Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56462  56463  56464  ..  56703  56704  56705  56706  56707  56708
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73807557
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-11-2025 à 13:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Et évite mes blagues éculées, les "avis" qui n'en sont pas "hihi j'aime pas la coriandre", "chez moi on dit chocolatine"... Osef. C'est nul.

Donut a pécho comme ça  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 13:53:20  profilanswer

n°73807602
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-11-2025 à 14:06:23  profilanswer

incassable a écrit :

pardon 4
la jeunette qui vient dormir à la maison
la single mom en 2e date
une première date mais j’hésite, ou un ancien PQR ukrainien qui a encore réclamé sa pitance

Finalement, c'était une semaine de vacances avant une reprise chargée.  [:twano:1]  

Mais, c'est quoi la nature de votre relation avec la jeunette ? Un PQR, une sorte de relation de couple plus ou moins libre ?

n°73807619
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-11-2025 à 14:10:16  profilanswer

Une petite pièce sur la single mom.

Oui je sais j'en avais mis une sur la jeunette il y a un mois :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73807700
incassable
Posté le 09-11-2025 à 14:30:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Finalement, c'était une semaine de vacances avant une reprise chargée.  [:twano:1]  

Mais, c'est quoi la nature de votre relation avec la jeunette ? Un PQR, une sorte de relation de couple plus ou moins libre ?

zone grise qui m’arrange très bien, la VCZ idéale

n°73807705
gun809
Posté le 09-11-2025 à 14:32:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Quand vous matché sur SDR et que vous êtes à l'étape d'échanger vos contacts, c'est normal que la personne veut que le insta ? J'ai pas l'habitude, j'ai plus l'habitude de WhatsApp, car insta c'est un peu plus privé mais la personne ne veut que insta...
Et si ça se passe mal, elle verra toujours ce que je poste sur insta mis à part la bloqué...

n°73807753
incassable
Posté le 09-11-2025 à 14:44:29  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,

Quand vous matché sur SDR et que vous êtes à l'étape d'échanger vos contacts, c'est normal que la personne veut que le insta ? J'ai pas l'habitude, j'ai plus l'habitude de WhatsApp, car insta c'est un peu plus privé mais la personne ne veut que insta...
Et si ça se passe mal, elle verra toujours ce que je poste sur insta mis à part la bloqué...

c’est courant oui
elles s’imaginent que partager insta avec 500 photos c’est plus safe qu’un numéro

n°73807780
apyrael
Posté le 09-11-2025 à 14:53:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je plussune tout le message de Novare et sur le point du profil positif, j'ajoute : n'écrit rien de négatif ("je ne veux pas d'une femme comme ceci" ) ça renvoie vraiment une image de casse-couille.

Et évite mes blagues éculées, les "avis" qui n'en sont pas "hihi j'aime pas la coriandre", "chez moi on dit chocolatine"... Osef. C'est nul.

:jap:

Même si je ne vois pas trop comment être marrant ou accrocheur sans être stéréotypé. Je vais essayer d'être sobre sans paraître négatif.

n°73807796
avitasse
Posté le 09-11-2025 à 14:58:22  profilanswer

Dans les profiles que tu vois, tu n'es jamais tombé sur un profil un peu différent, un truc qui t'a fait sourire ?
C'est ce qu'il faut provoquer chez l'autre..

---------------
n°73807853
gun809
Posté le 09-11-2025 à 15:21:04  profilanswer

incassable a écrit :

c’est courant oui
elles s’imaginent que partager insta avec 500 photos c’est plus safe qu’un numéro

D'accord merci de ta réponse.

Comme je n'ai pas une grande expérience, je voulais savoir, merci pour le retour.

Le truc c'est que si ça se passe mal pendant le date ou qu'il y a pas affinité, on sera obligé de se bloquer, ce que je déteste mais bon, c'est comme ça...

n°73807873
incassable
Posté le 09-11-2025 à 15:34:22  profilanswer

c’est la vie de 2025
et du coup insta te permet de voir plus de photos et son lifestyle

mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 15:34:22  profilanswer

n°73808232
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-11-2025 à 17:58:13  profilanswer

J’ai besoin de conseils  

Je discute actuellement par message avec une fille je l’ai pour ainsi dire jamais fait donc je sais pas trop comment il faut procéder pour garder la tension jusqu’à un éventuel date sans pour autant passer pour un forceur

n°73808351
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-11-2025 à 18:13:29  profilanswer

Si ce n'est pas fluide, c'est que ça va bloquer à un moment donné :o

De rien :o

Bon, date hier soir de mon côté, on est resté de 19h à 2h du matin, c'était vraiment l'fun, et on va se revoir :)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73808396
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-11-2025 à 18:16:33  profilanswer

niku a écrit :

J’ai besoin de conseils

Je discute actuellement par message avec une fille je l’ai pour ainsi dire jamais fait donc je sais pas trop comment il faut procéder pour garder la tension jusqu’à un éventuel date sans pour autant passer pour un forceur

Un peu de contexte serait le bienvenu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73808449
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-11-2025 à 18:20:38  profilanswer

crougnagna a écrit :

Si ce n'est pas fluide, c'est que ça va bloquer à un moment donné :o

De rien :o

Bon, date hier soir de mon côté, on est resté de 19h à 2h du matin, c'était vraiment l'fun, et on va se revoir :)

et a la fin du date y se passe quoi  

n°73808468
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-11-2025 à 18:22:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un peu de contexte serait le bienvenu.

hyper long à expliquer mais en gros fille croisée à la plage et par un concours de circonstance on a echangé nos numeros
elle etait de passage
mais n'est pas si loin 1H30 environ dans ma région quoi
irl c'etait hyper fluide par message j'ai l'impression d'etre un golmon  

n°73808597
DannyOcean
Posté le 09-11-2025 à 18:39:48  profilanswer

niku a écrit :

mais une association de quoi

je fais du mma depuis quelques temps maintenant 90% de mecs et les meufs qui viennent ont leur mecs dans le club et  

je fais de la muscu personne ne souhaite communiquer

j'ai fait 15 ans de cyclisme avant j'ai jamais discuter avec une nana de moins de 45 ans à vélo  

et j'aime pas la poterie

La muscu c'est nul à chier pour rencontrer du monde. J'ai fait 10x plus de rencontres en 1 an de club de running et escalade qu'en 7-8 ans à la salle où tout le monde à ses écouteurs et fait son programme. Pour les cours, c'est pas beaucoup mieux je trouve.

niku a écrit :

et aucune meuf s'inscrit dans une assos pour rencontrer un mec

Ca fait plusieurs fois que je le dis, mais vraiment testez les clubs de running (ceux à la cool, pas les trucs axés perf). Il y a une très belle mixité, car les femmes ont peur de courir seules le soir. Du coup, énormément de femmes célibs et qui prennent soin de leur corps :o.

avitasse a écrit :

Je fais de la muscu dans une asso (pas une chaine privée) et l'ambiance est assez conviviale et en terme de mixité on approche le 50/50..
(idem pour le badminton, idem pour les sorties Frimake)

Les Frimake que j'ai fait, c'était pas jojo niveau femmes. Vraiment du genre geek à la lunette / jeu de société :o

Novare a écrit :

- faire un profil clean des le debut car c'est ca qui va influencer ton ELO, tu ne le rattraperas pas derriere. Aucun mec ne comprend ca
- avoir des photos propres, pas de selfie dans la sdb
-- au moins une photo en pieds
-- au moins une photo en groupe
-- varier les photos, c'est pas la peine de presenter 5 fois la meme version de toi genre les nanas qui ont 5 photos d'elles a la plage
- renseigner les prompts, ne pas se prendre top au serieux et avoir une dose de legerete. Donc pas de truc banal du genre "j'adore voyager", essaie d'avoir une approche unique et qui ne fait pas psychorigide. De la meme facon qu'on envie d'aborder une personne souriante IRL, un profil "sympathique" fait le meme effet sauf a avoir un physique 10/10 ou tout passe. Bref, profil unique et de la legerete. J'avais un peu d'autoriderision sur le mien
- etre selectif sur les likes car ca influence ton ELO (surtout sur Hinge, moins vrai sur les autres applis), a quoi ca sert de liker une nana dont tu sais que tu vas pas engager la discussion derriere si tu matches?
- en tant que mec, le premium c'est pas a jeter a la poubelle. Ca fonctionne, a prendre avec parcimonie pour optimiser
- Les meilleures plages pour liker et matcher c'est le dimanche soir a 20h et le lundi soir a 20h. Les plages moisies jeudi/vendredi/samedi ou les gens ont normalement deja des plans et sont moins sur les applis

+1, et n'installez pas toutes les apps en même temps. Supprimez votre profil lorsque vous sentez que vous êtes dans le creux, utilisez une autre app puis revenez-y une fois que l'app vous a 100 % oublié (90 jours sur Tinder, 30 jours sur Bumble...)

gun809 a écrit :

Bonjour à tous,

À chaque fois que la personne m'a donné son Insta, ça n'a rien donné. Selon moi, c'est plus pour se montrer / augmenter ses followers que réellement entame une démarche de discussion.
D'une manière générale, si la fille refuse de donner son numéro, ça n'ira pas plus loin. Si elle est intéressée, tu auras le numéro.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73808903
avitasse
Posté le 09-11-2025 à 19:20:53  profilanswer

niku a écrit :

J’ai besoin de conseils  

Tu as tenté la dick pick ?  :o

---------------
n°73808919
gun809
Posté le 09-11-2025 à 19:23:00  profilanswer

DannyOcean a écrit :

La muscu c'est nul à chier pour rencontrer du monde. J'ai fait 10x plus de rencontres en 1 an de club de running et escalade qu'en 7-8 ans à la salle où tout le monde à ses écouteurs et fait son programme. Pour les cours, c'est pas beaucoup mieux je trouve.

DannyOcean a écrit :

Ca fait plusieurs fois que je le dis, mais vraiment testez les clubs de running (ceux à la cool, pas les trucs axés perf). Il y a une très belle mixité, car les femmes ont peur de courir seules le soir. Du coup, énormément de femmes célibs et qui prennent soin de leur corps :o.

DannyOcean a écrit :

Les Frimake que j'ai fait, c'était pas jojo niveau femmes. Vraiment du genre geek à la lunette / jeu de société :o

DannyOcean a écrit :

+1, et n'installez pas toutes les apps en même temps. Supprimez votre profil lorsque vous sentez que vous êtes dans le creux, utilisez une autre app puis revenez-y une fois que l'app vous a 100 % oublié (90 jours sur Tinder, 30 jours sur Bumble...)

DannyOcean a écrit :

À chaque fois que la personne m'a donné son Insta, ça n'a rien donné. Selon moi, c'est plus pour se montrer / augmenter ses followers que réellement entame une démarche de discussion.
D'une manière générale, si la fille refuse de donner son numéro, ça n'ira pas plus loin. Si elle est intéressée, tu auras le numéro.

Merci pour ton retour.

Je sors de mon date, ça s'est bien passé pour moi, on a bien échangé quasiment sans blanc mais vers la fin du date, quand je lui ai proposé de se revoir, elle n'a pas voulu répondre ou simplement un "je ne sais pas"... Donc je suppose que c'est un non.
Du coup, comme elle m'avait communiqué que son insta, on va devoir se bloquer pour le bien de tous, car je trouverais pas très sain qu'elle me suive sur insta alors qu'elle ne veut plus me parler lol

Message édité par gun809 le 09-11-2025 à 19:23:31
n°73809047
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-11-2025 à 19:37:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as tenté la dick pick ?  :o

pas assez de zoom  :(  

non mais là je tente ma chance car c'est au dessus de ma league comme vous dites

je sais pas quoi dire par message j'ai tellement pas l'habitude

elle m'a proposé de l'appeler je vais bien voir le resultat :(

n°73810556
Novare
Posté le 10-11-2025 à 00:04:26  profilanswer

niku a écrit :

non mais là je tente ma chance car c'est au dessus de ma league comme vous dites

Est engageant de son côté. On ne fait pas ça avec quelqu'un qu'on n'apprécie pas.

n°73810617
crougnagna
Posté le 10-11-2025 à 00:47:19  profilanswer

niku a écrit :

et a la fin du date y se passe quoi  

On va se revoir, quand on s'est quitté, elle m'a dit "Tu es hot !"  :love:  

Faque, on risque de continuer à faire du scrabble ensemble :o

---------------
n°73810622
crougnagna
Posté le 10-11-2025 à 00:49:27  profilanswer

niku a écrit :

C'est bien engagé, non ? :)  

Une femme croisée à la plage ... Elle s'y rend souvent ? Il y a moyen de lui proposer une sortie à la plage ?

---------------
n°73810693
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-11-2025 à 05:31:51  profilanswer

non malheureusement c'est quelqu'un qui était de passage j'avais tenté le move en envoyant mon chien la voir et j'avais senti que ca accrochait bien mais j'avais pas pris son numero vu la conversation ca aurait ete deplacé je pense

vie à 1H30 d'ici en soit c'est pas le bout du monde mais bon  
Appel hier soir donc + de 2H au tel

j'ai autant parlé à une meuf au tel hier soir qu'en plus d'un an de célibat je pense que c'est le bon moment pour moi pour avancer sur ma situation psy
elle clairement au dessus de ma league je me fais pas trop d'illusions

n°73810796
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 10-11-2025 à 07:53:13  profilanswer

L'horreur le téléphone pour moi  :sweat:

Autant par écrit je peux discuter des heures, autant au téléphone... Je pense que ça monopolise trop mon cerveau et je suis incapable d'avoir une conversation. Heureusement IRL ça se passe mieux mais c'est complètement différent du téléphone.

Fonce Niku, sur un malentendu...  [:benjy86]

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°73810919
incassable
Posté le 10-11-2025 à 08:37:25  profilanswer

bon, un peu la semaine de la loose :D

• avec la jeunette tout va bien, on se voit mardi

• un match avec une allemande tres prometteur, des que j'ai annonce avoir des gosses ca a tout refroidi, elle a quand meme demande mon insta. Echange rigolo :D

- ca fait longtemps que je te vois sur les apps, je t'ai toujours pris pour un fuckboy, c'est le cas ?
- ca veut dire que si tu me vois aussi depuis longtemps, toi aussi, ca fait quoi de toi :D

• j'avais un autre match, ancien mannequin de 40 ans, j'ai commence a proposer de se voir mercredi, mais en fait son visage est vraiment trop special (merci Insta !), plus trop envie, je vais annuler

• Le ponpon: la single mom, je rappelle: 35 ans 2 gosses. On s'est vu UNE fois. Elle a commence a me demander si je voulais faire un 3e gosse ....

Mais putain, si meme avec les single mom je suis pas a l'abri mais c'est la LOOSE
Du coup je me dis, pour les CF du topic, ca doit etre encore pire non ? Parce que vous devez éconduire des nanas qui vont vers vous en ayant de bonnes raisons de penser que vous en voulez, vu que vous etes encore "libres".
Moi au moins j'ai deja un premier filtre comme avec l'allemande citee plus haut.

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 10-11-2025 à 09:18:21
n°73810964
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-11-2025 à 08:51:25  profilanswer

éconduire des nanas qui ? qui quoi ? [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73810969
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-11-2025 à 08:52:46  profilanswer

gomme a écrit :

L'horreur le téléphone pour moi  :sweat:  

Autant par écrit je peux discuter des heures, autant au téléphone... Je pense que ça monopolise trop mon cerveau et je suis incapable d'avoir une conversation. Heureusement IRL ça se passe mieux mais c'est complètement différent du téléphone.

Fonce Niku, sur un malentendu...  [:benjy86]

Tout l’inverse ici  
C’est marrant comme quoi  
Je suis peu être trop à l’aise d’ailleurs  
A suivre  [:le hasard:10]

n°73810981
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-11-2025 à 08:55:45  profilanswer

niku a écrit :

A suivre  [:le hasard:10]

Idéalement, pas ici hein  [:grande greluche:7]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°73811005
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-11-2025 à 09:03:06  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup je me dis, pour les CF du topic, ca doit etre encore pire non ?

Tu penses à qui ?

---------------
n°73811029
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-11-2025 à 09:11:58  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup je me dis, pour les CF du topic, ca doit etre encore pire non ?

Aucun problème, dans mon milieu de punk à chien-gauchiasse beaucoup de gens sont CF.
Depuis le début, je pense que ton problème incassable, c'est que tu vises les mauvaises meufs  :O c'est pas en datant des slaves très traditionnelles que tu vas tomber sur une meuf CF qui partage l'addition.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 10-11-2025 à 09:18:29
n°73811037
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-11-2025 à 09:14:06  profilanswer

incassable a écrit :

bon, un peu la semaine de la loose :D

• avec la jeunette tout va bien, on se voit jeudi

[:dileste3:2]

Sinon c'est la loose oui  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73811055
incassable
Posté le 10-11-2025 à 09:17:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu penses à qui ?

je conserve pas de fiches sur les gens moi, je me rappelle juste qu'on parle souvent de CFs ici

ChatonMystere a écrit :

Aucun problème, dans mon milieu de punk à chien-gauchiasse beaucoup de gens sont CF.
Depuis le début, je pense que ton problème incassable, c'est que tu vises les mauvaises meufs  :O c'est pas en datant des slaves très traditionnelles que tu vas tomber sur une meuf CF qui partagent l'addition.

slave pas forcement (ce sont elles qui me cherchent), mais feminines oui
Et logiquement, qui dit feminine dit maternité.

moi une punk a chien ca me fait pas bander.
Meme une nana sublime, si cheveux tres courts, je dislike direct, je tire quoi sinon ? :o

n°73811078
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-11-2025 à 09:24:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Idéalement, pas ici hein  [:grande greluche:7]

Sur le DT  [:le hasard:10]

n°73811119
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 09:39:03  profilanswer

incassable a écrit :

slave pas forcement (ce sont elles qui me cherchent), mais feminines oui
Et logiquement, qui dit feminine dit maternité.

moi une punk a chien ca me fait pas bander.
Meme une nana sublime, si cheveux tres courts, je dislike direct, je tire quoi sinon ? :o

Qu'est-ce que tu appelles féminines ? Me demande s'il le problème vient pas de là. Des meufs féminines et CF j'en connais quelques une (et pourtant je suis très très peu actif socialement).

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 10-11-2025 à 09:39:19

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73811127
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-11-2025 à 09:40:53  profilanswer

kray a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles féminines ? Me demande s'il le problème vient pas de là. Des meufs féminines et CF j'en connais quelques une (et pourtant je suis très très peu actif socialement).

Très minces, grandes, longs cheveux, sac à main de luxe dans le creux du coude, talons, jupe et manteau en laine en hiver.
Je pense que ca se rapproche bien de sa définition de la féminité.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73811169
incassable
Posté le 10-11-2025 à 09:49:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Très minces, grandes, longs cheveux, sac à main de luxe dans le creux du coude, talons, jupe et manteau en laine en hiver.
Je pense que ca se rapproche bien de sa définition de la féminité.

sac a main de luxe pas forcement, mais sinon le reste est vrai :D

ceci-dit, etre mince c'est pas etre feminine, y a plein de punkettes super maigres :o

et oui c'est logique, ce genre de nana est plus portee a prendre un role feminin, et la maternite en est une importante partie

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 10-11-2025 à 09:49:54
n°73811177
incassable
Posté le 10-11-2025 à 09:50:34  profilanswer

kray a écrit :

tu parles de quel age ?

n°73811195
avitasse
Posté le 10-11-2025 à 09:54:16  profilanswer

incassable a écrit :

et oui c'est logique, ce genre de nana est plus portee a prendre un role feminin, et la maternite en est une importante partie

Bah du coup rien de surprenant, tu as la réponse à ta question  [:spamatounet]

---------------
n°73811200
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-11-2025 à 09:54:44  profilanswer

incassable a écrit :

je conserve pas de fiches sur les gens moi, je me rappelle juste qu'on parle souvent de CFs ici

Pourtant il y a peu de CF ici, et c'est surtout des filles.

---------------
n°73811210
incassable
Posté le 10-11-2025 à 09:58:16  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah du coup rien de surprenant, tu as la réponse à ta question  [:spamatounet]

moue
je suis sur que si j'etais gay, je tomberais sur ceux qui veulent faire une GPA :o

je dois avoir une etiquette "sac a sperme" sur le front ....

n°73811211
kray
Bad show?
Posté le 10-11-2025 à 09:58:28  profilanswer

incassable a écrit :

sac a main de luxe pas forcement, mais sinon le reste est vrai :D

ceci-dit, etre mince c'est pas etre feminine, y a plein de punkettes super maigres :o

En fait c'est pas féminine, c'est des meufs qui ont trop joué à barbie. Donc effectivement, elles cherchent du provider.

Sans rentrer dans le cliché inverse de ce que tu recherches (à base de cheveux bleus et de je m'en fou de mon corps), il y a plein de forme de féminité : des meufs slim, qui mettent en valeur leurs attributs de façon subtile, sans long cheveux, sans sac à main en étendard, qui peuvent s'habiller avec des fringues chère ou des trucs de fripperie, des jeans, des jupes et des robes sexy, tout ça dans la même personne.  

C'est plutôt un archétype de fille particulier que de la féminité que tu cherches. Donc effectivement, elles voudront des gosses pour cocher le tableau de leur idéal vu ta description.
Mais rien à voir avec la féminité.

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56462  56463  56464  ..  56703  56704  56705  56706  56707  56708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)