Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°19891218
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 18-09-2009 à 11:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai décidé que j'allais pas plaquer copine malgré mon emballement d'hier.
Je vais essayer de faire un travail sur moi même histoire de voir les choses de façon plus cool (ça serait positif pour moi de toute façon).
Faudra quand même que j'ai une discussion avec elle pour mettre les choses au point, et la prévenir de certains effets de bords qui risquent d'apparaitre.
Ensuite on verra.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 11:23:53  profilanswer

n°19891231
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-09-2009 à 11:24:55  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est bon les ploucs :o

Tu confonds avec les pates carbo :o

n°19891236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-09-2009 à 11:25:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je vais essayer de faire un travail sur moi même histoire de voir les choses de façon plus cool (ça serait positif pour moi de toute façon).
Faudra quand même que j'ai une discussion avec elle pour mettre les choses au point, et la prévenir de certains effets de bords qui risquent d'apparaitre.
Ensuite on verra.

Il s'est passé quoi hier?

n°19891245
LePhasme
Posté le 18-09-2009 à 11:25:56  profilanswer

tamino a écrit :

Il s'est passé quoi hier?

Mardi je lui ait demandé qu'elle fasse un effort pour venir plus souvent sur le net pour discuter, hier elle traine de la soirée sur FB, pas un mail rien, se connecte pas sur msn non plus, j'ai pas du tout apprécié.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 18-09-2009 à 11:28:30

---------------
n°19891272
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 11:27:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ensuite on verra.

Ca me semble pas mal du tout comme idée.

---------------
Pussy that walk !
n°19891335
LePhasme
Posté le 18-09-2009 à 11:32:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca me semble pas mal du tout comme idée.

Ouai dis comme ça en effet, sauf que je sais bien qu'en tentant ça, si elle vient pas entretenir réellement le contact régulièrement, j'vais finir par me détacher et plus rien ressentir.

---------------
n°19891356
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-09-2009 à 11:34:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mardi je lui ait demandé qu'elle fasse un effort pour venir plus souvent sur le net pour discuter, hier elle traine de la soirée sur FB, pas un mail rien, se connecte pas sur msn non plus, j'ai pas du tout apprécié.

Pask'en gros à part qd vous vous voyez vous communiquez pas?

n°19891358
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 11:34:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai dis comme ça en effet, sauf que je sais bien qu'en tentant ça, si elle vient pas entretenir réellement le contact régulièrement, j'vais finir par me détacher et plus rien ressentir.

En même temps si ça arrive ça ne sera pas forcément un mal ... enfin comparativement au fait de souffrir de la situation.  
Mais en tout cas tu peux toujours aussi tenter d'être beaucoup plus précis sur tes attentes et voir si les siennes sont compatibles.  

---------------
Pussy that walk !
n°19891397
Sly Angel
Posté le 18-09-2009 à 11:38:29  profilanswer

Perso j'ai jamais été fan des discussions sur MSN/FB/mail en couple, je préfère très largement le téléphone ou bien sûr se voir. C'est bien comme ça le net, mais pour moi faut pas que ça prenne trop de place. Donc je peux la comprendre quelque part...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19891431
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-09-2009 à 11:42:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

un plouc qui roule en Porsche  

[:cerveau aloy]

Un Plousche. [:aloy]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 11:42:38  profilanswer

n°19891432
LePhasme
Posté le 18-09-2009 à 11:42:58  profilanswer

tamino a écrit :

Pask'en gros à part qd vous vous voyez vous communiquez pas?

Si, mais jai été habitué au début à ce qu'on passe pratiquement toute nos soirée à discuter sur msn la semaine, et maintenant en gros j'ai droit à 2-3 mails par jour (parfois rien), 1-2x semaine on se croise en vitesse sur msn et sinon j'essaie de l'appeler tous les 3-4 jours.
Mais ce qui me fait chier c'est surtout que je doive quémander sa présence, je déteste avoir l'impression de courir après les gens.

Kyrieleve a écrit :

En même temps si ça arrive ça ne sera pas forcément un mal ... enfin comparativement au fait de souffrir de la situation.
Mais en tout cas tu peux toujours aussi tenter d'être beaucoup plus précis sur tes attentes et voir si les siennes sont compatibles.

Pour moi ce serait pas un mal sans doute, mais si ça se fini elle risque d'avoir du mal à accuser le coup.
Je crois qu'elle est clairement au courant de mes attentes mais je repréciserais ça.

Message cité 3 fois
Message édité par LePhasme le 18-09-2009 à 11:43:35

---------------
n°19891523
Sly Angel
Posté le 18-09-2009 à 11:52:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si, mais jai été habitué au début à ce qu'on passe pratiquement toute nos soirée à discuter sur msn la semaine, et maintenant en gros j'ai droit à 2-3 mails par jour (parfois rien), 1-2x semaine on se croise en vitesse sur msn et sinon j'essaie de l'appeler tous les 3-4 jours.
Mais ce qui me fait chier c'est surtout que je doive quémander sa présence, je déteste avoir l'impression de courir après les gens.

Ouais enfin ça c'est un peu normal aussi que ça s'essouffle je trouve, tu passes pas toutes tes soirées tout le temps à discuter sur MSN avec ta copine, au bout d'un moment ça devient un peu la routine/contrainte presque et tu n'as pas forcément grand chose à raconter. Faut un peu laisser respirer aussi je trouve. Faut que ça reste un plaisir quand ça arrive, pas que ça devienne une habitude ou un du je trouve.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19891566
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 11:56:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour moi ce serait pas un mal sans doute, mais si ça se fini elle risque d'avoir du mal à accuser le coup.
Je crois qu'elle est clairement au courant de mes attentes mais je repréciserais ça.

Qu'est ce qui fait que tu es si convaincu de ça ?  

Sly Angel a écrit :

Ouais enfin ça c'est un peu normal aussi que ça s'essouffle je trouve, tu passes pas toutes tes soirées tout le temps à discuter sur MSN avec ta copine, au bout d'un moment ça devient un peu la routine/contrainte presque et tu n'as pas forcément grand chose à raconter. Faut un peu laisser respirer aussi je trouve. Faut que ça reste un plaisir quand ça arrive, pas que ça devienne une habitude ou un du je trouve.

Fais pendant au moins 6 mois, chaque soirs (ou presque :d) (et c'était toujours un plaisir)
Oui bon ok, je suis peut être pas le meilleur exemple. :o

Edit : pas forcément exclusivement msn mais au moins c'était pratique pour la webcam. :o
Et après vive le téléphone illimité !

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 18-09-2009 à 12:00:18

---------------
Pussy that walk !
n°19891626
Sly Angel
Posté le 18-09-2009 à 12:02:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Fais pendant au moins 6 mois, chaque soirs (ou presque :d) (et c'était toujours un plaisir)
Oui bon ok, je suis peut être pas le meilleur exemple. :o

Non mais si ça reste un plaisir pour les 2 et surtout s'il y a de la distance, si c'est aussi dans le caractère des deux personnes. Mais faut pas se dire que ça doit forcément être le cas pour entretenir les sentiments.

Bon après je dis ça, je passe bien 1h au téléphone avec une fille quasi tous les soirs par période alors qu'on est même pas ensemble, mais bon :o

---------------
n°19891644
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:03:07  answer

LePhasme a écrit :

vous etes tres loin l'un de l'autre géographiquement ?
c'est vrai que souvent on a pas grand chose à raconter au jour le jour, sans l'étouffer, simplement un tit mail pour souhaiter une bonne journée, histoire de marquer ta présence sans t'imposer c'est pas mal aussi  :jap: car faut faire attention de pas somber dans l'exces inverse. j'ai déja flippé inutilement car mon copain n'avait pas le reflexe de m'appeler ou m'ecrire, alors que c'etait juste qu'il n'avait rien de précis à raconter, pas qu'il ne pensait pas à moi, une fois qu'il a compris le truc, il a fait l'effort du tit mot sympa pour dire qu'on pense à l'autre et c'etait nickel  :D  
et l'appeler tous les 3-4 jours ca me parait bien, c'est pas étouffant

n°19891649
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 12:03:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais si ça reste un plaisir pour les 2 et surtout s'il y a de la distance, si c'est aussi dans le caractère des deux personnes. Mais faut pas se dire que ça doit forcément être le cas pour entretenir les sentiments.
Bon après je dis ça, je passe bien 1h au téléphone avec une fille quasi tous les soirs par période alors qu'on est même pas ensemble, mais bon :o

On est d'accord.

---------------
Pussy that walk !
n°19891663
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 12:05:23  profilanswer

C'est marrant comme chacun voit les choses différemment : ça me parait vraiment peu ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19891673
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-09-2009 à 12:06:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est marrant comme chacun voit les choses différemment : ça me parait vraiment peu ! :d

Quoi, comment ça ? les gens sont différents ??? mais c'est dingue ça !!!  

[:cupra]  

---------------
demain n'existe pas...
n°19891683
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 12:06:41  profilanswer

NeoDc a écrit :

Quoi, comment ça ? les gens sont différents ??? mais c'est dingue ça !!!  
 [:cupra]  

IN-CRO-YA-BLE §  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19891725
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2009 à 12:11:59  profilanswer

pareil

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19891744
DavidAmes
Posté le 18-09-2009 à 12:14:20  profilanswer

Cela dépend.S'ils s'envoient beaucoup de sms et quelques mails,c'est suffisant.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°19891765
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-09-2009 à 12:16:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Perso appeler tous les soirs blerg.
Appeler tous les deux trois jours, au moins on est sur d'avoir des trucs à se dire, et pas juste  
"ca va ?"
"Ouais, j'ai été bosser, et toi ?"
"Ben j'ai été bosser"
"Ah cool"
"Et la je regarde TF1"
"Ah cool !"

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19891785
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:19:03  answer

Kyrieleve a écrit :

au début ca me paraissait peu, mais une fois qu'on est rassuré dans la relation pas de soucis, mais bon comme je disais aussi faut quand meme un tit message par jour je pense ou on dit que l'on pense à l'autre, soit au reveil, soit au coucher par exemple  :D  

mais bon j'ai déja vecu l'inverse, ou on était toutes la journées sur msn ensemble, ou si on pouvait pas on s'envoyer des mails, + coup de tel entre midi et 2 régulièrement etc alors qu'on vivait ensemble.

en fait je crois que je m'adapte à tout si je suis bien avec la personne  :jap:  

n°19891786
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 12:19:05  profilanswer

Disons que tu peux aussi être au téléphone avec la personne par exemple et regarder le même film/série. Ou effectivement jouer ensemble.
Partager quelque chose malgré la distance. :o
Que ce soit par Msn, Téléphone, Webcam ou autre.  
Mais bon moi qui suis très sensible aux voix j'aime assez le téléphone ... [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°19891800
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2009 à 12:20:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça fait d'ja beaucoup.

qu'est-ce qu'on peut bien se raconter en se parlant longtemps tous les jours...

s'pour ça que dofus, c'est la meilleure solution, tu tchat, tu joue, ça occupe et tu peux justifier les blancs :D

laule :d

tu feras comment si t'habites avec une nénette un jour ?

---------------
n°19891806
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2009 à 12:21:13  profilanswer

mais  [:sinking]  

vous n'habitiez pas ensemble ?

---------------
n°19891807
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 12:21:15  profilanswer

:D  

Voilà pareil.

Et là même en vivant ensemble on trouve encore toujours des choses à se dire chaque soir, alors qu'on parle déjà presque toute la journée par mp ou texto. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19891811
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:21:45  answer

bin y a des gens qui ont bcp de mal à communiquer au telephone, mon copain n'a pas de portable par exemple [:spamafote]

n°19891813
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-09-2009 à 12:21:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que tu peux aussi être au téléphone avec la personne par exemple et regarder le même film/série. Ou effectivement jouer ensemble.
Partager quelque chose malgré la distance. :o
Que ce soit par Msn, Téléphone, Webcam ou autre.  
Mais bon moi qui suis très sensible aux voix j'aime assez le téléphone ... [:cerveau lent]

Arf...impensable pour moi ça, qd Dr House a débarqué en France, je mattais tranquillou, mais non, j'avais mon ex qui m'appelait et bla bla bla...alors que putain non je regarde là alors après ou avant mais pas pendant !!!  

:whistle:  

Même si l'on peut se raconter des trucs, je trouve que tous les jours ça fait beaucoup qd même, mais après c'est une question de juste milieux et d'envie aussi et d'acceptation de chacun.

---------------
demain n'existe pas...
n°19891823
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2009 à 12:22:59  profilanswer

NeoDc a écrit :

Arf...impensable pour moi ça, qd Dr House a débarqué en France, je mattais tranquillou, mais non, j'avais mon ex qui m'appelait et bla bla bla...alors que putain non je regarde là alors après ou avant mais pas pendant !!!  

:whistle:  

Même si l'on peut se raconter des trucs, je trouve que tous les jours ça fait beaucoup qd même, mais après c'est une question de juste milieux et d'envie aussi et d'acceptation de chacun.

Non mais par exemple on regardait ça en ensemble sans forcément parler pendant. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19891839
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:24:51  answer

bah tu lui disais en gros que s'il n'avait rien à dire c'etait qu'ils avaient une vie de merde

n°19891845
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2009 à 12:25:46  profilanswer

ah ok :d

---------------
n°19891847
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 18-09-2009 à 12:25:49  profilanswer

Je l'ai fait à une époque tout les jours, et c'est devenu tellement une habitude, que lorsque je n'appelais plus durant 1 jour pour tel ou tel raison, c'est qu'il "se passait quelque chose, je préférais faire quelque chose d'autre plutôt que de lui parler"  :sweat:  

Donc maintenant effectivement j'évite ce genre de situation d'instauration d'habitude et j'espace en se faisant désirer [:afrojojo]

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°19891855
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-09-2009 à 12:27:21  profilanswer

qu'est ce que tu fais à St Raph ?

---------------
demain n'existe pas...
n°19891894
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 12:32:17  answer

c'etait surtout pour démontrer à quel point il deteste le telephone :D  
et quand on aime pas le tel on peut donner l'impression de n'avoir rien a dire voila quoi :o

c'est pourtant simple comme raisonnement ou mes 3h de sommeil commence à se faire sentir [:tinostar]

n°19891912
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-09-2009 à 12:34:01  profilanswer

Vu comme je hais le téléphone, je me demandais si j'allais pas me séparer du mien aussi. [:transparency]  apparemment c'est possible de vivre sans, donc :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19891929
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-09-2009 à 12:36:39  profilanswer

Je déteste le téléphone et je comprends où tu veux en venir, Cat :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5561  5562  5563  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)