| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jean le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 11:50:49 ![]() ![]() |
incassable |
|
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 22-01-2026 à 12:51:33 --------------- |
Elnor |
|
incassable | ah je suis pour l’exclusion du terrain, inadmissible, il se passe rien sur ce topic en ce moment, on pas besoin de teasing ! |
Le_Rescator | J'espère ne pas avoir à l'animer bientôt, c'est un peu chaud en ce moment --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Pistouillette Ouh là ! | Le topic veut du récit sur des chauves !!! |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pistouillette Ouh là ! | C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur cette histoire. Pas moyen de savoir. Jamais. |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 13:30:46 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Jean le bon |
|
harrypotdefleur I blue myself |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Jean le bon |
|
incassable | bon, pour animer un peu le topic, ptits ragots de ma part: - communication un peu difficile avec la medecin, ca repond pas vite, par contre elle a le temps de checker ma story ... ca sent un peu la baisse d'interet :-( - je match avec une russe (of course), 44 ans (fou hein !), bon, ancien mannequin faut pas deconner quand meme. On s'ajoute sur insta hier soir et se faisant je vois qu'on a un contact commun, un nana que j'ai vu 2 ou 3 fois y a 2 ans, on s'etait juste embrasse, elle etait partie en vacs puis a fait sa FF par message, j'avais laisse tomber. Ce matin je vois que cette nana m'envoit un screenshot puis supprime direct son message, a mon avis elles sont deja en train de synchroniser les horloges Message cité 2 fois Message édité par incassable le 22-01-2026 à 14:00:36 |
Le_Rescator |
En 48h sans être à l'initiative, t'as des demandes tous les jours ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 22-01-2026 à 14:00:30 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
harrypotdefleur I blue myself |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Aïe --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
webmail-75000 | je me pose beaucoup de question depuis qqs semaines, j'ai l'impression de tirer seul notre couple, alors que j'ai le sentiment qu'elle est à fond sur moi et moi nettement moins.... Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 22-01-2026 à 14:15:17 --------------- |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 22-01-2026 à 14:20:33 --------------- |
incassable | oue effectivement t'as l'air d'etre au bout de l'histoire :-(
|
webmail-75000 |
donut78 Stop eating donuts | Faut pas vivre ensemble, c'est pas faute de le dire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ | @ webmail Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 22-01-2026 à 14:25:27 |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
pvcr |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 22-01-2026 à 14:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |