Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5589  5590  5591  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19920712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

j'ai trouvé mes cadeaux \o/

un livre sur la photo numerique qui a l'air pas mal du tout, tres pro, belles images.

Et un resto gastronomique ( [:atom1ck] ) pour quand elle reviendra sur grenobeul :D

et avec ces conneries j'ai envie de me mettre plus serieusement a la photo moi aussi.

/my life but topic compliant

Et la prochaine visite est déjà planifié ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 17:05:17  profilanswer

n°19920718
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2009 à 17:06:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Désolée, je peux pas faire la bouffe et réfléchir à tes débats moisis :o

17h05 et déja aux fourneaux  :)  

Tin me suis gourré de partenaire moi  :D

n°19920722
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:06:10  answer

basketor63 a écrit :

Sur HFR ou IRL ?  :D

IRL, on a un projet de groupe et ça a dévié (comme souvent) sur la politique et une fille du groupe m'a balancé ça en pleine poire. [:tinostar]

n°19920733
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 17:07:06  profilanswer

galak a écrit :

17h05 et déja aux fourneaux  :)  

Tin me suis gourré de partenaire moi  :D

Blanquette de veau :o
(et si je peux le faire, autant m'avancer pour mieux profiter de mon cher et tendre quand il sera rentré :o )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19920742
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2009 à 17:07:58  profilanswer

Sinking a écrit :

(et si je peux le faire, autant m'avancer pour mieux profiter de mon cher et tendre quand il sera rentré :o )

Nan mais je me suis vraiment gourré  :sweat:  

Spoiler :

Bon blanquette de veau par contre :vomi: :D

n°19920749
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 17:09:21  profilanswer

galak a écrit :

Nan mais je me suis vraiment gourré  :sweat:  

Spoiler :

Bon blanquette de veau par contre :vomi: :D

ça fait plaisir à monsieur [:fading]

---------------
n°19920774
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 17:11:08  profilanswer

Ce n'est pas grave,il faut toujours assumer ses choix,sa façon de voir les choses.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 21-09-2009 à 17:11:54

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19920780
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:11:52  answer

DavidAmes a écrit :

Ce n'est pas grave,il faut toujours assumer ses choix.

Je suis ni snob, ni UMP, je n'ai donc rien à assurer.  [:fading]

n°19920800
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:13:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Et nous restes de pizza.  [:prodigy]  

Bon sinon pour reprendre la tentative de débat d'Eddy en moins trash :o
Vous seriez prêt à donner si besoin à votre conjoint(e) :
- votre sang ?
- Votre moelle osseuse ?
- votre rein ou autre organe ?
:o

---------------
Pussy that walk !
n°19920806
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 17:14:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

- votre sang ?
- Votre moelle osseuse ?

Me parle pas de trucs médicaux toi !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 17:14:00  profilanswer

n°19920809
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 17:14:26  profilanswer

Pour arriver à dire que tu votes UMP,tu dois bien avoir quelques idées(une vision) s'y rattachant plus ou moins (ce qui n'est pas une honte)ou alors elle est tout simplement stupide.A mon avis,c'est la seconde hypothèse.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 21-09-2009 à 17:14:58

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19920818
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:14:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Me parle pas de trucs médicaux toi !!!

Ah oup's :(

---------------
Pussy that walk !
n°19920820
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 17:15:30  profilanswer

Nan mais c'est une phobie pour moi stoo :o

Mais bon, si ça peut lui sauver la vie, je le ferais oui.

---------------
n°19920826
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:16:22  answer

C'est un peu idiot comme question. Entre prôner de jolis discours et le jour ou l'on est devant le fait accomplit, il y a un monde (valable pour bon nombres de sujets sensibles).

n°19920856
b2g
Seigneur iconique
Posté le 21-09-2009 à 17:19:21  profilanswer

salut je cherche un fille

n°19920857
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:19:24  profilanswer

Merci de ta participation. :o
Edit : tiens marrant mon post va aussi bien pour les deux dernieres interventions. :d

Message édité par Kyrieleve le 21-09-2009 à 17:19:54

---------------
Pussy that walk !
n°19920870
momotteu
Posté le 21-09-2009 à 17:20:33  profilanswer

b2g a écrit :

[:krixoff]

n°19920892
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 17:22:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

- votre sang ?
- Votre moelle osseuse ?

Mon coeur [:flagadadim]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19920900
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 21-09-2009 à 17:23:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous voulez un débat et vous le cassez en 5 minutes. [:thalis]

Tiens un débat!
Imaginez que vous avez une bande d'amis (si c'est possible), des deux sexes. Que faites vous quand vous voyez que ca part en couille.
Exemples:
-1 est en train de se faire "bestfriendisé" comme vous aimez le dire
-1 à une copine et vous repete sans cesse que c'est la femme de sa vie mais joue un espèce de jeux ambigue avec une fille du groupe (cette dernière fait semblant de ne rien comprendre ou alors laisse faire car interessée)
-un ou une se sépare de sa copine/copain et vous ete sur que c'est pour tenter avec une personne du groupe et vous savez qu'il/elle n'a aucune chance
-une ne vous interresse pas mais quand vous apprenez qu'elle a quelqu'un, vous changez d'avis
-vous pouvez rajouter d'autres histoires à la santa-barbara car vous savez que vous n'êtes pas au courant de teout
Au final vous vous dites que sous peu ca va partir en sucette grave, avec trahison, déception, pleur, vengeance etc...
Vous prenez vos distances avec le groupe, vous restez regardez sans intervenir  [:parisbreizh] , vous vous memez de se qui ne vous regarde pas forcement en raisonnant les gens pour préservez le groupe.

edit: désolé pour les fautes

Message cité 3 fois
Message édité par Turkelton le 21-09-2009 à 17:23:40
n°19920921
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:24:46  answer

DavidAmes a écrit :

Pour arriver à dire que tu votes UMP,tu dois bien avoir quelques idées(une vision) s'y rattachant plus ou moins (ce qui n'est pas une honte)ou alors elle est tout simplement stupide.A mon avis,c'est la seconde hypothèse.

Ou alors explication plus simple. La plus part des gens, dès qu'il s'agit de question de politique, ne peuvent pas s'empecher d'avoir une logique manichéenne. On remarquera que cette critique peut aussi s'appliquer à bon nombres de sujets tels que le sujet de notre topic. :o

Ca reste quand même navrant ces jugements à l'emporte pièce. :/

n°19920931
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-09-2009 à 17:25:48  profilanswer

b2g a écrit :

[:haha]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19920938
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-09-2009 à 17:26:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

- votre sang ?
- Votre moelle osseuse ?

Je donne déjà mon sang, le reste j'aurais une certaine appréhension vu la douleur que ça cause mais je pense que je le ferais

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19920941
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:26:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19920943
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:27:01  answer

Turkelton a écrit :

Tiens un débat!
Imaginez que vous avez une bande d'amis (si c'est possible), des deux sexes. Que faites vous quand vous voyez que ca part en couille.
Exemples:
-1 à une copine et vous repete sans cesse que c'est la femme de sa vie mais joue un espèce de jeux ambigue avec une fille du groupe (cette dernière fait semblant de ne rien comprendre ou alors laisse faire car interessée)
-un ou une se sépare de sa copine/copain et vous ete sur que c'est pour tenter avec une personne du groupe et vous savez qu'il/elle n'a aucune chance
-une ne vous interresse pas mais quand vous apprenez qu'elle a quelqu'un, vous changez d'avis
-vous pouvez rajouter d'autres histoires à la santa-barbara car vous savez que vous n'êtes pas au courant de teout
Au final vous vous dites que sous peu ca va partir en sucette grave, avec trahison, déception, pleur, vengeance etc...
Vous prenez vos distances avec le groupe, vous restez regardez sans intervenir  [:parisbreizh] , vous vous memez de se qui ne vous regarde pas forcement en raisonnant les gens pour préservez le groupe.

je dis à la bestfriendiseuse que celui qui a une copine l'aime bien, mais que la fille qui se prend le jeu ambigu est en fait la maitresse du copain qui se sépare, qui est en fait pas vraiment en train de se séparer, car c'st un plan avec sa copine pour rendre jalouse celle qui t'interesse pas, comme celui qui a aucune chance peut se taper le bestfriendiseur en sucette grave, avec trahison, déception tout ca ...  

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 17:27:22
n°19920948
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:27:42  answer

Dans un autre registre, il y a une fille de mon groupe qui ne m'adresse même plus la parole depuis que j'ai tenté de "la draguer". En d'autres termes, depuis que j'ai voulu l'inviter à prendre un verre après avoir noué une relation de sympathie sur 1 semaines.

Je comprends rien aux nanas. :/

n°19920959
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 17:29:30  profilanswer

Je donne déjà mon sang également et pareil pour la moelle,ce n'est qu'une ponction lombaire.Rien de bien foufou.Par contre,les organes...

---------------
n°19920966
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:30:23  profilanswer

Turkelton a écrit :

Tiens un débat!
Exemples:

Il y a quelques années j'aurai essayé de m'en méler ... maintenant je suis plutot partisane du "un peu de distance/non intervention" sauf cas vraiment particulier ou demande explicite d'aide.  
Mais bon ça fait tellement longtemps que je ne suis plus dans ce cas de figure (bande de potes) que ça reste très théorique. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19920984
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:32:25  profilanswer

Peut être qu'elle essaye juste d'éviter que tu te fasses de faux espoirs et cie. :o
Ou que finalement au bout d'une semaine elle s'est rendu compte qu'elle ne te trouvait pas si sympathique que ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 21-09-2009 à 17:32:53

---------------
Pussy that walk !
n°19920987
DavidAmes
Posté le 21-09-2009 à 17:32:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben je monte ce week end, mais pas encore de descente prévue de sa part, pour l'instant elle est en vacances donc pas le temps de bouger, des qu'elle aura commencé elle pourra prendre le temps de le faire, c'est ça la fac :D

et sinon, ok, on fera un mcdo. j'vois pas l'interet d'offrir pour une occasion un truc qu'on ferait tous les jours, comme un resto avec menu a 15-20 € [:spamafote]

[:hahaguy]

Elle est en droit et si elle veut réussir son année,elle va devoir bosser assez dur.C'est pas tout les week-ends qu'elle viendra te voir.

---------------
n°19921008
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:35:17  answer

Kyrieleve a écrit :

Peut être qu'elle essaye juste d'éviter que tu te fasses de faux espoirs et cie. :o
Ou que finalement au bout d'une semaine elle s'est rendu compte qu'elle ne te trouvait pas si sympathique que ça. :o

C'est un peu immature comme attitude tu trouves pas ? On est quand même tous adultes (enfin pour la plus part), la moyenne d'age se situant aux alentours de 28 ans. Quand t'as 18 ans et que tu deviennes toute rouge et génée quand un garçon pot te colle qui te plait pas te drague, je comprends, mais là. :/

n°19921017
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-09-2009 à 17:36:22  profilanswer

De nouveau sur le marché des celibataires... :o

[:augie]

---------------
Le Saoumfa
n°19921037
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 17:37:59  profilanswer

Ben oui quoi , tu manque de culot :o  
Tu te prend pour qui à être attiré par elle [:tinostar]  
1) elle a peur que tu sois complètement fou d'elle et veut mettre de la distance pour ton bien
2) elle te prend pour un crève la dalle, mort de faim, pervers qui pense qu'a la tringler. Pour elle y'a deux types d'homme: les biens qui sont assexués et les connards qui ne pense qu'avec leur entre-jambe, et le mec sur qui elle trip qui lui est un seigneur contrairement aux autres :o (sauf qu'il a une copine  
 [:cerveau totoz] )
3) tu l'a draguer comme un bourrin et ca la vexé
4) elle a peu d'expérience dans les relations h-f et a honte
Je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]  

Comment l'as tu inviter? Comment a t'elle refusé?

n°19921059
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:40:14  profilanswer

[:spamafote] ça se controle pas forcément.  

Et puis si elle avait continué à te parler comme avant y'en aurait bien eu un pour te dire que tu te faisais bestfriendmachintruc et que c'était une connasse. :d

_sentenza_ a écrit :

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Raison de la rupture ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19921062
Turkelton
Posté le 21-09-2009 à 17:40:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il y a quelques années j'aurai essayé de m'en méler ... maintenant je suis plutot partisane du "un peu de distance/non intervention" sauf cas vraiment particulier ou demande explicite d'aide.  
Mais bon ça fait tellement longtemps que je ne suis plus dans ce cas de figure (bande de potes) que ça reste très théorique. :d

C'es ma réaction, le plus chiant c'est que t'aimerais (égoistement) garder le groupe tel qu'il est, l'ambiance, les gens toussa mais que tu sais que ca va forcement péter un moment à cause des histoires de fesses. Et si tu t'en mêle tu passe pour le méchant, aigri, jaloux, emmerdeur de service.

n°19921069
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 17:41:52  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Arf, ça n'a pas pu s'arranger avec ses gosses ? :/

---------------
n°19921080
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:43:06  answer

b2g a écrit :

Citation :

occupation :  Consultant

[:hurle] HANNAE, N°4 VIENT D'ARRIVER§§§§

EDIT: doy [:norick]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 17:44:24
n°19921091
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-09-2009 à 17:44:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Raison de la rupture ?  

1an1/2
Pas fait pour cette vie, elle a des gosses, des animaux, etc, trop compliqué, trop lourd, j'en avais parlé qqes 10aines de pages plus haut...

---------------
Le Saoumfa
n°19921114
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 17:46:25  answer

Turkelton a écrit :

Ben oui quoi , tu manque de culot :o  
Tu te prend pour qui à être attiré par elle [:tinostar]  
1) elle a peur que tu sois complètement fou d'elle et veut mettre de la distance pour ton bien
2) elle te prend pour un crève la dalle, mort de faim, pervers qui pense qu'a la tringler. Pour elle y'a deux types d'homme: les biens qui sont assexués et les connards qui ne pense qu'avec leur entre-jambe, et le mec sur qui elle trip qui lui est un seigneur contrairement aux autres :o (sauf qu'il a une copine  
 [:cerveau totoz] )
3) tu l'a draguer comme un bourrin et ca la vexé
4) elle a peu d'expérience dans les relations h-f et a honte
Je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]  

Comment l'as tu inviter? Comment a t'elle refusé?

Tes propos pourraient passer pour de la caricature si ce n'était (de mon point de vue) pas dans bon nombre de cas la cruelle vérité. En effet, j'ai vraiment l'impression de "me prendre pour quelqu'un" lorsque je vois l'attitude de certaines filles dont je tente des approches. Bon heureusement, ca n'est pas l'attitude générale, mais quand même, y a de quoi être rébuté, surtout dans ma situation :/. Soit c'est le coup du "Bestfriend", soit c'est vraiment le rejet intégral avec une pointe de dégout et d'amertume dans le ton.  

Et sinon pour mon affaire. Elle me plaisait, j'ai fait comme d'habitude à savoir, nouer un dialogue amical, parler du boulot, des cours et à un moment donné quand j'ai senti (à tort) que c'était bon, j'ai juste dit un truc du style "On continue la discussion en prenant un café ?" et là, c'était le drame.

Sinon pour l'assexualité. C'est vrai que je remarque beaucoup de gars qui ont une ribamblelle de filles autour deux sont toujours dans un mode/style "ultra happy" assez féminisé je dirais même. Bon je sais pas si ils ont beaucoup d'aventure, en tout cas ça marche bien.

n°19921118
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-09-2009 à 17:46:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf, ça n'a pas pu s'arranger avec ses gosses ? :/

J'y arrive po...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°19921119
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2009 à 17:46:34  profilanswer

Turkelton a écrit :

Tiens un débat!
Exemples:

j'ai jamais aimé être dans des groupes ou tout le monde sors avec tout le monde [:ken masters]  
(non, pas parceque c'était que des groupes de mecs :D)

n°19921149
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 17:48:59  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'y arrive po...  [:airforceone]

Je comprends.

Elle le prend comment ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5589  5590  5591  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)