| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 12:40:51 ![]() ![]() |
incassable |
oublie pas, je suis en allemagne, le niveau moyen en terme d'humour/creativite est juste au raz des paquerettes je veux bien croire qu'en France faut peut-etre forcer un peu plus pour se demarquer Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-12-2022 à 12:43:22 |
la lampe |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
incassable |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Purée tu t'en es toujours pas remis pour le sortir maintenant en mode HS total Ce complexe d'infériorité, hésite pas à demander conseil à Ink pour trouver un bon psy Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 02-12-2022 à 12:48:36 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai eu aussi bien du : "coucou ça va" que du "salut ça se voit que tu fais du sport" --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 12:48:51 ![]() ![]() |
incassable |
|
Clarence B |
|
Je n'avais pas 20 matchs par jour parce que je ne like pas 20 mecs par jour et que quand j'avais trois discussion en simultané j'arrêtais de swiper pour me concentrer sur eux. Je n'ai jamais été le genre de meuf a liker en masse pour refiler mon insta a la troisième phrase. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
malheureusement tes congeneres ne sont pas comme toi mais bon, ca n'aide pas nos amis qui ont peu de reponses apres un match Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-12-2022 à 12:51:57 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
|
incassable |
|
incassable |
genre quoi ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-12-2022 à 12:55:43 |
Surtout que c'est oh oh Laura --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
incassable |
c'est pas mal en fait on s'en fiche du contenu precis, mais a partir du moment ou ca fait reference au profil, la personne montre un vrai interet pour ca que c'est penible quand les gens n'ecrivent pas de bio, y a pas matiere Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-12-2022 à 13:00:56 |
|
RaKaCHa |
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Cloé a 33 ans et le paquage complet de la vie de roman a l'eau de rose : as épousé son petit copain du lycée, pavillon avec petit jardin et crédit sur 25 Ans, Scenic labrador, 2.3 enfants, Ils sont toujours marié... Mais se font un peu chier Son mari as déjà utilisé son droit et vadrouille joyeusement alors qu'elle as encore jamais fait ça. je suis le premier qu'elle ose contacter, je lui ai vraiment tapé dans l'oeil. Ça fait maintenant 10 jours quon échange, d'abord par SMS et maintenant par téléphone, c'est super fluide. On doit se voir se soir pour prendre un café et voir si en face a face ça martch aussi bien que par message ou par téléphone Si ça se passe bien on doit se revoir le weekend prochain. En semaine c'est un peu compliqué pour cause d'emploi du temps pas compatible. Que papa reste à la maison et garde les gamins pendant que maman est chez moi --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Clarence B |
|
incassable |
|
RaKaCHa | Les illimited match des filles, c'est lié à la connerie des mecs, c'est pas une bénédiction pour elles hein |
incassable |
|
incassable |
les nanas vraiment interessees embrayent direct "ca fait combien de temps que t'es en allemagne?", "tu parles allemand?" si y a pas une question a la fin du message, pour moi c'est du Tinder toilettes Message édité par incassable le 02-12-2022 à 13:06:28 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 02-12-2022 à 13:07:06 |
Clarence B |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 02-12-2022 à 13:08:09 |
incassable | on lui dit la verite ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe | Heureusement que Cloé a et n'a eu qu'une seule et même relation dans sa vie.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Quasi toutes les filles se disent pas très jolies mais si elle s'entretient un minimum sans problème grave, Loop doit avoir un physique de 7. C'est le combo bousie + CF qui l'empêche de crouler sous les match Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 02-12-2022 à 13:08:49 |
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |