| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Chou Andy Would you know my nem | Une petite pièce sur la single mom. Oui je sais j'en avais mis une sur la jeunette il y a un mois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
apyrael |
Même si je ne vois pas trop comment être marrant ou accrocheur sans être stéréotypé. Je vais essayer d'être sobre sans paraître négatif. |
gun809 |
Comme je n'ai pas une grande expérience, je voulais savoir, merci pour le retour. Le truc c'est que si ça se passe mal pendant le date ou qu'il y a pas affinité, on sera obligé de se bloquer, ce que je déteste mais bon, c'est comme ça... |
incassable | c’est la vie de 2025
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 15:34:22 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un peu de contexte serait le bienvenu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku viaggiando controvento |
|
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
avitasse ID PSN : avitasse |
gun809 |
Je sors de mon date, ça s'est bien passé pour moi, on a bien échangé quasiment sans blanc mais vers la fin du date, quand je lui ai proposé de se revoir, elle n'a pas voulu répondre ou simplement un "je ne sais pas"... Donc je suppose que c'est un non. Message édité par gun809 le 09-11-2025 à 19:23:31 |
|
Novare |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gomme Ignorance is Bliss | L'horreur le téléphone pour moi Autant par écrit je peux discuter des heures, autant au téléphone... Je pense que ça monopolise trop mon cerveau et je suis incapable d'avoir une conversation. Heureusement IRL ça se passe mieux mais c'est complètement différent du téléphone. Fonce Niku, sur un malentendu... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
incassable | bon, un peu la semaine de la loose
- ca fait longtemps que je te vois sur les apps, je t'ai toujours pris pour un fuckboy, c'est le cas ?
Message cité 4 fois Message édité par incassable le 10-11-2025 à 09:18:21 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu penses à qui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 10-11-2025 à 09:18:29 |
tonton-thon AV2F |
Sinon c'est la loose oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
incassable |
|
kray Bad show? |
Message cité 2 fois Message édité par kray le 10-11-2025 à 09:39:19 --------------- I guess my real ennemy is me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
sac a main de luxe pas forcement, mais sinon le reste est vrai ceci-dit, etre mince c'est pas etre feminine, y a plein de punkettes super maigres et oui c'est logique, ce genre de nana est plus portee a prendre un role feminin, et la maternite en est une importante partie Message cité 2 fois Message édité par incassable le 10-11-2025 à 09:49:54 |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourtant il y a peu de CF ici, et c'est surtout des filles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |