J'ai arrêté de lurker le compte-rendu imbitable de vos ébats entre nigauds quand vous avez commencé à causer d'HannaeMax et de la manière dont Eddy concevait votre relation passionnée... à moins que je confonde avec l'apologie des posts à 3g de Khan le mexicain...
Sinon pour l'IRL en soi, rien à rajouter sur ce qui a déjà été dit, mis à part que j'aurais dû prendre une Grimbergen à la place d'une Carlsberg
TrakT a écrit :
Elle est jalouse
Etre un loser, c'est pas donné à tout le monde ![[:poutrella] [:poutrella]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrella.gif)
|
T'as vu ça... mais j'aime autant préciser que les rares présents ont fait honneur à leur topic, autant par leur charisme naturel que par une rare capacité à relancer la conversation et à adresser la parole d'un ton vif et enjoué à la totalité des hôtes présents
Le contraire eût été étonnant, vu qu'on a majoritairement fait banquette de notre côté (même si mes souvenirs sont relativement altérés par la mine que je me suis mise pour acquérir un semblant de conversation, mais j'ai dans l'idée que ce genre de réflexe pourrait se retrouver aussi sur ce topic-ci)
Je sais bien, je plaisantais