Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56621  56622  56623  56624  56625  56626
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74132748
ogsvart_
Posté le 22-01-2026 à 14:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

Mais ça vient peut-être de là :

Citation :

j'ai une petite présence dans un petit milieu

C'est ce que j'allais dire :D

Si Jean est dominant/dirigeant en chef dans une assoc BDSM, ceci peut expliquer cela :o

Message édité par ogsvart_ le 22-01-2026 à 14:37:10
mood
Publicité
Posté le 22-01-2026 à 14:36:58  profilanswer

n°74132762
webmail-75​000
Posté le 22-01-2026 à 14:38:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut pas vivre ensemble, c'est pas faute de le dire  :o

ha mais je ne compte pas vivre avec qqun avant bien longtemps

ogsvart_ a écrit :

@ webmail  

Ca a l'air d'être lourd pour toi oui, et ses enfants sont pas comme ça de manière générale ?

C'est pas spécialement bavard les ados je trouve, qu'ils disent pas grand chose, je sais pas si ça me dérangerait plus que ça, sauf si tu sens une vraie hostilité.

Mais bon, la situation a l'air de bien te peser, d'ailleurs quand on commence à en parler ici, c'est souvent qu'on est pas loin du terminus :/

Ceci dit, je pense que le pb de fond ce sont tes sentiments, trop légers, t'es pas love love comme tu aimerais, du coup toutes les contraintes autour paraissent surement plus lourdes qu'elles ne le seraient si tu étais love, enfin c'est une supposition à te lire.

mes enfants disent bonjour, viennent parler avec elle, alors pas de grands discours mais elles lui posent des questions, restent à table avec nous et la discussion est multi directionnelle.

Sans parler que je n'admets pas la manière dont sa fille lui parle, une vraie ingratitude, un manque de respect et limite une soumission

ogsvart_ a écrit :

+1000000

Mais bon les gens s'entêtent à vivre ensemble :o :o

---------------

n°74132786
webmail-75​000
Posté le 22-01-2026 à 14:42:17  profilanswer

Et je suis le premier à dire que les enfants sont prioritaires, mais j’ai parfois la sensation qu’ils prennent plaisir à nous gâcher nos moments  deux.
Je ne vous dis pas le nombre d’appels qu’elle reçoit les week-ends où ils sont avec le papa…

Les seuls moments où j ai trouvé sa fille sympa avec elle, c’est quand elle était malade et qu elle avait envie de câlins de sa maman.
Mais a 15 ans, elle n’est pas capable de se servir un verre d’eau pour avaler son médoc alors que tout était sur sa table de nuit.

---------------

n°74132788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2026 à 14:42:32  profilanswer

incassable a écrit :

la nana continue de m'ecrire, semblerait que j'ai passe le test  :lol:

Sur le groupe Facebook : "Incassable : french lover, bon coup, mais n'en attendez pas plus".

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74132796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2026 à 14:43:47  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Tu veux dire que vous avez des problèmes qui s'apparentent à des problèmes du quotidien, et ce sans vivre ensemble ? En effet, ça semble compliqué.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74132797
pvcr
Posté le 22-01-2026 à 14:43:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Et je suis le premier à dire que les enfants sont prioritaires, mais j’ai parfois la sensation qu’ils prennent plaisir à nous gâcher nos moments  deux.
Je ne vous dis pas le nombre d’appels qu’elle reçoit les week-ends où ils sont avec le papa…

Les seuls moments où j ai trouvé sa fille sympa avec elle, c’est quand elle était malade et qu elle avait envie de câlins de sa maman.
Mais a 15 ans, elle n’est pas capable de se servir un verre d’eau pour avaler son médoc alors que tout était sur sa table de nuit.

Relax! T'es en présence d'une crise d'ado, faut prendre ça au second degré, ça va passer et quand ça te gonfle, tu mets les voiles, c'est pas tes gosses.

n°74132807
incassable
Posté le 22-01-2026 à 14:45:06  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

mes enfants disent bonjour, viennent parler avec elle, alors pas de grands discours mais elles lui posent des questions, restent à table avec nous et la discussion est multi directionnelle.

Sans parler que je n'admets pas la manière dont sa fille lui parle, une vraie ingratitude, un manque de respect et limite une soumission

ou alors c'est juste des gosses mal eleves ... ce qui est pas tres bon signe

n°74132812
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2026 à 14:45:52  profilanswer

incassable a écrit :

la nana continue de m'ecrire, semblerait que j'ai passe le test  :lol:

T'as passé UN test. [:paul de saint-balby:4]  
La réalité, c'est qu'une nana qui te kiff va te test tous les jours de ta vie. :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74132815
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-01-2026 à 14:45:55  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je me pose beaucoup de question depuis qqs semaines, j'ai l'impression de tirer seul notre couple, alors que j'ai le sentiment qu'elle est à fond sur moi et moi nettement moins....
Aussi j'ai le sentiment d'avoir franchi certains steps pour la rassurer :/
En plus je me sens attiré par une autre femme depuis une 10aine, alors que ça ne devrait pas être le cas.
ça allait car elle était en couple, jusqu'à ce qu'elle m'annonce sa rupture dimanche dernier

Pas bon signe ça  [:cerveau spamafote]

n°74132823
incassable
Posté le 22-01-2026 à 14:46:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'as passé UN test. [:paul de saint-balby:4]  
La réalité, c'est qu'une nana qui te kiff va te test tous les jours de ta vie. :o

huhu c'est vrai

harrypotdefleur a écrit :

Pas bon signe ça  [:cerveau spamafote]

arf j'avais pas releve !
ok ben c'est bon, probleme regle, sa nana est devenue son plan B

mood
Publicité
Posté le 22-01-2026 à 14:46:54  profilanswer

n°74132829
ogsvart_
Posté le 22-01-2026 à 14:48:52  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Donc c'est pas forcément lié à toi, à tes yeux ils ne sont pas super bien élevés / ne se comportent pas très correctement de manière générale.

Après rester à table, et bavarder, bon, tous les gamins ne seront pas bavards, je ne l'étais pas du tout dans ma jeunesse ^^

Mais tu sens une forme d'insolence pénible du coup toi.

Le fait de partir manger dans sa chambre, c'est un peu abusé, on mange à table à minima et pas seul dans sa chambre.

Pis c'est compliqué car tu dois pas trop savoir comment te positionner, n'étant pas le père officiel, ça doit être assez inconfortable, je le concois aisément.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-01-2026 à 14:49:31
n°74132848
webmail-75​000
Posté le 22-01-2026 à 14:51:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Donc c'est pas forcément lié à toi, à tes yeux ils ne sont pas super bien élevés / ne se comportent pas très correctement de manière générale.

Après rester à table, et bavarder, bon, tous les gamins ne seront pas bavards, je ne l'étais pas du tout dans ma jeunesse ^^

Mais tu sens une forme d'insolence pénible du coup toi.

Le fait de partir manger dans sa chambre, c'est un peu abusé, on mange à table à minima et pas seul dans sa chambre.

Pis c'est compliqué car tu dois pas trop savoir comment te positionner, n'étant pas le père officiel, ça doit être assez inconfortable, je le concois aisément.

Très inconfortable !
J’essaye d’établir une connexion avec les enfants, mais ils répondent à peine à mes questions (comment ça a été à l’école? Le week-end s’est bien passé ? Qu’as-Tu tu fait?,…) et ne m’en retournent pas.
J’arrive, je dis bonjour ils ne répondent pas systématiquement.
Et je ne leur demande même pas de faire la bise, mais juste dire bonjour…
Ils manquent de cadre et moi ça me perturbe totalement

---------------

n°74132887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2026 à 14:56:55  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Très inconfortable !
J’essaye d’établir une connexion avec les enfants, mais ils répondent à peine à mes questions (comment ça a été à l’école? Le week-end s’est bien passé ? Qu’as-Tu tu fait?,…) et ne m’en retournent pas.

Et tu lui en parlé à ta meuf ? C'est quand leur mère  :o

---------------
n°74132888
incassable
Posté le 22-01-2026 à 14:57:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Très inconfortable !

bordel c'est ma hantise si jamais je sortais avec une single mom ...
je recadre meme les amies de mes filles quand elles sont chez moi :D
elles reviennent donc ca semble pas les deranger  :hello:

n°74132890
pvcr
Posté le 22-01-2026 à 14:57:53  profilanswer

incassable a écrit :

bordel c'est ma hantise si jamais je sortais avec une single mom ...
je recadre meme les amies de mes filles quand elles sont chez moi :D
elles reviennent donc ca semble pas les deranger  :hello:

On en reparlera quand elles seront ados. :D  :D

n°74132900
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-01-2026 à 14:59:55  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

J'espère ne pas avoir à l'animer bientôt, c'est un peu chaud en ce moment  :sweat:

BONJOUR

BONJOUR

Spoiler :

J'essaye juste de vous faire sourire, courage  [:zedlefou:3]

---------------
La femme à poêle
n°74132912
webmail-75​000
Posté le 22-01-2026 à 15:02:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu lui en parlé à ta meuf ? C'est quand leur mère  :o

Je dois avoir une discussion avec elle, mais elle s’en rend bien compte elle en a d’ailleurs parlé avec une de ses amies le week-end passé

Mais il en reste que le fait que nos sentiments semblent déséquilibrés est bien de mon côté

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 22-01-2026 à 15:02:58

---------------

n°74132916
incassable
Posté le 22-01-2026 à 15:02:48  profilanswer

pvcr a écrit :

On en reparlera quand elles seront ados. :D  :D

:jap:  
ben si elles reviennent pas ca me derangera pas :D

non mais evidemment que le rejet du nouveau partenaire ca va au-dela des bonnes manieres
mais si le parent essaye pas de regler le probleme, c'est quand meme revelateur

mon ex a fait envoyer notre fille en therapie de groupe car elle refusait son nouveau mec

n°74132922
ogsvart_
Posté le 22-01-2026 à 15:03:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Très inconfortable !

Peut être qu'il manque un minimum de cadre minimal : 'répondre au bonjour', 'on manque ensemble à minima' etc...  

Je pense que dans ces cas là tu devrais pas te gêner de leur dire clairement, leur rappeler le minimum vital à faire, + discussions avec la maman pour qu'elle appuie dans ton sens.

Ensuite, tu veux établir une connexion, mais ils en ont peut être juste pas envie eux, les relations, quelles qu'elles soient, c'est jamais unilatéral, tu veux établir une connexion avec eux, mais c'est absolument pas réciproque.

Et là t'y peux rien, et tu devais laisser couler tranquille, ce sont pas tes gosses, t'es pas obligé de devenir le papa 2 avec qui ils feraient pleins de trucs.

Leur indiquer le cadre minimal, ok, mais après tu ne vas les forcer à devenir des ados qui te kiffent et veulent parler longuement avec toi, en l'état ils ont pas envie de te calculer, bon ben osef, tant qu'ils respectent le cadre minimum de savoir vivre ensemble.

n°74132931
incassable
Posté le 22-01-2026 à 15:04:25  profilanswer

ou alors plaque la en annonçant que c'est a cause des gosses

#betoxic :D

:o is :o

n°74132957
ogsvart_
Posté le 22-01-2026 à 15:11:45  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Je dois avoir une discussion avec elle, mais elle s’en rend bien compte elle en a d’ailleurs parlé avec une de ses amies le week-end passé  

Mais il en reste que le fait que nos sentiments semblent déséquilibrés est bien de mon côté

C'est à ses enfants qu'elle doit en parler surtout.

Elle a pas l'air de prendre les choses en main.

De ton côté, si tu n'as plus trop de sentiments, ça réglera bcp de questions, tu n'es plus amoureux en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-01-2026 à 15:11:57
n°74132977
Elnor
Posté le 22-01-2026 à 15:16:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

BONJOUR  

Spoiler :

J'essaye juste de vous faire sourire, courage  [:zedlefou:3]

Voyons ta simple présence nous fait sourire, pas besoin d'en rajouter :o

Message édité par Elnor le 22-01-2026 à 15:17:17
n°74132981
webmail-75​000
Posté le 22-01-2026 à 15:17:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Peut être qu'il manque un minimum de cadre minimal : 'répondre au bonjour', 'on manque ensemble à minima' etc...  

Je pense que dans ces cas là tu devrais pas te gêner de leur dire clairement, leur rappeler le minimum vital à faire, + discussions avec la maman pour qu'elle appuie dans ton sens.

Ensuite, tu veux établir une connexion, mais ils en ont peut être juste pas envie eux, les relations, quelles qu'elles soient, c'est jamais unilatéral, tu veux établir une connexion avec eux, mais c'est absolument pas réciproque.

Et là t'y peux rien, et tu devais laisser couler tranquille, ce sont pas tes gosses, t'es pas obligé de devenir le papa 2 avec qui ils feraient pleins de trucs.

Leur indiquer le cadre minimal, ok, mais après tu ne vas les forcer à devenir des ados qui te kiffent et veulent parler longuement avec toi, en l'état ils ont pas envie de te calculer, bon ben osef, tant qu'ils respectent le cadre minimum de savoir vivre ensemble.

je ne cherche certainement pas à devenir le  père de substitution, mais juste à me sentir à l'aise que je vais chez elle et qu'ils sont la... la j'ai parfois envie de fuir !

ogsvart_ a écrit :

C'est à ses enfants qu'elle doit en parler surtout.

Elle a pas l'air de prendre les choses en main.

De ton côté, si tu n'as plus trop de sentiments, ça réglera bcp de questions, tu n'es plus amoureux en fait ?

plus top, je pense, je dois faire le point la dessus

---------------

n°74132992
Elnor
Posté le 22-01-2026 à 15:19:19  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

plus trop, je pense, je dois faire le point la dessus

C'est clairement LE point à réfléchir. Est-ce que tu l'aimes encore ? Si oui, quels sont les points qui te dérangent au point d'être intéressé par une autre?

La dessus je suis assez sur ce que tu évoquais avant, quand tu commences à être intéressé par quelqu'un d'autre alors que tu es en relation, c'est un signe assez révélateur d'une cassure. Pas forcément d'une fin complète des sentiments, mais clairement que ça bat assez clairement de l'aile pour que tu te poses des questions.

n°74133002
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-01-2026 à 15:21:49  profilanswer

Topic couple please..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74133008
webmail-75​000
Posté le 22-01-2026 à 15:22:54  profilanswer

c'est le_rescator qui a commencé :o

Message édité par webmail-75000 le 22-01-2026 à 15:23:02

---------------

n°74133026
Jean le bo​n
Posté le 22-01-2026 à 15:25:46  profilanswer

Tu t'es pas encore retrouvée ou c'est un rebound qui dure ?  :o  
C'est très généralisé, j'avoue, ça dépend de plein de facteurs : largué ou avoir été largué, ou fin de relation juste mutuelle, état d'esprit à ce moment, âge, situation... Mais globalement, dans la trentaine, c'est assez commun, et je l'ai observé un paquet de fois, en plus de l'avoir expérimenté.

Les relations que je pourrais avoir n'ont aucun rapport direct avec le côté public de ma personne.

n°74133029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2026 à 15:26:49  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je ne cherche certainement pas à devenir le  père de substitution, mais juste à me sentir à l'aise que je vais chez elle et qu'ils sont la... la j'ai parfois envie de fuir !

Je te comprends, tu ne dois pas te sentir à l'aise, impression de déranger. Ca ne donnerait pas non plus envie de venir chez elle.

---------------
n°74133072
incassable
Posté le 22-01-2026 à 15:33:12  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Tu t'es pas encore retrouvée ou c'est un rebound qui dure ?  :o  
C'est très généralisé, j'avoue, ça dépend de plein de facteurs : largué ou avoir été largué, ou fin de relation juste mutuelle, état d'esprit à ce moment, âge, situation... Mais globalement, dans la trentaine, c'est assez commun, et je l'ai observé un paquet de fois, en plus de l'avoir expérimenté.

Les relations que je pourrais avoir n'ont aucun rapport direct avec le côté public de ma personne.

+1

j'ajouterais que toutes ces phases sont necessaires, on le detecte pas tjs car parfois les phases initiales arrivent quand la personne est encore en couple mais deja celib sans sa tete

n°74133080
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 22-01-2026 à 15:34:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça.

Webmail, tu peux simplement en discuter calmement avec leur mère, lui demander si elle est OK pour recadrer de son côté mais aussi te laisser recadrer dans les limites définies ensemble. Avec mon infirmière, je suis intervenu deux ou trois fois dans ses relations avec ses enfants : ça m'a fait du bien et au final elle m'en a remercié car elle s'est sentie soutenue. Par contre, ne jamais aller au contraire de ce que le parent veut, et s'assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde.
Tu as un souci avec ses enfants ? Le dialogue avec leur mère. Dans un couple, le dialogue, y'a que ça de vrai. Et maintenant, vous en êtes à l'étape couple, plus découverte.

n°74133102
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-01-2026 à 15:39:31  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

webmail-75000 a écrit :

plus top, je pense, je dois faire le point la dessus

Y a un topic couple si vous voulez la fami :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74133112
ogsvart_
Posté le 22-01-2026 à 15:41:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

plus trop, je pense, je dois faire le point la dessus

Ca reste la base, si déjà c'est mort à ce niveau, tout le reste te semblera d'autant plus insupportable.

Pour le fait de se sentir à l'aise avec ses enfants, mais même topo que je disais, tu veux te sentir bien en leur parlant et en les voyant enclin à te parler, mais bon, ça se force pas ça, eux sont bien en te parlant peu/pas ^^

Faire respecter un cadre minimum, mais vouloir qu'ils te kiffent et te mettent à l'aise comme toi tu aurais envie, là t'y peux rien.

Emménager tous ensemble en familles recomposées, c'est forcément se mettre de sacrés difficultés, des habitats séparés auraient permis de mieux préserver votre couplance,  vous n'avez pas testé au début ?

Je pige jamais trop ce besoin de se mettre sous le même toit absolument.

n°74133119
jeff_h
Posté le 22-01-2026 à 15:44:36  profilanswer

Webmail, aborder le problème d'éducation des enfants de ta compagne cela peut-être un terrain particulièrement glissant, perso j'en parlerai avec elle en prenant d'énormes pincettes et surtout pas en direct avec eux c'est un coup à ce qu'il se braquent encore plus.

n°74133121
incassable
Posté le 22-01-2026 à 15:44:44  profilanswer

il a pas dit qu'ils vivaient ensemble

n°74133124
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-01-2026 à 15:45:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Soutien à toi, j'ai également connu cette situation avec des enfants difficiles ... Genre les 2 qui se chicanent constamment, le plus jeune qui défie à chaque jour sa mère ... La maman qui m'a avoué qu'un de ses ex était parti justement parce que sa situation familiale était invivable ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74133135
webmail-75​000
Posté le 22-01-2026 à 15:47:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca reste la base, si déjà c'est mort à ce niveau, tout le reste te semblera d'autant plus insupportable.

Pour le fait de se sentir à l'aise avec ses enfants, mais même topo que je disais, tu veux te sentir bien en leur parlant et en les voyant enclin à te parler, mais bon, ça se force pas ça, eux sont bien en te parlant peu/pas ^^

Faire respecter un cadre minimum, mais vouloir qu'ils te kiffent et te mettent à l'aise comme toi tu aurais envie, là t'y peux rien.

Emménager tous ensemble en familles recomposées, c'est forcément se mettre de sacrés difficultés, des habitats séparés auraient permis de mieux préserver votre couplance,  vous n'avez pas testé au début ?

Je pige jamais trop ce besoin de se mettre sous le même toit absolument.

mais on ne vit pas ensemble, et on ne l'envisage pas, surtout après si peu de temps

jeff_h a écrit :

Webmail, aborder le problème d'éducation des enfants de ta compagne cela peut-être un terrain particulièrement glissant, perso j'en parlerai avec elle en prenant d'énormes pincettes et surtout pas en direct avec eux c'est un coup à ce qu'il se braquent encore plus.

surtout qu’elle a tendance à être susceptible  

incassable a écrit :

il a pas dit qu'ils vivaient ensemble

Merci! Je n’ai Même jamais dormi chez elle quand ses enfants étaient là!

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 22-01-2026 à 15:49:06

---------------

n°74133156
ogsvart_
Posté le 22-01-2026 à 15:51:40  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Merci! Je n’ai Même jamais dormi chez elle quand ses enfants étaient là!

Ah ok, à t'écouter tu semblais relater des moments de vie commune, déso  :jap:  

Tu sembles bcp cotoyé ses enfants, ils sont en garde majoritaire chez leur maman ?

n°74133182
jeff_h
Posté le 22-01-2026 à 15:58:07  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

surtout qu’elle a tendance à être susceptible  

Ce ne doit pas être facile d'accepter des critiques négatives sur l'éducation que l'on a donné à ses enfants, on est rarement objectif sur ses enfants  [:spamafote]  moi le premier  [:tinostar]  
Je n'adhère pas à certains comportements des enfants de ma compagne, je me passe bien d'évoquer le sujet même si parfois cela me chatouille particulièrement   :sarcastic:

n°74133187
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-01-2026 à 15:59:40  profilanswer

C'est pas forcément qu'une question d'éducation les ados difficiles. On peut évoquer le sujet je pense sans forcément remettre en question l'éducation qu'ils ont reçue.

---------------
n°74133211
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 22-01-2026 à 16:05:11  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas forcément qu'une question d'éducation les ados difficiles. On peut évoquer le sujet je pense sans forcément remettre en question l'éducation qu'ils ont reçue.

Voilà. Le sujet, c'est pas de dire à leur mère "tu as merdé", mais plutôt "certains éléments me gênent, pour que ce soit plus agréable pour tous, que dirais-tu de mettre en place telle ou telle règle ? Si tu es d'accord, je peux te soutenir pour t'aider à les faire appliquer".

n°74133300
Le_Rescato​r
Posté le 22-01-2026 à 16:23:04  profilanswer

J'espère que tu parles pas comme ça à ta mof (et elle non plus) :lol:

C'est pas avec des phrases plus longues que tu lui dis autre chose que "tu as merdé".

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56621  56622  56623  56624  56625  56626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)