| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent : --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 13:28:37 ![]() ![]() |
Ascio |
webmail-75000 | merci à toutes et tous --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Winpoks |
Ça veut dire que tu peux maintenant faire les jeunes quadragénaires ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Winpoks |
En ce moment,il y en a une qui a mon attention. Elle a 48 ans. Encore une vieille. Faut pas se prendre la tête pour l'âge, c'est une connerie (dans certaines mesures |
webmail-75000 |
et elle ne pensait pas se mettre avec un gars de moins de 40, puis. webmail est arrivé Message édité par webmail-75000 le 31-07-2024 à 13:50:49 --------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 13:49:42 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Loop_q Un problème, une solution |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 31-07-2024 à 13:54:51 --------------- La femme sans poêle |
francis1256 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
wickedweasel Wicked Game |
Message cité 2 fois Message édité par wickedweasel le 31-07-2024 à 15:05:30 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Ascio |
|
donut78 Stop eating donuts | Généralisation à la con. C'est bien ce que je reprochais à Incassable, de faire des règles. Alors oui peut-être que 58% des mecs entre 30 et 39 ans sont la pour tirer un coup, mais quelle connerie de laisser de côté les 42%. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
magnum13 Go hard or go home |
Message édité par magnum13 le 31-07-2024 à 15:11:34 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Ascio |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Clarence B |
|
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
pvcr |
|
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
webmail-75000 |
marrant j'en discutais avec ma psy au dernier rdv, elle m'avait posé la question de savoir si je me sentais prêt à repartir dans une éventuelle nouvelle relation, j'avais dit oui. Elle m'avait dit que j'avais bien cicatrisé et que ça ne lui semblait pas impossible
Message édité par webmail-75000 le 31-07-2024 à 15:41:36 --------------- |
Ascio |
|
pvcr |
|
Ascio |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Biensur, et je n'ai pas prétendu ça.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
PostiT666 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
harrypotdefleur I blue myself |
lazar |
|
loupie94 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |