| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:30:22 ![]() ![]() |
incassable |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
francis1256 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:37:16 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. | à 57 ans il devra se lever à 2h du mat pour aller le chercher à la soirée organisée chez son pote mathymého. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
Ce qu'ils essayent de dire c'est que la soirée sera pas moins sympa parce que la meuf a trois rides autour des yeux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-11-2022 à 15:55:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
RaKaCHa |
|
Tu raisonnes comme si Donut était autant a cheval que toi sur l'âge, comme si tout le monde avait une âge spécifique de recherches. Alors que non. Il est tombé sur une meuf qui lui plaisait, et il allait pas s'abstenir sous prétexte qu'elle a trois ans de plus que lui. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-11-2022 à 15:56:30 |
incassable |
j'ai jamais parle du choix de Donut hein, je ne vise personne c'est juste que faut arreter d'essayer de convaincre les mecs qui veulent des nanas plus jeunes, ce qui etait sous entendu ici, c'est une affaire de gouts et puis voila Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2022 à 15:58:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
incassable |
|
incassable |
|
francis1256 |
|
incassable |
|
incassable |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |