Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53870  53871  53872  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68963484
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2023 à 12:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Le coup des sourcils, c'est pour moi du même acajou que le contouring des lèvres.
C'est une technique subtile de professionnels qui, entre les mains d'un grand public à rendu ça très vulgaire.

Clairement. Les meilleurs MUA se débrouillent pour qu'on ne voie même pas le maquillage.

(D'ailleurs l'un des experts internationaux du contour de l'oeil (that's very specific) est mon homonyme et est sorti avec Ophélie Winter, on m'en parle encore en salon [:tinostar] ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 12:13:19  profilanswer

n°68963489
dany rfm
Posté le 08-08-2023 à 12:13:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je trouve le résultat assez naturel et mieux qu'avant perso

Effectivement, le soucis c’est que que ça devient banal, toutes les meufs finissent par se ressembler.

n°68963490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2023 à 12:13:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

OUais voilà, y'en a sur qui ça peut être pas mal, genre https://images.squarespace-cdn.com/ [...] /index.jpg

C'est pas moche, mais mieux je ne sais pas. Y a ce côté Barbie quand même. S'épiler un chouille devrait suffire je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68963494
dany rfm
Posté le 08-08-2023 à 12:14:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non c'est du microblading, une sorte de tatouage

:jap:  

n°68963498
dje33
Posté le 08-08-2023 à 12:14:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je trouve le résultat assez naturel et mieux qu'avant perso

Quand tu es prêts d'elle, tu vois le subterfuge.

n°68963500
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-08-2023 à 12:14:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement, le soucis c’est que que ça devient banal, toutes les meufs finissent par se ressembler.

Ouais je suis totalement d'accord, c'est se conformer aux attentes des magazines, et c'est la course à la perfection, j'ai pas envie de mettre mon doigt la dedans.

---------------
La femme sans poêle
n°68963503
bouhi93
Posté le 08-08-2023 à 12:15:33  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Perso je préfère une nana sans aucun maquillage avec des rides et des tâches sur la peau. ...

Loop_q a écrit :

...
Par contre le matin au réveil, je te raconte pas la déception :o

n°68963507
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2023 à 12:16:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas moche, mais mieux je ne sais pas. Y a ce côté Barbie quand même. S'épiler un chouille devrait suffire je pense.

Mieux pour elle j'imagine. Vu les images avant après, j'imagine que cette femme n'aimait pas trop avoir des trous dans ses sourcils.
Si on ne montrait que la seconde photo, personne ne verrait la supercherie et trouveraient que ses sourcils sont normaux.

n°68963516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2023 à 12:18:33  profilanswer

Mieux pour elle j'imagine. Vu les images avant après, j'imagine que cette femme n'aimait pas trop avoir des trous dans ses sourcils.
Si on ne montrait que la seconde photo, personne ne verrait la supercherie et trouveraient que ses sourcils sont normaux.

Non, ce ne sont pas des sourcils normaux, ou alors elle sort tout juste de l'esthéticienne  :D  

'tain, le diktat des magazines est encore bien présent  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68963525
dany rfm
Posté le 08-08-2023 à 12:19:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, ce ne sont pas des sourcils normaux, ou alors elle sort tout juste de l'esthéticienne  :D  

Les mecs valident derrière aussi.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 12:19:57  profilanswer

n°68963526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2023 à 12:19:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Disons qu'à part en regardant à la loupe, on ne va pas se dire en la croisant "ah tiens elle s'est fait maquiller les sourcils". C'est suffisamment discret quand c'est bien fait.

Bon, après moi je suis hors concours, je remarque pas quand Darya met du mascara :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68963527
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2023 à 12:20:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Sisi normaux.
Les mêmes gens qui disent aimer les femmes sans maquillages, normales, alors qu'elle sont juste extrêmement bien maquillées.

n°68963533
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-08-2023 à 12:21:26  profilanswer

incassable a écrit :

tant que tu te mets pas d'anneau de vache dans le nez, ca va

bordel cette mode ...

Perso, j'aime pas mal :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68963537
dje33
Posté le 08-08-2023 à 12:21:53  profilanswer

Personne n'a les sourcils parfaits.
Première photo sourcil naturel.
Deuxième photo sourcil épilée et/ou retouché. A voir en vrai et pas seulement en photo.

n°68963541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2023 à 12:22:53  profilanswer

crougnagna a écrit :

Perso, j'aime pas mal :o

Ca dépend si c'est l'anneau sur une narine ou les deux, ça change tout et ça passe d'accessoire de mode why not à truc de vache laitière.

---------------
n°68963554
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-08-2023 à 12:25:07  profilanswer

kray a écrit :

Je fais confiance à l'expérience des serial dateurs/niqueurs, mais pour les nigals qui suivent dans le fond, on peut avoir des bonnes surprises parfois, ne swippez pas forcément à gauche pour ça.
Sur le profil de miss W, une photo où elle est manifestement beaucoup plus jeune, une autre plus récente  (la main photo en plus) où elle n'est vraiment pas attirante  [:cerveau pouah] . J'ai hésite à liker pour ça (heureusement que la bio était bien). En vrai, elle est trop mimi  :love:
J'espère que son erreur me protège de quelques Rodrigo [:zoreil974:5]

ça m'est arrivé sur un rdv ou elle était mieux en vrai que sur les photos. sur les autres rdv ... non ;)

Et là je viens justement de refaire presque l'expérience..
Celle avec qui j'ai prévu un rdv samedi, vient de m'envoyer plusieurs photos plus récentes que celles qu'elle a mis sur SDR. Des photos plus décontractées d'elles, nettement moins posées que celles sur adopte...
En en fait, elle est encore mieux que sur le site !! elle est même de mon sens au dessus de ma ligue  :pt1cable: déjà qu'elle a 10 ans de moins  :pt1cable: Faut pas que je merde samedi !! :o

Message édité par wickedweasel le 08-08-2023 à 12:25:52

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°68963563
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2023 à 12:26:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Personne n'a les sourcils parfaits.
Première photo sourcil naturel.
Deuxième photo sourcil épilée et/ou retouché.

Y'a littéralement écrit en gros "Yu-Bi Beauty salon"
Je maintiens que si on t'avais montré la seconde photo seulement, t'aurais vu éventuellement l’épilation du sourcil (ce que font énormément de femmes, c'est pas le sujet) mais pas le tatouage.
Après, je salue le fait que tu sois body-positif au moins en ce qui concerne les sourcils, on peut débattre sur le fait qu'elle n'avait peut-être pas besoin de passer par la et que son sourcil était très bien comme il était, mais force est de reconnaitre que le travail est pas dégueulasse.

n°68963571
jjboy91
Posté le 08-08-2023 à 12:28:05  profilanswer

Angelene a écrit :

[:bakk21]  
Le regard, pour moi c'est l'élément principal.
Un beau mec avec un regard de poulpe ça ne présente aucun intérêt.

C'est quoi un beau regard ?  :o

n°68963572
Loop_q
Posté le 08-08-2023 à 12:28:44  profilanswer

Je maintiens que si on t'avais montré la seconde photo seulement, t'aurais vu éventuellement l’épilation du sourcil (ce que font énormément de femmes, c'est pas le sujet) mais pas le tatouage.
Après, je salue le fait que tu sois body-positif au moins en ce qui concerne les sourcils, on peut débattre sur le fait qu'elle n'avait peut-être pas besoin de passer par la et que son sourcil était très bien comme il était, mais force est de reconnaitre que le travail est pas dégueulasse.

Ouais voilà, dans ce genre de cas, je peux comprendre, plutôt que d'avoir un complexe, et c'est pas une triche de fou non plus.
Pas pire qu'une gaine :o

---------------
La femme sans poêle
n°68963573
Loop_q
Posté le 08-08-2023 à 12:29:44  profilanswer

jjboy91 a écrit :

C'est quoi un beau regard ?  :o

Des yeux qui se mettent à pétiller quand il te voit  [:somberlain24:3]

---------------
La femme sans poêle
n°68963575
dje33
Posté le 08-08-2023 à 12:30:16  profilanswer

Je trouve que c'est discret et que le travail est de qualité.

n°68963580
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2023 à 12:31:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend si c'est l'anneau sur une narine ou les deux, ça change tout et ça passe d'accessoire de mode why not à truc de vache laitière.

Un ptit piercing fin au septum c'est pas déplaisant. Mais j'ai un faible pour les suicide girls.

n°68963587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2023 à 12:32:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les mecs valident derrière aussi.

J'englobe tout le monde en effet.

---------------
n°68963598
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-08-2023 à 12:35:05  profilanswer

La nuance à la française [:timoonn:5]  

Ça peut être aussi très discret et bien fitter à la personnalité ...  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68963599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2023 à 12:35:08  profilanswer

Sisi normaux.
Les mêmes gens qui disent aimer les femmes sans maquillages, normales, alors qu'elle sont juste extrêmement bien maquillées.

Non non. La preuve, elle a utilisé une technique cheloue pour ce résultat.

---------------
n°68963602
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-08-2023 à 12:35:32  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Si t'as pas envie d'en parler car tu sens que c'est casse gueule, bah t'abordes pas le sujet pour l'instant ! Mais c'est tout de même étonnant qu'elle ne t'ai pas déjà posé la question car perso ça revient sur le tapis pour quasi tous mes contacts !
Et c'est une bonne idée de ne pas t'inventer de fausses relations, car tu vas te paumer dans tes mensonges et ça fait pas un super départ  [:cerveau fission] Dire que tu as pris ton temps pour te reconstruire me semble une bonne idée.

Perso ce n'est pas mon cas..
Ce qui revient souvent c'est "que recherches-tu ici ?"  :sleep:  
Mais les relations passées, quasiment jamais ; juste depuis quand on est séparé de l'autre parent (pour les parents)..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68963614
pvcr
Posté le 08-08-2023 à 12:38:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais voilà, dans ce genre de cas, je peux comprendre, plutôt que d'avoir un complexe, et c'est pas une triche de fou non plus.
Pas pire qu'une gaine :o

Vivement que les gars se tatouent des barbes pour lutter contre leurs complexes.

n°68963619
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 12:38:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

OUais voilà, y'en a sur qui ça peut être pas mal, genre https://images.squarespace-cdn.com/ [...] /index.jpg

J'ai jamais rien vu qui s'approchait même de loin à un travail aussi chiadé perso, c'est hyper bien fait la

n°68963621
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2023 à 12:39:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Vivement que les gars se tatouent des barbes pour lutter contre leurs complexes.

Tatouer je ne sais pas, mais boucher les trous de la barbe pour des photos ça existe déjà depuis longtemps (believe me, I know [:vizera] ).

---------------
n°68963627
dany rfm
Posté le 08-08-2023 à 12:40:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais mais vu que c’est généralisé ça devient normal.

n°68963630
pvcr
Posté le 08-08-2023 à 12:40:27  profilanswer

Tatouer je ne sais pas, mais boucher les trous de la barbe pour des photos ça existe déjà depuis longtemps (believe me, I know [:vizera] ).

Pour éviter les trous tu rases autour.

n°68963631
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2023 à 12:40:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que tu n'as pas compris mon propos. La notion de normalité est biaisée, la notion de naturel est biaisé. La plupart des gens considèrent comme normale une personne extrêmement bien maquillées simplement parce qu'ils ne décèlent pas de traces de maquillage.

Encore une fois, on te montre la deuxième photo, tu vas pas te dire "oh lala, ca se voit qu'elle s'est fait tatouer des poils". Tu vas te dire "c'est une asiat qui s'est fait faire une épilation des sourcils, so what". Normal, quoi, rien de fou, c'est standard.

n°68963635
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 12:41:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Perso ce n'est pas mon cas..
Ce qui revient souvent c'est "que recherches-tu ici ?"  :sleep:  
Mais les relations passées, quasiment jamais ; juste depuis quand on est séparé de l'autre parent (pour les parents)..

On me pose quasi jamais cette question, pour moi c'est un red flag dans un sens (elle s'emmerde dans la discussion, je la fais pas assez rire elle rationalise), ou dans l'autre (elle a une discussion convenue, je vais me faire chier à parler avec elle, ou elle a un bagage relationnel que j'ai pas envie de gérer)

Dans tous les cas, si cette question arrive avant la nikance, c'est que le dossier est mort

n°68963639
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-08-2023 à 12:41:45  profilanswer

Je connais des filles qui ont fait du microblading. C'est très discret et on voit pas du tout la différence avec les sourcils normaux.  
C'est temporaire également  [:aloy]

n°68963644
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2023 à 12:42:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour éviter les trous tu rases autour.

Je sais pas, perso je donne juste un coup de tondeuse de temps en temps pour mes trois poils.
Mais pour les photos d'auteur ils sortent le grand jeu et j'ai tout de suite l'impression d'être hideux ("bon faut combler les trous dans ta barbe, faut adoucir le grain de ta peau, faut enlever tes cernes..." ) :D

---------------
n°68963659
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2023 à 12:44:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais mais vu que c’est généralisé ça devient normal.

Vu comme ça oui. C'est triste.

---------------
n°68963664
dany rfm
Posté le 08-08-2023 à 12:45:35  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est triste pour elles car ça en fait des clones mais nous ça va, on aime bien.

n°68963675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2023 à 12:46:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est triste pour elles car ça en fait des clones mais nous ça va, on aime bien.

Perso non, pas fan des clones.

---------------
n°68963677
dany rfm
Posté le 08-08-2023 à 12:47:14  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est mieux qu’une marginale je dirais.

n°68963680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2023 à 12:47:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois plus que des clones, ça a commencé à l'école, à qui tu donnes de l'épaule pour t'en sortir ?

---------------
n°68963682
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2023 à 12:47:56  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est de la conformation sociale et dans l'absolu c'est un comportement humain parfaitement naturel dans un contexte de vie en société.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53870  53871  53872  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)