Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4672 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15144245
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2008 à 18:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

t'es pas assez habile de tes doigts. :o

(ça explique des choses [:*pikachu*] )

[:golden blessure]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 18:18:18  profilanswer

n°15144472
Duce
Posté le 10-06-2008 à 18:37:16  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

on peut être habile de ses doigts et détester les sms :D

non mais

Elle craque... :sarcastic:  

n°15144804
Buta43
chie la classe
Posté le 10-06-2008 à 19:16:09  profilanswer

ptain, j'envoi un charme, la fille passe voir ma fiche, et supprime son compte... :D
[:shay]

/va faire le test sur skylie... ou sur le rateau de shadow...

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 10-06-2008 à 19:23:55

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15144963
roulianito
Posté le 10-06-2008 à 19:31:51  profilanswer

P-Y a écrit :

...
Puis elle me fait bise. Puis on reste planté la pendant quelques secondes, en se disant que c'est quand meme con de repartir comme ca (enfin pour ma part, mais je pense qu'elle se disait la meme chose aussi :D). Du coup après quelques secondes qui ont semblé une eternité, elle se rapproche et me serre dans ses bras, puis je l'embrasse :)
...

:hello:  
C'est mignon, ca me donne envie de revivre ces instants la.  :love:  

n°15145026
Duce
Posté le 10-06-2008 à 19:35:30  profilanswer

roulianito a écrit :

:hello:  
C'est mignon, ca me donne envie de revivre ces instants la.  :love:  

Moui, c'est pas forcément permis de poster ce genre de truc sur le topoc GSNALF  :sweat: ...

n°15145037
Buta43
chie la classe
Posté le 10-06-2008 à 19:36:19  profilanswer

Duce a écrit :

Moui, c'est pas forcément permis de poster ce genre de truc sur le topoc GSNALF  :sweat: ...

ah ben il postait avant, donc il a le droit.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15145142
Duce
Posté le 10-06-2008 à 19:44:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ben il postait avant, donc il a le droit.. :o

NEIN §  [:di_canio]  

Seules autorisése les remarques du style :

- Je lui ai envoyé un charme, unique conséquence : elle a supprimé son profil
- elle s'est pointée on a bu un café, dernière réplique de sa part :  [:tracker le drogai]  
- ca fait la troisième fois que je me prends un lapin, la défenestration n'est pas loin...
- Non , mais t'inquiètes, y'a des tas de filles qui te trouveraient craquant....
- etc, etc....

[:hahaguy]  

Message édité par Duce le 10-06-2008 à 19:47:45
n°15145525
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-06-2008 à 20:16:26  profilanswer

0 à -8
-13 à +5
-10K€ à  +infini
-3 à 0

n°15145656
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2008 à 20:27:10  profilanswer

Bon P-Y, t'as supprimé ton compte AUM du coup ?? et elle ? :D

n°15145741
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-06-2008 à 20:34:26  profilanswer

[:prozac]

[:rofl]

Edit.: Oh merde s'tait 10 pages en arrière [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 10-06-2008 à 20:35:50

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 20:34:26  profilanswer

n°15146204
jumbo
Posté le 10-06-2008 à 21:12:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:prozac]

[:rofl]

Edit.: Oh merde s'tait 10 pages en arrière [:petrus75]

en même temps HotShot il aime bien employer le terme "enfuler", il fait une fixette là dessus ...

n°15146227
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 21:15:05  answer

jumbo a écrit :

en même temps HotShot il aime bien employer le terme "enfuler", il fait une fixette là dessus ...

Ben oui, j'ai pas de complexe moi, pas comme tous ces coincé(e)s du cul [:di_canio]

n°15146300
vicmckay
Posté le 10-06-2008 à 21:22:34  profilanswer

ouais, enfin là, c'est surtout les mouches qui prennent cher :/

:o

n°15146318
P-Y
Posté le 10-06-2008 à 21:24:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

elle a peut-être un abonnement illimité.
et perso je préfère utiliser les sms quand je suis pas encore super à l'aise au tel avec quelqu'un ou que j'ai rien à dire de spécial ou qui nécessite de discuter vraiment.

et puis faudrait savoir, ça se passe mal et t"as plus de nouvelles et tu te dis que c'est trop injuste, là tout roule et la nana montre clairement que tu lui plais et tu te plains encore  :pfff:

Non mais stop quoi :D
Ou est-ce que j'ai dit que je me plaignais? Je trouve juste ca marrant que ce meme comportement transpose dans l'autre sens (envoyer une dizaine de SMS a une nana alors que tu l'as meme pas encore rencontre IRL) serait percu comme du pur GSNALF-isme. Et je repete, ca me fait vraiment tres plaisir, je commence juste a flipper d'exploser mon forfait a ce rythme la  [:totoz]  (elle vient encore de m'en renvoyer un pendant que je redigeais ^^)

On dirait que je t'ai vraiment vexe avec le coup du vibro sur pattes :D

mootmoot a écrit :

> elle pense à toi, elle a du temps en ce moment, elle a pas envie de jouer les lourdingues et de faire de grandes déclarations, mais quand même l'envie de rester en contact et essayer de voir si elle te fait le même effet que tu lui fais.

de rien, 100 euros et 1 mars. :o *smiley en blouse blanche*

Merci, qu'elle a du temps j'etais deja au courant, elle est en vacances [:petrus75]
Et puis venant de quelqu'un qui se prend la tete a cause d'un statut Facebook... :D

Spoiler :

Du coup j'hesite a la rajouter dans mes friends pour ne pas etre confronte a ce genre de problemes [:transparency]

Buta43 a écrit :

ptain, j'envoi un charme, la fille passe voir ma fiche, et supprime son compte... :D
[:shay]

Oh p'tain collector celle la [:rofl]

aurel a écrit :

Bon P-Y, t'as supprimé ton compte AUM du coup ?? et elle ? :D

Moi j'ai juste change mon annonce en "article en rupture de stock" :o  
Elle je sais pas, je suis pas retourne voir, j'irai ptete d'ici une semaine ou 2 avec mon autre profil lurker histoire de, mais pour l'instant je me fais pas trop de soucis :o

Message édité par P-Y le 10-06-2008 à 21:24:58
n°15146389
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 21:31:39  profilanswer

a

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:07:13
n°15146401
P-Y
Posté le 10-06-2008 à 21:32:35  profilanswer

tamino a écrit :

Navré de cette interruption mais je me refais une culture, c'est quoi:

- GSNALF
- AUM  

Merci bien

Gars Super Nul Avec Les Filles
AdopteUnMec(.com)

de rien :o

n°15146617
Dreamcast
Posté le 10-06-2008 à 21:58:46  profilanswer

P-Y a écrit :

Non mais cherche pas, le moindre défaut est éliminatoire ici, effet supermarché power...

De mon coté, RDV hier soir a 18h45. J'appréhendais un peu parce que bon, elle m'envoyait au moins un SMS/jour depuis 3 jours :sweat:
Donc vers 16h30 un SMS "faut que j'emmene mon chat chez le veto, j'ai plus trop de batterie, j'espère que ca va etre bon". Moi: :/ Je commence à stresser un peu, est-ce qu'elle va me poser un lapin? 17h45, nouveau SMS "je suis bien dans mon train, j'y serai pour 19h". Moi : :)
Du coup j'arrive en peu en avance (on avait RDV au "paradis du fruit", je recommande d'ailleurs), et je me pose sur un banc en attendant. 19h05, la voila qui arrive... Pas décu du tout, j'avais un peu peur a cause des "quelques kilos en trop", mais en fait c'est carrément raisonnable :love:
Bref on s'installe, on prend un verre (leur cocktails sont tellement denses que les pailles tiennent toutes seules dans les verres, je dois dire que j'avais encore jamais vu ca  [:wam] ). Bref,  on discute de toute et de rien, elle me montre les photos de ses chats, puis arrive le moment de régler. Je commence à sortir mon portefeuille quand elle me sort "Laisse je t'invite". Moi "Euh je suis un peu gêné quand meme, surtout pour un premier RDV tout ca..." "J'insiste, et puis faut etre moderne ;)" Moi (intérieurement): "Elle commence vraiment à me plaire la :D"

On sort, j'avais prévu qu'on aille manger ensuite, donc on se dirige vers le restau chinois que j'avais testé il y a quelques semaine. Je fais l'erreur de reprendre le meme truc que la dernière fois, excellent mais que j'avais eu un mal fou à finir tellement c'est copieux... Et évidemment, pas moyen de finir tellement y en avait [:tinostar]. Enfin bon, ca la fait plutot rire surtout qu'elle avait pris un truc beaucoup plus léger et qu'elle avait déja fini depuis un petit moment :D Arrive de nouveau le moment de payer, mais bon cette fois je tiens à l'inviter parce bon faudrait pas abuser vu qu'elle m'a déjà invité tout à l'heure. Elle accepte volontiers.  

On sort du resto, puis elle se rapproche et me fait la bise. Je reste un peu [:pingouino], mais elle me dit que c'était pour me remercier de l'invitation. Je suis toujours à moitié  [:mullet]  (je trouve pas d'adjectif qui colle aussi bien que ce smiley, un subtil mélange entre interloqué, surpris et amusé :D), mais bon après tout, pourquoi pas.
Elle doit aller prendre le métro et je dois aller prendre mon train, coup de bol on va au meme endroit. Je lui propose d'y aller en marchant histoire de digérer un peu, elle accepte volontiers. On se met en route, puis au bout de 5 min elle me sort "viens je t'emmene faire un jeu". La je me demande ce qu'elle peut bien avoir en tete, du coup je la suis, et on entre dans... une salle d'arcade :D Je suis sur le cul, mais en meme temps super content :D On fait 2 parties de palet (le truc ou il faut bourriner pour envoyer le palet dans le but de l'autre, sur une table qui souffle de l'air). Je lui mets 2 toles :D (bon faut dire j'ai bien bourriné aussi :whistle:). Ensuite on se fait une course de voiture, un peu du mal avec leur volant a retour de force de ouf :o). Bref, vu qu'il commence à se faire tard (et puis aussi que c'est pas donnée ces conneries :o), on décide de reprendre le chemin vers la gare. La je me dis que ce serait bien le moment de tenter quelquechose, mais elle a son manteau dans une main et son sac dans l'autre :/
Du coup on arrive à la gare, et vient le moment de se séparer... (vous savez, le genre de scène ou à la télé on se marre en disant qu'ils sont nuls, mais en fait en vrai c'est pas beaucoup mieux :D). Ca donné  à peu près ca:
"Merci pour cette soirée c'était vraiment sympa ..."
"Non c'est moi qui te remercie"
"Bon ben, rentre bien"
"Toi aussi"
Puis elle me fait bise. Puis on reste planté la pendant quelques secondes, en se disant que c'est quand meme con de repartir comme ca (enfin pour ma part, mais je pense qu'elle se disait la meme chose aussi :D). Du coup après quelques secondes qui ont semblé une eternité, elle se rapproche et me serre dans ses bras, puis je l'embrasse :)
Bref, après cette séquence digne des pires Séries à l'eau de rose de AB Prod, je vais prendre mon train, en espérant qu'elle me fera pas le meme coup que l'autre, à savoir faire la morte. Minuit, j'arrive chez moi, encore un SMS d'elle , apparement cette fois ca s'annonce bien :)

EDIT: oh putain le pavé, pire que moot :D Bon au moins, personne va lire :o

Putain térrible la nana qui fait une sorte de premier pas du genre elle te serre dans ses bras !  :ouch:  
Mais ou est-ce que vous les trouvez ?  :ouch:  

Spécimen rare, celles que je connais ta interet à sortie la bibite pour leur expliquer ce que tu veux sinon elles pensent que tu es une copine de plus  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°15146971
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 22:25:06  profilanswer

3615buck a écrit :

Le truc qui me bloque, même si elle est trop bonne et trop chaude comme une baraque à frites, c'est le côté quart-monde... Mais à la réflexion, je ne suis pas sûr que l'expression soit très utilisée en France...

Quart-monde, c'est beauf - survet Nike - voiture tunée - accent de merde - aucune culture - cheveux gras - chômage + allocs + travail au noir...

ah! un belge? (patapay)

n°15147062
speedyop
Posté le 10-06-2008 à 22:31:24  profilanswer

P-Y a écrit :

Ptain je viens de retourner voir mon post, je viens d'exploser mon record perso de PQ (12 fois :D), c'est le début de la gloire  [:cerveau shay]  (enfin bon j'ai quand même passé une bonne heure à rédiger, entrecoupée de quelques pauses boulot quand meme :whistle:)
Sinon pour remettre une pièce dans le bouzin, ben la fille d'hier, elle est à peu près comme les 2 autres que j'avais quoté l'autre jour, elle est pas extraordinaire physiquement, mais elle compense largement par ailleurs :) (Ca c'était pour répondre à la question de je sais plus qui).
Donc si je peux donner un conseil à ceux qui galèrent, ne vous basez pas uniquement sur une simple photo, c'est quand meme vachement réducteur :/ (MOTO-proof) Et plus généralement, laissez aussi une chance aux non top-models, je suis sur qu'il y en a plein qui en valent la peine :)

je le trouve presque sympathique tellement il me fait rire des fois hotshot  :lol:  

n°15147355
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2008 à 22:58:17  profilanswer

jumbo a écrit :

Et toi tu fais une fixette sur HotShot  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15147378
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2008 à 23:00:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Putain térrible la nana qui fait une sorte de premier pas du genre elle te serre dans ses bras ! :ouch:  
Mais ou est-ce que vous les trouvez ? :ouch:  

Spécimen rare, celles que je connais ta interet à sortie la bibite pour leur expliquer ce que tu veux sinon elles pensent que tu es une copine de plus :lol: :lol: :lol:  

Nan, elle était en manque d'affection c tout parcequ'elle a du tomber sur des mecs qui ont été décus physiquement (comme PY le disait, elle est pas top model), mais qui ont ptete quand meme voulu tirer un coup.
Les aventures que j'ai eu sur meetic, idem, c pas forcément moi qu'avait 'sorti la bibite' comme tu dis :o

n°15147406
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2008 à 23:03:37  profilanswer

a

Message édité par tamino le 05-04-2011 à 23:08:09
n°15147483
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2008 à 23:12:41  profilanswer

bon sinon moi, je vous avais parlé du pseudo ratal d'il y a une dizaine de jours

Citation :

aurel : dis moi, vu qu'on a l'air de bien s'entednre, ca te dirait qu'on se boive un verre ?  
elle : ben écoute, pour etre honnete, je dois rencontrer un mec mercredi soir... Donc je vais pas te proposer à toi aussi qu'on se voit pour l'instant...  

Depuis, avant-hier soir, je retente un contact, elle avait pas l'air d'avoir envie de parler, discuss msn de 5 min, bref ca se présente mal.

Et la ce soir, un ptit coucou de sa part, on parle de 2-3 trucs (notemment du concert de Radiohead de hier soir :D) et je lui demande comme s'est passé son rencard, elle me dit bien mais qu'elle a pas envie de revoir le mec, donc j'enchaine en la réinvitant, elle me dit pas tout de suite "je suis fatiguée, et ca m'a mis sur les nerfs" .

Les discuss msn volent pas haut, mais comme je le disais hier, ca donne parfois de bonne surprises tout de même. Donc je le sens pas trop mal.
Mais y'a un autre probleme : dans son comportement assez fleur bleu, ses mensurations, son annonce et 2-3 autres ptits trucs, elle me rappelle trop mon ex :/.
Let's see...

n°15147506
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 23:14:41  answer

aurel a écrit :

elle me rappelle trop mon ex :/.
Let's see...

Ca c'est l'idéal : t'es déjà en terrain familier ; en plus si elle a le même prénom c'est tout bénéf, tu peux confondre sans risquer toute une scène :sol:

n°15147549
jumbo
Posté le 10-06-2008 à 23:18:57  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et toi tu fais une fixette sur HotShot  :o

Si il racontait moins de conneries déjà ...

Message cité 2 fois
Message édité par jumbo le 10-06-2008 à 23:19:45
n°15147569
mootmoot
Posté le 10-06-2008 à 23:20:53  profilanswer

plutôt bon feeling avec contact AUM découvert hier (qui accessoirement fait 1m90  :love:  et habite à moins d'1/2h de chez moi  :wahoo: ).

et grosse eau de boudin avec l'ex qui a un comportement plutôt gamin et est très blessant. (mais oui, pour le moment je ne suis pas encore détachée)
en fait son temps est compté, il a quelques jours pour changer d'attitude, même si c'est bon, je n'espère plus quoi que ce soit de lui d'autre que de l'amitié dans le meilleur des cas.  [:mootmoot] (reste que j'ai des doutes sur le fait que ce soit possible, en amitié aussi il faut un minimum de choses pour que ça marche)

n°15147628
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2008 à 23:26:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

plutôt bon feeling avec contact AUM découvert hier (qui accessoirement fait 1m90 :love: et habite à moins d'1/2h de chez moi :wahoo: ).

et grosse eau de boudin avec l'ex qui a un comportement plutôt gamin et est très blessant. (mais oui, pour le moment je ne suis pas encore détachée)
en fait son temps est compté, il a quelques jours pour changer d'attitude, même si c'est bon, je n'espère plus quoi que ce soit de lui d'autre que de l'amitié dans le meilleur des cas. [:mootmoot] (reste que j'ai des doutes sur le fait que ce soit possible, en amitié aussi il faut un minimum de choses pour que ça marche)

Tu lui as donné un ultimatum ? :o

n°15147639
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 23:27:01  answer

jumbo a écrit :

Je raconte jamais de conneries [:cosmoschtroumpf]
J'en fais un certain nombre, cela étant.

n°15147684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2008 à 23:30:08  profilanswer

... ou pas réussir à avoir la trique.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15147694
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 23:31:01  answer

HumanRAGE a écrit :

... ou pas réussir à avoir la trique.

D'où l'intérêt de n'avoir que des grosses bombasses cochonnes pour exs  [:*pikachu*]

n°15147733
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 23:33:11  profilanswer

tu nous fais le coup du mec à qui c'est jamais arrivé de trop gamberger et de galérer à faire son affaire ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15147750
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 23:35:06  answer

HumanRAGE a écrit :

tu nous fais le coup du mec à qui c'est jamais arrivé de trop gamberger et de galérer à faire son affaire ? :o

Vu qu'il se passe des années entre deux relationsheeps et que j'ai une tendance certaine à l'oubli, pour moi y a pas risque de gambergeage ni confusage [:tinostar]

n°15147788
snaluori1
Utinam
Posté le 10-06-2008 à 23:37:13  profilanswer

jumbo a écrit :

Bah ce sont des conneries qui me font rire, bref les post de HotShot ne sont pas du tout sérieux sur ce topic. Ca détend l'atmosphére et puis si tu veux lire des posts de HotShot intéressant va sur le topic des TALCs.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15147806
HumanRAGE
Posté le 10-06-2008 à 23:38:55  profilanswer

[:prozac] :D

---------------
n°15147966
mootmoot
Posté le 10-06-2008 à 23:50:33  profilanswer

aurel > nan mais bon je lui ai dit que j'ai besoin que les choses soient plus claires
et que j'ai pas trop d'intérêt à vouloir continuer de le voir ou lui parler si il a l'air de s'en foutre et qu'il est désagréable.
en fait pour l'instant oui je suis l'imbécile qui continue de s'accrocher à pas grand chose, et pour pas grand chose. mais en même temps il en manque pas beaucoup pour le coupage total de ponts vu comme ça commence à sérieusement m'énerver.  

n°15148026
_Makaveli_
Posté le 10-06-2008 à 23:55:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

aurel > nan mais bon je lui ai dit que j'ai besoin que les choses soient plus claires
et que j'ai pas trop d'intérêt à vouloir continuer de le voir ou lui parler si il a l'air de s'en foutre et qu'il est désagréable.
en fait pour l'instant oui je suis l'imbécile qui continue de s'accrocher à pas grand chose, et pour pas grand chose. mais en même temps il en manque pas beaucoup pour le coupage total de ponts vu comme ça commence à sérieusement m'énerver.  

Vire le de tes amis facebook :d

---------------
Humanity is overrated
n°15148225
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 00:10:02  answer

Bien essayé mais elle est que bac+3 :/

n°15148308
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 00:16:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vire le de tes amis facebook :d

:o si je fais ça là c'est bon je crée une réaction épidermique à effet boule de neige. parce-que visiblement il est au moins aussi susceptible que moi.  :sweat:  

briseparpaing > je n'ai pas dit que je m'en fous. mais je ne suis pas masochiste, donc si je vois vraiment qu'il n'y a rigoureusement aucune raison de s'accrocher parce-que je n'aurais vraiment rien du tout à y gagner, oui je couperais les ponts. pour l'instant je dois avouer qu'au final rester amie et éventuellement plus avec un type avec lequel je m'entends bien sur plusieurs plans, ça peut m'intéresser dans la mesure où il est devenu clair que je ne dois profiter sans m'impliquer de trop, et où je suis officiellement célibataire (et où je me sens seule et que pour l'instant aucun autre me donne ne serait-ce qu'envie de ça :/ )

n°15148323
mootmoot
Posté le 11-06-2008 à 00:17:34  profilanswer

:fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)