Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2230 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56463  56464  56465  ..  56702  56703  56704  56705  56706  56707
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73811211
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 09:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

sac a main de luxe pas forcement, mais sinon le reste est vrai :D

ceci-dit, etre mince c'est pas etre feminine, y a plein de punkettes super maigres :o

et oui c'est logique, ce genre de nana est plus portee a prendre un role feminin, et la maternite en est une importante partie

En fait c'est pas féminine, c'est des meufs qui ont trop joué à barbie. Donc effectivement, elles cherchent du provider.

Sans rentrer dans le cliché inverse de ce que tu recherches (à base de cheveux bleus et de je m'en fou de mon corps), il y a plein de forme de féminité : des meufs slim, qui mettent en valeur leurs attributs de façon subtile, sans long cheveux, sans sac à main en étendard, qui peuvent s'habiller avec des fringues chère ou des trucs de fripperie, des jeans, des jupes et des robes sexy, tout ça dans la même personne.  

C'est plutôt un archétype de fille particulier que de la féminité que tu cherches. Donc effectivement, elles voudront des gosses pour cocher le tableau de leur idéal vu ta description.
Mais rien à voir avec la féminité.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 09:58:28  profilanswer

n°73811212
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 09:58:48  profilanswer

incassable a écrit :

tu parles de quel age ?

35-40

---------------
n°73811222
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:01:08  profilanswer

kray a écrit :

En fait c'est pas féminine, c'est des meufs qui ont trop joué à barbie. Donc effectivement, elles cherchent du provider.

Sans rentrer dans le cliché inverse de ce que tu recherches (à base de cheveux bleus et de je m'en fou de mon corps), il y a plein de forme de féminité : des meufs slim, qui mettent en valeur leurs attributs de façon subtile, sans long cheveux, sans sac à main en étendard, qui peuvent s'habiller avec des fringues chère ou des trucs de fripperie, des jeans, des jupes et des robes sexy, tout ça dans la même personne.  

C'est plutôt un archétype de fille particulier que de la féminité que tu cherches. Donc effectivement, elles voudront des gosses pour cocher le tableau de leur idéal vu ta description.
Mais rien à voir avec la féminité.

ah mais attends, une nana super bien foutue qui se montre uniquement en jean, j'y vais hein, elles veulent aussi des gosses
mais souvent les nanas bien foutues = robes and co car elles montrent leurs arguments

sur les beaux cheveux longs, je peux pas l'eviter, c'est non negociable :-(

n°73811223
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 10:01:12  profilanswer

On a tous une définition différente de la féminité je pense.  
Je doute que les femmes que kray connait ressemblent à celle qu'aime incassable :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73811233
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:02:43  profilanswer

comme moi quoi

ou alors c'est culturel
j'ai remarque la semaine derniere que sur Paris j'ai vu bien moins de profils ecrivant "je veux fonder une famille"

mais pourtant en allemagne elles font encore moins de gosses qu'en France ... toutes delulu ?

n°73811235
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 10:03:13  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais attends, une nana super bien foutue qui se montre uniquement en jean, j'y vais hein, elles veulent aussi des gosses
mais souvent les nanas bien foutues = robes and co car elles montrent leurs arguments

sur les beaux cheveux longs, je peux pas l'eviter, c'est non negociable :-(

Les nanas mal fichues qui se montrent en robe aussi veulent des gosses :spamafote:
Les jeunes veulent des enfants, les moins jeunes aussi.
Les jolies, et même les moches.
Puis les riches et les pauvres aussi.

Tu trouveras toujours une majorité de femme qui veut des enfants :spamafote:

Si tu datais des femmes moches et connes tu ferais le même constat, elles veulent des gosses :spamafote:

---------------
n°73811251
Entoni
Posté le 10-11-2025 à 10:06:31  profilanswer

A chaque fois qu'incassable essaie d'analyser le "type" de femme qu'il date, je m'étonne de sa naïveté.  
Et j'utilise le terme naïveté parce que je suis poli.

n°73811253
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:07:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les nanas mal fichues qui se montrent en robe aussi veulent des gosses :spamafote:
Les jeunes veulent des enfants, les moins jeunes aussi.
Les jolies, et même les moches.
Puis les riches et les pauvres aussi.

Tu trouveras toujours une majorité de femme qui veut des enfants :spamafote:

Si tu datais des femmes moches et connes tu ferais le même constat, elles veulent des gosses :spamafote:

oui bien sur  :jap:
et je respecte leur volonte hein

Mais je compare a mes potes du meme age, divorces et bons revenus aussi, ils ont pas les memes soucis
quand je leur ai montre le message de la single mom qui parle de gosses apres un date ils ont hallucine aussi
ils ont aussi jamais eu de nanas qui leur pete entre les doigts au bout de qq semaines a cause de ca

je dois sentir le papa en puissance, et pourtant je parle vraiment pas beaucoup de mes gosses

Message édité par incassable le 10-11-2025 à 10:08:11
n°73811264
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 10:08:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a tous une définition différente de la féminité je pense.  
Je doute que les femmes que kray connait ressemblent à celle qu'aime incassable :spamafote:

Oui je pense aussi. C'est juste que la féminité a plein de formes, et que inca se leurre en pensant que les meufs féminines veulent des enfants. Je ne pense pas que ce soit lié.

Comme tu le dis dans ton post d'après

---------------
n°73811268
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:09:23  profilanswer

Entoni a écrit :

A chaque fois qu'incassable essaie d'analyser le "type" de femme qu'il date, je m'étonne de sa naïveté.  
Et j'utilise le terme naïveté parce que je suis poli.

je suis pas naif, je suis tres conscient du plafond de verre que je tape en rencontrant de vraies nanas "bien", je l'ai dit plusieurs fois ici
je fais ce que je peux avec ce qui reste sur le marche pour moi

mood
Publicité
Posté le 10-11-2025 à 10:09:23  profilanswer

n°73811270
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:09:57  profilanswer

kray a écrit :

Oui je pense aussi. C'est juste que la féminité a plein de formes, et que inca se leurre en pensant que les meufs féminines veulent des enfants. Je ne pense pas que ce soit lié.

Comme tu le dis dans ton post d'après

pourquoi pas, je veux bien tes idees sur les autres liens possibles :D

n°73811294
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-11-2025 à 10:15:44  profilanswer

incassable a écrit :

comme moi quoi

ou alors c'est culturel
j'ai remarque la semaine derniere que sur Paris j'ai vu bien moins de profils ecrivant "je veux fonder une famille"

mais pourtant en allemagne elles font encore moins de gosses qu'en France ... toutes delulu ?

Tu cherches une CF de 35/40 qui accepterait tes gosses, t'as + de chances de résoudre la division par zéro  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73811299
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 10:16:48  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi pas, je veux bien tes idees sur les autres liens possibles :D

On dirait que tu cherches des meufs qui sont dans le cliché barbie (je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai sociologiquement, mais tu as l'idée). Dans une certaine forme de paraitre, d'image tradi, qui  donc pour réussir socialement doivent avoir des gosses.
Tu as des orientations politiques préférées pour de la couplance ou tu t'en tapes?

---------------
n°73811309
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:18:26  profilanswer

kray a écrit :

On dirait que tu cherches des meufs qui sont dans le cliché barbie (je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai sociologiquement, mais tu as l'idée). Dans une certaine forme de paraitre, d'image tradi, qui  donc pour réussir socialement doivent avoir des gosses.
Tu as des orientations politiques préférées pour de la couplance ou tu t'en tapes?

:jap:  
alors si elle est de gauche sur les aspects economies c'est pas grave, mais si elle est gauchiasse pro GPA/cheveux bleus and co, de toute facon ca tiendra pas longtemps :D

n°73811311
Alanina
Posté le 10-11-2025 à 10:18:52  profilanswer

kray a écrit :

Et un mec qui gagne plus que soi, aussi.  :jap:

n°73811315
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:20:24  profilanswer

Alanina a écrit :

Et un mec qui gagne plus que soi, aussi.  :jap:

les nanas bien, qui reclament pas que leur mec gagnent plus mais qui sont aussi conservatrices sur le mariage, ben c'est mes amies de lycee, et elles sont prises depuis leurs 23/25 ans

a 35/40, y en a plus des comme ca

n°73811329
Alanina
Posté le 10-11-2025 à 10:24:01  profilanswer

ça va aussi avec le rôle traditionnel (que Mr gagne plus que Mme).  

Je suppose que tes amies de lycée ont des gosses ? A l'origine, c'est le rôle du mariage, définir quelss enfants sont légitimes et l'un des buts, faire des gosses

n°73811334
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:26:28  profilanswer

Alanina a écrit :

ça va aussi avec le rôle traditionnel (que Mr gagne plus que Mme).  

Je suppose que tes amies de lycée ont des gosses ? A l'origine, c'est le rôle du mariage, définir quelss enfants sont légitimes et l'un des buts, faire des gosses

bien sur

mom propos c'est que les nanas bien sous tous rapports sont deja prises et seront pas libres
donc forcement faut gerer des trucs bizarres a un certain age

tout comme mon cas hein, je me doute bien qu'avec 2 gosses et aucune envie de cohabiter, je dois etre considere comme "bizarre" sur le marche

n°73811339
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 10:27:40  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  
alors si elle est de gauche sur les aspects economies c'est pas grave, mais si elle est gauchiasse pro GPA/cheveux bleus and co, de toute facon ca tiendra pas longtemps :D

incassable a écrit :

les nanas bien, qui reclament pas que leur mec gagnent plus mais qui sont aussi conservatrices sur le mariage, ben c'est mes amies de lycee, et elles sont prises depuis leurs 23/25 ans

a 35/40, y en a plus des comme ca

Mais tu vas galérer à mort en fait si tu n'élargis pas tes critères (pas les baisser, je suis dans le même délire de ne pas me "rabaisser", mais juste changer de point de vue), car c'est la quadrature du cercle ton truc.
Tu veux une meuf conservatrice sur le mariage, qui n'a pas d'idées sociale de gauche, et qui ne veut pas de gosses ? C'est jouer en mode super hard.

Des meufs de gauche, pas cheveux bleus, pro GPA, bonnes, qui s'en tapent de la paie du mec, féminines et épilées ça existe. Mais effectivement ça marchera moins sur le mariage "sacré".
Pourquoi c'est important pour toi le mariage ? [:abakuk:3]

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 10-11-2025 à 10:32:41

---------------
n°73811343
Entoni
Posté le 10-11-2025 à 10:29:09  profilanswer

incassable a écrit :

mom propos c'est que les nanas bien sous tous rapports sont deja prises et seront pas libres

Nan mais t'as vision de la femme là  :sweat:  

Parce que les femmes bien n'ont pas de libre arbitre ou bien ?
A quel moment une "femme bien" à nécessairement un "homme bien" et passe le restant de ces jours avec lui.

Ou sinon, ça veut dire qu'une "femme bien" si elle n'est plus en couple, c'est nécessairement que son "homme bien" à déceler chez elle quelquechose qu'il justifie qu'elle soit seul et elle n'est donc "plus assez bien".

Vraiment  :sarcastic:

n°73811357
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 10:31:20  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur

tout comme mon cas hein, je me doute bien qu'avec 2 gosses et aucune envie de cohabiter, je dois etre considere comme "bizarre" sur le marche

D'accord avec toi malheureusement, sauf si elles sont avec un mec qui déconne à un moment, mais oui c'est peu probable  :sweat:  

---------------
n°73811358
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 10:32:03  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur

Je pense que non, tu dois en avoir une flopée de femmes de ton âge qui souhaiteraient aussi vivre chacun chez soi.
Mais pas le type de femme que tu recherches malheureusement :spamafote:

---------------
n°73811376
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:36:00  profilanswer

kray a écrit :

Mais tu vas galérer à mort en fait si tu n'élargis pas tes critères (pas les baisser, je suis dans le même délire de ne pas me "rabaisser", mais juste changer de point de vue), car c'est la quadrature du cercle ton truc.
Tu veux une meuf conservatrice sur le mariage, qui n'a pas d'idées sociale de gauche, et qui ne veut pas de gosses ? C'est jouer en mode super hard.

Des meufs de gauche, pas cheveux bleus, pro GPA, bonnes, qui s'en tapent de la paie du mec, féminines et épilées ça existe. Mais effectivement ça marchera moins pas sur le mariage "sacré".
Pourquoi c'est important pour toi le mariage ? [:abakuk:3]  

je sais pas trop pourquoi on parlait mariage, je pense que mon propos c'etait que les nanas coherentes selon moi se marient assez tot, et du coup si tu arrives un peu tard, forcement y aura des trucs un peu chelou a decouvrir quand tu grattes

jamais dit que je voulais une femme de gauche par contre, tu pars un peu dans tous les sens ensuite

non je pense que je veux une nana honnete envers elle-meme et coherente, et souvent celles-ci sont prises en fait

Entoni a écrit :

A quel moment une "femme bien" à nécessairement un "homme bien" et passe le restant de ces jours avec lui.

Ou sinon, ça veut dire qu'une "femme bien" si elle n'est plus en couple, c'est nécessairement que son "homme bien" à déceler chez elle quelquechose qu'il justifie qu'elle soit seul et elle n'est donc "plus assez bien".

pourquoi de la femme uniquement ? ca vaut pour les hommes aussi ce que tu dis

n°73811380
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 10:37:00  profilanswer

Entoni a écrit :

Je rejoins inca là dessus. La fille bien à 35-40 elle est déjà casée. Elle a fini vers 30-32 au plus tard de faire le carrousel, et a eu tout le temps de sélectionner et éprouver sur la durée le mec qui remplis ses critères.  
C'est seulement évènement improbable qui la remet sur le marché :  tromperie, mec qui vrille en mode crise quarantaine et la largue, elle qui vrille en mode crise quarantaine et le largue (mais du coup est-elle équilibré et et donc bien...)

---------------
n°73811392
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:39:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que non, tu dois en avoir une flopée de femmes de ton âge qui souhaiteraient aussi vivre chacun chez soi.
Mais pas le type de femme que tu recherches malheureusement :spamafote:

alors je pense aussi que ca depend de la ou tu vis
dans les grandes metropoles, vu le prix de l'immo, si tu veux une vie confortable, penser a la cohabitation est un automatisme assez logique
tu es passee de la Belgique a l'ouest francais non ?

n°73811399
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 10:41:04  profilanswer

incassable a écrit :

je sais pas trop pourquoi on parlait mariage, je pense que mon propos c'etait que les nanas coherentes selon moi se marient assez tot, et du coup si tu arrives un peu tard, forcement y aura des trucs un peu chelou a decouvrir quand tu grattes

jamais dit que je voulais une femme de gauche par contre, tu pars un peu dans tous les sens ensuite

non je pense que je veux une nana honnete envers elle-meme et coherente, et souvent celles-ci sont prises en fait

justement, je voulais te convaincre que c'est bien, et que tu te prives de 50% de cibles potentielles. Après si c'est un critère no go pour toi, ne te forces pas, mais chercher de la femme "tradi" (de mémoire tu en parlais souvent sur la notion importante de couple, mariage etc.. qui fait très discours de papy de droite) qui ne veut pas de gosses, c'est juste compliqué.

---------------
n°73811415
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 10:43:22  profilanswer

incassable a écrit :

alors je pense aussi que ca depend de la ou tu vis
dans les grandes metropoles, vu le prix de l'immo, si tu veux une vie confortable, penser a la cohabitation est un automatisme assez logique
tu es passee de la Belgique a l'ouest francais non ?

oui et???

Sinon j'ai fait une petite image via chatgpt, donc n'alertez pas c'est pas une vraie photo.
Est ce qu'une photo comme ça tu la vois sur SDR, est ce que tu la likes?
Sachant qu'elle est divorcée, elle a 40 ans et deux enfants.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446694

Message cité 7 fois
Message édité par lafilledu22 le 10-11-2025 à 10:45:06

---------------
n°73811419
gun809
Posté le 10-11-2025 à 10:43:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Quand vous avez des match, c'est souvent le même type de profil ou vous avez des profils variés ?
Car moi à chaque fois que j'ai des matchs, c'est souvent des filles avec les mêmes origines (toujours les 2-3 même origines pour moi) mais jamais d'autres origine et ça se passe toujours pas bien en date avec ces mêmes origines qui me matchent...
Je ne sais pas comment faire pour élargir mon éventail de profils variés...

Message cité 1 fois
Message édité par gun809 le 10-11-2025 à 10:44:46
n°73811421
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 10-11-2025 à 10:44:39  profilanswer

Je ne suis pas un serial-dateur, mais les 2 filles rencontrées (celle en septembre, et l'actuelle raclette de ma vie) ont des enfants (donc comprennent les histoires de GA, de planning pas flexible 1 semaine sur 2, de chacun chez soi, ...), n'en souhaitent pas d'autre (à priori :o ) et les 2 ont des cheveux  [:headbanger] (pas bleus).

Après ouais, je suis conscient que ce ne sont pas des 10/10 mais ça tombe bien, je ne le suis pas non plus :o et elles sont certainement plus simples (dans le sens moins superficielles) que les dates d'inca (je ne sais pas si c'est forcément le cas, mais c'est l'impression que j'ai).

Bref, il y a sans doute un problème de ciblage chez inca

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73811442
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:50:44  profilanswer

kray a écrit :

justement, je voulais te convaincre que c'est bien, et que tu te prives de 50% de cibles potentielles. Après si c'est un critère no go pour toi, ne te forces pas, mais chercher de la femme "tradi" (de mémoire tu en parlais souvent sur la notion importante de couple, mariage etc.. qui fait très discours de papy de droite) qui ne veut pas de gosses, c'est juste compliqué.

ben en fait j'ai pas rencontre de jolies qui aient vraiment un comportement de "gauche"
faut quand meme avouer qu'a partir du moment ou tu es jolie, tu t'habitues vite au fait que les hommes vont payer pour toi, s'occuper de toi and co
les rares qui arrivent a aller au-dela de ca, ben elles sont pas libres

des nanas "de gauche" j'en connais hein
c'est pro-Hamas et LFI and co, faut tuer le patriarcat, mais quand tu leur parles en prive, elles cherchent un mec de 1m90 et PHD, ben elles sont tjs celibs :D

lafilledu22 a écrit :

oui et???

Sinon j'ai fait une petite image via chatgpt, donc n'alertez pas c'est pas une vraie photo.

ben tu n'as pas ca en tete si t'as tjs eu les moyens de vivre seule dans un 80 sqm par exemple (vu les tarifs des regions que tu as connu)
mais c'est pas un point important hein

huhu rigolo le coup de la photo  :jap:  
alors vestimentairement oui, mais trop large :D

gomme a écrit :

Je ne suis pas un serial-dateur, mais les 2 filles rencontrées (celle en septembre, et l'actuelle raclette de ma vie) ont des enfants (donc comprennent les histoires de GA, de planning pas flexible 1 semaine sur 2, de chacun chez soi, ...), n'en souhaitent pas d'autre (à priori :o ) et les 2 ont des cheveux  [:headbanger] (pas bleus).

Après ouais, je suis conscient que ce ne sont pas des 10/10 mais ça tombe bien, je ne le suis pas non plus :o et elles sont certainement plus simples (dans le sens moins superficielles) que les dates d'inca (je ne sais pas si c'est forcément le cas, mais c'est l'impression que j'ai).

Bref, il y a sans doute un problème de ciblage chez inca

c'est pas les memes regles du jeu c'est clair

n°73811448
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 10:53:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

oui et???

Perso, je prends pas : manque le sourire et il y a un truc qui ne va pas dans le visage.  
ChatGPT, la même, avec un visage un peu plus radieux  :D

---------------
n°73811453
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 10:54:15  profilanswer

incassable a écrit :

ben tu n'as pas ca en tete si t'as tjs eu les moyens de vivre seule dans un 80 sqm par exemple (vu les tarifs des regions que tu as connu)
mais c'est pas un point important hein

huhu rigolo le coup de la photo  :jap:  
alors vestimentairement oui, mais trop large :D

Je comprend pas trop, une femme célibataire avec des enfants, en toute logique elle vit seule.
Donc elle n'a pas besoin de toi pour subvenir à ses besoins.
Elle serait donc tout à fait capable d'avoir une histoire d'amour avec un homme tout en gardant chacun son logement non?

Le trop large me laisse pantoise, elle est juste bien la nana et en plus on dirait qu'elle a le ventre plat :o

---------------
n°73811480
incassable
Posté le 10-11-2025 à 10:59:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprend pas trop, une femme célibataire avec des enfants, en toute logique elle vit seule.
Donc elle n'a pas besoin de toi pour subvenir à ses besoins.
Elle serait donc tout à fait capable d'avoir une histoire d'amour avec un homme tout en gardant chacun son logement non?

Le trop large me laisse pantoise, elle est juste bien la nana et en plus on dirait qu'elle a le ventre plat :o

mon appart de 100sqm a peu pres, en proche banlieue de Munich, me coute 2300e par mois, donc faut gagner 6K super net mini pour pouvoir offrir 1 chambre a chacun de ses 2 gosses
tu comprends bien que dans cette situation, la single mom (jamais rencontre qui soit cadre sup) vit pas dans un chateau, j'en connais pas trop qui vont se dire "j'ai un mec qui a des moyens ,mais restons dans un F2 pour le fun, yeah"

hanches trop larges, a mon avis la nana est petit, genre 1m60, ca aide pas a etre fine meme si elle est pas lourde

n°73811498
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 11:02:34  profilanswer

kray a écrit :

Perso, je prends pas : manque le sourire et il y a un truc qui ne va pas dans le visage.  
ChatGPT, la même, avec un visage un peu plus radieux  :D

Tu oublies le contexte, maman solo avec deux enfants et un taf à temps plein.
Tu peux pas etre radieuse :o

---------------
n°73811503
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-11-2025 à 11:03:24  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,

Quand vous avez des match, c'est souvent le même type de profil ou vous avez des profils variés ?
Car moi à chaque fois que j'ai des matchs, c'est souvent des filles avec les mêmes origines (toujours les 2-3 même origines pour moi) mais jamais d'autres origine et ça se passe toujours pas bien en date avec ces mêmes origines qui me matchent...
Je ne sais pas comment faire pour élargir mon éventail de profils variés...

:heink:  

En général on match avec des nanas qu'on a liké/choisi ; arrête de liker les profils qui ne te conviennent pas  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73811504
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 11:03:31  profilanswer

incassable a écrit :

mon appart de 100sqm a peu pres, en proche banlieue de Munich, me coute 2300e par mois, donc faut gagner 6K super net mini pour pouvoir offrir 1 chambre a chacun de ses 2 gosses
tu comprends bien que dans cette situation, la single mom (jamais rencontre qui soit cadre sup) vit pas dans un chateau, j'en connais pas trop qui vont se dire "j'ai un mec qui a des moyens ,mais restons dans un F2 pour le fun, yeah"

hanches trop larges, a mon avis la nana est petit, genre 1m60, ca aide pas a etre fine meme si elle est pas lourde

La meuf qui veut pas d'une famille recomposée et qui veut pas s'encombrer d'un mec à temps plein se contentera bien de ce qu'elle a :spamafote:

---------------
n°73811531
incassable
Posté le 10-11-2025 à 11:09:49  profilanswer

le genre de physique qui me plait, et avec qui je sors, c'est ca:

https://previews.123rf.com/images/lithian/lithian1601/lithian160100052/52175323-beautiful-young-slender-woman-relaxing-outdoors-in-nature.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 10-11-2025 à 11:10:04
n°73811552
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 11:13:35  profilanswer

Et après tu t'étonnes :lol:

Pardon hein mais t'arriveras à rien si tu continues à t'acharner à vouloir ce genre de meuf.
Enfin arrivera à rien.... si tu cherches du sérieux evidemment.
Pour t'amuser ce sera pas un problème.

---------------
n°73811554
incassable
Posté le 10-11-2025 à 11:14:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et après tu t'étonnes :lol:

Pardon hein mais t'arriveras à rien si tu continues à t'acharner à vouloir ce genre de meuf.
Enfin arrivera à rien.... si tu cherches du sérieux evidemment.
Pour t'amuser ce sera pas un problème.

ah ben developpe stp :D

n°73811565
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-11-2025 à 11:15:58  profilanswer

incassable a écrit :

le genre de physique qui me plait, et avec qui je sors, c'est ca:

https://previews.123rf.com/images/l [...] nature.jpg

Ok Leonardo :o

---------------
La femme à poêle
n°73811576
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 10-11-2025 à 11:18:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

oui et???

Faut voir la bio :o mais je like (en sachant qu'il n'y aura pas de match :o :o :o )

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56463  56464  56465  ..  56702  56703  56704  56705  56706  56707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)