrit :

Moi j'ai fait ça sur Hfr et ça a marché !!  [:shay]

Ah ? J'ai loupé un épisode ? :D

n°15159755
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-06-2008 à 22:32:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça va super trop vite ce truc !!! [:wam]

ceci dit, à première vue, les profils intéressants se font rares alors que pourtant y'a une masse de réactivité  :heink:

c'est quoi un "profil intéressant"? :o
Pour le coup là ça m'intéresse  [:million dollar baby]

n°15159760
Blobi
Posté le 11-06-2008 à 22:32:34  profilanswer

Faudra m'expliquer ou j'ai dit ca  [:manust]  
Mais que je sache un site de rencontres c'est fait a un moment ou a un autre pour ... se rencontrer [:dawa]
D'ou le probleme de la distance  [:e-te]

Message cité 1 fois
Message édité par Blobi le 11-06-2008 à 22:32:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)