Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53858  53859  53860  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68958461
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-08-2023 à 15:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disclonius a écrit :

Penses tu que n'avoir eu aucune relation passé 30 balais est un red flag? [:zest]  

J'aimerais te dire que c'en est pas un. Je me poserais quand même quelques questions sur la personne qui me dit ça.  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 15:11:22  profilanswer

n°68958463
bouhi93
Posté le 07-08-2023 à 15:11:29  profilanswer

incassable a écrit :

et pourquoi pas transformer les nourissons en soleil vert au lieu des vieux ? :o

le vieux a bossé pour la société et est plus lourd. Certes il a pollué plus que le bébé mais bon... Après je disais retraité mais on peut y ajouter "l'armée de réserve" comme le dirigeants les nommaient avant  

dany rfm a écrit :

Tu te rends compte qu’on est en train de débattre sur la forme alors que le fond c’est pareil ?
Ne pas montrer ce qui te désavantagerai, restez évasif.
Du mensonge par omission comme diraient certaines. :o

Règles élémentaires du commerce quand tu tombes sur un commercial "honnête"...

Les limites sont faites pour être dépassées, que ce soit clair. Perso, avant de me lancer, j'ai profité de la vie en attendant de tomber sur une personne qui acceptait mes (rares) défauts et vice-versa. Même si on est pas mariés, on est ok avec l'adage "Mariage plus vieux, mariage heureux !"

Ca m'a évité de devoir x PA à n mères habitant loin de chez moi (plus paiement des frais de scolarité et Cie). Quand je vois certains collègues qui doivent des PA et ne voient que rarement leurs enfants à cause de la distance, je me dis que j'ai bien fait.

Silk56 a écrit :

Non si on sait vite que c'est une relation sérieuse.

Même si tard, j'utiliserai toutes les ressources financières et médicales possible pour le faire.

Voila, et le pognon permet de gérer l'âge qui avance...

lafilledu22 a écrit :

J'ai 40 ans, 2 enfants dont le premier qui a 21 ans  et le deuxième 15 :D  
Et franchement je suis très heureuse qu'ils soient grands et autonomes quand je vois les gens de mon âge qui emmenent leur petit dernier en maternelle  :D

Dans mon quartier, devant la maternelle, t'as la moitié des parents jeunes, l'autre a 40 ans et plus.

dany rfm a écrit :

La DDAS c’est plus possible de nos jours ? :o

Silk56 a écrit :

Ça n'existe plus je crois.

L'assistance publique n'existe plus, le nom était stigmatisant... mais t'inquiète pas, les juges placent toujours...

pvcr a écrit :

Ce ieuv avant l'age. :D

ouaip !

n°68958465
loupie94
Posté le 07-08-2023 à 15:11:35  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça n'existe plus je crois.

C'est devenu l' ASE

n°68958491
Disclonius
Posté le 07-08-2023 à 15:14:09  profilanswer

Haoru a écrit :

J'aimerais te dire que c'en est pas un. Je me poserais quand même quelques questions sur la personne qui me dit ça.  [:aloy]

Sur une échelle de 1 à 10, note le degrés de tristesse que tu aurais si cette même personne te disait qu'elle n'a jamais embrassé(e)/été embrassée [:zest]  

n°68958501
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-08-2023 à 15:15:39  profilanswer

Disclonius a écrit :

Sur une échelle de 1 à 10, note le degrés de tristesse que tu aurais si cette même personne te disait qu'elle n'a jamais embrassé(e)/été embrassée [:zest]  

*dany rfm joined the chat* / 10  :D

n°68958502
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-08-2023 à 15:15:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'aurais dit ça demain, tomorrow aurait été Jenna Ortega.

Je suis pas fan de mercredi, trop petite, trop jeune :o

Haoru a écrit :

Mais enfin, cette personne est honnête et assume. Si tu as comme valeur l'honnêteté plutot que le mensonge,  tu devrais apprecier et en faire la femme/homme de ta vie :o

Message édité par Silk56 le 07-08-2023 à 15:16:14
n°68958511
dany rfm
Posté le 07-08-2023 à 15:16:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est devenu l' ASE

Merci.  :jap:  

n°68958516
pvcr
Posté le 07-08-2023 à 15:16:40  profilanswer

Haoru a écrit :

Pose lui directement la question alors.

n°68958518
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-08-2023 à 15:17:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est devenu l' ASE

J'espère qu'ils en ont profité pour virer tous les pedo qui gravitaient à l'intérieur.

n°68958525
loupie94
Posté le 07-08-2023 à 15:17:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'aurais dit ça demain, tomorrow aurait été Jenna Ortega.

:D  

bouhi93 a écrit :

Dans mon quartier, devant la maternelle, t'as la moitié des parents jeunes, l'autre a 40 ans et plus.

Pourquoi ne pas dire directement "devant la maternelle il y a des parents de tous âges"?  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 15:17:54  profilanswer

n°68958527
dany rfm
Posté le 07-08-2023 à 15:18:11  profilanswer

Haoru a écrit :

*dany rfm joined the chat* / 10  :D

Ca depend si c’est un homme ou une femme. :D
Perso si c’est une femme j’aurais du mal à la croire, surtout si elle vient d’un SDR.
Pour un homme c’est tout à fait plausible, mais il doit impérativement le cacher.

n°68958528
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-08-2023 à 15:18:30  profilanswer

Disclonius a écrit :

Tu sais y'a les grandes théories et les cas particuliers.

Sur ce topic t'as donut qui est un cas particulier.

Dans mon genre je suis un cas particulier.

Y'a pas de funeste destinée.
Y'a ce que t'es aujourd'hui, ce que tu seras demain, et l'un ne préjuge pas de l'autre, si tu fais le nécessaire pour changer ce qui ne va pas.

---------------
La femme sans poêle
n°68958529
I care
Homme volant
Posté le 07-08-2023 à 15:18:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous vous souvenez de votre première fois à part Donut?

Ouais, mais aussi le moment à la pharmacie pour mes premières capotes. Je pense que la pharmacienne à dû se retenir de sourire en voyant le petit bonhomme de 15 ans avec son air sérieux (je n'étais pas bien grand :D ).
Je ne me souviens aucunement du jour et du mois mais assez bien des circonstances. La piscine quand tu es ado ça échauffe les esprits avec ces corps en maillots et les tripotages avec une copine en cabine n'étaient plus suffisants :o
Bon ça a également été ma première galère avec les capotes, il m'a fallu des années pour comprendre ce qui n'allait pas (vous saviez à cet âge qu'il y a avait diverses tailles ou j'étais juste très con ?).

incassable a écrit :

pas avoir cohabite avec au moins un partenaire dans sa vingtaine: red flag
pendant sa trentaine, encore pire

et bizarrement, c'est rarement l'un sans l'autre

Jamais cohabité ni en vingtaine ni en trentaine jusqu'à mon ex, mais ça n'a jamais été un redflag par contre.
Ni le fait que j'ai fait quasi une décennie de célibat, mais étant team Helton et partisan de franchise, si question posée, j'expliquais mes quelques relations et sexfriend et le concept d'étrier le terme.
Jamais non plus cherché à minimiser le nombre de femmes que j'ai fréquenté (même si je ne tiens pas de listing je savais à peu près la fourchette) et je n'ai jamais été considéré comme queutard pour cela.
Tout est une question d'attitude et de la manière dont on explique les choses : certes j'ai eu pas mal de femmes mais toujours des femmes strictement choisies et avec lesquelles on partageait plus (sexfriend donc) et jamais été considérées comme putes ou vcz. Du coup ce qui aurait pu être un redflag ne l'a pas été.

---------------
I don't care.
n°68958532
kray
Bad show?
Posté le 07-08-2023 à 15:19:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La vraie question c'est l'importance qu'on donne à la mise en couple et la personne avec qui on le fait.

Pour sortir du célibat, est-on prêt à mentir un peu quitte à partir avec une personne qui ne nous correspond pas trop, que l'on poussera à se faire une mauvaise image de nous-même pour au final la décevoir elle aussi ?

Et puis quand on commence à mentir, on traduit quoi aussi ? de l'insécurité, le mec est pas serein sur sa vie, et il se sent obligé de mentir parce qu'il juge que c'est nécessaire aux yeux de la fille, il cultive son insécurité en un sens, et quand, ou si, la nana l'apprend plus tard, elle aura la double révélation, le mec est pas du tout serein comme elle l'imaginait ET il est peut être pas fiable non plus, s'il ment sur ça, il ment sur quoi d'autre.

Moi je conseillerais de ne pas mentir, mais en vendant "bien" ses 3 ans de célibat, en parlant de ce qu'il a fait de positif durant ses 3 ans seul etc... comme je disais au début, éviter de faire le chien de talus qui zone dans le quartier à faire les poubelles depuis 3 ans sans parvenir à trouver un os à ronger :o

Dans l'idée, faut que ton retour raisonne davantage comme :

"Je suis seul depuis 3 ans,  j'en ai profité pour faire / accomplir telle ou telle chose... me concentrer sur le boulot.... me lancer dans telle activité... " !  bon faut que ce soit vrai aussi, pas de nouveaux mensonges ^^

Assez d'accord (je n'aime pas mentir), mais j'ai un boulot de merde, et je me suis lancé dans rien qui justifie de ne pas trouver de meuf.
Je crois que je ne vais surtout pas aborder le sujet et si jamais elle l'aborde, dire que ça fait 3 ans que je me suis séparé de ma relation longue, que pendant 9 mois j'étais concentré sur la procédure JAF, et qu'après j'ai pris mon temps pour me reconstruire avant d'envisager une vie de couple.

Je ne mens pas et ça montre pas trop que c'est 3 ans de désert (j'espère...)
Si vous avez des formules qui permettent de ne pas mentir sans montrer la cringitude de la période, je prends. Et mentir en mode "j'ai eu quelques relations" n'est pas une option, car soit je me grillerai par des gaffes, soit ça se verra  au pieux de toute façon vu le niveau. :sweat:  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68958535
Disclonius
Posté le 07-08-2023 à 15:20:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour un homme c’est tout à fait plausible, mais il doit impérativement le cacher.

C'est ce que je pensais aussi. Mais c'est parce que j'ai la mauvaise habitude d'appliquer mon mindset aux autres.
J'essaie de ne pas le faire dans mon cas cet exemple mais du coup je suis confus [:poutrella]  

EDIT: j'essayais juste de distraire Haoru d'un début nul, je retourne lurker  [:bockasa]

Message édité par Disclonius le 07-08-2023 à 15:23:00
n°68958542
I care
Homme volant
Posté le 07-08-2023 à 15:21:42  profilanswer

kray a écrit :

Assez d'accord (je n'aime pas mentir), mais j'ai un boulot de merde, et je me suis lancé dans rien qui justifie de ne pas trouver de meuf.
Je crois que je ne vais surtout pas aborder le sujet et si jamais elle l'aborde, dire que ça fait 3 ans que je me suis séparé de ma relation longue, que pendant 9 mois j'étais concentré sur la procédure JAF, et qu'après j'ai pris mon temps pour me reconstruire avant d'envisager une vie de couple.

Si vous avez des formules qui permettent de ne pas mentir sans montrer la cringitude de la période, je prends. Et mentir en mode "j'ai eu quelques relations" n'est pas une option, car soit je me grillerai par des gaffes, soit ça se verra au pieux de toute façon vu le niveau. :sweat:

Tu bosses dans quoi ?
Tu peux toujours dire que tu as profité de ce temps pour gérer cette procédure puis ta vie et te reconstruire et te concentrer sur le pro et ta famille (des enfants non, ou je confonds ?).
Maintenant que ta vie est bien réglée tu es enfin prêt pour intégrer quelqu'un et vivre une nouvelle relation.

Message édité par I care le 07-08-2023 à 15:22:26

---------------
I don't care.
n°68958544
Loop_q
Posté le 07-08-2023 à 15:21:51  profilanswer

kray a écrit :

Si vous avez des formules qui permettent de ne pas mentir sans montrer la cringitude de la période, je prends. Et mentir en mode "j'ai eu quelques relations" n'est pas une option, car soit je me grillerai par des gaffes, soit ça se verra  au pieux de toute façon vu le niveau. :sweat:  

Je pense que c'est très bien.
Et qu'effectivement le temps passe vite, 3 ans, dit comme ça ça parait long, mais en vrai ça passe tellement vite (surtout avec le covid etc, tu peux dire que ça ne t'a pas aidé)

---------------
La femme sans poêle
n°68958550
dany rfm
Posté le 07-08-2023 à 15:22:44  profilanswer

kray a écrit :

Le problème des discours évasifs c’est que soit la personne le prend tel quel et se fait sa propre interprétation, soit elle va te demander d’être un peu plus précis.
Et là, il faudra mentir. :D

n°68958554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2023 à 15:23:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça va être chouette a 60 ans quand tu devras aller le rechercher bourré à une soirée  :O

:D

Aaaah, le grand père de Grenouillette c'est le célèbre auteur de BD !

Message édité par donut78 le 07-08-2023 à 15:24:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68958569
pvcr
Posté le 07-08-2023 à 15:25:31  profilanswer

Aucun pbl à dire qu'on a eu personne sur une longue période à partir du moment ou on était en PAUSE, si t'es en recherche active depuis 3 ans et que tu te fais rataliser partout, tu mens tu dis que t'étais en PAUSE.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 07-08-2023 à 15:28:52
n°68958571
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-08-2023 à 15:25:43  profilanswer

kray a écrit :

Voilà, une personne sensée appréciera ton honnêteté et saura aussi respecter les difficultés que tu as pu rencontrer. Si elle ne le fait pas, ce sera probablement signe que ce n'est pas la bonne personne pour toi. Gagnant Gagnant [:aloy]

n°68958575
incassable
Posté le 07-08-2023 à 15:26:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème des discours évasifs c’est que soit la personne le prend tel quel et se fait sa propre interprétation, soit elle va te demander d’être un peu plus précis.
Et là, il faudra mentir. :D

tu la regardes droit dans les yeux et tu dis "je suis pas fier de mon passe, je prefere pas en parler"

c'est quitte ou double, ou elle fuit, ou elle te saute dessus :o

Message édité par incassable le 07-08-2023 à 15:26:43
n°68958577
Loop_q
Posté le 07-08-2023 à 15:26:22  profilanswer

pvcr a écrit :

Aucun pbl à dire qu'on a eu personne sur une longue période à partir du moment ou on était en pose, si t'es en recherche active depuis 3 ans et que tu te fais rataliser partout, tu mens tu dis que t'étais en pose.

En pose ?  [:4lkaline:9]

---------------
La femme sans poêle
n°68958578
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 07-08-2023 à 15:26:50  profilanswer

kray a écrit :

[:fredmoul:1]  

Si t'as pas envie d'en parler car tu sens que c'est casse gueule, bah t'abordes pas le sujet pour l'instant ! Mais c'est tout de même étonnant qu'elle ne t'ai pas déjà posé la question car perso ça revient sur le tapis pour quasi tous mes contacts !
Et c'est une bonne idée de ne pas t'inventer de fausses relations, car tu vas te paumer dans tes mensonges et ça fait pas un super départ  [:cerveau fission] Dire que tu as pris ton temps pour te reconstruire me semble une bonne idée.

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°68958581
pvcr
Posté le 07-08-2023 à 15:27:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

En pose ?  [:4lkaline:9]

Ben que tu cherches personne.  

n°68958582
incassable
Posté le 07-08-2023 à 15:27:31  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Si t'as pas envie d'en parler car tu sens que c'est casse gueule, bah t'abordes pas le sujet pour l'instant ! Mais c'est tout de même étonnant qu'elle ne t'ai pas déjà posé la question car perso ça revient sur le tapis pour quasi tous mes contacts !
Et c'est une bonne idée de ne pas t'inventer de fausses relations, car tu vas te paumer dans tes mensonges et ça fait pas un super départ  [:cerveau fission] Dire que tu as pris ton temps pour te reconstruire me semble une bonne idée.

mais PERSONNE sur ce topic a dit d'inventer des relations ...

n°68958586
Loop_q
Posté le 07-08-2023 à 15:27:57  profilanswer

pvcr a écrit :

[:ixemul:3]

Message édité par Loop_q le 07-08-2023 à 15:28:18

---------------
La femme sans poêle
n°68958587
Disclonius
Posté le 07-08-2023 à 15:28:12  profilanswer

Ouais donc y'a pas d'autres choix que d'être honnête. Ce qui ne paie pas tj.

n°68958590
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2023 à 15:28:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu sais y'a les grandes théories et les cas particuliers.

Sur ce topic t'as donut qui est un cas particulier.

Dans mon genre je suis un cas particulier.

Y'a pas de funeste destinée.
Y'a ce que t'es aujourd'hui, ce que tu seras demain, et l'un ne préjuge pas de l'autre, si tu fais le nécessaire pour changer ce qui ne va pas.

Oui !  [:creeping_death:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68958595
Disclonius
Posté le 07-08-2023 à 15:29:09  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°68958598
dany rfm
Posté le 07-08-2023 à 15:29:27  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ouais donc y'a pas d'autres choix que d'être honnête. Ce qui ne paie pas tj.

Si, y’a le mensonge par omission.

n°68958603
loupie94
Posté le 07-08-2023 à 15:30:15  profilanswer

pvcr a écrit :

En pause.  

Parce que tu n'es pas un poseur, apparemment.

n°68958606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2023 à 15:30:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Aucun pbl à dire qu'on a eu personne sur une longue période à partir du moment ou on était en PAUSE, si t'es en recherche active depuis 3 ans et que tu te fais rataliser partout, tu mens tu dis que t'étais en PAUSE.

Voilà, c'est pas compliqué  :o  

Mais encore une fois, Kray ça se joue dans la tête. Si toi même tu pense que ces trois ans de jachère c'est parce que t'étais une merde, c'est mort quoi que tu dises  :o

---------------
n°68958608
Loop_q
Posté le 07-08-2023 à 15:31:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, c'est pas compliqué  :o  

Mais encore une fois, Kray ça se joue dans la tête. Si toi même tu pense que ces trois ans de jachère c'est parce que t'étais une merde, c'est mort quoi que tu dises  :o

---------------
La femme sans poêle
n°68958617
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-08-2023 à 15:32:34  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bon sinon les nigaud(e)s déjà papa ou maman j’ai vu une pub hier soir pour un SDR (évent) pour les parents célibataires :D qui se lance ? :o

C'est quoi le nom de ce SdR ?
En même temps, sur une app lambda, 9 matchs sur 10 (me concernant) ont des enfants..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68958619
pvcr
Posté le 07-08-2023 à 15:32:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

En pause.  

Parce que tu n'es pas un poseur, apparemment.

J AI ÉDITE!!!!

n°68958624
bouhi93
Posté le 07-08-2023 à 15:33:15  profilanswer

Silk56 a écrit :

Perso je considère déjà ça miraculeux d'être encore en vie, en couple , d'avoir des gosses en bonne santé,  et davoir un peu de pognon.  

Le reste, c'est des cerises sur le gâteau. Faire des plans sur la comète sur des détails dans 30 ou 40 ans, ça me semble futile. Je ne suis que gratitude pour le moment présent.

Aimez vous les uns les autres bordel de merde, et fuck tomorrow :o

oui, ici certains idéalisent trop tout.  

Si ça tombe, ils sont parfaitement compatibles physiquement, intellectuellement et niveau caractère avec une personne qu'ils croisent tous les jours, mais ils ne se regardent pas et ne se parlent pas au delà d'une éventuelle formule de politesse due à leur profession.  

Ici on a le/la BAC+5 qui a réussi sa vie pro, a un bon emploi et un peu d'embonpoint car il mange bien. Il a la win mais se sent seul (il évite de parler à des personnes qui le serve aussi)

De l'autre on a le conseiller de la GSB ou le/la caissière, avec un BAC+5 qui sert à rien et un uniforme ne les mettant pas en valeur, qui garde le sourire car c'est dans la charte, mais qui a une certaine intelligence et sait parler. Sauf que là, il/elle doit faire du chiffre et vous le montrera pas.

N'ayant pas les mêmes moyens, ils ne se croiseront pas en dehors de ce contexte, quand le/la caissière "se fera beau/belle" pour aller au bar, le premier sera dans un pub ou un club house...  

S'ils ont des amis communs, il y en a peut-être un qui lâchera "je connais quelqu'un avec qui tu t'entendrais bien, mais il est pas de ton milieu". Sachant que le second ne tentera pas facilement sa chance, limite ne tendra même pas la perche pour dire au premier "je suis libre, ça te dit un verre" ! Un de mes anciens collègues très maladroit avec les femmes a été pris au piège comme ça chez une de ses cousines, en mode traquenard avec la présence d'une copine à elle.

C'est un des posts du dessus sur les limites qu'on se met inconsciemment. Et ici certains s'en mettent beaucoup.  

Ce matin, sur le topic immo, t'as un gars en concubinage qui a osé, il demande comment ça marche un achat avec rbt de l'emprunt à 80 % pour lui, 20 % pour l'autre. La preuve que ça existe.  

A noter que les plans à 30/40 ans, voir même à 20, ça devient du rêve vu le nombre de personnes qui décèdent avant de percevoir leur retraite...

n°68958640
Le_Rescato​r
Posté le 07-08-2023 à 15:35:23  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est quoi le nom de ce SdR ?
En même temps, sur une app lambda, 9 matchs sur 10 (me concernant) ont des enfants..

even

(t'as 100 pages de retard :D)

n°68958641
bouhi93
Posté le 07-08-2023 à 15:35:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pourquoi ne pas dire directement "devant la maternelle il y a des parents de tous âges"?

Il n'y a pas de grabataires, genre le vieux friqué avec sa suggar daddy qui assure ses arrières pour après en lui faisant un gosse... C'est plus des femmes qui ont un enfant (pas forcément le premier) à 35-40 ans, le père en ayant 10 de plus au plus.

n°68958650
loupie94
Posté le 07-08-2023 à 15:37:36  profilanswer

Ah j'avais oublié que parfois il ne fallait pas quoter. Désolée.

n°68958702
Ascio
Posté le 07-08-2023 à 15:44:49  profilanswer

Angelene a écrit :

Une question (qui a peut-être déjà été posée, mais j'ai pas fréquenté le topic pendant un bon moment) :
J'ai souvent lu ici que les filles sont attirées/préfèrent les connards/bad boys/tout autre qualificatif connoté négativement.

Mais à l'inverse ? Vous les mecs, n'avez-vous pas tendance à préférer une fille qui vous traite pas forcément bien et qui soit même chiante à une nana facile à vivre/gentille/prévenante ?
Parce que dans le discours de certains et de quelques potes, j'ai l'impression que les filles qui marquent le plus sont pas les plus cools, et que parfois les mecs s'attachent plus à quelqu'un qui leur met un peu la misère, que ce soit en leur parlant mal, étant autoritaire, capricieuse, au choix ou cumulé, liste non exhaustive.

Elles marquent le plus parce qu'elles sont bonnes (ça passe pour le topic ou je vais me faire report ?). Donc facile de scorer régulièrement, donc pourquoi se faire chier à être sympa ? :o

Ça fonctionne moins pour les Magalie  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53858  53859  53860  ..  57000  57001  57002  57003  57004  57005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)