| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 13:36:19 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Si c'est pour rencontrer, en gros, tu vas avoir 2 types de cours :
Heu oui ... si tu vises les 40+.
Courage.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Winpoks |
D'ailleurs comment tu fais pour vivre ? T'es sous tutelle en attendant de trouver une personne qui va te gérer ? |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 13:51:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
Ascio |
|
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ascio |
|
dany rfm |
|
Ascio |
|
dany rfm |
incassable |
|
incassable |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ben non.
Oui, c'est très possible. Message cité 1 fois Message édité par Umb Ra le 09-08-2023 à 13:59:40 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
wickedweasel Wicked Game |
tu likes tjs le même genre de profil ou tu sembles avoir compris depuis lgtps que ce ne sont, d'après tes dires, que des FF... J'avoue que des filles de l'est expat, y'en a pas mal sur Tinder par chez moi aussi, j'ai eu qques matchs avec certaines d'entre elles, ça m'a saoulé en 2h.. Ouais majoritairement elles sont plutôt belles, mais hormis ça, je les ai pas trouvé intéressantes du tout... Message cité 2 fois Message édité par wickedweasel le 09-08-2023 à 14:02:26 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
incassable |
ah mais je le dis des le debut, courbe hot&crazy suis pas encore pres a me resigner sur le physique, mais oui, mes potes qui se sont cases ont clairement fait ce compromis la nana de l'est est super froide/distante au debut, meme pendant le premier date, c'est comme du diesel Message cité 4 fois Message édité par incassable le 09-08-2023 à 14:01:36 |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Ascio |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |