| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:11:24 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
et entre bestfriends Message édité par basketor63 le 14-09-2009 à 15:26:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:26:46 ![]()
|
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais non. L'image s'appelle Pullht.jpg, ça signifie juste qu'un gars qui aime bien porter une couronne a acheté un pull à sa soeur et elle le remercie, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:52:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:52:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'état de faire des blagues nazes ? Non, j'étais déjà comme ça avant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par manque de bol, elle s'était inscrite à une autre rando ce week-end, j'ai donc pas pu jouer la carte du "y'a pas d'autres randos de prévu, on s'en fait une à deux ?". Message édité par Mihirung_ le 14-09-2009 à 15:57:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:59:47 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et toi c'quoi ton fantasme le plus fou ? Monter à Reims, descendre de ta bagnole, monter à l'appart d'Hannae, descendre une bouteille, monter Hannae, et te descendre ? Putain, ça c'est du dénivelé à rendre jaloux le topic rando. Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2009 à 16:03:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:04:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, tous les mecs du topic l'envisagent, ça. Ce qui me la couperait, ce serait que Hannae envisage de se taper un mec du topic. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-09-2009 à 16:05:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:05:29 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A elle, mais les cheveux moins lisses.
Ah non ça me la couperait encore plus. J'assume complètement mon retard face à des mecs à qui elle parle spontanément en mp, comme le shlomo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:12:15 ![]()
|
Sly Angel |
Sly Angel |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca va se reproduire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 14-09-2009 à 16:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 16:21:17 ![]() |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | n°993. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens, boucle cyclique du topik nigaud, hop ça revient sur HM...et c'est souvent qd il y a Mihirung dans les parages --------------- demain n'existe pas... |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 14-09-2009 à 16:25:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |