Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5588  5589  5590  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19920170
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

venant de toi c'est priceless  :lol:

Non mais il est pas question de moi, là, même si peu sont d'accord avec moi en général.
Là c'est basketor63 qui dit à sly angel qu'il y a plein de gens gonflés par les posts de ce dernier. C'est juste... complètement l'opposé de la réalité ! J'en ai vu pas mal critiquer tes points de vue (lephasme, etc..) alors que sly, à part ses copines kyri et sinking qui le titillent, il est critiqué par personne...

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:22:42

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 16:22:27  profilanswer

n°19920178
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2009 à 16:22:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais il est pas question de moi, là, même si peu sont d'accord avec moi en général.
Là c'est basketor63 qui dit à sly angel qu'il y a plein de gens gonflés par les posts de ce dernier. C'est juste... complètement l'opposé de la réalité ! J'en ai vu pas mal critiquer tes points de vue (lephasme, etc..) alors que sly, à part ses copines kyri et sinking qui le titillent, il est pas trop critiqué...

excuse moi j'ai édité, j'avais trouvé une meilleur répartie entre temps

déjà critiqué par Gortaur Bethman, Sureyate, Doros, Hannaemax, trakt par exemple
c'est juste ce que j'ai lu, tu voulais des noms ma mémoire et mon ressenti parle, mais bon bref ça n'a pas spécialement d'importance  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-09-2009 à 16:28:05
n°19920186
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-09-2009 à 16:23:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hum ... :/
Ceci dit à part si ça inclue le sexphone et par webcam vous allez pas forcément beaucoup en profiter. :o

On ne va pas beaucoup en profiter, clairement.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19920194
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:24:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

excuse moi j'ai édité, j'avais trouvé une meilleur répartie entre temps

Ah ? Et tu comptes l'écrire ? Parce que là le boomerang...  [:baragor]

LePhasme a écrit :

On ne va pas beaucoup en profiter, clairement.

Non mais attends, ça existe pas un fuckfriendship à distance. Une relation à distance, on fait les km parce qu'on a des sentiments l'un pour l'autre, mais si y'a que du cul, tu vas pas faire 400 bornes pour tremper ta nouille.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:25:20

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19920196
Quikce
Posté le 21-09-2009 à 16:24:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

alors que sly, à part ses copines kyri et sinking qui le titillent,

l'enculé  [:kramer]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19920201
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 16:24:29  answer

[:massys]

n°19920206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 16:25:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment peut-on ne pas penser qu'une fille est matérialiste et/ou conditionnée par le consumérisme quand elle dit aimer les bijoux (bagues, pierres précieuses) ?

Ou alors elle aime juste les choses qui brillent.  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°19920226
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 16:26:25  answer

Kyrieleve a écrit :

Greluche experte spotted. :o

n°19920227
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:26:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Conditionnée par le consumérisme donc, parce que naturellement, les choses qui brillent (lumière intense, neige) font fermer les yeux.
Moi je crois que tu aimes l'argent que ça représente. Que tu aimes que ton mec sacrifie son pouvoir (son argent) pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:27:12

---------------
n°19920232
LePhasme
Posté le 21-09-2009 à 16:26:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah ? Et tu comptes l'écrire ? Parce que là le boomerang...  [:baragor] Non mais attends, ça existe pas un fuckfriendship à distance. Une relation à distance, on fait les km parce qu'on a des sentiments l'un pour l'autre, mais si y'a que du cul, tu vas pas faire 400 bornes pour tremper ta nouille.

Ce qui est bien c'est que même si on saiks pas, j'aime bien passer du temps avec elle, donc ce ne serait pas 400km que pour le cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 21-09-2009 à 16:27:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 16:26:57  profilanswer

n°19920247
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 16:27:41  profilanswer

Yep j'ai toujours adoré les trucs qui brillent (toc ou pas) même depuis que je suis gamine. :d

Mihirung_ a écrit :

Conditionnée par le consumérisme donc, parce que naturellement, les choses qui brillent (lumière intense, neige) font fermer les yeux.

Mouais y'a des choses qui brillent et qui ne font pas fermer les yeux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 21-09-2009 à 16:28:22

---------------
Pussy that walk !
n°19920252
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:28:23  profilanswer

Lesquelles ?

---------------
n°19920265
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:29:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ce qui est bien c'est que même si on saiks pas, j'aime bien passer du temps avec elle, donc ce ne serait pas 400km que pour le cul :o

Ouais donc ce serait une relation à distance normale dans laquelle la fille pourra refuser de baiser, et attraper la prochaine branche qui passe sans aucune culpabilité.  
Tu en ressortiras grandi, c'est sûr. [:implosion du tibia]  

---------------
n°19920271
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 16:30:00  profilanswer

Une bougie, un feu de bois, le soleil en reflet sur la mer, les gouttes de rosée prises dans une toile d'araignée ...

---------------
Pussy that walk !
n°19920299
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:32:01  profilanswer

Ah pour moi la bougie et le feu de bois ne brillent pas, par contre le soleil je l'ai cité. J'accepte la rosée !

Mais comment tu réagirais si on t'offrait un feu de bois pour tes fiancailles ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:32:08

---------------
n°19920303
LePhasme
Posté le 21-09-2009 à 16:32:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais donc ce serait une relation à distance normale dans laquelle la fille pourra refuser de baiser, et attraper la prochaine branche qui passe sans aucune culpabilité.  
Tu en ressortiras grandi, c'est sûr. [:implosion du tibia]  

Ouai j'vais apprendre à plus rien avoir à foutre des relations et devenir un second ben_be :o

---------------
n°19920311
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:32:46  profilanswer

Mon idée était plutôt de t'améliorer. :D

---------------
n°19920312
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-09-2009 à 16:32:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah pour moi la bougie et le feu de bois ne brillent pas, par contre le soleil je l'ai cité. J'accepte la rosée !

[:rofl]

Ptin mais t'as de ces questions :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19920335
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 16:34:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1) C'est un peu trop éphémère à mon gout. :o
2) Je ne veux pas me fiancer
3) Je n'ai jamais dit que je n'étais pas quelqu'un de matérialiste. :d
Mais quand je dis que j'aime ce qui brille ça vaut aussi pour le toc donc ce n'est pas une question de fric.

---------------
Pussy that walk !
n°19920343
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-09-2009 à 16:35:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yep j'ai toujours adoré les trucs qui brillent (toc ou pas) même depuis que je suis gamine. :d

Tellement cliché ça  :o

[:cupra]

Message édité par NeoDc le 21-09-2009 à 16:35:54

---------------
demain n'existe pas...
n°19920357
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 16:36:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais quand je dis que j'aime ce qui brille ça vaut aussi pour le toc donc ce n'est pas une question de fric.

Voila.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19920372
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:38:13  profilanswer

Donc du moment que ça brille, on peut vous offrir de la merde et ça vous ira très bien ?

(fais chier j'viens d'avoir une deuxième idée de débat, je vais devoir la garder au chaud [:transparency])

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 21-09-2009 à 16:38:28

---------------
n°19920397
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 16:40:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc du moment que ça brille, on peut vous offrir de la merde et ça vous ira très bien ?

(fais chier j'viens d'avoir une deuxième idée de débat, je vais devoir la garder au chaud [:transparency])

Sauf que la merde ça brille pas. :o

Et pourquoi tu peux pas balancer ta deuxième idée maintenant ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19920411
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-09-2009 à 16:40:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai trouvé mes cadeaux \o/

un livre sur la photo numerique qui a l'air pas mal du tout, tres pro, belles images.

Et un resto gastronomique ( [:atom1ck] ) pour quand elle reviendra sur grenobeul :D

et avec ces conneries j'ai envie de me mettre plus serieusement a la photo moi aussi.

/my life but topic compliant

Le tout pour 100€, bien évidemment :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19920421
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 16:42:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si c'est joli oui :d

Un rubis/saphir bien cher par exemple, ça va me laisser de marbre. Alors qu'un bijou fantaisie à mon goût me fera bien plus plaisir.

---------------
n°19920440
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-09-2009 à 16:43:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

si on prend les menus a 55€, ça fait 135€ au total  [:clooney4]  

j'peux bien faire ça pour feter son anni ET le debut de mon contrat, je vais etre riche :o

Spoiler :

au smic, mais riche quand meme [:osweat]

non mais...

[:prozac]

---------------
demain n'existe pas...
n°19920443
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 16:43:58  profilanswer

Sinking a écrit :

Un rubis/saphir bien cher par exemple, ça va me laisser de marbre. Alors qu'un bijou fantaisie à mon goût me fera bien plus plaisir.

Voilà.  
A tiens je fais aussi une exception pour l'opale, ça brille pas mais qu'est ce que c'est joli les reflets  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19920514
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:49:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sauf que la merde ça brille pas. :o

Et pourquoi tu peux pas balancer ta deuxième idée maintenant ? :d

Quand je disais "merde" je parlais de "bijou en toc qui brille".

Sinking a écrit :

Mais du coup, vous n'êtes peut-être pas matérialistes, mais pire : superficielles, car vous privilégiez l'aspect plutôt que la nature de l'objet ! Doit-on en conclure que vous sortez avec des beaux gosses stupides, mesdames ?  
                  /
http://www.erichufschmid.net/Neanderthals/Jerry-Springer.jpg

Mais tout de suite, une autre idée de débat : c'est le fait que thordax ait été contaminé par la grippe A qui m'y a fait pensé : si votre conjoint ne pouvait survivre que si vous vous sacrifiiez (?), et qu'il a de grande chances de refaire sa vie avec une autre pét.. fille, le sauveriez-vous ?  [:marie-flo]

---------------
n°19920526
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2009 à 16:50:37  answer

Aujou'dhui on m'a dit que j'étais snob et que je votais surement ump :lol:

Ca fait un choc :o

n°19920536
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-09-2009 à 16:51:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

non mais...

[:prozac]

+1.

T'habites encore chez tes parents pour te sentir riche au smic??

Et dans dix ans, tu lui offres un hélico en diamant??

---------------
n°19920570
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 16:54:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais du coup, vous n'êtes peut-être pas matérialistes, mais pire : superficielles, car vous privilégiez l'aspect plutôt que la nature de l'objet ! Doit-on en conclure que vous sortez avec des beaux gosses stupides, mesdames ?  
                  /
http://www.erichufschmid.net/Neand [...] ringer.jpg

Mais tout de suite, une autre idée de débat : c'est le fait que thordax ait été contaminé par la grippe A qui m'y a fait pensé : si votre conjoint ne pouvait survivre que si vous vous sacrifiiez (?), et qu'il a de grande chances de refaire sa vie avec une autre pét.. fille, le sauveriez-vous ?  [:marie-flo]

T'es en forme toi aujourd'hui. :d

Et il est pas contaminé §§ [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°19920614
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 16:57:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

/
http://www.erichufschmid.net/Neand [...] ringer.jpg

Moi je sors avec un beau gosse pas stupide :o
Et pour le reste, c'est n'imp :d

---------------
n°19920621
Nozdormu
Posté le 21-09-2009 à 16:58:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

1) oui

2) un repas a 55€ s'pas la mort non plus hein :gratgrat: c'est putain de bon [:creveau lent]

:/

n°19920629
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2009 à 16:59:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

1) j'ai pas envie de plaire à tout le monde

ce n'est pas le sens de ma remarque

Sly Angel a écrit :

2) Vu comment tu aimes à dire que ma vie me permettrait d'avoir plein de choses, laisse moi me poser la question.

J'ai juste dit que le basket ou le fait d'aimer les voitures me paraissent pas un contexte limitant les rencontres. (surtout si on a une porsche, mais comme tu vois le mal partout)
C'est pas le club de salsa mais c'est pas non plus le club de bridge du troisieme age.

Sly Angel a écrit :

Bref, mes posts te gonflent, très bien, contente toi de dire que c'est nul comme HannaeMax et bien d'autres et n'essaye pas de jouer le messie avec moi.

Je ne joue pas le messie, je peux juste pas m'empecher de relever les contradictions qu'on voit au long de tes messages.

Mais comme t'es fermé au point de préferer "c'est nul" en réponse à tes message, je vais juste les ignorer et te mettre en blacklist. (si jamais ce truc marche encore :D)

n°19920633
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 16:59:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi je sors avec un beau gosse pas stupide :o
Et pour le reste, c'est n'imp :d

Vous voulez un débat et vous le cassez en 5 minutes. [:thalis]

---------------
n°19920639
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-09-2009 à 16:59:54  profilanswer

Sur HFR ou IRL ?  :D

n°19920660
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-09-2009 à 17:01:30  profilanswer

55€ le repas, je refuse net.

---------------
n°19920662
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-09-2009 à 17:01:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

1) oui

2) un repas a 55€ s'pas la mort non plus hein :gratgrat: c'est putain de bon [:cerveau lent]

Boah après tout t'as pas de loyer ni de factures ni de bouffe à payer... T'as les frais de la moto mais c'est auto infligé, donc tu fais ce que tu veux avec ta thune hein.

(même si putain claquer 135€ pour un anniv après 2 mois de relation [:blessure] quoi)

---------------
n°19920667
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2009 à 17:01:54  profilanswer

55 € pour finir dans une fosse sceptique :/

n°19920704
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-09-2009 à 17:04:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous voulez un débat et vous le cassez en 5 minutes. [:thalis]

Désolée, je peux pas faire la bouffe et réfléchir à tes débats moisis :o

---------------
n°19920712
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-09-2009 à 17:05:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai trouvé mes cadeaux \o/

un livre sur la photo numerique qui a l'air pas mal du tout, tres pro, belles images.

Et un resto gastronomique ( [:atom1ck] ) pour quand elle reviendra sur grenobeul :D

et avec ces conneries j'ai envie de me mettre plus serieusement a la photo moi aussi.

/my life but topic compliant

Et la prochaine visite est déjà planifié ou pas ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5588  5589  5590  ..  56692  56693  56694  56695  56696  56697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)