| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non mais il est pas question de moi, là, même si peu sont d'accord avec moi en général.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:22:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:22:27 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
excuse moi j'ai édité, j'avais trouvé une meilleur répartie entre temps déjà critiqué par Gortaur Bethman, Sureyate, Doros, Hannaemax, trakt par exemple Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 16:28:05 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ? Et tu comptes l'écrire ? Parce que là le boomerang...
Non mais attends, ça existe pas un fuckfriendship à distance. Une relation à distance, on fait les km parce qu'on a des sentiments l'un pour l'autre, mais si y'a que du cul, tu vas pas faire 400 bornes pour tremper ta nouille.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:25:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:24:29 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:26:25 ![]() |
Conditionnée par le consumérisme donc, parce que naturellement, les choses qui brillent (lumière intense, neige) font fermer les yeux.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:27:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 21-09-2009 à 16:27:18 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:26:57 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 21-09-2009 à 16:28:22 --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lesquelles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ouais donc ce serait une relation à distance normale dans laquelle la fille pourra refuser de baiser, et attraper la prochaine branche qui passe sans aucune culpabilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah pour moi la bougie et le feu de bois ne brillent pas, par contre le soleil je l'ai cité. J'accepte la rosée !
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:32:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon idée était plutôt de t'améliorer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 21-09-2009 à 16:35:54 --------------- demain n'existe pas... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc du moment que ça brille, on peut vous offrir de la merde et ça vous ira très bien ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:38:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Quand je disais "merde" je parlais de "bijou en toc qui brille".
Mais du coup, vous n'êtes peut-être pas matérialistes, mais pire : superficielles, car vous privilégiez l'aspect plutôt que la nature de l'objet ! Doit-on en conclure que vous sortez avec des beaux gosses stupides, mesdames ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 16:50:37 ![]() Aujou'dhui on m'a dit que j'étais snob et que je votais surement ump |
TrakT Do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Nozdormu |
|
Vous voulez un débat et vous le cassez en 5 minutes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 55€ le repas, je refuse net. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
galak Revenez :( |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |