Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53882  53883  53884  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68969766
Ascio
Posté le 09-08-2023 à 13:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Techniquement se mettre en couple c’est juste rappeler et gérer la meuf que tu as ken. [:elessar53]

"Gérer" ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 13:36:19  profilanswer

n°68969798
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2023 à 13:42:27  profilanswer

Ascio a écrit :

"Gérer" ?

Offrir une cuisine de bien belle facture  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°68969799
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 09-08-2023 à 13:42:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Techniquement se mettre en couple c’est juste rappeler et gérer la meuf que tu as ken. [:elessar53]

Euh, disons que c'est pas vraiment ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68969810
incassable
Posté le 09-08-2023 à 13:43:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

oue, c’est gérer une meuf que tu ken plus autant qu’avant ? :D

n°68969826
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-08-2023 à 13:46:40  profilanswer

Gérer une meuf  [:trhiso]

---------------
La femme sans poêle
n°68969841
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-08-2023 à 13:49:36  profilanswer

incassable a écrit :

vu que je me rouille un peu, je pense m'inscrire au Yoga a la rentree, ca doit etre blinde de nanas bien foutues :D
quelqu'un a deja essaye ?

Si c'est pour rencontrer, en gros, tu vas avoir 2 types de cours :
- un truc un peu hype et qui brasse pas mal de monde. Beaucoup sont là parce que c'est à la mode. Une partie est là pour essayer. Si tu cibles le quartier, tu peux avoir pas mal d'étudiantes (surtout à la rentrée)
- un truc plus confidentiel type association où là, le risque de délire que décrit Icare est plus important (mystique, etc.). La population y est plus agée aussi.

incassable a écrit :

l'age relatif on s'en fout
passe 39-40 ans t'es en easy mode, ca a rien a voir

Heu oui ... si tu vises les 40+.
Parce que si tu restes à chasser des jeunes, ton age augmente comme la difficulté  :D  

mrieuse a écrit :

Bon on se connait pas, mais je viens de prendre un coup sur la casquette là

Mon ex vient de me dire au tel qu'elle avait annoncé aux enfants qu'elle avait rencontré qqu'un et qu'elle allait bientot leur présenter.
C'est la vie, mais je pensais pas que ça arriverait aussi tôt, et puis en vrai dans ma tête je sais que j'ai tjs pas fait le deuil de ma famille.
J'accuse bien le coup

Courage.
Quand je m'étais séparé de mon ex il y a 6 ans, je savais que de son côté elle allait retrouver une vraie relation en quelques mois alors que de mon côté c'était reparti pour n'avoir au mieux que des CDD jusqu'à la fin.
Pas évident de voir les autres se remettre en route lorsque tu restes sur place.
Après, j'avais pas de gamins, alors j'imagine que c'est encore différent.
[:dovakor_:2]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68969844
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2023 à 13:49:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

La coinche c'est une forme de belote, j'y joue aussi.

La prochaine fois que tu passes à Paris, préviens, on fera un tournoi  [:gracchus13:5]

Comptez moi pour la kicoinche svp

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68969846
Winpoks
Posté le 09-08-2023 à 13:50:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Gérer une meuf [:trhiso]

D'ailleurs comment tu fais pour vivre ? T'es sous tutelle en attendant de trouver une personne qui va te gérer ?

n°68969852
Loop_q
Posté le 09-08-2023 à 13:50:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Comptez moi pour la kicoinche svp

[:gracchus13:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68969860
Loop_q
Posté le 09-08-2023 à 13:51:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

D'ailleurs comment tu fais pour vivre ? T'es sous tutelle en attendant de trouver une personne qui va te gérer ?

Je crois que je suis pas une meuf selon leurs critères  [:cerveau klem]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 13:51:29  profilanswer

n°68969863
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 13:52:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu nous diras ce que tu en penses le jour où tu le vivras.

Bah j’ai été en couple plusieurs fois dans ma vie, et j’ai refusé d’être en couple plusieurs fois dans ma vie.
Toujours le même process, je la ken et après je fais ce que je veux.
Si j’ai envie de la revoir et d’être fidèle c’est mon choix, si je veux qu’elle partage avec d’autres filles c’est mon choix, si je veux la partager avec des potes, c’est mon choix.

Heureusement que je fais ce que je veux de mon cœur.

n°68969867
incassable
Posté le 09-08-2023 à 13:52:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

regarde, deja pas capable d'aller chez le coiffeur toute seule :o

n°68969868
ogsvart_
Posté le 09-08-2023 à 13:52:38  profilanswer

Ascio a écrit :

"Gérer" ?

La faire sortir prendre l'air régulièrement.  
Lui payer quelques trucs pour qu'elle te foute la paix et ne rechigne pas lors de la petite pipe quotidienne.
Perdre du tps l'écouter parler de ses histoires sans intérêt pour qu'elle sente un pseudo soutien et soit encline a de préparer de bons repas.
Lui offrir quelques cunnis de tps a autres.
Se farcir de tps en tps sa famille et ses amis.

Et je dois en oublier :o

n°68969873
Ascio
Posté le 09-08-2023 à 13:53:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

- un truc un peu hype et qui brasse pas mal de monde. Beaucoup sont là parce que c'est à la mode. Une partie est là pour essayer. Si tu cibles le quartier, tu peux avoir pas mal d'étudiantes (surtout à la rentrée)
- un truc plus confidentiel type association où là, le risque de délire que décrit Icare est plus important (mystique, etc.). La population y est plus agée aussi.

Les gars, sans même parler de la tranche d'âge des femmes de votre cours de Yoga, vous ne seriez pas mal à l'aise à y être le seul homme ?

n°68969883
incassable
Posté le 09-08-2023 à 13:54:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Les gars, sans même parler de la tranche d'âge des femmes de votre cours de Yoga, vous ne seriez pas mal à l'aise à y être le seul homme ?

au contraire, t'es sur d'etre chouchoute

j'ai tente de reprendre le theatre y a 2 ans, j'etais le seul mec, je faisais ce que je veux :D

n°68969884
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-08-2023 à 13:54:39  profilanswer

Non.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°68969889
Ascio
Posté le 09-08-2023 à 13:55:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah j’ai été en couple plusieurs fois dans ma vie, et j’ai refusé d’être en couple plusieurs fois dans ma vie.
Si j’ai envie de la revoir et d’être fidèle c’est mon choix, si je veux qu’elle partage avec d’autres filles c’est mon choix, si je veux la partager avec des potes, c’est mon choix.

[:angelina moche]

n°68969890
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 13:55:26  profilanswer

Loop_q a écrit :

Gérer une meuf  [:trhiso]

Le terme ne fait pas plaisir à entendre mais c’est pourtant ce que tu as confirmé y’a pas si longtemps.

Citation :

Donc avant je fonctionnais comme ça et j'attendais de voir ce que ça donnait derrière (rien)

Si ça c’est pas « laisser le mec gérer » j’ai besoin d’une explication.

n°68969893
Ascio
Posté le 09-08-2023 à 13:55:56  profilanswer

incassable a écrit :

au contraire, t'es sur d'etre chouchoute

j'ai tente de reprendre le theatre y a 2 ans, j'etais le seul mec, je faisais ce que je veux :D

Ou de passer pour l'obsédé de service. Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu veux.

n°68969894
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 13:56:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

C’est quoi du coup ? :D

n°68969895
incassable
Posté le 09-08-2023 à 13:56:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

yep, je commencais a regarder sur google map autour de moi, tu grilles direct les ptits cabinets confidentiels en mode gourou
le mieux ca doit etre les cours de Yoga au sein d'une salle de fitness

n°68969905
incassable
Posté le 09-08-2023 à 13:56:49  profilanswer

Ascio a écrit :

Ou de passer pour l'obsédé de service. Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu veux.

ben dans ce cas la je reviens pas, et alors ?
vais pas m'auto censurer parce que tu as peur de ca

n°68969908
Loop_q
Posté le 09-08-2023 à 13:57:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le terme ne fait pas plaisir à entendre mais c’est pourtant ce que tu as confirmé y’a pas si longtemps.

Citation :

Donc avant je fonctionnais comme ça et j'attendais de voir ce que ça donnait derrière (rien)

Si ça c’est pas « laisser le mec gérer » j’ai besoin d’une explication.

Ben j'attendais de voir si une relation amoureuse était envisageable.
Vu que je ken avant de les connaître, je peux pas le savoir à l'avance :o
Je leur demandais pas de gérer la relation.

---------------
La femme sans poêle
n°68969909
loupie94
Posté le 09-08-2023 à 13:57:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Normalement être en couple ça veut dire que les 2 personnes faisant partie du couple ont fait des choix en commun.

n°68969918
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 13:57:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La faire sortir prendre l'air régulièrement.  
Lui payer quelques trucs pour qu'elle te foute la paix et ne rechigne pas lors de la petite pipe quotidienne.
Perdre du tps l'écouter parler de ses histoires sans intérêt pour qu'elle sente un pseudo soutien et soit encline a de préparer de bons repas.
Lui offrir quelques cunnis de tps a autres.
Se farcir de tps en tps sa famille et ses amis.

Et je dois en oublier :o

Très bien monsieur. :o

n°68969919
incassable
Posté le 09-08-2023 à 13:57:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben j'attendais de voir si une relation amoureuse était envisageable.
Vu que je ken avant de les connaître, je peux pas le savoir à l'avance :o
Je leur demandais pas de gérer la relation.

il doit deja gerer toute la phase de seduction, tu l'as dit toi-meme

n°68969928
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 13:58:23  profilanswer

incassable a écrit :

yep, je commencais a regarder sur google map autour de moi, tu grilles direct les ptits cabinets confidentiels en mode gourou

Je croyais que le yoga c'était has been. Y a pas que des vieilles ? C'est pas du pilate que font les jeunes maintenant ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68969931
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 09-08-2023 à 13:58:43  profilanswer

Ascio a écrit :

Ben non.
Si c'est le yoga qui t'intéresse, je vois pas le problème.
Si c'est les meufs c'est tout bénef  [:spamafote]  

incassable a écrit :

Oui, c'est très possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 09-08-2023 à 13:59:40

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68969933
incassable
Posté le 09-08-2023 à 13:59:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je croyais que le yoga c'était has been. Y a pas que des vieilles ? C'est pas du pilate que font les jeunes maintenant ?

je dirais l'inverse plutot

la grosse mode c'est le hot yoga d'ailleurs

n°68969936
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 13:59:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Normalement être en couple ça veut dire que les 2 personnes faisant partie du couple ont fait des choix en commun.

Dans la vision de Dany, dans le couple c'est lui qui décide. Il cherche une femme qui l'accepte. Bon, il cherche encore  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68969938
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 13:59:23  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah elle a choisi de coucher avec moi et de faire un bout de chemin avec moi.
J’ai ensuite pris la décision (pour certaines) de faire un bout de chemin avec.

n°68969939
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 09-08-2023 à 13:59:26  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai pas dit que je cherchais une relation serieuse, j'aimerais avoir le choix
Pouvoir enchainer les PQR et si je tombe sur une bien, ben je vois si j'en fais ma copine.
C'est comme ca que je fonctionnais la premiere annee de ma separation et ca fonctionnait tres bien

mais je comprends les remarques sur le fait d'annoncer ca plus serieusement, point taken

tu likes tjs le même genre de profil ou tu sembles avoir compris depuis lgtps que ce ne sont, d'après tes dires, que des FF...
et tu dis que t'espères en trouver une bien..
Il t'est jamais venu à l'esprit de revoir un peu tes "cibles" qui n'ont pas l'air de correspondre à ce que tu cherches, si tu cherches vraiment une vraie copine ? Quitte certes à avoir moins de matchs, ou du moins avec des matchs qui ne cochent pas 100% de tes critères physiques ?
De l'extérieur, ça donne quand même l'impression que tu penses plus avec ta teub qu'autre chose, et que t'espères que ta teub trouve la bonne  :lol:

J'avoue que des filles de l'est expat, y'en a pas mal sur Tinder par chez moi aussi, j'ai eu qques matchs avec certaines d'entre elles, ça m'a saoulé en 2h.. Ouais majoritairement elles sont plutôt belles, mais hormis ça, je les ai pas trouvé intéressantes du tout...  [:spamafote] et çe transpirait la superficialité à 10 bornes  [:cerveau ouch] je les like plus..

Message cité 2 fois
Message édité par wickedweasel le 09-08-2023 à 14:02:26

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°68969942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 14:00:14  profilanswer

incassable a écrit :

je dirais l'inverse plutot

la grosse mode c'est le hot yoga d'ailleurs

Ah ouais, encore mieux que la salle de sport pour mater  [:overclokman23]

---------------
n°68969949
incassable
Posté le 09-08-2023 à 14:00:56  profilanswer

wickedweasel a écrit :

tu likes tjs le même genre de profil ou tu sembles avoir compris depuis lgtps que ce ne sont, d'après tes dires, que des FF...
Il t'est jamais venu à l'esprit de revoir un peu tes "cibles" qui n'ont pas l'air de correspondre à ce que tu cherches, si tu cherches vraiment une vraie copine ? Quitte certes à avoir moins de matchs, ou du moins avec des matchs qui ne cochent pas 100% de tes critères physiques ?
De l'extérieur, ça donne quand même l'impression que tu penses plus avec ta teub qu'autre chose, et que t'espères que ta teub trouve la bonne  :lol:

J'avoue que des filles de l'est expat, y'en a pas mal sur Tinder par chez moi aussi, j'ai eu qques matchs avec certaines d'entre elles, ça m'a saoulé en 2h.. Ouais majoritairement elles sont plutôt belles, mais hormis ça, je les ai pas trouvé intéressantes du tout...  [:spamafote] et çe transpirait la superficialité à 10 bornes  [:cerveau ouch]

ah mais je le dis des le debut, courbe hot&crazy

suis pas encore pres a me resigner sur le physique, mais oui, mes potes qui se sont cases ont clairement fait ce compromis

la nana de l'est est super froide/distante au debut, meme pendant le premier date, c'est comme du diesel :o

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 09-08-2023 à 14:01:36
n°68969950
Loop_q
Posté le 09-08-2023 à 14:01:09  profilanswer

incassable a écrit :

il doit deja gerer toute la phase de seduction, tu l'as dit toi-meme

Qui dure environ 3 heures :o

---------------
La femme sans poêle
n°68969954
dany rfm
Posté le 09-08-2023 à 14:01:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans la vision de Dany, dans le couple c'est lui qui décide. Il cherche une femme qui l'accepte. Bon, il cherche encore  :o

Encore heureux c’est mon cœur. :D
Imagine Punkette qui te parle d’emménager ensemble, tu vas pas lui dire « arrête tes conneries chéri, rentre chez toi » ?

n°68969955
ogsvart_
Posté le 09-08-2023 à 14:01:58  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Impossible !  

Incassable s'est déclaré sapiosexuel :o

n°68969957
Ascio
Posté le 09-08-2023 à 14:02:06  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ben non.
Si c'est le yoga qui t'intéresse, je vois pas le problème.
Si c'est les meufs c'est tout bénef  [:spamafote]  

Ah mais clairement j'y ai songé un temps, pour le Yoga (ça complémente bien l'escalade). J'ai jamais trouvé de cours avec une population "mixte", donc clairement je m'auto-censure oui. Pas envie d'avoir des camel-toe sous le nez quand je fais mon activité physique/sportive.

n°68969959
Caaledor
Posté le 09-08-2023 à 14:02:32  profilanswer

Citation :

On lui a déjà dit ça :p

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°68969964
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-08-2023 à 14:02:45  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est 35 ans la limite apparemment. Dommage  :O

Il a du louper le passage où je dis " j'en ai rencontré à tous les âges"  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68969966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2023 à 14:03:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Encore heureux c’est mon cœur. :D
Imagine Punkette qui te parle d’emménager ensemble, tu vas pas lui dire « arrête tes conneries chéri, rentre chez toi » ?

On va en discuter à minima.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53882  53883  53884  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)