| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:30:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-75000 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est quoi une façon de communiquer subtile? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-04-2026 à 11:51:20 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:54:13 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lerizdeben |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
grandfred54 |
on ne touche pas aux pseudos --------------- ig/gr4ndfre.d |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Loop_q Un problème, une solution | Effectivement --------------- La femme sans poêle |
incassable |
yes y a un peu de ca Message édité par incassable le 28-04-2026 à 13:21:31 |
avitasse ID PSN : avitasse | Il a un prénom composé et porte des mocassins ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne | S'il n'y a que ça, ce n'est pas très grave. C'en est même un peu comique. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pistouillette Ouh là ! |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Chou Andy Would you know my nem |
Je kiffe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sloth | Il est dyslexique et demande à ChatGPT de rédiger ses messages? Pas étonnant que ça le saoule "d'écrire" si c'est un truc comme ça. |
tonton-thon AV2F | Il manque un gente dâme mais quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |