| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:02:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 20-10-2009 à 10:07:57 |
|
|
|
higlander |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:18:53 ![]() ![]() |
|
M300A |
DavidAmes | qu'est ce qui faut pas entendre ?! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
M300A |
|
M300A |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Nozdormu |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | bah voilà, tu commences à piger la semaine passée j'étais à la salle de sport, et je fesais du rameur Pour les mecs c'est pareil, faut savoir faire le débile avec le cerveau sur off, la sensation est je trouve à peu près la même. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 10:51:01 |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 20-10-2009 à 10:55:25 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Se faire monter chez Ikea, logique Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 20-10-2009 à 11:04:10 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 20-10-2009 à 11:05:10 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
tebar baribari zoomzoom |
|
c'est bien ce que je dis, à mon avis la majorité des mecs ne saura pas quoi faire la plupart du temps, et on va vite arriver à une situation maladroite, car il se sent pas à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 11:10:38 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
je prefere encore qu'une fille m'offre un verre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 11:13:48 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
tebar baribari zoomzoom |
|
Ehfull Like an animal |
|
pas quand la majorité des filles se font tout payer D'ailleurs c'est surement la part de mihung qui sommeille en moi, mais toucher le bras en rigolant, je trouve que ça fait gravement cruche. Message édité par basketor63 le 20-10-2009 à 11:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |