Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53866  53867  53868  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68962451
pvcr
Posté le 08-08-2023 à 10:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrieuse a écrit :

??
Bah vas faire de la boxe si tu veux montrer un côté dur ma foi

La fessée et tout c'est sympa oui, c'est un truc fun entre deux adultes qui s'apprécient mutuellement, pas compris le rapport en fait

Ah je crois que je vois, tu veux dire qu'en faisant le bad boy du coeur ça les fait tripper potentiellement?
Je comprends le point de vue, pour ma part quand j'étais jeune j'ai pas mal perdu de temps à jouer ce genre de rôle de composition.

J'essaie maintenant d'être plus opened mind, opened heart, and opened braguette of course :-))

La fessée ça laisse la marque des 5 doigts, ça pique et ça fait pleurer les enfants, vendu comme ça pas sur que 90% des meufs en raffolent.

mood
Publicité

n°68962452
dje33

wickedweasel a écrit :

J'ai daté y'a pas longtemps une meuf ou sur les photos de profil : saut en parachute, saut à l'élastique, paddle.. dans le descriptif ça parlait d'escalade aussi.. :ouch: :sol:
J'me dis p'tain une yes life qui est bardée d'activité :ouch: :love:
en creusant pdt le rdv, le saut en parachute c'était y'a 15 ans pour son EVJF, saut à l'élastique y'a 10 ans, paddle une fois en vacances et l'escalade une fois pour essayer avec ses gosses en salle... :o
depuis c'était Netflix avec son chat :o

j'sais pas si c'est une bonne technique de vendre du rêve, s'il existe plus :ouch:

Idem avec une nana en tenue pour la via Ferrata. Je pensais qu'elle kiffait ce genre d'activité et qu'elle pratiquait souvent. D'où la photo sur le profil.

En fait, elle a fait le truc une seule fois en vacances avec des copines. Même pas d'acrobranche de temps en temps le week-end.

n°68962453
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:23:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Les claques sur les fesses, je veux bien. Gifles quand même ...

j'ai un pote qui se tapait des coreennes, ca allait encore plus loin, elles reclamaient des vraies baffes de mec

(moi je parle de tapettes hein)

n°68962454
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 10:23:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Les claques sur les fesses, je veux bien. Gifles quand même ...

oh putain, genre des vraies giffles ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
wtf

n°68962497
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2023 à 10:27:28  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai un pote qui se tapait des coreennes, ca allait encore plus loin, elles reclamaient des vraies baffes de mec

(moi je parle de tapettes hein)

Je me suis tapé des françaises qui réclamaient des vraies baffes de mecs, c'est pas pour autant que c'est pas un marché de niche.

n°68962513
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 10:29:18  profilanswer

incassable a écrit :

non, faut alterner
je vais caler ce genre de chose entre 2 histoires droles

ce qui les fait tripper c'est le grand 8 emotionnel, si le public de Plus Belle la Vie, les polars and co est majoritairement feminin, c'est pas pour rien

Oui je vois, mais perso c'est vraiment non

J'essaie d'être un yes life même si comme tout le monde je galère parfois, si j'ai envie de faire des compliments du matin au soir à une fille qui me plaît je le fais, j'ai juste envie que les gens qui me fréquentent se sente safe émotionnellement en ma compagnie en fait.
Le grand 8 émotionnel, si tu lui plais vraiment, elle se chiera assez de savoir si elle va arriver à te garder et comment elle s'en sort par rapport à la concurrence qui te veut aussi, surtout quand t'as une vie bien remplie et que t'es pas tt le temps derrière ton tel à lui demander si elle a bien fait caca ce matin.
Pas besoin d'installer des jeux psychologiques chelous

n°68962515
Le_Rescato​r
Posté le 08-08-2023 à 10:29:28  profilanswer

julius_90 a écrit :

Allez ça faisait belle lurette que je n'avais pas daté une nana de sdr, un petit CR :
Matché sur Tinder il y a une semaine, je match généralement très peu en retour car je trouve les nanas en dessous de ma ligue, mais cette nana était plutôt mignonne.
Séparée récemment , maman de deux enfants en bas âge elle habite à plus de 60 km de chez moi (bousie profonde, elle me confirme que dans son coin les mecs sont vraiment pas terrible...). Discussion fluide et simple, on bascule sur WhatsApp assez rapidement. Naturellement on réussit à se rencontrer hier malgré qu'elle est assez peu de disponibilité (Garde exclusive).
Petit date agréable, nana avenante et simple (on sent bien qu'elle n'est pas une nana compliquée style citadine hypersensible/sapio/#MMM [:dovakor_:3]  !). On discute de tout et de rien, je suis assez à l'aise pour mettre les gens en confiance. Au bout d'un moment j'installe un peu de tactilance, c'est réussi.
On repart chacun chez soi, puis elle finit par me réécrire. Je lui annonce clairement qu'avec la distance et nos enfants respectifs à gérer elle n'aura pas forcément une grande histoire, mais ça a l'air de lui convenir également. Affaire à suivre !

Garde exclusive c'est chaud à gérer quand même. Je sais pas si je pourrai me contenter d'un week-end tous les 15 jours perso (dans l'optique de chercher une vraie relation), je dois pas être assez sécure affectivement.

n°68962543
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:32:05  profilanswer

mrieuse a écrit :

J'essaie d'être un yes life même si comme tout le monde je galère parfois, si j'ai envie de faire des compliments du matin au soir à une fille qui me plaît je le fais, j'ai juste envie que les gens qui me fréquentent se sente safe émotionnellement en ma compagnie en fait.
Le grand 8 émotionnel, si tu lui plais vraiment, elle se chiera assez de savoir si elle va arriver à te garder et comment elle s'en sort par rapport à la concurrence qui te veut aussi, surtout quand t'as une vie bien remplie et que t'es pas tt le temps derrière ton tel à lui demander si elle a bien fait caca ce matin.

jamais parle de jeu psycho
je suis clairement pas du genre a pas envoyer de message par exemple

je parle juste de montrer un cote un peu dur de temps en temps
genre si on discute du chemin a prendre, et que je sais que j'ai raison, je vais pas epiloguer et tenter de debattre, je vais la regarder droit dans les yeux et dire qu'on va par la.

n°68962548
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2023 à 10:32:32  answer

wickedweasel a écrit :

J'ai daté y'a pas longtemps une meuf ou sur les photos de profil : saut en parachute, saut à l'élastique, paddle.. dans le descriptif ça parlait d'escalade aussi..  :ouch:  :sol:  
J'me dis p'tain une yes life qui est bardée d'activité  :ouch:  :love:  
en creusant pdt le rdv, le saut en parachute c'était y'a 15 ans pour son EVJF, saut à l'élastique y'a 10 ans, paddle une fois en vacances et l'escalade une fois pour essayer avec ses gosses en salle...  :o  
depuis c'était Netflix avec son chat  :o  

j'sais pas si c'est une bonne technique de vendre du rêve, s'il existe plus  :ouch:  

Oui y'en a pas mal des profils de ce type :o

Je swipe left dans tous les cas :D
Si c'est vrai, on a pas du tout la même vie et si c'est faux, je trouve ça tellement ridicule :/

Dans le genre vendre du rêve, j'ai vu aussi une nouvelle technique. Mettre au moins 8 photos! Et bizarrement, y'a 20kg de plus que sur la dernière...  

n°68962555
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 10:33:19  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Garde exclusive c'est chaud à gérer quand même. Je sais pas si je pourrai me contenter d'un week-end tous les 15 jours perso (dans l'optique de chercher une vraie relation), je dois pas être assez sécure affectivement.

J'ai vu une fille dans cette situation cette année, et là la fille que je vois c'est assez proche de ça aussi
Pour les deux, une relation avec un mec passait forcément par le fait de prendre en compte ses enfants dans l'équation et la relation, ça veut dire restos et activités avec les enfants notamment

Perso ça me fait pas peur ça, par contre le déchirement de fou quand la relation s'arrête et que tu vois plus un minot avec qui tu avais tissé des liens, ça je sais pas si je serai prêt à le vivre.
Pour l'enfant ça doit être particulièrement douloureux également

mood
Publicité
Posté le 08-08-2023 à 10:33:19  profilanswer

n°68962563
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-08-2023 à 10:34:05  profilanswer

incassable a écrit :

genre si on discute du chemin a prendre, et que je sais que j'ai raison, je vais pas epiloguer et tenter de debattre, je vais la regarder droit dans les yeux et dire qu'on va par la.

Ptain, ça me rappelle un souvenir de l'enfer avec mon ex  [:trhiso]  

Je doute pas qu'il y ait des femmes à qui ça convienne, mais j'en fais clairement pas partie

---------------
La femme sans poêle
n°68962574
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2023 à 10:35:08  answer

Le_Rescator a écrit :

Je vois pas tellement le rapport, c'est juste chiant en fait!
Si à la limite, tu as pas de gosses, tu peux la rejoindre le soir à une certaine heure. Mais si toi aussi tu as une garde, c'est compliqué!

n°68962575
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:35:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je doute pas qu'il y ait des femmes à qui ça convienne, mais j'en fais clairement pas partie

t'as fait un date avec un mec qui se prend en photo en train de pisser au bord de la route, please, me fais pas croire que tu rencontres que des doux agneaux bien gentils :D

n°68962577
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-08-2023 à 10:35:24  profilanswer

mrieuse a écrit :

Je soupçonne que là où Incasable se la joue Christian Grey premier degré, pour la meuf on est déjà dans un contexte sexuellement ludique, où on peut se permettre d'entendre des horreurs parce que c'est pour de faux.

n°68962585
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 10:36:11  profilanswer

incassable a écrit :

C'est positif de savoir ce qu'on veut sans chercher tout le temps la validation de l'autre
Faut que ça marche dans les deux sens, si elle te dit tiens on s'assied à cette table, bah tu la suis sans prétendre que la table à côté est mieux :-)

n°68962593
Loop_q
Posté le 08-08-2023 à 10:36:53  profilanswer

incassable a écrit :

t'as fait un date avec un mec qui se prend en photo en train de pisser au bord de la route, please, me fais pas croire que tu rencontres que des doux agneaux bien gentils :D

Non effectivement et du coup je suis toujours célib.

Mais un mec autoritaire, c'est juste plus possible.

No fucking way.

---------------
La femme sans poêle
n°68962598
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:37:30  profilanswer

mrieuse a écrit :

C'est positif de savoir ce qu'on veut sans chercher tout le temps la validation de l'autre
Faut que ça marche dans les deux sens, si elle te dit tiens on s'assied à cette table, bah tu la suis sans prétendre que la table à côté est mieux :-)

ah mais je traite pas les femmes comme des enfants, si elle fait preuve d'initiative je bloque pas du tout

n°68962605
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:38:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non effectivement et du coup je suis toujours célib.

Mais un mec autoritaire, c'est juste plus possible.

No fucking way.

je crois que vous bloquez sur l'expression "de temps en temps", je sais pas, c'est pourtant utilise assez communement

n°68962607
julius_90
Posté le 08-08-2023 à 10:38:28  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ben j'en suis pas encore là mais concrètement mon gameplan c'est de pouvoir flirter/passer des bons moments ensemble quand elle et moi seront disponibles : autrement dit pas souvent.  
D'où le côté "éphémère" de la relation que j'ai annoncé d'entré.
Je ne compte pas "m'embarrasser" de ses enfants (et de la mienne puisque j'en ai une aussi).

n°68962609
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 10:38:47  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais je traite pas les femmes comme des enfants, si elle fait preuve d'initiative je bloque pas du tout

la fille qui me suit en mode je suis d'accord sur tout c'est out direct
Enfin après la nikance, service client avant tout  :D

Message édité par mrieuse le 08-08-2023 à 10:39:25
n°68962612
jeff_h
Posté le 08-08-2023 à 10:39:11  profilanswer

Il faut toujours regarder toutes les photos, le nombre de fois ou il y a une belle différence de poids ou d'age entre les premières et les dernières est fréquent, étonnamment les meilleures sont souvent les premières  :o  

n°68962624
Loop_q
Posté le 08-08-2023 à 10:40:05  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que vous bloquez sur l'expression "de temps en temps", je sais pas, c'est pourtant utilise assez communement

Toutes les semaines ? Tout les mois ? Tous les ans ?

Non c'est à chaque fois que TU le juges nécessaire, car à ce moment là tu SAIS, et l'avis de l'autre ne compte plus. No fucking way.

---------------
La femme sans poêle
n°68962637
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:41:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Toutes les semaines ? Tout les mois ? Tous les ans ?

Non c'est à chaque fois que TU le juges nécessaire, car à ce moment là tu SAIS, et l'avis de l'autre ne compte plus. No fucking way.

tu penses trop a ton ex la, calme toi ma cherie

n°68962640
Loop_q
Posté le 08-08-2023 à 10:41:39  profilanswer

incassable a écrit :

:fou:  :D  

---------------
La femme sans poêle
n°68962644
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:42:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il faut toujours regarder toutes les photos, le nombre de fois ou il y a une belle différence de poids ou d'age entre les premières et les dernières est fréquent, étonnamment les meilleures sont souvent les premières  :o

oue ... j'ai un hall of fame des pires horreurs comme ca :D
parfois, je plaisante pas, y a 15 ans d'ecart visuellement

Message édité par incassable le 08-08-2023 à 10:42:45
n°68962658
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2023 à 10:44:53  answer

jeff_h a écrit :

Je peux comprendre de jouer sur quelques kgs ... Mais à un moment, une fois que tu passes IRL. Mais elles doivent voir le regard du mec, ça doit être horrible :/

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2023 à 10:50:41
n°68962669
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:46:31  profilanswer

deja eu des "tu trouves que je ressemble a mes photos?"

la moitie des mecs en chien doivent se resigner et rien dire, donc ca passe
les quelques uns qui vont faire une remarque seront les "mecs toxiques" qui font du body negativsm

n°68962670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2023 à 10:46:33  profilanswer

incassable a écrit :

Elle doit avoir ses règles, non ?  [:barnabe]  

Franchement, ton personnage est creepy  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68962676
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:47:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

donut78 a écrit :

Elle doit avoir ses règles, non ?  [:barnabe]  

Franchement, ton personnage est creepy  :D

euh ... elle l'a dit elle-meme

n°68962677
Le_Rescato​r
Posté le 08-08-2023 à 10:47:44  profilanswer

Ben j'ai besoin de contact physique dans une relation. Mais oui du coup c'est chiant !

n°68962680
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 08-08-2023 à 10:48:19  profilanswer

jeff_h a écrit :

la nana ressemblera toujours à la pire photo de la série. that's the rules. :o

si y'a 9 photos pas mal, et la 10ème ou tu te dis mouais, je la trouve moyenne sur celle là.. elle ressemblera IRL à la 10ème.

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°68962688
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:48:52  profilanswer

wickedweasel a écrit :

la nana ressemblera toujours à la pire photo de la série. that's the rules. :o

si y'a 9 photos pas mal, et la 10ème ou tu te dis mouais, je la trouve moyenne sur celle là.. elle ressemblera IRL à la 10ème.

Amen !  :jap: au moindre doute dans la tete du genre "elle est jolie mais la derniere photo bof", IRL ca se transformera en "elle est vraiment bof en fait"

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 08-08-2023 à 10:49:28
n°68962693
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 10:50:46  profilanswer

Un truc qiu m'est arrivé assez souvent, c'est la fille sans photo de son visage
Pour une raison ou une autre je matche, en général car on voit la silhouette de dos et qu'elle a l'air bonne intelligente  

On discute, ça se passe super bien, on passe sur whatsapp, la meuf me dit t'inquiete je suis jolie bla bla, elle m'envoie une photo, et là paf j'accroche pas.
J'ai beau essayer d'être gentil en continuant la discussion mine de rien avant de ghoster un peu plus tard, à chaque fois la fille capte le pb
Je me mets à sa place, ça doit être horrible, mais bon franchement j'y peux pas grand chose moi

Pour l'anecdote, une fois je vais en date à l'arrache avec une fille dont je connaissais pas le visage, fille hyper jolie en vrai
Arfff putain c'est moche, j'essaie de me rappeler son nom et son visage mais pas moyen, me rappelle juste son boule en levrette là  :lol:  :lol:  :lol:

n°68962699
dje33
Posté le 08-08-2023 à 10:51:39  profilanswer

+1 je ne comprends pas trop le concept.

Tout en sachant que c'est hyper important pour les mecs.

n°68962704
pvcr
Posté le 08-08-2023 à 10:52:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je me suis tapé des françaises qui réclamaient des vraies baffes de mecs, c'est pas pour autant que c'est pas un marché de niche.

Si tu tapes sur une meuf de 50 kgs et que t'es pas taillé comme une allumette, ça fait vite des dégâts. Donc bon ça reste soft.

n°68962709
Loop_q
Posté le 08-08-2023 à 10:52:50  profilanswer

mrieuse a écrit :

Un truc qiu m'est arrivé assez souvent, c'est la fille sans photo de son visage
Pour une raison ou une autre je matche, en général car on voit la silhouette de dos et qu'elle a l'air bonne intelligente  

On discute, ça se passe super bien, on passe sur whatsapp, la meuf me dit t'inquiete je suis jolie bla bla, elle m'envoie une photo, et là paf j'accroche pas.
J'ai beau essayer d'être gentil en continuant la discussion mine de rien avant de ghoster un peu plus tard, à chaque fois la fille capte le pb
Je me mets à sa place, ça doit être horrible, mais bon franchement j'y peux pas grand chose moi

Pour l'anecdote, une fois je vais en date à l'arrache avec une fille dont je connaissais pas le visage, fille hyper jolie en vrai
Arfff putain c'est moche, j'essaie de me rappeler son nom et son visage mais pas moyen, me rappelle juste son boule en levrette là  :lol:  :lol:  :lol:

Ben oui, clairement elle tend le bâton pour se faire battre, tant pis pour elle

---------------
La femme sans poêle
n°68962711
mrieuse
Posté le 08-08-2023 à 10:52:54  profilanswer

incassable a écrit :

Amen !  :jap: au moindre doute dans la tete du genre "elle est jolie mais la derniere photo bof", IRL ca se transformera en "elle est vraiment bof en fait"

C'est ouf comme elle est vraie cette règle

Et puis les putains de filtres des appareils photos, si tu vois pas de rides sur le visage, faut bien se dire que à 40 ans c'est pas possible

n°68962715
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:53:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben oui, clairement elle tend le bâton pour se faire battre, tant pis pour elle

ah tu vois qu'elles aiment ca :D

n°68962716
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2023 à 10:53:10  answer

Le_Rescator a écrit :

Ben j'ai besoin de contact physique dans une relation. Mais oui du coup c'est chiant !

Ok, mon propos, c'était juste le lien.
Avoir un besoin de contact physique, ça veut pas dire être insecure affectueusement :o

n°68962735
incassable
Posté le 08-08-2023 à 10:55:12  profilanswer

dje33 a écrit :

+1 je ne comprends pas trop le concept.

Tout en sachant que c'est hyper important pour les mecs qui baisent regulierement

FYP

n°68962740
pvcr
Posté le 08-08-2023 à 10:55:27  profilanswer

incassable a écrit :

Faut être un mâle Alpha pour décider de la route à prendre pour aller de A à B? :D  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53866  53867  53868  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)