Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56206  56207  56208  ..  56933  56934  56935  56936  56937  56938
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73376279
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-08-2025 à 16:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est intéressant comme sujet, est-ce du racisme que d'avoir des préférences ? (réponse: non)
Je suis métissé, et les blacks c'est vraiment pas mon truc [:ddr555] (à part des nanas métissés, type Karine Lemarchand)

Et sur sdr les gens métissés se "rangent" quand quelles catégories ? C'est un peu étrange de devoir choisir  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2025 à 16:10:38  profilanswer

n°73376281
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-08-2025 à 16:10:58  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

D'après les statistiques, ceux qui mordent le plus sont les Bergers allemands :o

Deuxième race la plus populaire en France, ça se tient.  :O

n°73376287
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 16:12:15  profilanswer

Pas mal de filles réclament des noirs ou des arabes sur SdR et personne ne crie au racisme pour autant.

Il y a des gens pour qui c'est un critère. On n'y peut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 18-08-2025 à 16:12:46
n°73376297
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 16:14:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et sur sdr les gens métissés se "rangent" quand quelles catégories ? C'est un peu étrange de devoir choisir  :??:

Tu fais comme moi : tu ne renseignes pas ton ethnie.

n°73376324
incassable
Posté le 18-08-2025 à 16:19:41  profilanswer

Quatrier a écrit :

Pas mal de filles réclament des noirs ou des arabes sur SdR et personne ne crie au racisme pour autant.

Il y a des gens pour qui c'est un critère. On n'y peut rien.

jamais vu ça
je pense que c’est plutôt un désavantage pour eux

côté féminin c’est flagrant, les nanas blacks que je vois ont souvent des photo surexposées ou N&B pour cacher leur couleur de peau

j’avais vu passer des stats sur les races recherchées, les nanas asiat étaient number 1, les blacks en dernier
c’était sûrement aux US

n°73376333
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2025 à 16:22:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il faudrait pouvoir renseigner plusieures origines avec un pourcentage afin de permettre un classement correct, chacun pouvant ensuite donner sa limite haute sur chaque origine :love:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°73376365
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2025 à 16:28:55  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DLJyglKW4AA4i1B.jpg

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73376368
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-08-2025 à 16:29:15  profilanswer

Sur Hinge tu peux renseigner plusieurs ethnies ; tu ne peux pas pondérer par contre ^^

ChatonMystere a écrit :

Personne ne doit, c'est un champ optionnel

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73376374
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 16:31:20  profilanswer

incassable a écrit :

jamais vu ça
je pense que c’est plutôt un désavantage pour eux

côté féminin c’est flagrant, les nanas blacks que je vois ont souvent des photo surexposées ou N&B pour cacher leur couleur de peau

j’avais vu passer des stats sur les races recherchées, les nanas asiat étaient number 1, les blacks en dernier
c’était sûrement aux US

Vu sur OKC surtout.

Et IRL, j'en connais pas mal autour de moi.

n°73376390
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 16:34:29  profilanswer

C'est intéressant comme sujet, est-ce du racisme que d'avoir des préférences ? (réponse: non)
Je suis métissé, et les blacks c'est vraiment pas mon truc [:ddr555] (à part des nanas métissés, type Karine Lemarchand)

La préférence physique ne rentre pas dans la définition pénale du racisme puisque ce n'est pas une "provocation" (terme utilisé dans l’article R 625-7).
On a donc totalement le droit de ne pas vouloir etre courtisé par ceux qui ne nous attirent pas.
Perso jsuis ok caucasiens, asiatiques et afro pas ok sauf exceptions (traits fins pour les afro et au contraire traits plus forts côté asiatiquds)selon les traits et tout le reste je ne suis pas du tout fan.

Elle est trop belle Karine

Message édité par NarcisseBlanc le 18-08-2025 à 16:37:42
mood
Publicité
Posté le 18-08-2025 à 16:34:29  profilanswer

n°73376395
incassable
Posté le 18-08-2025 à 16:35:43  profilanswer

Quatrier a écrit :

Vu sur OKC surtout.

Et IRL, j'en connais pas mal autour de moi.

si une nana te dit à toi blanc (je suppose) « désolé je préfère les blacks », fais gaffe, c’est ptet le nouveau « j’ai un copain » :D

n°73376402
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 16:37:16  profilanswer

incassable a écrit :

si une nana te dit à toi blanc (je suppose) « désolé je préfère les blacks », fais gaffe, c’est ptet le nouveau « j’ai un copain » :D

Haha non, impossible, c'était dans la famille. Et je ne viens pas du Nord :o

n°73376406
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-08-2025 à 16:37:53  profilanswer

incassable a écrit :

Le truc à retenir c'est qu'elle est pas intéressée en fait, tout ce qui suis "Désolé mais" n'a aucune espèce d'importance.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73376411
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 16:38:25  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Elle est trop belle Karine

Surtout pour son âge !  :ouch:

n°73376419
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 16:39:39  profilanswer

Quatrier a écrit :

Surtout pour son âge ! :ouch:

En double exception moi j’ai Harry Roselmack. Black et chauve. Et pourtant il a un charme fou !!

n°73376433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2025 à 16:42:20  profilanswer

Bref quand les gens sont beaux, osef de leur couleur de peau  :D

C'est souvent pour le côté culturel que les gens ont des préférences d'ethnie.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 18-08-2025 à 16:51:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73376434
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 16:42:23  profilanswer

Je remonte un peu dans le temps mais cette beauté divine :
https://www.youtube.com/watch?v=IC5 [...] oulStudios

Tammi forever.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 18-08-2025 à 16:42:52
n°73376443
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-08-2025 à 16:44:42  profilanswer

n°73376453
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 16:46:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est pas mal aussi  :o

Oui, et ils ont été ensemble  :love:  

Quand tu penses à leur fin tragique : elle décédée jeune suite à une tumeur au cerveau, lui assassiné par son propre père.

:(

Message édité par Quatrier le 18-08-2025 à 16:47:13
n°73376471
incassable
Posté le 18-08-2025 à 16:50:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le truc à retenir c'est qu'elle est pas intéressée en fait, tout ce qui suis "Désolé mais" n'a aucune espèce d'importance.

Amen

ah ben ça s’est finalement fini en eau de boudin avec ma russe

suite à un enieme flirt qu’elle a démarré par messages, je dis qu’il faut se rencontrer à nouveau et la:
- t’es persistant pour quelqu’un à qui on a dit non
(heu … j’ai relu plus haut, y avait rien de tel mais soit)
- ok j’arrête, mais si je peux me permettre: pourquoi continuer à m’écrire et flirter ?
- « I like it and I like you, and it makes us both smile » (je traduis pas pour les ayatollahs du topic, et pour pas changer le sens)
- on a pas la même compréhension du mot « like » alors, mais c’est pas grave

depuis, plus de nouvelles :D
oh la belle FZ en construction ! :o

n°73376475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-08-2025 à 16:50:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref quand les gens sont beaux, osef de leur couleur de peau  :D  

C'est souvent pour le côté culturel que les gens ont des préférences d'ethnie ?

:jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73376647
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-08-2025 à 17:33:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faudrait pouvoir renseigner plusieures origines avec un pourcentage afin de permettre un classement correct, chacun pouvant ensuite donner sa limite haute sur chaque origine :love:

Catégories mulâtre et quarteron :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°73376666
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-08-2025 à 17:38:33  profilanswer

stop svp, ça va trop loin  :pfff:  

Je n'avais délibérément pas répondu pour ne pas faire la gaucho de service, mais ma réponse est oui, évidemment  :o

n°73376706
Alanina
Posté le 18-08-2025 à 17:48:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

stop svp, ça va trop loin  :pfff:  

ChatonMystere a écrit :

Je n'avais délibérément pas répondu pour ne pas faire la gaucho de service, mais ma réponse est oui, évidemment  :o

+1.  

Sinon j'espère que la sélection pour "la culture" de futur locataires / employés / peu importe rien qu'à la couleur du nez ne vous choque pas non plus...  

n°73376715
incassable
Posté le 18-08-2025 à 17:49:58  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

heu … y a des préférences physiques autorisées ou pas ?

n°73376716
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 18-08-2025 à 17:50:02  profilanswer

incassable a écrit :

Amen

ah ben ça s’est finalement fini en eau de boudin avec ma russe

suite à un enieme flirt qu’elle a démarré par messages, je dis qu’il faut se rencontrer à nouveau et la:
- t’es persistant pour quelqu’un à qui on a dit non
(heu … j’ai relu plus haut, y avait rien de tel mais soit)
- ok j’arrête, mais si je peux me permettre: pourquoi continuer à m’écrire et flirter ?
- « I like it and I like you, and it makes us both smile » (je traduis pas pour les ayatollahs du topic, et pour pas changer le sens)
- on a pas la même compréhension du mot « like » alors, mais c’est pas grave

depuis, plus de nouvelles :D
oh la belle FZ en construction ! :o

pourquoi tu perds du temps avec elle ? c'est next direct dans mon cas !

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73376743
incassable
Posté le 18-08-2025 à 17:55:00  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

pourquoi tu perds du temps avec elle ? c'est next direct dans mon cas !

10 messages tous les 2 jours, en vac, ça va
j’étais curieux d’aller au bout de la chose, c’est fait :D

n°73376790
avitasse
Posté le 18-08-2025 à 18:07:39  profilanswer

Alanina a écrit :

+1.  

Sinon j'espère que la sélection pour "la culture" de futur locataires / employés / peu importe rien qu'à la couleur du nez ne vous choque pas non plus...

On a le droit de choisir ses partenaires ou là aussi faut imposer des quotas ?  :sarcastic:

---------------
n°73376874
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-08-2025 à 18:26:07  profilanswer

Je n'ai jamais réfléchi en terme d'ethnies perso, rab c'est soit le physique me plait, ou non, pas besoin de se fermer des portes bêtement.  [:cerveau spamafote]  

Mais dans les faits je matche à 90% avec des caucasiennes, oui. :o

n°73376973
avitasse
Posté le 18-08-2025 à 18:41:26  profilanswer

Nan et puis la comparaison avec les locataires / employés est toute pétée  :lol:  

On ne peut pas discriminer un locataire / employé pour son orientation sexuelle, et pourtant ce n'est pas choquant d'avoir des préférences sexuelles dans sa vie perso.
On ne peut pas discriminer un locataire / employé pour son orientation politique, et pourtant ce n'est pas choquant d'avoir des préférences à ce sujet dans sa vie perso.
Etc.

Message édité par avitasse le 18-08-2025 à 18:42:10

---------------
n°73377092
Alanina
Posté le 18-08-2025 à 19:06:03  profilanswer

C'est légal, d'après un post plus haut. La moralité, l'éthique et la légalité sont des choses distinctes, qui certes, parfois se recoupent, mais pas nécessairement.  

C'est quand même du racisme. De la sélection basée sur la race. Si présélectionner sur la race en en ayant RAF de la personne-l'individu n'est pas du racisme, c'est quoi le racisme ?  
Et moi, j'ai une aversion pour les personnes racistes, même si j'ai des amis / de la famille racistes, et que je les apprécies quand même, parceque je ne les réduits pas à leur racisme.

Personnellement, quelqu'un qui fétichiserait les cocasiennes ou les japonaises, par exemple, ou qui exclurait d'office les peu m'importe, hé bien j'aimerai bien le savoir en amont, parceque c'est un problème.  

D'ailleurs, c'est légal dans certains coins de mettre "appartement pour les "RACE" et pas les "RACE" dans les petites annonces.  
Et en France, cette discrimination est certes théoriquement interdite, mais elle est quand même présente, juste de façon plus camouflée.

n°73377102
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 19:07:35  profilanswer

Et si donc une fille ou un mec prétend préférer les blonds aux yeux bleus, c'est du racisme aussi ? Aryen, toussa.

n°73377116
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-08-2025 à 19:11:17  profilanswer

Avoir des préférences est une chose, mais être obtus sur tout le reste ça n'augure pas du meilleur en terme d'ouverture d'esprit de la personne. :o  

n°73377123
Quatrier
Posté le 18-08-2025 à 19:12:49  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Avoir des préférences est une chose, mais être obtus sur tout le reste ça n'augure pas du meilleur en terme d'ouverture d'esprit de la personne. :o  

Ah je suis d'accord  :jap:

n°73377139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2025 à 19:15:08  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Je n'ai jamais réfléchi en terme d'ethnies perso, rab c'est soit le physique me plait, ou non, pas besoin de se fermer des portes bêtement.  [:cerveau spamafote]  

Mais dans les faits je matche à 90% avec des caucasiennes, oui. :o

Idem pour moi. Pas la peine de se fermer des portes inutilement, quand elles se ferment de toute façon seules dans 99,9% des cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-08-2025 à 19:15:21
n°73377147
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-08-2025 à 19:16:55  profilanswer

tamino a écrit :

Idem pour moi. Pas la peine de se fermer des portes inutilement, quand elles se ferment de toute façon seules dans 99,9% des cas :o

Pas faux !  :D

n°73377213
incassable
Posté le 18-08-2025 à 19:25:27  profilanswer

Quatrier a écrit :

Et si donc une fille ou un mec prétend préférer les blonds aux yeux bleus, c'est du racisme aussi ? Aryen, toussa.

et surtout la discrimination envers les mecs petits, c’est du racisme anti nain ?

n°73377215
avitasse
Posté le 18-08-2025 à 19:25:44  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est quand même du racisme. De la sélection basée sur la race. Si présélectionner sur la race en en ayant RAF de la personne-l'individu n'est pas du racisme, c'est quoi le racisme ?  
Et moi, j'ai une aversion pour les personnes racistes, même si j'ai des amis / de la famille racistes, et que je les apprécies quand même, parceque je ne les réduits pas à leur racisme.

- Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat erroné de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres, dans une logique de degrés d'humanité pouvant aller jusqu'à déshumaniser celles infériorisées.

- Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.

Donc avoir une préférence pour un partenaire (c'est toi qui parles de fétichisme) n'est pas du racisme.
D'ailleurs on peut avoir une préférence pour une race/culture, sans s'interdire de fréquenter les personnes qui n'appartiennent pas à cette race/culture.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-08-2025 à 19:30:46

---------------
n°73377248
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 19:30:11  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est légal, d'après un post plus haut. La moralité, l'éthique et la légalité sont des choses distinctes, qui certes, parfois se recoupent, mais pas nécessairement.

Personnellement, quelqu'un qui fétichiserait les cocasiennes ou les japonaises, par exemple, ou qui exclurait d'office les peu m'importe, hé bien j'aimerai bien le savoir en amont, parceque c'est un problème.

D'ailleurs, c'est légal dans certains coins de mettre "appartement pour les "RACE" et pas les "RACE" dans les petites annonces.
Et en France, cette discrimination est certes théoriquement interdite, mais elle est quand même présente, juste de façon plus camouflée.

Non. C'est n’est pas du racisme.
Encore une fois il suffit de lire la definition légale puisque la notion de provocation n’y est pas. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425794

n°73377307
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-08-2025 à 19:35:48  profilanswer

Alanina a écrit :

Je pense que tu mélanges quand même un peu tout mais la faute au sujet de toute façon. Quelqu'un qui constaterait qu'il n'est quasi jamais attiré(e) par une origine, sans une once de préjugé (en son âme et conscience quoi, on est dans la tête de personne) c'est vraiment pas du racisme pour moi. Ce qui réveille nos désirs est franchement bien complexe et trouve surement son origine dans nos histoires persos à chacun. Moi je le constate, ya très peu de black qui m'attirent, un peu plus les arabes / latino, sauf les carrément belles out of my league. Et je préfère les brunes aussi. Bon pour autant j'avais aucun filtre, on sait jamais...

Par contre je trouve que transformer ça en "moi sur SDR j'exclus telle origine et puis bon c'est une histoire de culture etc..." là je me dis que ça peut mériter un peu d'introspection. Mais je reste prudent car pour les femmes ya l'effet SDR, c'est à dire l'abondance de sollicitations et donc la tentation d'y aller à fond sur tous les critères. Et que je veux pas de petit et pas de chauve et s'il fait + d1m80 ce serait top et s'il a les yeux bleu, banco.

Je pense que tu tombes un peu dans un travers de la gauche / anti racisme, une sorte de haine de soi. Genre "Olala mais pourquoi j'aime pas les noirs ? C'est pas bien !" , quand c'est un truc que tu maitrises pas du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-08-2025 à 19:40:08
n°73377326
NarcisseBl​anc
Posté le 18-08-2025 à 19:38:03  profilanswer

Alanina a écrit :

Quant à la pseudo discrimination dont tu parles là encore elle ne rentre pas dans le cadre pénal des articles exposés par le code. Les mots ont un sens clair et établi. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425796
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425797
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/425798

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56206  56207  56208  ..  56933  56934  56935  56936  56937  56938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)