| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:45:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 17:56:31 ![]()
|
|
|
TrakT Do nothing. | Basketor le multi quote c'est décidément pas ton truc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:05:26 ![]() ![]() |
Doros |
|
non, je milite pour ont la concaténation automatique des messages consécutifs, comme il y a sur de nombreux forums. Message édité par basketor63 le 08-10-2009 à 18:36:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'un rapporte des sous, l'autre en coûte beaucoup. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais toi t'es au smic dans les deux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 18:35:36 ![]()
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Va pas les chercher si loin, tes excuses...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:26:27 ![]() Qui ca ? |
M300A | La belle inconnue |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:27:13 ![]() Celle de ce week end ? |
M300A | Du wiken dernier, oui |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celle à qui t'as déclaré ta flamme et qui t'as bestfriendisé ? Qui préfère te parler sur le net qu'en vrai ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 19:28:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:28:53 ![]()
|
M300A |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même fou que
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 19:30:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:30:42 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'aura au moins une moitié du shlomax pour laquelle je suis son piaf. Pas la bonne malheureusement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:33:55 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | dites, j'ai fini par avoir une conversation ( enfin plusieurs ) avec la fille, j'ai fini par, " tu viens pas vers moi , alors moi je me suis dit je peux pas te changer ( je trouve qu'elle vient pas assez vers moi ) et puis je dois être quelqu'un de trop fusionel, c'qui peut être immature. ( J'donne trop et j'exige trop ). Donc maintenant j'exigerais pas trop de toi et donc jarrèterait de te faire des reproches pour ça ( donc moins de fight ). Je change finalement, mais par contre tu peux pas revenir et me demander de m'occuper de toi autant ( elle m'a appelé à 2h du mat' pour me dire que elle nous sentait éloignés et blahblahblah) on était assez calmes, pour une fois et elle a dit qu'elle allait réfléchir des pronostiques pas trop salauds ? Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 08-10-2009 à 19:36:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi, tu t'accroches à quelque chose de concret et qui est encore ambigü. Lui, il n'a rien eu, et il n'aura rien.
Bah... non. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 08-10-2009 à 19:37:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:37:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je le pense sincèrement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:42:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |