Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15098348
vicmckay
Posté le 06-06-2008 à 00:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon remplaçant [:shay]

En fait, j'ai étrangement l'impression que ça ne tourne pas dur, mais plutôt qu'on intègre chaque semaine de nouveaux membres [:ddr555]

Merci skylie, je compte bien être un peu plus entreprenant next time. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour vous, et que ça dure longtemps  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 00:59:21  profilanswer

n°15098354
mootmoot
Posté le 06-06-2008 à 01:00:39  profilanswer

:/ oué mais hier quand il m'en a parlé il me proposait pas de l'accompagner.
si il se considère célibataire et tout le blabla, c'est pas spécialement dans son intérêt de se montrer accompagné. o_O

n°15098359
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 01:01:33  answer

vicmckay a écrit :

Merci skylie, je compte bien être un peu plus entreprenant next time. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour vous, et que ça dure longtemps  :jap:

Merci c'est gentil, je te souhaite la même chose. :)

n°15098468
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 01:15:16  answer

Itou :o

n°15098678
vicmckay
Posté le 06-06-2008 à 01:40:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

:/ oué mais hier quand il m'en a parlé il me proposait pas de l'accompagner.
si il se considère célibataire et tout le blabla, c'est pas spécialement dans son intérêt de se montrer accompagné. o_O

soirée entre collègues => plus besoin de s'afficher que de draguer. Pour draguer une collègue, on n'attend pas une soirée corpo  [:cosmoschtroumpf]

n°15098920
jumbo
Posté le 06-06-2008 à 02:38:02  profilanswer

AH bah si y'a Jesus dans l'histoire alors  :whistle:  

n°15098930
jumbo
Posté le 06-06-2008 à 02:40:16  profilanswer

- jamais dit en 11 mois de relation
- dit au bout de 2 jours :ange:

Message édité par jumbo le 06-06-2008 à 02:43:32
n°15098937
jumbo
Posté le 06-06-2008 à 02:41:36  profilanswer

vicmckay a écrit :

Bon, léger feed-back de mon rencard de ce soir.
La demoiselle est pas entreprenante, mais on a pu avoir une discussion pas forcément intime au sens qu'on l'entend souvent ici, mais intime d'un point de vue personnel, on n'a pas hésité à exprimer des douleurs ou des souffrances passées, des situations vécues qui font qu'on puisse mieux comprendre l'autre. Elle est passé par une phase de problèmes récemment, et j'ai pas osé par la suite l'aborder de manière plus sentimentale.

C'était notre deuxième entrevue, le courant passe plutôt bien, j'ai réussi à la motiver à prolonger la soirée un peu plus longtemps que prévu, mais qu'est-ce que je m'en veux d'être aussi niais et d'hésiter à tout bout de champ  :sweat:  [:flu1]  
A ma décharge, elle n'a pas montré de signes pouvant m'y inciter, mais on est clairement d'accord pour se revoir, dans d'autres circonstances pourquoi pas.

Bon, vous allez dire que ça colle pas, bestfriend, mais il y a une vraie retenue chez elle donc si j'essaie de prendre garde à ça, il faut que je force ma nature pour lui montrer qu'on peut aussi être autre chose.

Je suis la mootmoot version nigaud du topic, je cumule les handicaps  :o [:cupra]

Non je trouve que c'est sain au contraire ... doucement mais surement.

n°15098984
mootmoot
Posté le 06-06-2008 à 02:53:29  profilanswer

vicmckay a écrit :

soirée entre collègues => plus besoin de s'afficher que de draguer. Pour draguer une collègue, on n'attend pas une soirée corpo  [:cosmoschtroumpf]

ce que je veux dire c'est qu'à priori c'est un peu grillé pour passer pour un célibataire après, ne serait-ce que dans le contexte pro, donc.
et si son entourage pro et ses amis savent qu'il est avec moi, ça me semble plutôt aller vers la volonté d'afficher que la relation est existante, simplement.
et puis si il a envie de "s'afficher" avec moi, c'est donc que ça le rend un peu fier d'être vu avec moi, donc. je ne trouve pas que ça va dans le sens de l'indifférence non plus.

reste qu'étant une fille, et à forciori étant la fille que je suis :o, je prête peut-être de toute manière trop de sens à tout ça. c'est certes un peu plus positif que négatif dans la mesure où peu importe ce qui motive ça, il a envie que je sois là avec lui (ce qui semble mieux que le fait de vouloir l'inverse). mais ça peut aussi ne rien vouloir dire de particulier.

enfin je sais pas. j'aurais tendance à penser qu'il ne faut pas y voir autant de choses négatives, et qu'il essaye de "se racheter" et finalement recoller les morceaux, mais que si il a réagi comme ça ça veut dire qu'il en faut peu pour qu'il y ait de nouveau un clash à un moment donné.
mais en même temps j'ai du mal à savoir si le mieux est de m'écouter, dans la mesure où c'est parfois plus facile de se bercer d'illusions que de regarder les choses en face. et en l'occurence ça peut être que oui comme il le disait il n'est pas indifférent du tout, assez peu indifférent pour apprécier ma compagnie et même passer du temps avec moi et tout ça, mais pas assez pour qu'il puisse reconsidérer ce qu'il a dit, et pas assez pour donc être finalement de nouveau en couple, même si peut-être certaines choses en donnent l'illusion.

:sleep:  

n°15098997
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 02:57:17  answer

speedyop a écrit :

faut vraiment etre aigri pour jeter les choses. Pire les revendre. C'est un acte pour nier se qui s'est passé. Pour avancer je pense qu'il faut accepter non?

oui, certainement etre aigri ca peut aider. Perso j'ai encore des trucs a mon ex, mais j'attend que la convocation de celle ci aupres d'un juge fasse son effet avant de les "rendre", "jeter" ou "vendre". Enfin ca me fait chier vu qu'un des aquarium que j'utilise est a son pere, qui ne m'a rien fait.

mootmoot a écrit :

c'est horrible d'avoir partagé un appart et de se retrouver encore dans les lieux pendant une phase de transition. +_+

Bof. Tu réaménages les lieux et c'est plus le meme appart. Perso ca me gene pas du tout, c'était chez moi, ca a été chez nous, c'est de nouveau chez moi :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 02:57:17  profilanswer

n°15099006
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 02:59:05  answer

Ah ouais, carrément :D

n°15099050
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 03:13:43  answer

Ben elle est gentille la demoiselle, mais elle m'a trop pris pour un con. Mais la demoiselle est adepte des textos et pas tres futfut, j'ai gardé les textos ou elle essaie de me faire chanter pour pas me rendre l'argent qu'elle me doit.

Je pense lui avoir largement laissé le temps de réfléchir et de s'organiser pour me le rendre (ca doit bien faire un an maintenant), maintenant je passe a la vitesse supérieure, avec dépot de plaintes (abus de faiblesse, vol, chantage)

n°15099083
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 03:20:26  answer

Ah ouais, elle te doit beaucoup ? :sweat:

n°15099395
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-06-2008 à 06:30:46  profilanswer

Salut, ce topic est rigolo à lire, je lurke :)

n°15099403
_Makaveli_
Posté le 06-06-2008 à 06:54:19  profilanswer

potemkin a écrit :

Rigolo, rigolo, ca dépend :)

---------------
Humanity is overrated
n°15099427
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 06-06-2008 à 07:27:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, euh... encore très gentil au tel.
m'a proposé de l'accompagner à sa soirée de demain avec des collègues à lui, il m'envoie un mail ou me tel dans la journée de demain pour plus d'infos (là encore en soi il est pas spécialement mails ni tel d'habitude).
alors version copine ou version "très bonne amie" ? o_O  

mootmoot a écrit :

ce que je veux dire c'est qu'à priori c'est un peu grillé pour passer pour un célibataire après, ne serait-ce que dans le contexte pro, donc.
et si son entourage pro et ses amis savent qu'il est avec moi, ça me semble plutôt aller vers la volonté d'afficher que la relation est existante, simplement.
et puis si il a envie de "s'afficher" avec moi, c'est donc que ça le rend un peu fier d'être vu avec moi, donc. je ne trouve pas que ça va dans le sens de l'indifférence non plus.

reste qu'étant une fille, et à forciori étant la fille que je suis :o, je prête peut-être de toute manière trop de sens à tout ça. c'est certes un peu plus positif que négatif dans la mesure où peu importe ce qui motive ça, il a envie que je sois là avec lui (ce qui semble mieux que le fait de vouloir l'inverse). mais ça peut aussi ne rien vouloir dire de particulier.

enfin je sais pas. j'aurais tendance à penser qu'il ne faut pas y voir autant de choses négatives, et qu'il essaye de "se racheter" et finalement recoller les morceaux, mais que si il a réagi comme ça ça veut dire qu'il en faut peu pour qu'il y ait de nouveau un clash à un moment donné.
mais en même temps j'ai du mal à savoir si le mieux est de m'écouter, dans la mesure où c'est parfois plus facile de se bercer d'illusions que de regarder les choses en face. et en l'occurence ça peut être que oui comme il le disait il n'est pas indifférent du tout, assez peu indifférent pour apprécier ma compagnie et même passer du temps avec moi et tout ça, mais pas assez pour qu'il puisse reconsidérer ce qu'il a dit, et pas assez pour donc être finalement de nouveau en couple, même si peut-être certaines choses en donnent l'illusion.

Heu t'as pas une amie plus jeune qui pense comme toi ?  Parce que là ça m'intéresse [:transparency]

Spoiler :

Drapal[:online]

---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°15099447
SmileySex
;i
Posté le 06-06-2008 à 07:48:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il t'amène à cette soirée pour s'embrouiller et rompre avec toi devant tout le monde, histoire de se faire consoler par la suite.

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°15099683
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-06-2008 à 09:16:21  profilanswer

vous faites vraiment preuve d'une imagination sans limite :D

n°15099726
vicmckay
Posté le 06-06-2008 à 09:26:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je t'interdis formellement de poster un "mais" dans ton prochain message :/  [:ofou]

Et pour moi, vous êtes ensemble, mais pas encore totalement en couple. J'y trouve une petite nuance.

n°15099849
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-06-2008 à 09:45:44  profilanswer

Surtout Jésus !  :lol:

n°15100308
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-06-2008 à 10:35:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

et toi sinon ? T'es amoureuse ? Puisqu'on en parlais, tu lui as deja dis "Je t'aime" ?
Parceque bon, tu parles de lui, des sentiments que tu penses qu'il éprouve pour toi (ou pas) mais pas trop de ce que tu ressens pour lui hein.
Hormis les problemes du quotidien, tu te verras bien avec lui encore dans 1 an, 5 ans, 10 ans ??

n°15100442
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2008 à 10:45:07  profilanswer

Bonjour tout le monde
Qlqun peut-il m'informer sur les tarifs et les options sur Meetic? (forcément prohibitifs pour les mecs).
J'ai entendu parler de 45€ par mois pour un full option (en même temps si c'est ce prix là... c'est plus que du "full option" qu'on pourrait attendre, par ex une garantie sur le résultat serait pas de trop...) [:mlc]
Bref j'aimerais tout savoir avant de choisir consciemment de me faire sodoculer ou pas :o
Merci :o

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 06-06-2008 à 10:46:23
n°15100470
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-06-2008 à 10:47:41  profilanswer

prend pas l'option premium c'est de l'arnaque, prend juste le pass de base à 30€ par mois

n°15100480
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2008 à 10:48:34  profilanswer

vachefolle a écrit :

prend pas l'option premium c'est de l'arnaque, prend juste le pass de base à 30€ par mois

oui mais c'est quoi la diff entre les deux?  :??:

n°15100481
uxam
Posté le 06-06-2008 à 10:48:39  profilanswer

freewind a écrit :

Bonjour tout le monde
Qlqun peut-il m'informer sur les tarifs et les options sur Meetic? (forcément prohibitifs pour les mecs).
J'ai entendu parler de 45€ par mois pour un full option (en même temps si c'est ce prix là... c'est plus que du "full option" qu'on pourrait attendre, par ex une garantie sur le résultat serait pas de trop...) [:mlc]  
Bref j'aimerais tout savoir avant de choisir consciemment de me faire sodoculer ou pas :o
Merci :o

c'est de l'arnaque cette merde

n°15100485
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2008 à 10:49:14  profilanswer

potemkin a écrit :

tu te möques de la misëre de ton prochain§§! ban him§§§ [:le profanateur]

---------------
Acceuil
n°15100493
Buta43
chie la classe
Posté le 06-06-2008 à 10:49:53  profilanswer

potemkin a écrit :

t'es pas encore à l'armée toi.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15100495
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-06-2008 à 10:50:17  profilanswer

freewind a écrit :

oui mais c'est quoi la diff entre les deux? :??:

Les nanas qui payent pas, tu peux pas leur envoyer de mail ou 'chat, un truc comme ca. alors qu'a 45€ tu peux tout faire -meme en nicker une si t'as de la chance :o-

n°15100516
uxam
Posté le 06-06-2008 à 10:51:53  profilanswer

freewind est bogosse donc c'est vrai que lui si il paie il est sur de niker. Donc fonce

n°15100524
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2008 à 10:52:42  profilanswer

aurel a écrit :

Les nanas qui payent pas, tu peux pas leur envoyer de mail ou 'chat, un truc comme ca. alors qu'a 45€ tu peux tout faire -meme en nicker une si t'as de la chance :o-

En gros tu peux rien faire si tu payes pas 45€ :??: ... j'imagine que très peu de nanas daignent payer (bcp moins j'imagine), me tompe-Je? :o

n°15100542
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2008 à 10:54:55  profilanswer

uxam a écrit :

freewind est bogosse donc c'est vrai que lui si il paie il est sur de niker. Donc fonce

ouais ben détrompe-toi, j'ai connu meetic il ya qlq tps (moins cher et moins complexe)
alors certes il y avait possibilité de niquage à chaque rencontre IRL mais mon pb est en amont (très faible nombre de rencontres).
Et me connaissant si je prd pas l'option 45€ je vais rien faire :o
(d'autant que je ne peux pas niquer si elle me plait pas et si elle n'a pas un mini de conversation et de culture générale... :/)

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 06-06-2008 à 10:56:06
n°15100558
Sub-N
Dead inside
Posté le 06-06-2008 à 10:56:11  profilanswer

Et Grounded, il fait les bisous un peu, ou pas, lah ?!

n°15100562
uxam
Posté le 06-06-2008 à 10:56:43  profilanswer

freewind a écrit :

ouais ben détrompe-toi, j'ai connu meetic il ya qlq tps (moins cher et moins complexe)
alors certes il y avait possibilité de niquage à chaque rencontre IRL mais mon pb est en amont (très faible nombre de rencontres).
Et me connaissant si je prd pas l'option 45€ je vais rien faire :o
(d'autant que je ne peux pas niquer si elle me plait pas et si elle n'a pas un mini de conversation et de culture générale... :/)

pourquoi pas aum ?

n°15100571
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2008 à 10:57:19  profilanswer

Sub-N a écrit :

Et Grounded, il fait les bisous un peu, ou pas, lah ?!

Grounded n'embrasse pas bcp d'après ce que je vois  
mais après tout je ne suis pas tous les jours/soirs chez lui :D

n°15100587
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-06-2008 à 10:58:12  profilanswer

uxam a écrit :

pourquoi pas aum ?

pas assez cher, mon fils :o

Message édité par Misssardonik le 06-06-2008 à 10:58:20

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15100593
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2008 à 10:58:42  profilanswer

uxam a écrit :

pourquoi pas aum ?

Rien que l'intitulé de ce site me débecte :/
C'est moins cher? c'est pas trop 'sms-style'?
steu misère qd on est un mec ces sites putain qd j'y pense [:prozac]

n°15100635
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-06-2008 à 11:01:13  profilanswer

C'est surtout gratuit et apparement y'a moins de thonals que sur meetic. Population plus jeune aussi, après je sais pas quel age t'as.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 06-06-2008 à 11:01:25

---------------
n°15100646
vicmckay
Posté le 06-06-2008 à 11:01:50  profilanswer

gratuit, population plus jeune, tendance princesse plus prononcée étant donné le principe, ça coute rien de tenter de toute façon...

n°15100659
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-06-2008 à 11:02:37  profilanswer

[:haha]

Message édité par Misssardonik le 06-06-2008 à 11:03:05

---------------
n°15100662
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2008 à 11:02:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est surtout gratuit et apparement y'a moins de thonals que sur meetic. Population plus jeune aussi, après je sais pas quel age t'as.

bon a priori je laisse tomber "aum"
je sens que ce truc va juste développer mon envie de mettre des baffes (trop vieux) :o

n°15100677
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-06-2008 à 11:04:15  profilanswer

bon, de toutes façons je crois que la gratuité est une garantie de "mauvaise qualité de service et de produit" sur le net.
Sinon il existe des sites moins chers que meetic? [:fing fang fung]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)